HRP : PNJ pour le scénario à Dale Prénom/Nom :Synnon GOBDRA
Âge :30 ans
Sexe :Homme
Race :Humain
Particularité :Se mélange très rarement parmi les autres sauf pour dormir dans des auberges quand il traverse un village.
Alignement :Neutre-Bon
Rôle :Synnon est un Rodeur ayant reçu l’éducation d’un chevalier qui ne fut personne d’autre que son propre père.
Équipement :Il porte deux épées qu’il range dans son dos et qu’il dégaine souvent ensemble.
Son compagnon, un bel étalon noir, se prénomme Tornade.
Description physique :Synnon est un homme d’une carrure imposante. Il a des cheveux mis-long noir qu’il n’attache que rarement lors de ces combats. Il est costaud et robuste ce qui lui vaut de ne pas être très souple et pas d’une rapidité hors du commun.
Description mentale :Synnon est une personne avec une forte personnalité, cependant il ne supporte pas de voire une famille se déchirer. Ayant lui-même vécu une dizaine d’année sans que son père ne s’occupe de lui, il ne supporte pas de voire une famille se déchirer.
Histoire :Synnon est un rodeur solitaire de 30 ans. Il ère seule dans les plaine du Rohan et de Rhovanion à la découverte du pays et des autres peuples. Il découvrit de nombreuse contrés et eut quelques occasions de faire connaissance avec certains elfes ainsi que quelques nains. Cependant il se déplaçait toujours en se cachant afin d’éviter de devoir affronter des ennemies tel que les orques qu’il avait pu apercevoir à plusieurs occasions.
Il lui arriva quelque fois séjourner aux cotés de ses parents, qui n’avait jamais quitté le petit village pas très loin d’Esgaroth où ils s’étaient installés. C’est dans ce petit village que Synnon naquit et à vécu toute son enfance. Il y vécu ses dix première années au coté sa mère, Adrea, une femme pas très grande mais assez robuste, à s’occuper de la ferme familiale que ne servit qu’à subvenir à leur besoin. Son père, un preux chevalier prénommé Onigob, passa au dessus de son antipathie, qu’il avait jusqu’aux dix ans de son fils. A partir de cet instant, il décidât de lui apprendre le maniement des épées et l’art de monter à cheval.
Lorsque Synnon était un adolescent de dix-sept ans, son père revint amputer d’une jambe d’un combat, que son groupe avait mené contre l’attaque des orques, qui ravagèrent le Rohan cette année là. Depuis ce temps son père refusa qu’il s’engage parmi les chevaliers. Il expliqua de nombreuses fois à son fils qu’il ne voulait pas le voire un jour dans la même situation que lui. Cependant Synnon ne l’admit jamais. Un jour ils trouvèrent une solution : Synnon ne s’engagerait pas mais en contrepartie, son père devait lui apprendre tout ce dont il savait sur le maniement des armes ainsi que l’art de monter à cheval.
Les années passèrent sans que l’un ou l’autre ne recasse cette histoire d’engagement en tant que chevalier. Il suivit ainsi son entrainement, donné par son père, pendant une dizaine d’année. Synnon devint un homme fort, robuste et chevaucha d’une manière très aisée sur son cheval.
Un jour il en eut assez de vivre sa vie monotone au sain du domicile parentale et décida, contre l’accord de son père, de quitter le cocon familiale et partit seul à l’aventure.