-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Suite à la Bataille des Frontières....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:47
Faisant apparaître des torrents de flammes du néant je vis pour la première fois des orcs mourrirent carbonisés et cela me plaisait.
Redoublant d'ntensité dans la puissance de mes flammes, je fut vite épuisé par toute cette puissance dégagé et donc je tombis dos aux remparts au moment où je vis stern 2 tombé dans le foin au bas des remparts touché par une flèche d'orc à la cuisse, je me précipita alors vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:11
J'avais déja tiré six flèches en ne touchant que deux orc mortellement et je préparais ma septième sans plus de convictions ,cependant l'envie irrésistible de voir mourir tous ces ignobles Orc le plus vite possible vient rapidement en moi. Je pris soin de bien viser un porteur d'une petite bannière ,bien visible dans la foule déja mouvante, et décochais ma flèche. Elle fila rapidement dans ce qui devait être...la tête du voisin du porte bannière...décidément ,je suis pas doué à l'arc...
Je vise néanmoins encore le porte bannière et cette fois ci le touche en plein ventre.
je n'ai déja plus que deux flèches ,que je lance au hasard dans la foule ,sans grands dégats visiblement...
Je sors ma lance et "roc" ,mon bouclier.

Le ciel était constellé de flèches qui volaient de chaques camps et je protegeais tant bien que mal les archers (et archeres!) de cette mortelle pluie.
-Courage mes amis, courage! Nous tiendrons bon!
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Ranger
Arlekin

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Entre mon arc et mon carquois

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:31
Je me remettais de ma blessure, mais tout allait pour le mieux. Recemment, j'avais fait l'aquisition d'un faucon male et je decida de l'appeler Heaweith. Mes fideles rangers à mes cotés, mon faucon sur le gant de ma main gauche, mon épée Draïch et mon arc dans la main droite, j'étais fin prés pour tué de l'orques.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:59
Orcs et Trolls continuaient d'avancer inlassablement...
Ils étaient encore à plusieurs centaines de mètres de nos murs...
Archers et Arbalétriers multipliaient leurs jets de flèches et de carreaux sans arriver réellement à affaiblir l'armée ennemie...

C'est alors que les trébuchets de la Cité Blanche se mirent en action...
Ils envoyaient chacun des rochers ou des pans de murs de plusieurs tonnes qui formaient de grands cratères dans les rangs ennemis...

Un murmure parcourut la foule que formaient les soldats assiégés...
Ce murmure se transforma en brouhaha puis en véritable cri de rage et de joie mêlée:
"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!"

Enfin quelque chose qui pouvait toucher les orcs et dont les résultats étaient visibles au premier coup d'oeil !

L'espoir augmenta dans Minas Tirith et nous redoublâmes d'efforts

Je lâche mon Arbalète et me saisis de mon Arc Elfique et je décoche les flèches le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:54
Stern 2 était blessé et Lightelf épuisé. Décidement la magie humaine avait perdu en puissance. Heureusement les trébuchets entraient enfin dans la danse, envoyant leur pluie mortelle dans les rangs orcs. Galvanisé j'encochais ma 3em flèche et visait de nouveau le grand orc. La flèche fila droit au but cette fois ci et l'orc tomba dans un bruit sourd.

" Lightelf, cours chercher Haruka, sa présence sera bientôt indispensable, regarde comme leur tir s'intensifie ! En même temps reprends des forces avec du lembas ! "

Me retournant, je tirais deux nouvelles flèches dans la masse compacte de l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:17
Entendant l'appel d'Echtelion je courus à maison de la guérison en espérant trouver le guérisseur tout en criant son nom à tous les coins de rue. "Espérons que je le trouve à temps".[/i]
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:19
Euh je suis un elfe.

"je me reiveilla au milieu de la paille, j'arracha ma flèche et poussa un cri de douleur affreux, j'utilisa alors mon sort de guérison et la blessure ce referma, je ne sentais plus rien.

J'utilisa mon sort de bouclier et monta de nouveaux sur les remparts, les trébuchets faisait un malheurs, ils me faisaient de la concurence, je rasembla ma puissance et déclencha plusieur pluie de météore, grellons et des orages, tuant ainsi plusieur centaines d'orks, prés de 150, et je suis tomber dans les pomme une nouvelle fois sous l'effort, et je n'étais pas près de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:47
Les Arbalétriers orcs étaient désormais à portée...
Ils en profitaient pour multiplier les jets de carreaux enflammés sur nous et par-dessus les remparts...
Certains bâtiments de la Cité Blanche commençaient à prendre feu...

Je me saisis de mon Bouclier de Mithril pour me protéger d'un de ces carreaux mortels, celui se fiche dans mon Bouclier...


"Ouf, je l'ai échappé belle..." me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:24
Etrange stratégie de l'ennemi ...
Ils envoient des archers et laissent mourir leur orques en attendants.

Ya un truc qui cloche.

Vous trouvez pas les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:30
"Ne t'en fais point Adagoth, ils seront sur nous avec leurs échelles et leurs engins de siège bien assez tôt."

"Tiens, regarde, les guerriers s'approchent, échelles à la main et les Trolls poussent les Tours de Siège pendant que les Arbalétriers continuent de nous canarder !"
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:31
J'entendis l'elfe Adagoth parler mais je n'étais pas en position de réfléchir .Protegant ma tete (et en meme temps ma vie )avec mon bouclier ,j'envoya mon aigle rentré car une flèche risquai de l'attindre .
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:33
Oki Juliendhal, tu vois la tour la plus proche ?
je prend le troll de droite ...
Quelqu'un prends celui de gauche ???

Sur ceux, la belle Elfe montra son talent de gueriere et lança les mortel projectils vers la bete en contrebat...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:36
La plupart des archers faisaient à présent feu de tout bois sur les Trolls...
Ils représentaient en effet, hormis les carreaux enflammés des Arbalétriers orcs, la menace principale...


Je décoche une flèche vers l'orc de gauche, celle-ci se fiche dans son bras mais n'a pas l'air de lui faire plus d'effet qu'une piqûre de moustique...
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:41
Le troll de droite commençait à faiblir sous les fleches d'Adagoth.
Mais la bete, charmée par un maléfice, ne lachait pas prise, et meme, on pouvait apercevoir un 3e animal qui arrivait derrière.

Plus que 20 m les sépare des murs de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Apprenti Mage
Ragnar

Nombre de messages : 23

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:43
Voyant lightelf courir vers la maison de la guérison en courant, je me précipitit alors à l'inverse de lui: vers les remparts où l'on voyait les soldats tirait des flèches espérant ralentir la masse d'ennemis.
Grimpant sur les remparts je vis alors une masse d'orcs tellement grande que je n'en voyait pas la fin.
Aidant les soldats de mon mieux j'envoyais des pieux de glace dans cette masse grouillante, en empalant des dizaines d'orcs à la fois, mais vite mon énergie s'épuisa et je dus m'asseoir dos aux remparts sous peine de m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:47
Un groupe d'Orcs insensibles aux flèches envoyés avaient déja discrètement réussit à mettre en place une échelle sur le rempart.
Ne pouvant plus rien faire avec mon arc ,j'essayais de renvoyer par terre l'échelle ,mais terriblement lourde sous le poids de tous les Orcs déja présent sur l'échelle ,je n'arrivais à rien.
Le premier orc qui pointa son museau se prit un grand coup de lance en plein visage ,ce qui le fit tomber à la renverse ,le second ne finit pas mieux ,mais le troisième ,plus rapide me frappa avec sa cimettere en plein ventre ,faisant tomber ma lance. Il me frappait déja quand une flèche le tua net.
je remerciais la personne qui m'a sauvé ,ne sachant pas son identitée malheureusement.
je sortais mon épée de son fourreau et tranchais d'un coup sec le visage d'un Orc ,il n'y avait encore qu'une échelle ,mais il fallait faire tomber cette échelle rapidement avant de se faire submerger.
Mon épée voltigeait et tranchait ,mais ce n'était point suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:00
Arrivant au remparts je vis Echtelion et lui cria que haruka n'était pas chez lui.
Arrivant auprès d'Eurygon pour lui porter secours, car il était en bien mauvaise posture, je planta ma lame elfique dans le dos d'un orc qui s'écroula. Je me précipita alors vers l'échelle de bois sur laquelle je plaqua mes mains pour l'enflammer grâce à mon toucher brûlant, mais l'échelle ne s'enflamma pas, elle noirci et devient aussi fragile que du charbon qui sous le poids des orcs s'écroula en contrebas, ce qui me permis de me relancer dans les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:03
Nous tentions toujours d'anéantir les Trolls quand les premières échelles atteignirent nos remparts...
Il fallait absolument les repousser pour gagner du temps et retarder ainsi le corps à corps impitoyable que tous redoutaient....

Je tente encore d'envoyer quelques flèches sur les Trolls, une, deux, trois...
Très peu de résultat je l'avoue...

Après un instant de réflexion, je me dis que plutôt que de multiplier les traits, mieux valait peut-être viser leur point faible...

Je décide donc de viser les yeux du Troll...
Ma première flèche se fiche dans son oeil gauche, il hurle de douleur et l'arrache mais continue néanmoins à pousser la Tour de Siège...
Ma seconde s'enfonce dans son oeil droit....

Le Troll se tord de douleur, se frappe la tête....
Il n'y voit plus rien et lâche sa Tour, il se démène en tous sens, se roule par terre en écrasant plusieurs orcs sous sa masse immonde...


"Un de moins me dis-je...."
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:04
hé ! Tirez pas sur Eurygon bande de sale orques !

Bien joué Juliendha l!!!

Je viens d'abattre le mien aussi ...
Le troisième a du mal tout seul mais la tour avance toujours !

plus que 10 m !!!

Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:12
Voyant les efforts de Adagoth et Juliendhal combinés sur les trolls avoir un certain effet, je me concentra et fit apparaître un boule de feu que je lancis en direction des tours de siège qui avançait sans être ralenties.
Alors que je jetais un sixième boule de feu sur la tour, le résultat attendu apparu et la tour s'enflamma mélant les cris des orcs de la tour et les débris s'effondrant sur les trolls poussant la tour, ce qui me fit sourire pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:20
Nous avions réussi à mettre une Tour de Siège à terre...
Un bref répit car, tournant la tête, j'aperçus une bonne dizaine de Tours qui approchaient de toutes parts, à droite, à gauche.......
Le fracas des échelles heurtant le haut des remparts devenaient assourdissant, le combat à distance semblait bien être terminé, le corps à corps était inévitable et semble tout proche à présent....

Saisissant ma Bannière, je la lève bien haut afin qu'un maximum des guerriers de Minas Tirith puissent la voir et hurle à m'en fendre gorge:
"Pour Minas Tirith, pour le Roi !"


La lutte promet d'être longue, rien à voir avec l'assaut des Frontières, les orcs semblent bien déterminés à pénétrer nos murs........
Revenir en haut Aller en bas
Adagoth
Archer
Adagoth

Nombre de messages : 113
Localisation : Avec Eurygon
Rôle : Archer

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:23
Que fait-on Juliendhal ?
On essaie de s'occuper d'autres tour ou on garde ce pans de mur ?

En attendant, je soulage nos guerriers pris avec les échelles...
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:39
Voyant la grande bannière flotter au vent ,le courage revient dans nos coeur.

-"Pour Minas Tirith! pour le Roi !"

Je m'élance sur le tour de ronde frappant comme un beau diable ,certains tombent en bas du mur ,achevé par des guerrier en bas ,d'autres meurent sous mes coups.
Une autre échelle est placée ,cette fois ci je pousse de toutes mes forces contre l'échelle avant qu'elle soit trop lourde,mais rien n'y fait encore . Au bout d'un moment ,les orcs montant rapidement ,il me vient une idée ,au lieu de la pousser en arrière je la fait glisser contre le mur ,la force nécessaire est moindre ce qui me permet de faire choir l'échelle à terre tuant au passage deux trois autres Orcs.

Un mince sourire se dessine sur mon visage mais il est de courte durée un gros Orc fonce comme un taureau sur moi.
N'ayant aucune issue je me plaque contre le mur et frappe un grand coup sur l'orc enragé l'assomant un coup et cassant en même temps le bas de mon bouclier.


-"Nan mais ho!" Dis-je en plantant mon épée dans sa gorge

Et il y en a toujours de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:45
Maintenant de nombreuses échelles été posées contre les remparts et des tours approchées, j'essayais encore de faire écrouler des échelles mais
féroces combats m'en empêcher, et je rejoignis alors ragnar au prise avec de nombreux orcs, laissant derrière un chemin sanglant non sans avoir été plusieurs fois entaillé aux bras et au visage par des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Apprenti Mage
Ragnar

Nombre de messages : 23

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:54
M'étant relevé rapidement je pris mes armes et engagea le combat contre de nombreux ennemis que je réussissais à tenir en respect tout en les tuant au fur et à mesure. C'est alors que lightelf apparu et abbatu un orc qui me fonçais dans le dos, maintenant les orcs à distance le temps que je me concentre et éventre la terre au pied des échelles posées contre les remparts et en fit écrouler une dizaine.
Ce sort accompli je me jeter de nouveau dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: