Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours]

Aller en bas 
Aeryn
Citoyen
Aeryn

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 108 ans
- -:

Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] EmptySam 7 Jan 2012 - 2:09
Nom/Prénom : Aeryn Melethiel
Âge : 108 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe sindar
Particularité :

Alignement : Bon
Rôle : Aspirante cavalière


Équipement :
En ce qui concerne l'armement, celui de l'Elfe est plutôt léger : elle possède un arc de très bonne facture, elfique évidemment, ainsi qu'un carquois et des flèches. L'objet est délicatement ouvragé sur la poignée, et entretenu avec grand soin. Il a été fabriqué dans un bois très solide et lui vient de son père. Elle porte un poignard de fabrication elfique lui aussi, effilé à souhait et qu'elle garde précautionneusement dans un fourreau accroché à sa ceinture.

Ses vêtements montre son penchant pour la discrétion et la praticité plus que pour l'esthétique : des bottes de cuir brun, un pantalon lui aussi en cuir et renforcé à l'entrejambe pour rendre plus confortable la monte à cheval, un chemisier vert forêt, des mitaines de la même couleur et une épaisse cape de voyage en laine à capuche. Elle a aussi un plastron de cuir matelassé qui lui tient lieu d'armure, mais elle le porte peu en temps normal.

Le reste de son équipement est plutôt sommaire, des sacoches de voyage où ranger de la nourriture ainsi que le nécessaire à l'entretien de ses armes, quelques piécettes, de la corde...

Cependant, son bien le plus précieux et sa fierté est une monture dont elle a fait l'acquisition deux ans plus tôt : un étalon alezan de 5 ans, qu'elle a dressé avec beaucoup de soin et d'attention. Elle possède aussi un équipement de monte adapté au voyage de longue durée.

Description physique :
L'Elfe présente un visage aux traits fins et élégants, montrant avec évidence ses ascendances elfiques. Deux yeux vert foncé au regard perçant surmonte un petit nez droit et délicat et une bouche aux lèvres serrées, le tout formant un visage agréable à l'expression généralement neutre et attentive. Le teint clair de la demoiselle s'accorde à sa chevelure lisse et brune, très souvent attachée pour ne pas gêner sa vue.

Une démarche souple et une grande agilité témoignent de nombreuses heures passées dans les bois et les montagnes, à observer animaux et humains et apprendre à suivre des pistes, ou bien à s'entraîner à l'arc et à la monte. Ses aptitudes à l'arc sont d'ailleurs excellentes, en raison de sa vue perçante, du penchant naturel des Elfes pour cette arme et de longues séances d'entraînement. Elle dégage une sorte de charme discret, une grâce naturelle, ce sentiment que tout humain ressent face à un représentant du Beau Peuple.

Description mentale :
Aeryn est d'un naturel discret et peu bavard, elle entame rarement la conversation avec autrui, même avec ses proches, amis ou famille. Elle est cependant toujours à l'écoute et attentive à ce qui se passe et se dit autour d'elle, et oriente plutôt sa concentration sur les détails alentour. Cela lui vaut souvent une réputation de froideur et d'indifférence, qu'elle qualifierait de calme et de maîtrise.

Son sang froid lui permet de ne pas perdre le contrôle de ses agissements lors de situations imprévues ou difficiles, et elle sait faire preuve d'une grande détermination et d'excellents réflexes.

Malgré cette rigidité apparente, elle est très attaché à son peuple et à sa culture, et souhaite plus que tout l'aider à vivre en sécurité en Terre du Milieu.

Histoire :
L'histoire d'Aeryn est l'histoire plutôt banale d'une Elfe née à Fondcombe, élevée à Fondcombe et ayant à un certain âge l'envie forte de partir voir le monde et participer de son mieux à écrire l'histoire du Quatrième Age.

Elle a grandi à Fondcombe, écrin de beauté protégé de la violence extérieure, seulement troublée par le passage occasionnel d'étrangers dont elle ne se souciait que rarement. Son père est un maître archer reconnu vivant là depuis bien longtemps, après avoir longtemps parcouru la Terre du Milieu ; sa mère a été simple éclaireuse puis capitaine de garde de la Lorien avant de venir à Fondcombe. Cette dernière lui a beaucoup appris pour ce qui est des aptitudes de chasseur et lui a donné un goût prononcé pour le voyage. Son père lui a enseigné les bases du tir à l'arc, que ce soit pour le combat ou la chasse, et ses deux parents ont conjointement contribué à son éducation en littérature et géographie. Ils n'ont jamais eu de domestique quelconque et Aeryn n'est absolument pas habituée à être servie.

Le reste de ses compétences a été acquise à la sueur de son front, par des efforts réguliers, même s'il faut reconnaître que le penchant naturel des Eldars pour l'arc et leur agilité lui en ont facilité l'apprentissage.

En dépit d'un naturel peu extraverti, l'Elfe s'est fait quelques bons amis à Fondcombe, qu'elle gardera pour les siècles à venir si le destin le permet. Depuis peu, elle parle beaucoup de partir à l'aventure avec les plus motivés d'entre eux, explorer la Terre du Milieu, trouver la fameuse Gar Thulion, et, qui sait, peut être voir la mer.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : J'aime ! Bien détaillé, actif, moi qui voulais trouver du rpg sur le Seigneur des Anneaux je suis servie ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Par une recherche Google (original !)


Dernière édition par Aeryn le Mar 17 Jan 2012 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] EmptySam 7 Jan 2012 - 10:21
Bienvenue par ici demoiselle elfe!

Si tu as besoins d'aide ou si tu as des questions n"hésites pas à faire appel au staff.

Sinon tu as le guide ICI

Au plaisir

Mo'
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Citoyen
Aeryn

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 108 ans
- -:

Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:37
Je me permets de poster pour signaler que ma fiche est terminée, et je reste à votre disposition pour toute remarque ou modification à y apporter.

Au plaisir de bientôt Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:47
Salutations, et bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ta fiche, très peu de choses à redire, si ce n'est aucune.

Le seul soucis qu'il faudra peut-être réglé est ton avatar. Il est déjà employé ici par un PNJ utilisé ces dernières semaines et ce double-usage risque de porter à confusion - a voir avec le principal intéressé (Gallen Mortensen).

Ton style est très fluide, pas de fautes notables, un ou deux accords incorrects et un mot oublié par inattention mais le tout est très satisfaisant en ce qui concerne la langue.

Je suis dubitatif quant à ton histoire. J'aurai envie de dire qu'elle est trop peu développée pour une centaine d'année de vie et en même temps la simplicité qui s'en dégage me laisse pantois. Une vie elfique paisible et pure qui laisse rêveur. Un peu trop paisible d'ailleurs peut-être. N'hésite pas à te servir de la Chronologie pour étayer un peu ton récit. Les elfes n'ont pas été épargnés par les aléas de la Terre du Milieu (et oui, nous les hommes avons foutu un sacré bordel !).

N'hésite pas à me contacter par MP pour plus d'infos, les autres animateurs restent également à ta disposition.

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:02
Salutations Dame Elfe.

Effectivement j'utilise cet avatar pour un de mes PNJ, Marionel de bois doré, mais si tu désires ardemment l'utiliser, je le changerai. Tiens moi au courant...

Au plaisir

Gallen


Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Citoyen
Aeryn

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 108 ans
- -:

Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:04
Bonsoir,

Merci à vous pour vos commentaires, je vais de ce pas me re-relire et travailler à une histoire personnelle un peu plus développée, mais je voulais aussi préciser que la simplicité de l'histoire est due à une certaine envie de la créer au fur et à mesure de l'histoire du forum, je vais cependant l'étoffer un peu.

Pour ce qui est de l'avatar j'en changerai, je laisse la priorité au premier créé de l'utiliser, sans problème.

Merci aussi pour le lien vers la Chronologie, qui promet d'être utile et utilisé !

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven Fallenson, semi-elfe de Fondcombe
» Aferbas, l'Elfe aussi froid que la neige. [En cours]
» Fondcombe
» Un messager [Fondcombe]
» ahlvedui de fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: