Dernier espoir

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 12 ans
- -:

Dernier espoir Empty
Dernier espoir EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:13
Dernier espoir Martel10 Dernier espoir Rihils10 Dernier espoir Beleth10

Fendor et ses hommes arrivèrent de bon matin en vue de la ville d’Aldburg et de son château. Ses bannières vertes s’agitant au vent rassurèrent les cavaliers exténués, tout comme la fumée qui s’échappait des cheminées les firent frémir d’envie. La neige qui tombait les glaçait jusqu’au sang et ils étaient impatients de rentrer au chaud. Ils avancèrent donc aussi vite que leurs chevaux las le pouvaient en direction de la ville. Ils trouvèrent naturellement les portes closes et Eoseld se chargea d’intervenir.

« Nous demandons à entrer sans attendre, nous avons un blessé qui a besoin de soins de toute urgence ! »

Martelong avait tenu bon longtemps mais la fièvre avait fini par le gagner. Son moignon saignait toujours et il commençait à prendre une mauvaise couleur. Ses chances de survie étaient minces, mais pour le moment il était toujours vivant.
Et peu s’en fallut que ce ne fut pas le cas. Alors qu’il prenait la fuite avec Fendor, Felarel et Beleth, il ne se sentait plus continuer, le Gondorien ne tenait quasiment plus sur son cheval. Il avait alors décidé de rester là pour ne pas ralentir ses compagnons mais Beleth l’avait fait taire. Ils avaient fait une pause pour qu’il reprenne des forces et finalement Rihils les avait rattrapés, accompagné du lieutenant Eovar. Il lui avait retiré son bandage, lavé la blessure et pansée à nouveau avec du propre qu’il avait avec lui. Au moment de repartir, Eoseld les avait rejoint et c’est ainsi qu’ils avaient quitté les cavernes pour se retrouver dans les montagnes. Le chemin avait été long et fatiguant mais avec Rihils pour veiller sur sa blessure, Martelong y survivait. Ils ne sauraient dire si Hogorwen leur avait lancé des poursuivants car ils n’en avaient pas vu un seul, mais dans le doute, leurs pauses étaient courtes et leur allure rapide. Si bien que sans le repos nécessaire, l’ancien capitaine de garnison n’avait pas pu empêcher la fièvre d’arriver, un jour avant qu’ils gagnent Aldburg.
À présent son sort était lié à la décision du Seigneur des lieux de les faire entrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Dernier espoir Empty
Dernier espoir EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:33
Du haut des remparts d'Aldburg, Eogam toisait le groupe qui demandait asile. Le colosse était silencieux. Ses yeux bleus tentaient de percer le rideau de neige.L'officier sentait le poids des regards de ses hommes.

car en contrebas, des légendes du Rohan demandaient son aide. Eogam ne comprenait plus rien,la maison du Roi était de retour après tant d'années d'absence.Pourquoi?

Toujours silencieux, Eogam remarqua Eoseld, son mentor, il admirait cet homme. Mais le géant remarqua comme u affaissement au niveau des épaules du légendaire guerrier; mais que se passait il doc sur les terres venteuses du Riddermark?

Il sentit u coup de coude d'un de ses lieutenants qui poursuivit d'un signe de tête: un jeune enfant.

Ainsi la rumeur disait vrai, Eoseld chevauchait avec un enfant. mais qui pouvait il bie être. Une poignée de survivants de la bataille perdue du gouffre arriva à son tour, ue vingtaine de cavaliers du Rohan, exsangues.

Eogam souffla , que faire??

Lorsque Martelong s'effondra. Cela était trop pour le compagnon du maréchal. Il devait aider des hommes d'honneur.

Ses ordres claquèrent. Eoseld et sa suite serait cantonnés dans l'aile est de la forteresse das les anciens appartements d'Eomer lui même. Eogam prit sur lui. Il en informerait personnellement Dame Farma.

Il s’apprêtait à quitter les remparts lorsqu'il vit surgir son écuyer Cassandre et Harding le rugueux guerrier. Il fut surpris.

Mais avat qu'ils aient pu dire u mot, il leurs ordonna

"Harding , Cassandre, je vous confie une nouvelle mission. Léaramn et Kurmo sont assez grands pour trouver ue simple espionne.Vous allez surveiller et interroger le seigneur Eoseld. Il est dans l'aile est. Il doit y rester"

Le to était clair et tranchant, mais il pointait ue note interrogative . Que faisaient donc ces deux rohirrims loin de le couche de Farma?

Lui révéleront ils le retour du maréchal ??



Dernier espoir Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Aldburg-
Sauter vers: