Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les reprouves

Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Les reprouves Empty
Les reprouves EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:43
Kunta Beredasen

Les reprouves 20100910

La bataille rageait en dessous de lui, le clash des epees, les fleches qui sifflaient. En bas, les elfes faisaient enfin ce qu'il revaient de faire depuis 200 ans, se faire la guerre entre eux. Le grand guerrier verifia sa hache et son epee, reajusta tous ses poignards. Ici, cinq ans plus tot, il avait vu Ben Elros devenir a moitie fou et tombe dans un mutisme qui avait dure un an. Ensuite, Ben Elros etait mort et lui et les siens n'ayant pas un amour particulier pour le sud etait rentre. Mais Dun ne pardonne pas. Dun n'oublie pas. Et Le fils de Bereda etait un traitre. Un traitre a tous ce qu'il croyait, de Morgoth a Sauron en passant par Saroumane, il avait toujours tout renie.
L'equilibre avait fait de lui sa lame, Ben Elros son ami, seul cela comptait. Ils erraient aux alentours depuis plusieurs semaines, lui et ses cinq compagnons. Ils regardaient maintenant la vallee. Elle devait encore y vivre. Et s'il pouvait rendre un service a Nimrod, meme apres sa mort, il le fallait.

Elle, Kali... quelque chose, un nom elfe. Une belle elfe, certes, mais Kunta l'aimait elle du meme amour qu'il donnait a son ami tombe. Et c'est pour ca qu'il venait la proteger. Elle ne comprendrait pas. Il s'attendait d'ailleurs a la trouver au coeur de la melee.

Hessun, Combien sont-ils?
Visible? Un petit millier. Dois pas y en avoir en plus, mais c'est un sacre melange. Ca va du nain a l'elfe en passant par nos propres gens. Un tas de mercenaires. Ca sent le truc politique malsain, genre sharcoux ou plus tordu.
On est pas la pour la politique. Celui qui touche a la dame Kalime meurt. Une fois en bas je vous la designe, elle me reconnaitra, enfin j'espere. On ne la protege qu'elle, les autres on les laissent mourir.

La derniere fois que l'elfe l'avait vu il portait un turban de la garde de Dur'Zork, etait rase, sans tatouage de guerre et combattait a l'epee elfique. Il regarda sa hache et eut un sourire. Quand vous chassez le naturel...

Esdar, fout leur les jetons!

Un grand Dhunadan avec une barbe digne d'un seigneur nain empoigna son cor. Il fallait toujours surprendre un ennemi, meme si on arrivait seul. Dans le cas de ce groupe, surtout si l'on arrivait seul. Les maitres du sabre, comme les dunadans, ne comprenaient que difficilement le sens du mot "quartier".

Et Esdar sonna, Dhun d'abord, puis Rohan puis le sabre et puis, innatendu et inentendu depuis la grande guerre du nord, Harad.

Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

~ GRIMOIRE ~
- -:

Les reprouves Empty
Les reprouves EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:16
D'abord il y eu un grand coup de butoir, puis plus rien. Quand Kalime revint a elle, deux dhunadans mangeaient autour du feu et le guerrier qui l'avait remplacee au combat n'etait nulle part en vue. Il sourirent, lui proposerent de la viande, qu'elle refusa. Puis ils lui proposerent du pain, les emotions meme pour un elfe donne faim et elle en mastiqua une bonne tranche avant de se sentir plus disposee. Elle tenta de communiquer sans parole avec ses gardiens. L'un d'entre eux n'en sembla pas etonne, les deux autres plutot agaces.

On a servi Kunta sur toutes les batailles depuis trois ans. Les trucs d'elfes et les manipulations de visions on connait, pose tes questions en Westron.

Elle ne jugea pas utile de faire semblant d'ignorer quel type de guerrier etait Kunta.

Ou est le maitre du sabre?

Toujours a Fondcombe! Si tu te retournes tu verras les bannieres que tu voulais voir tombes sur tous les pinnacles, il est alle negocier le droit de reprendre les corps de nos deux freres tombes et et ton amie. Ils sont morts, tous les trois, pour ta vie, dame Elfe. Tous les Lestrovan sont parmi les morts, Noroldir est mort pour me laisser vous emmener hors du combat. La lignee de Meakil Duzingi est morte, vous etes tous ce qu'il reste de son histoire madame.

Et comment saviez vous son nom?

La derniere phrase qu'il ait dite, dans mes bras , juste apres l'annonce de la defaite vous concernait, concernait son descendant. Il voulait que vous viviez pour que jamais on ne puisse dire qu'un Lestrovan a failli a sa parole. Il a salement faili a sauve son clan soit dit en passant. Ah v'la Le heros du jour! Kunta! Mahi!(Ici!/Dhunadan)

Hors combat et lave, le guerrier de Dun lui rappella quelqu'un...Elle sursauta en realisant.

Vous etiez un conseiller de Nimrod apres la reconquete!!!
Kunta Beredasen, pour vous servir dame Nearwende. L'ordre de la couronne de fer comprend mon interet a sauvegarder les vies de civils innocents.
Il eut un tres tres mauvais sourire.

Le corps de l'elfe que vous ovuliez sauvez nous sera rendu avec ceux de mes deux freres d'armes. Ils se nommaient Hessun et Kendruk, puissiez vous portez leur noms avec vous pour toujours, vous leur devez la vie.

Et l'autre elfe, le blond a l'air sadique?

Mon adversaire a cesse le combat des l'annonce de leur victoire, m'a invite a faire de meme et a evacuer les lieux. Je ne me suis pas fait prier, ils voulaient la ville, pas un bain de sang en plus. Quasiment tous les defenseurs se sont egailles dans les campagnes alentours, certains auront rejoints d'autres cites de leur race. Quant a nous notre objectif etait de vous sortir de la. L'ordre m'a par ailleurs annonce du mouvement dans les terres qui etaient avant les notres. Mes hommes et moi descendons vers Dhun, a vous de nous suivre si les Valars vous y poussent.

Un homme en uniforme de l'Ordre arriva sur ses entrefaites avec un poney de bat supportant trois corps, sans armures et sans armes. Nan, inconnue de nom pour tous les presents, mais etrangement familiere pour Kalime suite a la bataille. et deux dhunadans. les trois hommes se leverent, saluerent le commis, negocierent a voix basse et garderent le poney avec les corps, perdant une belle hache de guerre au passage.

Il y eut peu d emot, un Dhunadan tira une pelle de voyage de son sac de selle et commenca a creuser un trou peu profond pour elever un bucher. Ils collectèrent leurs braises , quelques branches mortes d'une futaie avoisinante et monterent un bucher assez bas, poserent l'elfe et les dexu dhunadans, viderent une lampa a huile sur leurs vetements et prierent. Kalime ne pria pas. Elle savait les Valars tres, trop vrai pour les pries, elle maudissait Manwe d'avoir laisser mourir une telle beaute. Les flammes semblerent s'aviver d'une force surnaturelle, ce qui effraya les deux compagnons de Kunta. puis le feu cessa. Il ne restait rien qu'un tas noir et quelques traces de metal temoignant des anneaux que portaient les Dhunadans.

Ils leverent le camp, chargeant tout sur le poney et s'eloignerent de Fondcombe, dseormais ville de l'Ordre de la couronne de fer. Kalime suivit.

Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

~ GRIMOIRE ~
- -:

Les reprouves Empty
Les reprouves EmptyVen 20 Mar 2020 - 1:32
Les reprouves 20100910

Il est mort, arrête de le tabasser. ELFE! Je te parles. Ton orc est mort

Perchés sur la route qui dominait l'entrée du pays de Dûn, Kunta Beredasen regardait sa protégée. Depuis la bataille de Fondcombe, l'elfe Kalimë était restée avec ces hommes et lui. Un an n'y avait rien fait, c'est comme si la bataille et l'arrachement à l'état de méditation profonde l'avait rendue folle. Elle était capable d'aovir une conversation cohérente mais dés qu'elle devait combattre, elle devenait une adversaire sanglante. Les hommes de Dûn appelait ça le feu guerrier, les Haradrims la tempête de sabres, tout guerrier connait cet état, celui où la soif de sang est plus forte que les autres instincts. Kunta avait juré à la mémoire de Nimrod de protéger son amour d'alors. Il commençait à se demander si bientôt ce ne serait pas lui qu'il faudrait protéger d'elle. Les orcs qui avaient suivi l'ordre de la couronne de fer étaient encore nombreux et chaque rencontre avec une bande égarée était sanglante. Lui aurait préféré une attaque propre, efficace, ambiance Avorkan tranche un demi-régiment Khandien avant de mourir. Le résultat était le même mais le niveau de boucherie devenait proprement effrayant.

KalimË Nearwende semblait partir vers un monde émotionnel similaire à celui des suivants d'Amouth. un monde sombre où seul le maitre donne lumière, sauf que le maitre en l'occurrence c'était un demi-elfe mort depuis 8 ans. Elle avait erré 5 ans dans les limbes que les elfes nomment pudiquement méditation. Coma émotionnel voilà ce qu'en disait Kunta et son équipe.

Il avait appris de rumeurs colportées qu'un homme se prenant pour Nimrod avait tenté de lever une rébellion quelques mois plus tôt. Idiot. Numénor ne recrache pas ses fils, surtout quand ils ont autant déshonoré son nom. Pas mauvais bougre le Nimrod, mais un bon soldat ne fait pas toujours un bon gouverneur. Né trop tôt ou trop tard. Jeté par son adoption dans une guerre entre factions numénoriennes pour l'héritage de son père/oncle. Il avait pas rigolé.
Kunta avait juré sur son âme de garder l'elfe en vie. Il avait beau encore aimé son ancien patron, elle commençait à le tanner dur la rouste. Esdar le dévisageait.
Avec Hessun on se disait, Au pire comme on pourra pas redescendre dans nos villages. Pourquoi on descendrait pas vers Rohan? Limite on passe par la Lothlorien voir si ils peuvent l'aider.

Tu pries les Valars toi, c'est nouveau? Première chose qu'ils feront en voyant ton aura ce sera te farcir de flèches puis ils me poseront des questions. Si on repart par là on reste dans des contrées humaines ou orcs, pas de gens capables de savoir ce que j'ai pensé du cul de l'aubergiste de la semaine d'avant dans am vie, une ça suffit bien.

Du coup on descendrait vers le Rohan en contournant Isengard par le Nord?
Dis ça à Hessun. Je vais tenter de lui faire comprendre. Il indiqua l'elfe et s'éloigna.
Contenu sponsorisé

Les reprouves Empty
Les reprouves Empty
Page 1 sur 1