Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Dim 13 Jan 2013 - 17:23
Suite à la suggestion d'Ivy, j'ai décidé de regrouper dans un sujet toutes les vidéos de notre forum, afin que les nouveaux membres puissent les découvrir sans devoir fouiller dans les vieux placards de MT
Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver les deux GIFs réalisés par Aldi et moi...
Voici donc les vidéos:
Le journal de Saemon Havarian, au sujet de la menace de l'Est, par Aldarion.
Premier trailer sur l'Ordre de la Couronne de Fer, par Forlong.
Deuxième trailer sur l'Ordre de la Couronne de Fer, par Forlong.
La Grande Rencontre, montage vidéo sur la rencontre IRL des membres de Minas Tirith, le weekend 8-9/12/12 à Bruxelles, par Forlong.
Les 10 Ans de MT, montage vidéo réalisé par Forlong afin de fêter les 10 ans du forum, célébrés lors d'une rencontre IRL à BRuxelles, le weekend du 3-4 Janvier 2015.
Une Rencontre depuis longtemps attendue, montage vidéo réalisé par Nathanael dans le cadre de l'IRL de Dijon en septembre 2015.
Trailer de la Nouvelle Trame réalisé par Learamn.
Trailer de la Reconquista des Nains réalisé par Learamn
Trailer de l'IRL des 15 ans réalisé par Forlong
Behind the Scenes - IRL 15 ans réalisé par Forlong
IRL des 18 ans du forum réalisé par Sirion
Le Conseil du Sceptre réalisé par Learamn
Bon visionnage
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Dernière édition par Forlong le Dim 10 Mai 2015 - 15:18, édité 1 fois
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
En tout cas, il faut mettre en avant les progrès réalisés depuis la première vidéo .. Loin de moi l'idée de dire qu'elle n'était pas terrible, mais niveau durée, arrière-fond musical, choix d'image, montage et texte, tout a été pour un mieux
Je profite également du topic pour poser une petite question qui trotte dans un recoin de mon esprit :
A quand la prochaine vidéo (?)
Ama'
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
Dim 10 Mai 2015 - 15:19
Un petit up sur ce sujet pour ceux qui ne le connaissaient pas, je viens d'ajouter la vidéo des 10 ans de MT dans la liste
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Jeu 8 Nov 2018 - 23:26
Petit up de ce sujet, puisqu'on discute d'une nouvelle rencontre IRL, ça pourrait valoir le coup de jeter un coup d'oeil aux vidéos des trois précédentes..
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire