Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor

Aller en bas 
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor Empty
Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:28
Aranuir Dunadan fit son entrée au palais, il était le nouvel ambassadeur d'Arnor et devait signaler son arrivée au roi Méphisto. Les gardes du palais questionnèrent le voyageur:

-Que faites-vous ici?


Aranuir retira son capuchon et sa cape.

-Je me présente: Aranuir Dunadan, Ambassadeur d'Arnor en Gondor.

-Oh, désolé, Maître Dunadan, nous ne vous avions pas reconnu.

-Ceci est normal, car je suis nouveau dans le métier.

-Ah, je vois, et qu'est-ce qui vous mène ici?

-Je dois avertir le Roi Méphisto, Seigneur de Gondor de mon arrivée et j'aimerais qu'il me montre où sont mes quartiers dans la cité Blanche.


Le chef des grades du palais entra dans le bâtiment, il revint quelques minutes plus tard.

-Le Seigneur Méphisto vous accueillera dès qu'il en aura le temps, vous devrez attendre dans cette salle.

L'ambassadeur entra et observa la superbe salle du Palais, en attente de l'audience de Méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor Empty
Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:19
Au bout de quelques interminables minutes, les gardes firent signent à l'Ambassadeur d'avancer. Celui-ci put admirer les anciennes statues des deux côtés de la Salle du Palais. Une telle puissance émanait d'elles qu'en général, les yeux des visiteurs finissaient vite par s'habituer aux dalles blanches de la pièce. Il semblait que la Salle était infiniment longue, mais à la fin, l'Arnorien finit par arriver devant le trône. Le Roi Tar-Méphisto y était déjà assis, et son hôte fut traversé par la profondeur de son regard.

Le Seigneur du Gondor semblait néanmoins très pâle; il revenait d'Assabia et n'avait pas encore eu le temps de se remettre de cette croisade avortée. Il y'a encore quelques semaines, le Souverain se croyait perdu au milieu d'Assabia; mais grâce à la volonté des Valars et le courage de ses armées, il en était ressorti. Blessé, fatigué, il n'avait eu que sa halte à Pelargir pour récupérer, et cela semblait à présent bien peu. De grandes cernes se dessinaient en dessous de ses yeux, et il ressemblait à un malade s'accrochant à un fugace espoir. Ses gardes eurent peur un instant qu'un mal étrange ait attaqué leur Seigneur, mais bien vite celui-ci se leva et souhaita la bienvenue à l'Ambassadeur.

"Mae Govannen, Aranuir Dunadan ! Bienvenue à Minas Tirith, Capitale du Royaume de Gondor ! J'espère que tu as fait bon voyage. J'ai été averti de ton arrivée il y'a peu. Dur fut la guerre à l'Est et dur fut notre retour mais voilà enfin une bonne nouvelle ! Du bien j'ai entendu de toi, et j'espère que les anciennes relations entre nos deux Royaumes se perpétueront grâce à ta loyauté et ta volonté. Je te fais ami du Gondor, puisse-tu aider nos deux peuples et vivre heureux!"


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor Empty
Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:09
Aranuir s'inclina, assez pour montrer son grand respect à son digne interlocuteur et sans forcer pour ne pas causer de malaise. Savoir s'incliner conformément était un art et on aurait dit qu'il l'eusse pratiqué maintes fois, c'était pourtant sa première apparition devant un roi.

-Ô Tar-Mephisto, Roi de Gondor et Seigneur des Royaumes Réunifiés, c'est pour moi un grand honneur de vous rencontrer pour la première fois dans vos imposants palais, symboles impérissables de la gloire et de la puissance de Gondor qui, je n'en doute guère, ne se tariront pas avec le temps, et, je l'espère et le crois, grandiront au fil du temps.

Le Seigneur fit un signe de tête poli à l'Ambassadeur, l'incitant gentiment à enchaîner avec le sujet du jour: son arrivée à Minas Tirith, et lui indiquant qu'il avait apprécié le prélude sur la Gloire de Gondor.

-Je suis désolé de mon retard, mais il faudrait le considérer plus comme commencer mon travail en avance, vus les évènements des derniers jours. En effet, comme vous l'avez surement appris par l'un de vos informateurs, j'ai été l'objet d'un léger contretemps dès mon arrivée dans la Cité Blanche. Je ne vous raconterez pas toute l'histoire, puisque vous devez déjà la connaitre ou, dans le cas contraire, vous aurez tout le loisir de l'entendre dire par vos représentants dans la cité.


Méphisto approuva cette décision, toujours d'un signe de tête.

-En bref, j'ai été informé d'une histoire d'abus de pouvoir d'un haut placé militaire nommé Roan. Il tentait d'obtenir le monopole des petits commerces de la Cité et des alentours en éliminant ses concurrents. J'ai dû premièrement arrêter Anton, un petit marchand Arnorien qui tentais lui-même de causer du tort à Roan. Il me fit ensuite part de l'histoire et j'ai fait venir Roan, soit-disant pour le procès d'Anton. Nous l'avons finalement emmené au Tribunal après quelques démêlés et le juge l'a inculpé d'une forte sentence... J'ai protégé Anton pour que sa sentence soit allégée, car je voyais du bien en lui. Si vous désirez d'autres informations sur cette arrestation, vous pourrez me faire demander et je me ferai un plaisir d'y répondre, ou bien demander à un de vos représentants comme je vous l'ai déjà proposé. Je ne souhaite point vous importuner plus longtemps avec mes histoires, puisque j'ai autres sujets à traiter.

Le roi répondit enfin par une phrase, aussi brève soit-elle.

-Très bien Aranuir, si j'ai des questions à ce sujet, je vous en ferai part.

-Maintenant, je suis ici pour me présenter à vous, bien sûr, en tant que nouvel Ambassadeur d'Arnor dans la Cité Blanche, ce qui est déjà fait. Je souhaitais également obtenir des réponses à quelques questions. Serait-ce possible?


Le Seigneur approuva.

-En fait, je me demandais... En vue de mon travail comme représentant de mon Royaume dans la cité, ai-je une demeure, aussi humble soit-elle, qui m'est attribuée, que ce soit dans les quartiers de l'Ambassade ou à tout autre endroit dans Minas Tirith pour pouvoir m'y établir durant mes séjours et pouvoir être aussi efficace que je le souhaite dans mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Contenu sponsorisé




Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor Empty
Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ambassadeur.
» Le nouvel ambassadeur prend la route
» L'ambassadeur
» L'ambassadeur de Dol Amroth
» Absences : Prévenez-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: