Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

 Enora, sœur de Boros. Première cible…

Aller en bas 
Kryss Ganaël
Apprentie des Ombres
Kryss Ganaël

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Enora, sœur de Boros. Première cible… Empty
Enora, sœur de Boros. Première cible… EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:07
    Elle sortir dans la rue, après un entretien mouvementé avec le gradé, qui avait laissé une trace rouge vif sur sa gorge. Elle titubait un peu à cause de ses blessures. Une plaie dans le bas du dos, et sur sa cuisse gauche. Son omoplate droite lui faisait encore un peu souffrir après la flèche qu’elle avait reçue dans la forêt. Ses rencontres ne lui avaient décidemment pas porté chance jusque là…
    Son état physique n’était pas des plus recommandables pour une première mission en tant qu’assassine, mais elle n’avait pas vraiment le choix.
    Enora, sœur de Boros, contre sa propre sœur.
    Elle sera trempée dans le sang, sur toutes les lignes, mais cela ne la dérangeait pas vraiment…Son talent était de se battre, son ambition était de se venger, alors, ma foi, les deux allaient bien ensemble.

    Elle dut jouer un peu la comédie pour avoir les informations nécessaires sur cette Enora. Elle se trouvait dans la basse ville. Là bas, ma foi, pas mal de gens se connaissaient entre eux. Elle demanda à une vieille dame, qui la réorienta vers un autre homme, qui, lui, put lui donner l’adresse exacte. N’importe quelle raison était suffisante pour justifier que l’on rechercha quelqu’un. Les gens préféraient fermer les yeux la plupart du temps, et, cela simplifiait bien les choses, surtout quand on était une jeune femme qui saignait de manière un peu trop visible. Les regards allaient sur elle, la dévisageait, une lueur d’inquiétude mêlé à de la peur, puis ils se détournaient d’elle, et oubliaient cette vision aussi rapidement que fut brève leur rencontre.

    Elle arriva à la petite maison dans la soirée. Le ciel était déjà sombre, et les gens étaient peu nombreux dans les rues…tous aux tavernes, ou bien au chaud chez eux.
    La devanture d’une simple maisonnée, avec un crépi dépassé, une porte en bois avec de la peinture écaillée, des fenêtres vieilles mais propres. Le plus dur restait à faire. Elle ne savait pas à quoi ressemblait sa cible, ni si cette dernière était chez elle. De plus, comment savoir si elle était seule chez elle ?
    C’était sa première mission, mais elle étudiait les facteurs avec un calme étonnant. Elle avait de l’appréhension, certes, tout le monde en aurait…mais bizarrement, l’idée de tuer une femme ce soir lui importait peu.
    Elle se cala dans le noir, derrière une barrique, et attendit un peu, pour mieux choisir son moyen d’action. La chance lui sourit. Elle vit un homme sortir de la maison, en uniforme. Son mari ? Ou son frère. Une femme apparut sur le seuil de la maisonnée. Même dans l’obscurité, la ressemblance était trop frappante pour ne pas deviner qu’ils étaient frère et sœur. Il devait donc s’agir de Boros.

    Il s’éloignait, en la saluant de la main. Celle ci était en train de refermer la porte lorsqu’un éclair jaillit dans la tête de la jeune femme. Elle se mit à toussoter comme seule une miséreuse pouvait le faire, et laissa dépasser ses jambes de derrière la barrique. Il fallait tenter…
    Sa comédie fut un succès. Ses gémissements alarmèrent la jeune femme, qui s’aventura sur le perron, pour voir ce qu’il se passait.


    - E…Enora…?

    Surprise qu’elle puisse connaître son prénom, la proie se rapprocha. Elle pouvait maintenant distinguer son visage grâce à la lueur d’une bougie. Jeune, de longs cheveux ondulés et couleur miel, elle avait les yeux sombres et fins… mais doux.
    Spoiler:
    Elle était inquiète. Elle ne se doutait même pas que sa charité causerait sa perte.


    - Qui, qui êtes vous ? D’où connaissez vous mon prénom ?

    Ennuyée de répondre à cette question, Kryss se remit à tousser bruyamment, et mima des convulsions. A l’aide de la bougie, la proie l’examina, et le sang qui imbibait ses vêtements acheva de la convaincre. Elle l’aida à se relever et l’entraina chez elle. Elle s’appuya largement sur la presque défunte, et entra avec un soulagement non feint dans la petite maison où brulait un agréable feu de cheminée. Sa proie la déposa avec ménagement sur un fauteuil et s’empressa d’aller lui chercher un verre d’eau pour calmer sa toux. Kryss fixa les flammes d’un air vide et calculateur. Dès que revint sa proie, elle reprit un air misérable et tremblotante.

    - Oh je ne voudrais pas gêner votre famille…
    - Ne vous en faites pas, je vis seule avec mon frère !


    Tu m’en diras tant…pensa Kryss…
    La chance lui sourit à nouveau on dirait, son frère était justement parti quelques instants auparavant. Le chemin était libre. Elle retint un sourire, et prit le verre d’eau entre ses mains, qu’elle but lentement. Sa proie était agenouillée devant elle. Elle attendit patiemment qu’elle l’ai fini avant de reposer la question qui causera sa perte.


    - D’où connaissez vous mon nom ?

    Kryss déposa son verre avec minutie sur la petite table qui était accolée à l’accoudoir du fauteuil. Un sourire méchant se dessina sur ses lèvres, sa main touchant son poignard, le caressant avec délicatesse. Lorsqu’elle posa son regard vide sur sa victime, cette dernière eut un frisson d’angoisse.

    - La mort connaît toujours le nom de ses victimes…

    La pauvre femme n’eut pas le temps de réagir. Sa peur fut coupée par des gargouillis sanglants, un poignard fiché dans sa gorge. Son regard brilla dans un dernier sursaut de vie. Le flot cinabre coula le long de sa gorge, de sa poitrine, imbibant ses vêtements, mouillant ses cheveux. Elle glissa sur le sol, morte avant même d’avoir put crier.
    L’incarnation de la mort se leva, récupéra son poignard qu’elle prit soin d’essuyer dans les replis de la robe de la défunte, enjamba celle ci, et referma doucement derrière elle. Elle repartit dans le noir, aussi silencieusement qu’elle était venue, une ombre fluide, boitant légèrement sur sa jambe gauche.



    _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*



    Elle retourna au poste où le gradé devait lui donner sa récompense. Elle glissa le long du mur de pierres, et sommeilla légèrement, tout ses sens en éveil. Elle attendit comme cela, pendant plusieurs heures.
    Avant que l’aube ne daigne se montrer, elle se releva, endolorie, et demanda à voir celui qui l’avait fait captive le jour d’avant. Elle fit son possible pour cacher sa faiblesse physique, et se promit, après avoir récupérer l’information, de prendre le temps nécessaire pour se soigner à l’auberge, où sa jument l’attendait. Elle attendit encore quelques instants derrière la porte du bureau, que le gradé fut prévenu de sa présence.
    On l’a fit entrer, avec déjà un peu plus de politesse que la dernière fois.
    Elle referma la porte derrière elle.


    - Vous savez pourquoi je suis ici…

    A lui de respecter les conditions du marché. Il lui fallait l’information, pour retrouver sa sœur. Elle s’assurerait que celle ci connaisse une mort plus lente et plus douloureuse que sa première victime.

Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Enora, sœur de Boros. Première cible… Empty
Enora, sœur de Boros. Première cible… EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:50
Enora, sœur de Boros. Première cible… 1239745317878

Duncanir était penché sur deux parchemins dont portant le sceau royal:C'était l'amnistie du comte d'Esgaroth et le vétéran essayait de déterminer si c'était un faux ou pas;l'autre était le rapport de ses espions, Boros aurait été repéré du coté de Pélargir. Que faisait ce gros tas là bas??

L'homme aux yeux bleu acier ménagea une pause . Puis il eut un sourire sans joie.

"Oui je sais pourquoi tu viens petite fille"

Dans un ton presque ironique il ajouta

"As tu une preuve de ton.....exploit??"

Puis Duncanir fixa le regard de Kryss

"Oui tu 'as fait. Je le vois dans ton regard . Qu'est ce cela te fait d'être ce que tu dois être?"

Le lieutenant se leva d'un bond, il contourna son bureau de bois et stoppa devant la jeune femme. Il la toisa un instant et lui dit

"Kryss, tu es ma créature maintenant même si tu le refuses"

Encore une provocation.

"Je vais te donner ta récompense. Il ya trois semaines, j'ai arrêter un ivrogne dans l'auberge de la cité, il s'était battu , un jeune homme pour être précis il était accompagné par une jeune fille qui te ressemblait comme une goutte d'eau"


Le lieutenant tourna le dos à Kryss mais son regard de rapace observer la jeune femme et ses réactions.

Puis il la fixa de nouveau

"Ils ont été exilés de la ville il y a une semaine environ. Ils ont pris le route de ....Pélargir."

La main de Duncanir plongea vers son ureau, il empoigna une dague étincelante aux armoiries du gondor, il la lança à Kryss

"Au revoir ma petite, pas adieu car on se reverra j'en suis certain"


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques instants après le départ de la jeune tueuse, Duncanir fit venir son sergent , un colosse, un vétéran comme lui Hémish.

Duncanir prit sa claymore et ordonna

"Prépare les hommes , nous partons pour Pélargir."

Il passa devant une choppe de bière fraiche, il l'engloutit. Le sergent s'apprêtait à quitter la pièce.

Le supérieur l'interpella

"Hemish, avertis toutes nos informateurs de la cité, annonce leur que la soeur de Boros a été tuée par une jeune fille"


Hémish le regarda un instant surpris, Duncanir implacable poursuivit

"Fais le"

Resté seul, le lieutenant scruta sa medaille de vétéran, il vait donné sa vie pour le Gondor.Mais étonnament le dunedain n'arrivait pas à faire disparaitre le doux visage de la jeune femme

HRP: Encore désolé du retard. Je te laisse ouvrir un post et répondre ici si tu le désires. Au plaisir. Gallen



Enora, sœur de Boros. Première cible… Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Ganaël
Apprentie des Ombres
Kryss Ganaël

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Enora, sœur de Boros. Première cible… Empty
Enora, sœur de Boros. Première cible… EmptySam 31 Mar 2012 - 19:40
    Etait ce du à sa fatigue ? Ou seulement le choc, d’avoir tué pour la première fois de sa vie ? Cependant, la jeune femme, chancelante de ses blessures, demeurait debout, droite, malgré son léger tournis.
    Elle était impassible, et essuyait les provocations en serrant les dents. Se maîtriser resterait son plus grand défi. Elle n’eut pas besoin de répondre, pour qu’il sache qu’elle l’avait fait.
    Elle avait tué. Pour une information. Qu’importe. A qui devait elle rendre des comptes ? Elle agissait seule, et c’était mieux ainsi. Plus de parents, plus de famille, plus d’homme dans sa vie non plus. Juste elle, et sa fidèle jument. Et c’était mieux ainsi….et c’était mieux ainsi, oui…
    Elle ne comptait pas recroiser la route de cet homme. Non, elle ne serait pas sa créature. Ni son objet. Sa lame, tout au plus, et du moment qu’il y mettait le prix, elle pourrait s’y résoudre… Mais non, elle ne sera pas soumise. Elle redressa sa poitrine, la force sûre, l’aura vengeresse l’entourant de manière morbide et continue.

    Gahlaad ? Se battre ? Elle fronça les sourcils, doutant de la sincérité de ses propos. Le menait elle en bateau depuis le début ? Hm…le temps le lui dira. Et même si c’était le cas, au fond elle ne regrettait pas car elle avait trouvé sa vocation.
    Elle tuerait, dans l’ombre. Elle, avait, une prédestination pour ce genre d’actes, elle l’avait sentie, ressentie, lorsqu’elle avait enfoncé la lame dans la gorge de sa victime, calme, sereine. Oui elle tuera. Parce qu’elle n’est capable de rien d’autre, et parce qu’elle le veut…tout simplement. Ne pas s’attacher, et défaire tout liens, toutes relations.
    Détruire, se venger.
    Oui, elle tuera. Et cette pensée la fit sourire, ajoutant une froideur dans son regard d’acier.
    Elle attrapa la dague, frappée aux armoiries du Gondor, et l’observa brièvement. Lame de bonne qualité, légère, bien équilibrée, avec une jolie poignée. Elle ne dit pas un mot, et sortit, sans même un au revoir, sans même un signe de tête. Elle ne lui devait rien.

    Elle se faufila dans la rue au milieu des badauds qui étaient tombés de leurs lits juste après le chant du coq. Elle rejoint lentement l’auberge, et s’y coucha, sans prendre la peine de se laver, trop épuisée pour faire un geste supplémentaire.
    Elle ne gardera pas la lame, elle comptait la vendre, se faire un peu d’argent, pour s’acheter ses propres armes, son matériel, et lui permettre de subvenir à ses besoins.
    Elle avait tout son temps avant de reprendre la chasse, il lui restait des choses à accomplir ici, à Minas Tirith. Revoir le maître assassin, entre autre. Un jour, peut être.
    Elle s’endormit paisiblement. La chasse reprenait et elle sera longue, non pas par nécessité, mais par envie.

    Les traquer inlassablement, jouir de la terreur qui s’emparera d’eux lentement, fera naitre l’inquiétude dans leurs regards, le battement de leurs cœurs, quand ils comprendront, qu’il ne leur sers à rien de fuir…dans l’impasse.
    Ensuite, elle les tuerait.
    Et sa quête sera fini.
    Elle regarderait leurs corps tomber, dans la poussière des rues malfamées…
    Ses rêves furent teintés de rouge, et on pouvait voir, un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1596
Age : 49
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Enora, sœur de Boros. Première cible… Empty
Enora, sœur de Boros. Première cible… EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:34
Enora, sœur de Boros. Première cible… 1239745317878

Duncanir était presque excité. Repartir à l'aventure.Le vétéran sentit son sang dunedain presque gelé, son regard froid tomba sur son âtre, qui était presque inopérant. L'hiver arrivait tôt cette année. D'ailleurs, malgré ses soixante ans même si Duncanir ne les faisait pas ,jamais il n'avait vu arriver aussi rapidement les frimas hivernaux.

Duncanir déambula dans les corridors du palais, il se rendit dans armurerie et récupéra sa claymore, sa seule amie. Aux cotés de son arme une autre claymore trône, celle du capitaine Nogard, une arme certes rustre sans fioriture mais sûre et solide comme son maitre.

Comme souvent dans ces cas là, le capitaine Nogard arriva dans armurerie

Enora, sœur de Boros. Première cible… Qqqq72

Les deux hommes se toisèrent un instant. Duncanir eut un souvenir fugace de l'opposition de Nogard avec le félon Warin, Duncanir l'avait appuyé.Les deux médailles d'acier des deux vétérans de la bataille du Nord avaient des reflets blafards dans la pénombre de la forteresse. Duncanir respecte le capitaine, un homme dur comme le roc comme lui et qui connait le sens du mot honneur.

La voix trainante de Nogard s'éleva lentement

"Duncanir, vous vous préparez à quitter Minas thirith"


Le lieutenant répliqua d'un ton professionnel

"Oui Capitaine, j'ai des informations sur Boros, cette ordure. je l'aurai"


Nogard eut un sourire sans joie

"Toujours obsédé Duncanir !!"

Emporté Le dunedain s'enflamma presque

"Cet homme est une insulte pour l'armée gondorienne"

Duncanir se pinça les lèvres devant son emportement.Nogard toujours calme lui répliqua

"Vous êtes preux mais prompt à vous enflammer lieutenant. Gardez la tête froide. Et ne vous laissez pas submerger par vos états d'âme et restez honorable"


Duncanir n'aima pas le ton utilisé par son supérieur. Mais la discussion fut interrompue par un garde qui interpella , timide, le prestigieux Nogard

"Capitaine, c'est urgent on vous attend à la morgue, on a un corps étrange"

Nogard fixa le jeune garde qui baissa les yeux.

"J'arrive"

Puis l'homme respecté par Tar Méphisto partit d'un pas martial.

Il lança juste à Duncanir

"Bonne chasse mon ami !!"


Enora, sœur de Boros. Première cible… Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enora, sœur de Boros. Première cible… Empty
Enora, sœur de Boros. Première cible… Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sœur peut en cacher une autre
» Deuxième Cible
» Première Victime
» La Quatrième Cible.
» La Cinquième Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Bas de la Cité-
Sauter vers: