Lammâth entendait à peine les cris de souffrance, c'était juste des informations. De toute façon cela faisait des siècles que les lamentations des victimes n'atteignaient plus son cœur de glace. L'elfe était contrarié, alors que cette opération devait être une apothéose dans la prise de pouvoir de l'Ordre. Lui le guerrier honni par cette ordure d'Elrond allait faire payer ses anciens frères.C'était la quatrième demeure que ses hommes ravageaient.C'était des elfes qui habitaient, proches de Fondcombe il se croyaient en sureté près la cité bienveillante, les idiots, nul ne pouvait échapper au bras de l'Ordre.
Au loin Lammâth avec sa vision parfaite aperçut les hautes tours de Fondcombe, il se retrouva plongé lors de cette nuit , qui devint la plus importante de sa longue vie: Sa compagne Ariel voulait le quitter pour Valinor. Pris dans une bouffée de passion et de fureur, il tua sa bien aimée préférant la voir périr de sa main que le quitter à jamais. Le guerrier se souvenait du regard d'Elrond, son regard dédaigneux. Lui ,Lammâth qui était un des plus grand guerriers elfes de tous les temps, était un félon sans honneur et sans amour. Il fut exilé de Fondcombe par son seigneur retors.
Lammâth frappa de rage dans le tronc de l'arbre le plus proche, des morceaux d'écorce décolèrent devant la puissance du coup. Il pensait à cet avorton de Mortensen , cet humain l'avait blessé. Pourtant l'elfe dominait cette marionnette. Etrange.
Entendant un cri plus prononcé sous la torture, Lammâth agacé se retourna . A cet instant précis, une ombre tomba sur ses sbires, il sut immédiatement qui cela était, Adanael de bois doré le célèbre rôdeur elfe. Le père de marionel était de retour à Fondcombe suite à ses déconvenues rohirrims, il s'apprêtait à quitter les rivages des Terres du Milieu.Il tombait à pic.
Adanael dans son style sauvage et précis mis cinq elfes de l'ordre hors d'état de nuire.
Les deux elfes se toisèrent. Il énoncèrent seulement leurs deux noms respectifs et le combat commença. Violent et furieux. La vitesse des deux combattants étaient extraordinaire. Mais Lammâth était supérieur à Adanael, les deux le savaient d'ailleurs.
Le rôdeur tomba à genoux, mortellement blessé. Lammâth avait retrouvé la flamme
Adanael murmura juste
"Je meurs pour un monde que je déteste; quelle ironie"Et Lammâth répondit juste
"Meurs c'est ce que tu feras de mieux de ta vie"Et la tête d'Adanael roula sur le sol herbeux de sa contrée natale.
#Lâmmath #Adanael