Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir

Aller en bas 
Oropher Falassion
Archer Elfe
Oropher Falassion

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:06
Nom/Prénom : Falassion/Oropher
Âge : 457 ans
Sexe : masculin
Race : Elfe
Particularité : Son arc est fait d'ébène et une gravure représente un arbre géant

Alignement : bon
Rôle : archer elfe


Équipement : un arc d'ébène
flèches en bois de cèdre avec pointes de diamant,
1 dague,
une cotte de maille légère
une longue cape verte
une gourde.

Description physique : taille: 1m87; longs cheveux blonds, yeux verts. Grâce à l'entrainement de son père, il eut un physique développé très tôt et il fut perfectionné durant son séjour à Fondcombe.

Description mentale : Oropher Falassion est un être calme et sage mais peut parfois en tomber en dépression dû àu souvenir de la mort d'un jeune garçon. L'Elfe peut parfois se montrer discourtois envers les Nains. Notre ami aime beaucoup, magré cela, aider dès qu'il le peut. En effet, la moindre tache pouvant être rien que légèrement difficile pour un être, Oropher s'empressera de l'accomplir. Il faut dire aussi que le Sylvestre a un bon coup de fourchettes.

Histoire :

Je naquis dans la Forêt Noire il y a 457 ans de cela. Mon père était un chasseur et ma mère était une guérisseuse. Lorsque je fus en âge de tenir les armes, mon père s'empressa de m'apprendre le noble art qu'est le tir à l'arc et lorsque j'atteinds un âge de sagesse, ma mère m'apprit patiemment les secrets des plantes médicinales.

Arrivé à maturité, je me mis en tête d'explorer la Terre du Milieux, je me fis donc un arc en ébène et, en souvenir des arbres, je gravais dans le bois un arbre géant. Je fis mes adieux et ce fut dont le départ. Mon premier souhait fut de voir le grand Royaume du Gondor. Je me dirigeais donc vers le Sud et, après de longs jours de marche, je la vis, la magnifique citadelle de Dol Amroth. Je m'avançais mais quelques flèches se plantant juste devant mes pieds me firent comprendre que je n'étais point le bienvenu. Malgré cela, je continuais à avancer et c'est là que je les vis: une troupe d'humains révolutionnaire ayant décidés de renverser le pouvoir du Gondor avaient pris une femme et un enfant en otage. C'est ce jour, je crois, que je me mis en tête de défendre les innocents car ce que je vis est à dégoûter qui que ce soit de la vie. 4 révolutionnaires (1 pour chaque membre) saisirent l'enfant par les bras et les jambes et, ignorant les pleurs du pauvre petit, l'écartelèrent lentement afin que les non-révolutionnaires le voient souffrir et mourir à petit feu. Les voyant se préparer à faire subir le même sort à la femme, je saisis mon arc et une flèches et tirai une flèche dans la tête d'un des bourreaux. Vous devinez sans doute qu'ils n'apprécièrent pas vraiment le geste et se mirent en tête de me poursuivre. Je me posais alors une question: que faire face à 50 hommes enragés ? Je vis que je n'avais pas le choix et choisis donc de me frayer un chemin afin de sauver la pauvre humaine en détresse.
Surgirent alors les soldats, enfin décidés à enrailler pareille hérésie. Grâce à la panique créée par l'intervention des soldats, je pus aisément me frayer un chemin afin de retrouver et de ramener la femme aux portes de la ville.

Ceci étant fait, je rejoignis les troupes du Gondor et, ce fut ce jour que je perdis à tout jamais mon innocence car, malheureusement, j'eus participé à un véritable massacre.

Je quittais alors la Cité Blanche et, voulant rencontrer les hobbits, je me dirigeais vers le Nord-Ouest; vers la Comté. Je peux vous dire que ce voyage chez les hobbits fut pour moi très enrichissant car c'est chez eux que j'ai appris l'agriculture et, par ailleurs, ces semi-hommes, étaient décidemment plein de ressources. Mais ne nous attardons pas su cette partie du voyage car durant celui-ci j'ai aussi pu aller à Fondcombe et ce fut là-bas que j'ai réellement appris à me servir d'un arc ... Falassion, savez-vous que la plupart des personnes vivant en ce monde n'ont pas besoin d'être défendu des lapins ?
_ Oui Maître mais pourq ...
_ Vous tenez votre arc comme une limace !!


Je puis vous dire que 18 longues années avec un tel entrainement ça fait de vous un splendide archet.

Et, après tout ce temps, je décidais de rentrer chez moi. Oh biensûr je fus appeler plusieurs fois pour défendre mon peuple de quelques attaques orcs mais ces derniers étant considérablement réduits, il ne fut pas dur de les repousser.

Mais au fil du temps, je m'ennuyais et je décidais de repartir cette fois pour Cavenain. Le chemin pour arriver à l'Ouest de La Forêt Noire, c'est à dire devant les portes des Mines de la Moria ne fut point aisé. En effet, arrivé à mi-chemin de mon parcours, je vis un très jeune frère elfe blessé. Alors que je lui demandais pourquoi cette blessure, un autre Elfe surgit, une dague à la main et une lueur rouge dans ces yeux s'avancer du pauvre blessé.
_Pousse-toi de mon chemin, je vais le tuer !
_ Vous ne toucherez pas à ce pauvre enfant.

J'entendis alors une flèche siffler et je compris alors qu'il ne renoncerait pas. Dans un élan de folie je sautais sur lui, armé de ma dague. Grand mal m'en pris car, grâce un geste simple mais efficace, ce fou me mit au sol. Mon premier reflex fut, dans une grande vitesse acquise lors de mon entrainement à Fondcombe, de dégainer arc et flèche.
_N'approche pas ou je serai forcé de tirer
_Tu ne m'impressionnes pas

Il s'approcha de moi et je lui tirai dessus ... En pleine tête ... Aujourd'hui encore, je regrette le fait d'avoir tuer un de mes frères. Ne voulant plus commettre d'autres erreurs, je décidais d'interrompre mon voyage et de retourner vivre chez moi.

FIN

Voilà à quoi ce résume mon histoire, je sais qu'elle n'est pas bien passionnante mais j'espère que malgré cela, vous aurez pris un peu de plaisir à la lire.

Merci beaucoup Oropher Falassion

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve vraiment très sympathique.
Comment as-tu connu le forum ? : C'est un ami qui m'en a parlé.


Dernière édition par Oropher Falassion le Jeu 22 Sep 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:14
Bienvenue ami elfe Wink

Alors, malgré quelques fautes d'orthographe (peu nombreuses), la fiche est de bonne qualité et plutôt sympathique.

Quelques remarques avant de pouvoir la valider:

-L'histoire des révolutionnaires à Minas Tirith est peu probable dans le contexte du forum. Il y a eu des rébellions et autres dans la cité blanche, mais c'était un peu différent que ca, plutôt des conspirations que des actes de violence incités par la foule. En revanche, tu pourrais re-écrire cet épisode dans un endroit plus isolé du Gondor, où c'est plus probable de voir une montée de sentiments anti-royaux, genre dans les docks de Pelargir, ou dans un village quelque part.

-Tu pourrais changer d'avatar? On essaye d'éviter les avatars des personnages (surtout principaux) de la trilogie.

Une fois cela fait, je validerai volontiers ta fiche et tu pourras commencer le RP Wink

Fofo'


Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Oropher Falassion
Archer Elfe
Oropher Falassion

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:19
J'ai changé ce que vous m'avez demandé de changer.
Merci beaucoup de prendre du temps pour vous occuper de moi. ^^
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:58
Je valide donc ta fiche, et t'invite à commencer le RP Wink

Je t'ai mis ton rang demandé.

Bon amusement,

Fofo'


Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Oropher Falassion
Archer Elfe
Oropher Falassion

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:11
merci ^^ bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Oropher Falassion, l'elf à l'arc noir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calimehtar Oropher, orpheline de la Lothlorien
» Le démon noir
» Noir parler
» Le Cavalier Noir
» Le Marché Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: