Recherche pour introduction dans la Terre du Milieu | |
|
Dran Danath Caporal de la Garde Royale
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 27 ans -:
| Sam 26 Nov 2011 - 22:10 | | Salutations,
Je suis nouveau, à peine validé, et je cherche à me faire un joli rp avec quiconque voudra^^ Peu importe la ou les personne(s), le lieu: Minas Tirith. Bizarrement, je n'ai rien de spécial à dire, mais s'il y a la moindre question à poser, faut pas hésiter^^ |
|
| |
Kryss Ganaël Apprentie des Ombres
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 -:
| Dim 27 Nov 2011 - 11:14 | | Hey Je suis actuellement à Minas Tirith, où mon rp n'avance pas. Je peux demander une autorisation pour faire comme si le rp avec toi se passait juste après celui en cours. Si mon personnage t'intéresse bien sûr |
|
| |
| Lun 28 Nov 2011 - 21:14 | | Salut Kryss,
Mis à part le fait qu'il faut trouver la raison pour laquelle je pourrais te rencontrer, je n'y vois aucun problème. J'espère seulement que les patrons n'y verront aucun problème non plus, même si cela causerait problème pour la partie rp du forum :/ |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Lun 28 Nov 2011 - 21:28 | | Au contraire,
plus de persos participent au même, moins il y a de risque qu'il ne s'enlise justement. Donc banco Dran tu rejoins si tu le désires le rp de Kryss
Au Plaisir
Gallen |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
| Mar 29 Nov 2011 - 11:56 | | Je pensais au contraire en créer un autre, qui se passe juste après celui en cours. Car s'il rejoint celui que j'ai, il sera coincé comme moi. Je ne pense pas que cela soit très intéressant
Et pour la raison, pas besoin Dran, juste une rencontre dans une rue, une bousculade, un regard. Les meilleures rencontres sont souvent les plus anodines. |
|
| |
| Mar 29 Nov 2011 - 19:08 | | C'est aussi à cela que je pensais moi, un nouveau rp pour toi Kryss, et si j'ai bien lu dans la catégorie hrp, il est pas possible de créer un second rp...
Et oui, tu as totalement raison, plus la banalité sera, plus l'extraordinaire arrivera^^ |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mar 29 Nov 2011 - 19:15 | | Mon confrère Gallen a dû mal vous lire mais quoiqu'il en soit Kryss, c'est ok pour faire un Rp parallèle. Etant donné que c'est Forlong qu'on attend, tu n'as rien à te reprocher Bon Rp à vous deux. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Mar 29 Nov 2011 - 19:50 | | On attend aussi Hasharin... Bref, on attend on attend Je commence à me lasser, pourquoi les gens avec qui je Rp mettent toujours trois mois à répondre ? hm ? ...
Dran *yeux doux* tu commences le rp ? Je te rejoins aussi tôt qu'il sera posté ! ou si tu préfères, je m'en occupe Hâte de commencer en tout cas !
Et merki Sirion t'es le plus beau, le plus puissant de tout les bleuuus *smack*
Edit Gallen: sorry j'avais lu rapidement... Pouah Sirion le plus puissant de mieux en mieux .... |
|
| |
Kenabo Noble du Gondor
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Je ne sais où je suis mais Dol-amroth est en mon coeur ! Rôle : Jeune noble gondorien
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: 22 -:
| Jeu 1 Déc 2011 - 11:48 | | Bonjour, Je suis nouveau et même pas encore validé (bouhou ) et je m'excuse donc de commencer déjà à poster ... cependant j'aime beaucoup le personnage de Dran Danath, dont je viens de lire les fiches et qui correspond assez bien à mon perso. C'est pourquoi, si je suis validé j'aimerais beaucoup faire du RP avec vous ... plus on est de fous et ... plus on est de fous Salutations. PS: je suis justement à MT ... |
|
| |
| Jeu 1 Déc 2011 - 12:19 | | Pour moi, cela ne pose aucun problème. Je peux commencer le sujet si vous voulez |
|
| |
Kenabo Noble du Gondor
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Je ne sais où je suis mais Dol-amroth est en mon coeur ! Rôle : Jeune noble gondorien
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: 22 -:
| Jeu 1 Déc 2011 - 13:34 | | Pourquoi pas? Essaie de bien prendre nos 3 histoires en compte, ce sera plus facile pour moi qui débute ... je ne suis même pas formé à l'art de manier l'épée, ...
PS: je ne suis toujours pas "validé" non plus ... |
|
| |
| Jeu 1 Déc 2011 - 20:08 | | Ahah! On ose comploter sur mon rp dans mon dos?! Alala ça va pas le faire, pour la peine ce sera une paire de bisouille bien baveuse qui vous attend espèces de chenapans! Brefle, Kry, je t'en prie, si commencer le rp t'intéresse, et bien ne te gênes pas, je ne saurais que m'empresser d'y répondre par la suite, et mon cher Kenabo, t'avoir dans mon rp sera un grand honneur. |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Jeu 1 Déc 2011 - 20:20 | | Attention au flood, vous pouvez dès à présent multiplier les Mps pour vos petits rendez-vous galants ... Bon Rp. |
|
| |
Trombellin Marchand Itinérant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Nulle part et partout à la fois Rôle : Marchand Itinérant
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Vieux -:
| Lun 5 Déc 2011 - 9:12 | | Bonjour,
Puis-je encore me joindre à vous ? |
|
| |
| Mer 7 Déc 2011 - 6:47 | | Et bien, il faudra avoir la réponse me des autres coéquipiers de rp puisque moi, cela ne me dérange pas vraiment |
|
| |
| Mer 7 Déc 2011 - 10:23 | | Cela ne me dérange pas non plu. Tu peut t'y mêler là, après Dran. Et je répondrai à la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|