Siegfried Poings de Fer Citoyen
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Gondor Rôle : Champion du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 50 -:
| Dim 8 Juil 2012 - 16:59 | | Je n'aurai bientôt plus le temps de me connecter et de RP, Mon entrée dans la vie professionnelle est dure et contraignante. Je suis désolé, mais je dois vous quitter. Je suis heureux d'avoir pu m'inscrire sur ce forum. Adieu tout le monde |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 8 Juil 2012 - 23:42 | | Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de RPer ensemble, le départ d'un membre est toujours chose regrettable. Je comprends cependant entièrement les raisons, et je te souhaite bonne chance face aux défis de la vie professionnelle! Ceci dit, si l'envie de RPer te prend un jour, et tu découvres que tu as un peu de temps libre, ou des longues vacances ou autre encore, penses à nous Bonne continuation, Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 11 Juil 2012 - 19:45 | | Quelle tristesse !! Mais on e dit jamais complétement adieu à MT . A bientôt peut être voire sûrement Au plaisir Gallen |
|