Majorité universelle d'un Nain | |
|
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Lun 13 Aoû 2012 - 22:32 | | Et voilà, Hadhod a 21 ans ! Joyeux anniversaire et profites-en bien. Tu peux désormais porter une arme chez notre ami Obama Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Kryss Ganaël Apprentie des Ombres
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 -:
| Lun 13 Aoû 2012 - 22:37 | | Bon anniversaire à toi Hadhod ! Un grand pas qu'est la majorité, même dans la vie d'un nain ! |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Lun 13 Aoû 2012 - 22:39 | | Ah mon tit nain,
Bon comme Sirion ne l'a pas précisé c'est moi qui lui ai rappelé que c'était ton anniversaire !!!
Allez mon pote Force et Honneur et fête cela à la bonne bière naine.
Gallen |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Lun 13 Aoû 2012 - 23:04 | | Joyeux anniversaire Had' ! Profite bien et fête ça à la naine |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 13 Aoû 2012 - 23:07 | | Bon anniversaire vieux On s'en fout de l'arme, tu peux surtout boire une bonne bière naine aux USA! Bon ceci dit en Belgique ca fait 5 ans que tu peux la boire Profites bien, l'ami! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mar 14 Aoû 2012 - 11:09 | | Vous êtes trop gentils d'y avoir pensé les gens, ça me fait vraiment plaisir, merci à tous ! Mmm oui, c'est intéressant cette histoire de majorité universelle, ça fait une excuse de mieux pour s'enivrer... Pour l'arme on verra plus tard, de toute façon avec une bière dans chaque main je suis incapable de la tenir. Merci encore, les amis ! The Half Cop |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 10:07 | | Haha, comme j'ai mis du temps à remettre la main sur ce topic . Joyeux anniversaire Had ! Tu es un peu plus que majeur maintenant, et je pense que ton gosier sec a eu le temps de voir passer pas mal de bières, mais j'espère que tu as toujours soif de RP et que tu garderas longtemps cette envie qui te caractérise ! A titre perso, je suis très content de ton retour, j'adore nos conversations et j'aime beaucoup te torturer RP avec ton personnage Have fun today Hadhidou, et à bientôt ! Ryad Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 11:33 | | Joyeux anniversaire Hadhod ! (Ryad, il a pas encore eu le temps de voir des bières passer. Pas encore. ) Edit Ryad : Quoi ? Mais il était pourtant dix heures quand j'ai posté, il devrait déjà avoir la main sur la chopine ^^. |
|
| |
Bryhn Cavalier du Rohan
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Campagne Rohirrim Rôle : Soldat du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 35 -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 13:40 | | Happy birthday, dear Dwarf.
Que ta barbe devienne longue et bien fournie. |
|
| |
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Sam 13 Aoû 2016 - 17:13 | | Un pur plaisir que de pouvoir te souhaiter à nouveau un excellent anniversaire sur le forum, compadre! Que l'année devant toi soit riche en succès, amitié, découverte et détente, en irl tout comme parmi nous Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
~ GRIMOIRE ~ -: Noldo -: 210 -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 18:21 | | Bonne fête !
Heureux de souhaiter un premier joyeux anniversaire à un RPiste incroyable et à une personne agréable. Heureux de RPer avec toi.
Puisse ton chemin te mener vers la lumière d'Eru Iluvatar !
Amicalement,
Isilo
|
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 18:33 | | Je me joins à tout le monde pour présenter mes meilleurs vœux à Hadhod pour cette nouvelle année et lui souhaiter un très joyeux anniversaire |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 18:58 | | Joyeux anniversaire Hadhidou. On boira un coup sur les sommets quand tu viendras faire un tour à la maison. La chartreuse c'est mieux que la bière quand même ... |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 19:54 | | Histoire de compenser l'hérésie de ma VDD ... je trinque avec toi avec une bonne biere à cette nouvelle année dans ta longue vie de Naugrim, puisse Aulë veiller sur ta tête blonde Santé ! Et on pourra parler de Sainté et de l'OL Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain guerrier -: 83 ans -:
| Sam 13 Aoû 2016 - 22:14 | | Comme dit le proverbe : " Un nain c'est bien, deux nains c'est mieux" (véridique) Un bon anniversaire comparse naugrim ! Puissions-nous combattre et boire côte à côte de nombreuses fois encore ! Qu'il vive à jamais, en santé, en paix ! P.S. : On a beau dire, la bière ça reste mieux Edit Nath' : C'est pas toi qui a tapé dans toutes les bouteilles de gnole à la maison ? ... Edit Dwodow : Hum... difficile de refuser aussi N'empêche que j'avais ramené de la bière de chez moi
Dernière édition par Dwolin le Dim 14 Aoû 2016 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 14 Aoû 2016 - 11:07 | | Tant de messages pour moi, vous êtes tous adorables les amis ! Quand je vois une telle communauté, je comprends pourquoi j'aime tant ce forum. C'est juste un énorme plaisir de discuter et jouer avec des gens aussi cool, et j'espère pouvoir encore fêter maints et maints anniversaires en votre compagnie. Eh oui, déjà un quart de siècle, je vais bientôt avoir des cheveux aussi blancs que ceux de mon personnage... Maintenant, pour calmer un peu les esprits devant cette polémique autour des boissons alcoolisées, je dirai simplement que, malgré nos différences, nous sommes au fond de nous, tous autant que nous sommes, des ennemis de l'eau, et que nous la combattions avec de la bière, de la chartreuse, de la vodka ou de la gnole, notre combat reste le même ! (en fait, c'est surtout parce que j'ai peur que Nath me précipite du haut des sommets si je médis sur la chartreuse...) Je vous dis à tous merci, du fond du cœur. The Half Cop |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1082 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Dim 14 Aoû 2016 - 14:38 | | Bon un peu de retard mais un flic a foutu un sabot à mon cheval.... mais comme mieux vaut tard que jamais : Joyeux nannif Hadhi ! The Young Cop |
|
| |
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Dim 14 Aoû 2016 - 20:10 | | En retard, en retard... Joyeux anniversaire Ô Bleu Vénéré !!! |
|
| |
| Jeu 13 Aoû 2020 - 10:00 | | - Sirion Ibn Lahad a écrit:
- Et voilà, Hadhod a 21 ans !
Joyeux anniversaire et profites-en bien. Tu peux désormais porter une arme chez notre ami Obama Haha ça donne un gros coup de vieux le premier message de ce sujet de 2012 Joyeux Anniversaire Had'! Je te souhaite que du bonheur, une barbe qui repousse vite et surtout du temps et de l'inspiration pour passer souvent sur MT ! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Jeu 13 Aoû 2020 - 22:21 | | Un joyeux anniversaire Had !
J'imagine que ce sera célébré et arrosé comme il se doit, dans la plus pure tradition naine haha. En espérant également que cette année te donne l'occasion de revenir au RP, et à ce forum auquel tu as tant contribué ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1082 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Jeu 13 Aoû 2020 - 23:23 | | Joyeux anniversaire Had'! Du coup en années de Nains sans Barbes, ça te fait combien ? The Young Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|