[Concours non-officiel] A la recherche du Saemon perdu | |
|
Saemon Havarian Grand Maître de la Compagnie du Sud
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: impossible à dire -:
| Dim 11 Déc 2011 - 12:47 | | Salutations à tous Voici le premier concours non officiel ( pas taper Fo' ). Bref voici les éléments : Objet : Saemon a un peu changé depuis la dernière fois qu'il a eut droit à un nouvel avatar. Il est un peu plus fatigué et éprouvé par certaines missions plutôt délicates. L'idée serait donc de proposer un nouvel avatar pour Saemon qui soit dans cet ordre d'idée. Récompense :Au choix : - Toute ma reconnaissance. - Une photo dédicacée. - Un rp avec Saemon ou avec Aldi... ça fait un peu snob dit comme ça, mais faut plus voir ça comme l'intérêt de parler avec des gens très puissants que l'honneur de jouer avec moi Conseils :Saemon n'est pas chinois ( donc les mangas ) et il n'est pas non plus un acteur connu. Saemon a de longs cheveux et est plutôt barbu ( mais c'est pas Gandalf). Saemon a la classe. Je pense clôturer le truc d'ici jeudi... Postez ici pour ne pas ouvrir trop de sujets (1) et pour ne pas envoyer 15 fois la même image (2). Merci d'avance Saemon/Aldy
Dernière édition par Saemon Havarian le Dim 11 Déc 2011 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Dim 11 Déc 2011 - 13:27 | | Je ne connais pas parfaitement le personnage, mais voici quelques avatars qui m'ont semblé pouvoir correspondre (de gauche à droite et de haut en bas dans l'ordre du plus au moins atteint par les épreuves ^^) : - Spoiler:
A titre perso, j'ai une préférence pour le deuxième Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Omar Baligh Wahid El'Abib Marchand d'Esclaves
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: Fin de la trentaine -:
| Dim 11 Déc 2011 - 14:01 | | Bonjour, Bon... J'ai passé toute la matinée à chercher... J'ai vraiment fouillé partout, en essayant de m'imaginer Saemon... En espérant que cette image te plaise : - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 11 Déc 2011 - 14:07 | | Hé ben... Franchement, j'aime beaucoup la dernière de Ryad et celle d'Omar La deuxième de Ryad a été utilisée par Mithrandir à une époque Je crois que je vais raccourcir un peu le concours parce que j'ai peur de pas être assez patient |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Dim 11 Déc 2011 - 15:01 | | Hééééééééééééé!!!!! t'as pas le droit!!!! Pfffff.... - Spoiler:
|
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 11 Déc 2011 - 22:51 | | Pom ? - Spoiler:
À partir de la dernière image de Mô :
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mar 13 Déc 2011 - 2:31 | | A mon tour - Spoiler:
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
| Mar 13 Déc 2011 - 11:23 | | Huhuhu Sirion! disqualifié! (tu piques pas mes trouvailles! vilain! ) |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mar 13 Déc 2011 - 20:19 | | Dommage que tu le veuilles avec les cheveux longs ... Celle-ci aurait pu bien lui aller - Spoiler:
|
|
| |
Môrhïn Bohémienne
| Mar 13 Déc 2011 - 20:46 | | Les cheveux ça se rajoutent.... EDIT: et hop d'autres images - Spoiler:
Dernière édition par Môrhïn le Mar 13 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Sigvald Lingwë Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans -:
| Mar 13 Déc 2011 - 22:24 | | Voilà ce que j'ai pu trouvé, pour le moment. Je poste avant d'oublier. Euh...le deuxième n'a pas tellement de cheveux. - Spoiler:
Arf...Ça fait trop longtemps. Faut vraiment que je me remette au Rp.
|
|
| |
| Mar 13 Déc 2011 - 22:53 | | Un tout grand merci Le n°7 de Morhin ressemble à Zemmour Je cloture demain, pour éviter de trop traîner |
|
| |
| Jeu 15 Déc 2011 - 11:18 | | Bon ben voilà, comme les plus malin d'entre vous l'aurons comprise, la gagnante non officielle de ce concours et : Môrhïn Bravo à elle Un grand merci à tous les participants, je crois que vous avez nourri la base d'avatar des "mystérieux mais classe" pour un long moment Je t'invite à m'envoyer un mp pour me dire ce que tu préfères, la photo dédicacée ou le RP |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
| Jeu 15 Déc 2011 - 13:16 | | Youhouuuuuuuuuuuu!!!! En tout cas c'est tout choisi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|