Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Boite aux lettres de MT

Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Boite aux lettres de MT  Empty
Boite aux lettres de MT  EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:35
Coucou à tous.

Comme vous le savez, Hasharin (alias Hashouille) est partit pour le bénin depuis quelques temps maintenant.

Comme je fais office de boîte aux lettres officielle de MT, j'ai reçu hier matin, une lettre de notre cher assassin :

Boite aux lettres de MT  3647_010

Boite aux lettres de MT  3647_012

Voilà, je vous propose donc de lui répondre. De ce fait écrivez quelques lignes, ou scanner ou faites ce que bon vous semble, envoyez le moi par MP ou à la suite de ce message.

Je compilerais tous et enverrais la "lettre" au plus tard le 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Boite aux lettres de MT  EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:42
Salut Hash'

J’espère que tu te plaît au Bénin (c'est ce que j'ai cru comprendre^^) et que tu reviendras vite parmi nous!

Cordialement
Learamn

The Young Cop

Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Boite aux lettres de MT  Learam12
Calimehtar Oropher
Guérisseuse
Calimehtar Oropher

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sindar
- -: 217 ans
- -:

Boite aux lettres de MT  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:00
Voici ma réponse à lui transmettre ! =D
Après trois crises de nerfs sur les problèmes de taille et d'internet capricieux *soupir agacé*

Boite aux lettres de MT  Scan0012
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Boite aux lettres de MT  EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:09
C'est génial d'avoir de ses nouvelles de cette manière, j'adore Very Happy
Ayant une écriture pire encore que celle d'Hasharin, je vais éviter de faire une réponse par écrit, j'ai peur que personne n'arrive à me relire (pour dire, j'ai parfois moi-même du mal à relire mes cours...). So...

Citation :

Hasharin, quelle excellente initiative, cette lettre ! Ça fait super plaisir de pouvoir avoir de tes nouvelles et il faut avouer que de les avoir en manuscrit est vachement sympa ! La vie a l'air d'être géniale là-bas, vivre sans rythme imposé, le rêve...

Quand je pense que je suis toujours en France, que je suis le plus heureux des hommes quand il y a un rayon de soleil qui se glisse tant bien que mal entre deux nuages, j'imagine le bonheur que tu as eu à ton arrivée et que tu continues d'avoir !! Ça doit être une expérience juste formidable quoi, ça donne vraiment envie Smile

Dans ma ville, les étudiants en médecine organisent chaque année des missions humanitaires au Bénin, mais je ne sais plus dans quelle ville c'est... Ils construisent un dispensaire, assistent les médecins, etc.

Plus ça va, plus je me dis que ce genre d'aides internationales a de l'avenir, tant sur le plan global que personnel: en plus d'améliorer le quotidien des gens là-bas, des conditions de vie, etc., c'est des rencontres qui sont certainement inoubliables, comme tu l'as dit en parlant des enfants ! A ce propos, l'idée de voir notre camarade maître assassin se faire poursuivre par une ruée de gamins répétant son nom me fait pas mal rire !

Enfin bref, reviens parmi nous en forme et plein de belles images et de belles rencontres en tête !

Bises,

Etelion - Antonin

Ps: Impossible d'éviter d'esquisser un sourire en lisant que "Fofo" veut dire "Grand frère" !
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Boite aux lettres de MT  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:51
J'aimerai moi aussi apporter un petit message à Hasharin.

Citation :
Yop Hash', ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire de Môrhïn. Je suis heureux que tout se passe bien pour toi au Bénin. Et j'espère aussi que ta mission sera couronnée de succès. Fais attention sur la route là haut parce que apparemment ça à l'air dangereux. J'ai une petite question, as-tu parlé de ce que tu faisais, je parle de rp bien sûr, aux personnes qui te demandent ce que tu fais de ton temps libre en France.
Tu as de la chance de voyager (même si c'est de l'humanitaire) et les choses que tu as vu doivent être inoubliables.
Ne tombe pas malade au Bénin, reviens-nous vite.
Alexis, alias Calion Palantir.

Boite aux lettres de MT  Calion11
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Boite aux lettres de MT  EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:44
Me voila revenu depuis quelques semaines à présent sur le sol Français... J'ai bien eu vos réponses, et c'est avec plaisir que j'ai lu tout ceci. Je vous épargne une réponse manuscrite étant plus que conscient de la qualité de mon écriture[ merci du commentaire Calimehtar] , mais je me devais de vous envoyer une carte du Bénin après tout ( Qui au passage, a été peinte à la main par un ami).

Citation :

Mon ecriture de mec et bah elle est très bien en premier lieu langue T'as deja vu un assassin ecrire correctement? Surprised
Alors oui, je me suis amusé a écrire un petit roman pour vous narrer mes aventures, même si celle ci ont encore longtemps continuées après cette petite lettre. Non malheureusement j'ai pas tenu de singe, mais en même temps ils étaient sauvages dans la forêt Sacrée du Village. Mais a la place des singes j'ai tenu des Serpents !!! Effectivement c'est une expérience inoubliable, je conseille a chaque personne qui aime rencontrer, se mêler à d'autres cultures et vivre des choses extraordinaires de se lancer dans un voyage en afrique et/ou en Humanitaire. Il y a forcément quelque chose que chacun peut faire en humanitaire( des missions de santé, de protection de l'environnement, éducation des enfants, ...etc).
Qui plus est, c'est le premier pays que je visitais le Bénin, et j'ai pu me rendre compte qu'il est à la hauteur de sa réputation, l'accueil y est chaleureux, les gens hospitaliers et gentils envers toi, sans pour autant en vouloir a ton argent, et c'est pas l'Afrique des clichés, avec ces famines, cette pauvreté et cette tristesse qu'on peut voir dans les médias. Les gens t'offrent toujours quelque chose même si ils n'ont rien...
Je pense que cette "mission" va etre gravé a jamais dans ma mémoire, et elle m'a apporté dans de choses sur le plan moral et physique que je le conseille vraiment à chacun de faire un tour et de proposer son aide. Et si en plus de faire un voyage magnifique, vous arrivez à apporter une touche de bonheur et de partage avec la population vous aurez tout gagné.
En Afrique vous aurez une autre vision du monde, plus aucun problème, pas de précipitatins, pas de stress, ( hormis lorsqu'on risque sa vie en taxi moto a 3 ou4 sur une moto). Et faut pas croire, en 3 mois en Afrique, aucune maladie ne m'a atteinte donc allez y langue.
Encore merci à tous pour vos petits mots et pour finir, voici quelques clichés pris lors de mon voyage....

Hasharin

PS: Parenthèse, avec environs 1000€, vous pouvez partir la bas ( billet d'avion a 700€) et tenir au moins un mois si vous faites pas de folies. 300€ pour la nourriture et le logement c'est assez langue. Donc je recommande pour des vacances, le bar Rasta, Lion Bar à Gran Popo au bord de la mer. Un cadre magnifique. A faire plutôt en hiver ( Decembre à Février est la saison la plus chaude la bas)
Spoiler:

One Love
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Boite aux lettres de MT  EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:22
    Coucou à tous chers mtiens!

Forlong se joint à moi, Calime, pour vous transmettre quelques nouvelles de Pologne!
    Ici les moustiques sont avides de viande fraiche, surtout de la mienne visiblement, venez me sauver armés de tapettes diverses et variées x)
    Le soleil s'est montré généreux ces derniers jours et il est très plaisant de se croire en été alors que nous sommes au beau milieu du mois d'octobre pig
    Il est toujours utile d'avoir un interprète sous le bras, car dans ce pays ils parlent un dialecte étrange que je ne comprends pas ^^ (et ils mangent à des heures dignes de nains)
    Malgré quelques malencontreuses rencontres avec des créatures issues d'un bestiaire absolument ignoble (dont un tique très tenace), on s'amuse bien, et on visite la ville historique de Gdansk ainsi que les plages et prairies de la région. A certains endroits, comme l'escalier en colimaçon étroit aux marches inégales menant en haut de la tour de la plus grande église en brique d'Europe, on se croirait presque dans un univers Tolkienien. (même Ezio Auditore aurait du mal à la monter celle là!).

On s'organise un petit concours de bronzette mais Forlong a pris beaucoup d'avance sur moi; comme quoi les n'elfes c'est pas fait pour prendre le soleil langue

Voici quelques photos de nos aventures, on pense fort à notre cher forum où on s'est connus, et à vous amis Mtiens!

A très bientôt!

Calime' & Fofo'

Spoiler:

Boite aux lettres de MT  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1