Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan

Aller en bas 
Hogun Corteswain
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Hogun Corteswain

Nombre de messages : 10

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 20
- -:

Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:26
Nom/Prénom : Coterswain Hogun (Surnom : Hog’ )
Âge : 20
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Rohirrim

Alignement : Rohan
Rôle : Cavalier du Rohan


Équipement : Hogun porte la tenue de base de tout les cavaliers du Rohan, il a une cotte de maille ainsi qu’un casque de couleur argenté, des protections pour les bras ainsi que des jambieres en fer. Il porte avec lui une épée de cavalerie ainsi qu'un bouclier rond. Lorsqu’il ne combat pas, il porte généralement une tunique au couleurs du Rohan, prouvant l’amour qu’il a pour son pays.

Description physique : Hogun mesure environ 1m80 et semble assez bien taillé, il n’est pas une montagne de muscle mais il n’est pas maigrichon pour autant. Il a des cheveux longs et bouclé. Ses yeux sont noirs ce qu’il lui donne un regard pénétrant, il a un début de barbe qu’il entretient avec amour. Sur sa lèvre supérieur on peut remarquer une courte cicatrice, conséquence d’une chute de cheval durant sa jeunesse !

Description mentale : Hogun est quelqu’un de très fidèle, en tout cas si on obtient son amitié ou son allégeance. Il aime rire avec ses amis mais fait preuve d’une certaine naïveté dans certains cas. Son peu d’éducation lui permet tout au plus de faire la différence entre le mal et le bien. Lorsqu’il se bat ou qu’il est en mission, Hog’ ne conteste aucune actions, il se met des œillères. Il peut alors endurer toute les horreurs de la guerre…Enfin c’est ce qu’il pense.

Histoire : Orrin Corteswain regardait ses champs. Ils étaient sa fierté. Orrin s’installa içi il y a une trentaine d’année sur les terres du seigneur Arknel après avoir épousé une fille qui vivait dans un des village du suzerain. C’était un bon seigneur quoiqu’un peu colérique, il n’avait pas hésité a jeter en prison un fermier qui avait vendu ses récoltes a un village voisin. Mais c’était un homme juste qui savait reconnaître la loyauté. Orrin avait reçu des arpents de terres exploitable en plus après 20ans de travail pour le seigneur Arknel.

La vie avait été également généreuse avec lui, elle lui avait donné 4 merveilleux fils. Rek le premier a épousé la fille unique d’un fermier voisin et allait bientôt hériter des terres de son beau-père. Ceci lui permettrait de posséder encore plus de terres et d’améliorer la vie de toute la famille. Son deuxième fils Gilad apprenait de son père pour reprendre les terres d’Orrin lorsque celui ci prendrait sa retraite. Le troisième Jon était partit a l’école a Edoras, il était le plus intelligent de tous ces fils, pour Orrin Jon ne pouvait que finir au service d’Arknel ou d’un seigneur voisin. Ses seuls soucis dans la vie venaient de Hogun, le plus jeune. C’était un garçon turbulent qui n’avait guère envie de travailler avec son père et son frère Gilad aux champs.
Hog’ passait toutes ses journées a se promener dans la contrée environnante quitte a s’attirer des ennuis.

Lors de sa quinzième année Hogun avait disparu pendant deux jours. Devant l’inquiétude de sa femme, Orrin décida de partir le chercher avec quelques fermiers voisin et ses fils. Il retrouvèrent Hogun en train de courir dans les champs avec un gros bâton a la main. Après l’avoir ramené chez eux le jeune homme leur avoua s’être perdu et la nuit tombant, il s’était mit a la recherche d’un endroit pour dormir. Il trouva sur son chemin une vieille cabane en bois. Celle ci était en fait le repaire de quelques brigands qui avait profité de la nuit pour aller chasser. Hogun tomba nez a nez avec eux. Il réussi a assommer un des bandits avec un bâton trouvé a terre avant de s’enfuir comme un dément.

Après avoir entendu cette histoire Orrin maudit les dieux de lui avoir donné un fils si turbulent ! Sa femme Virae calma sa colère. Elle avait raison, si Orrin de pouvait pas changer le tempérament de son fils cadet, il allait devoir le canaliser. Il se mit donc en tête de lui apprendre a se défendre en échange qu’Hogun lui promette de rester a la ferme. Ce qu’il fit. Alors Orrin demanda a un vieux maître d’arme a la retraite d’initier son fils au combat.
Hogun aujourd’hui a vingt ans. Il s’était calmé, il en était même presque devenu un homme et Orrin voulait le marier à la fille du meunier ! Le soir tombait sur le Rohan, et le fermier décida de rentrer pour rejoindre sa famille. Hogun rentra un peu plus tard du village.
« Ou étais-tu ? Il est tard ! » Lui demanda son père inquiet.
« J’étais en train de négocier le prix des denrées que tu m’avais demandé de ramener puis ensuite je suis allé voir le maréchal ferrant pour mon cheval. Je suis désolé père » Répondit Hog avant d’aller manger.
Orrin était satisfait, son fils ne lui causait plus de soucis du tout. Il alla se coucher le cœur léger.

Le lendemain matin, alors qu’il allait partir au champs avec sa charrette. Orrin remarqua une silhouette au loin, un cavalier.
*Surement un messager* pensa t’il
Le cavalier approchait de plus en plus et le fermier put percevoir le scintillement de l’armure d’un des soldats de la garde rapprochée d’ Arknel. Le cavalier arriva quelques minutes plus tard et s’adressa a Orrin.
« Au nom du seigneur d’Arknel, suzerain de ces terres je viens chercher Hogun Corteswain »
A ces mots Hog’ sortit de la maison tout doucement et s’approcha de son père qui était troublé.
« Quoi ?? Qu’as-tu encore fait Hog’. Je suis désolé soldat, mon fils est un jeune turbulent ! Quoiqu’il ai fait je paierais !
-Payer ? Mais pourquoi ? Le seigneur Arknel est heureux d’accueillir votre fils dans son armée, il protegera ses terres et son seigneur ! »
Orrin se retourna vers son fils.
« Non Hog’ tu m’avais promis… Des larmes apparaissaient sur les joues du père.
- Je suis désolé père, je ne suis pas fais pour être fermier, vous-même vous le savez. Je ne serais pas bien loin de la maison et je reviendrais souvent. Je serais la pour protéger la ferme en cas de besoin ! »
Orrin se retourna vers le cavalier et lui dit.
« Il ne peut pas partir, envoyez mes excuses au seigneur Arknel, j’ai besoin de lui pour la ferme !
-C’est trop tard vieil homme ! Votre fils s’est engagé hier ! Et le seigneur de tolérera pas une défection de la part d’un homme l’ayant si bien servit pendant toutes ces années ! »
Orrin regarda encore son fils, il y vit des étincelles dans ses yeux, les même que son frère Jon quand il était partit étudier a Edoras. Et puis le seigneur Arknel n’était pas impliqué dans cette guerre civile et ne le serais peut être jamais…Peut être.
Hog pris ses affaires et son cheval et partit avec le cavalier. Il se retourna encore une fois vers son père et lui fit un signe. Orrin lui répondit avec peine…

Une fois les silhouettes disparues, Orrin avança sa charrette. Quelque chose lui picotait dans le ventre…Une sorte d’entaille dans ses entrailles. Il s’arrêta pendant un moment et il sourit.
*C’est ça l’inquiétude d’un père alors !*

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sympa pour l’instant 
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard !!


Dernière édition par Hogun Corteswain le Ven 21 Déc 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:05
Alors alors Smile Fiche tout à fait correcte. Il y a quelques fautes, et ce serait plus agréable de voir les titres en gras ou en couleur, mais ce n'est rien de bien grave.

Je te demanderai cependant d'apporter deux modifications avant de pouvoir valider ta fiche:

-L'équipement que tu décris est plus digne d'un garde royal d'Edoras, que d'un cavalier servant un seigneur local. Je te demanderai d'enlever pour l'instant soit l'arc, soit le bouclier, et de choisir entre plastron et cotte de maille (le deuxième semble plus approprié). Tu pourras enrichir ton équipement au cours de tes aventures.

-L'histoire des gobelins ne tient pas trop la route. Premièrement, il y a moins d'orcs et de gobelins en Terre du Milieu que pendant le règne de Sauron. Les orcs sortent rarement du Mordor, et les gobelins vivent dans les Montagnes Grises, combattant contre les elfes, nains et hommes de l'Arnor, mais sans s'aventurer sur les territoires du Rohan, à moins que ça soit dans le cadre d'une bande bien organisée, mais c'est très très rare. Qui plus est, un garçon n'ayant suivi aucun entrainement, capable d'assommer plusieurs gobelins avec un bâton? Douteux ^^ Un guerrier gobelin est comparable au niveau des talents martiaux à un soldat du Gondor ou du Rohan donc bon...Je vois plus une situation du genre: tu tombes sur un groupe de brigands ou de voleurs, tu en assommes un avec ton bâton puis tu t'enfuis.

Une fois les modifications apportées, tu pourras commencer le jeu Wink

Bonne écriture,

Fofo'



Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hogun Corteswain
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Hogun Corteswain

Nombre de messages : 10

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 20
- -:

Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:15
Voila qui est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:33
Très bien Wink Je valide ta fiche, et j'ai modifié ton rang.

Tu peux à présent commencer le jeu!


Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hogun Corteswain
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Hogun Corteswain

Nombre de messages : 10

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 20
- -:

Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:48
Je vais juste attendre qu'on valide ma quête et je commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Learamn ,cavalier du Rohan
» Bryhn, Cavalier du Rohan
» Moridred, Cavalier du Rohan
» Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan
» Une femme pour le valeureux cavalier du rohan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: