-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Apocalypse Orque: Le survival MT

Aller en bas 
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:34
Voilà, l'idée m'est venue à partir d'un petit jeu facebook, où on choisit différents amis pour des rôles particuliers lors d'une apocalypse zombie.

Voici donc une version pour le forum:

:huruk Les orcs et les gobelins se multiplient à une vitesse incroyable, et envahissent les Peuples Libres. Peu à peu, les royaumes de l'Ouest tombent, incapables de tenir face au nombre supérieur d'ennemis féroces. Les grandes villes sont délaissées, et les créatures du mal rôdent à présent partout en Terre du Milieu. Les survivants s'assemblent dans des petites compagnies, capables de fonctionner dans ce nouveau monde obscur. :orc
Sur cette image, vous trouverez douze rôles, qui ensemble forment la compagnie survival de MT. Postez ci-dessous vos idées: quel personnage correspondrait le mieux à quel rôle? N'hésitez pas à en proposer un, ou plusieurs, avec quelques lignes qui expliquent votre choix!

Spoiler:

Citation :


-Chef d'expédition:

-Brute:

-Maitre d'armes:

-Cuisinier/approvisionnement:

-Artisan/inventeur:

-Cerveau de l'opération:

-Guérisseur:

-Mascotte:

-Premier à mourir:

-Mord les orcs:

-Boulet de service:

-Responsable du transport:



Apocalypse Orque: Le survival MT Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:53
Bon allez je me lance, même si c'est pas aussi facile que ça en a l'air ^^.

Je me gène pas, je tente direct de faire les douze, parce que je pense qu'un groupe, ce n'est pas qu'une somme d'individualité, mais c'est aussi la fédération des énergies...ou quelque chose du style langue.



-Chef d'expédition : Erco Skaline, l'alliance parfaite entre un cœur noble et un esprit pratique. Celui qui saura orienter le groupe vers sa survie, sans pour cela sacrifier les blessés, les invalides, les mourants ou les elfes.

-Brute : Gebir, le maître des Semi-Eunuques, capable de passer à travers un champ de bataille en sacrifiant des parties de sa personne, mais jamais son esprit combatif. Je pense que s'il faut quelqu'un qui est prêt à tout risquer (oui, j'ai bien dit "tout" !) pour vous ouvrir un passage au fil de l'épée, c'est bien lui qu'il vous faut ^^.

-Maitre d'armes : Gallen Mortensen, Maréchal de la Marche et super combattant. Peut-être pas tout à fait l'esprit du chevalier prêt à accomplir tout et n'importe quoi (sang de rohirrim étant synonyme de tête de mule Very Happy), mais je pense que c'est le genre de fine lame dont on a besoin avec soi plutôt que contre soi ^^.

-Cuisinier/approvisionnement : Omar d'Umbar, le légendaire marchand d'esclaves. Suffisamment bon négociateur pour trouver tout ce qu'il faut pour survivre au meilleur prix, et en même temps très doué pour satisfaire les moindres désirs des gens. Gourmet comme il est, je suis certain qu'il serait un cuisiner extraordinaire.

-Artisan/inventeur : Sirion Ibn Lahad, qui je pense serait capable de faire un trébuchet avec une fourchette et un paquet d'allumettes. Sans doute le meilleur inventeur qu'on puisse trouver, car perso, le coup de tuer Balthazar, moi j'y crois moyennement ^^. Mais ses inventions ne sont pas seulement des histoires, car il a reçu des cours de Gyver, celui qui lui a créé son arbalète à deux arcs décorée de mithril. Je vous le dis, c'est le meilleur Wink.

-Cerveau de l'opération : Saemon Havarian, le genre de type capable de trouver une solution à tous les problèmes, même si elle n'est pas tout à fait acceptable d'un point de vue éthique ou moral. Je pense qu'on peut lui faire confiance pour les situations délicates, mais le reste du temps, afin de préserver l'harmonie du groupe, il vaudrait peut-être mieux le faire taire langue.

-Guérisseur : Calimehtar, tout naturellement ^^. Dans les conditions difficiles du Rude Hiver, avoir réussi à guérir le corps dévasté et considérablement endommagé et le cœur rendu sec et dur comme le roc de notre bon vieux Forlong (sans rancune langue), je pense qu'on ne peut pas lui refuser cette place Wink.

-Mascotte : Sighild, of course ! Comment lui refuser cette place, alors que la moitié d'Imladris s'est sacrifiée pour la protéger ? Sorte de rossignol, non pas à cause de sa voix - charmante cela dit -, mais grâce au fait qu'elle peut vous ouvrir les portes de la cité la plus secrète des elfes, c'est vraiment LA mascotte qu'il faut avoir, dans les situations désespérées. Et avec un peu chance, elle pourra même lancer un sort XD.

-Premier à mourir : Radamanthe, selon toute vraisemblance. Un seul œil, c'est déjà difficile pour voir venir les flèches (plus d'angles morts, toussa), mais si en plus on rajoute son âge (regardez la chrono si vous ne me croyez pas !), son penchant tombant effondrement dans la boisson, on peut se dire que pour lui, c'est foutu !

-Mord les orcs : Hadhod bien entendu. Le prototype du guerrier nain : si vous voyez un guerrier nain prêt à la guerre, avec une grosse grosse hache et une grosse grosse armure, il faut vous dire qu'il essaie vainement d'imiter le style de Hadhod. Les orcs, il les mange par paquets de douze au petit dej', et je suis persuadé qu'il en garde un sous sa barbe pour le goûter.

-Boulet de service : Fëanaro, pas besoin d'en dire davantage ^^.

-Responsable du transport : Asthrabal le Bourgeois, avide comme il est, il serait du genre à défier un dragon à mains nues pour lui arracher un objet unique. Si c'est entre ses griffes, rien ni personne ne pourra le lui enlever contre sa volonté. Un coffre fort sur pattes, avec un goût prononcé pour les bijoux et le sarcasme. Pour tout ce qui est transport, je pense que c'est l'homme de la situation.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Apocalypse Orque: Le survival MT Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:56
Allez à mon tour,

-Chef d'expédition:Pour moi Sirion, c'est un peu son rôle chez les passeurs non ? Sa faculté d'adaptation en fait un leader naturel. Et ses qualité martiale le font respecter de tous.

-Brute:feu Balthazar, pas de sentiments Smile

-Maitre d'armes:Lammath? non je déconne. Je mettrai Erco pour son coté chevalier et c'est une fine lame.

-Cuisinier/approvisionnement:Etelion naturellment qui mieux qu'un hobbit peut gérer la bouftifaille. Mais mefiance à ce qu'il n'engloutisse pas tout.

-Artisan/inventeur:Dwilidan, le ptit jeune est finot et avec les cartes d'Aragorn il se sort de tout Smile

-Cerveau de l'opération:Gilgamesh, le cerveau des passeurs ou Nathanael ou Ryad, un espion de génie au tout cas Smile

-Guérisseur:Rihils le meilleur guérisseur du Rohan. Son caractère calme est un plus dans un groupe.

-Mascotte:Môrhin forcément, la bohémienne saura se faire aimer Smile

-Premier à mourir:Saemon, il a tellement d'ennemis qu'il se retrouvera avec un poignard dans le couer à u moment ou l'autre à cause d'un ennemi ou d'un ami d'ailleurs

-Mord les orcs:comme Ryad, Had forcément

-Boulet de service:Gallen à cause de son caractère disons impulsif

-Responsable du transport:Omar , il a l'habitude des marchandises "exotiques"


Apocalypse Orque: Le survival MT Gallen10


Dernière édition par Gallen Mortensen le Mer 10 Avr 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:18
Je fais un peu dans le vintage, mais c'est aussi l'intérêt de remettre certains personnages à jour Wink

-Chef d'expédition: Aldarion... ça fait un chouia prétentieux, mais je pense qu'il survivrait et je pense qu'il ne supporterait pas de ne pas être à la manoeuvre... comme il est Roi, qu'il a un passé de rôdeur, ça devrait le faire.

-Brute: Balak, même s'il n'est plus actif c'était une sacrée tête brulée.

-Maitre d'armes: Rustor, dont ce fut une des premières fonctions...

-Cuisinier/approvisionnement: Ryad... faut bien qu'il serve à quelque chose... et comme il vise le poste d'intendant.

-Artisan/inventeur: Dalamyr... je pense qu'il a posté plus de messages de catalogues que de RP Wink

-Cerveau de l'opération: Sirion... je déconne Very Happy Radamanthe... il fait mine de rien mais ambition + petite naissance = filouterie. J'aurais bien dit Saemon comme Ryad, mais bon ça fait trop le mec qui met que ses persos Very Happy

-Guérisseur: Nidnama, évidemment Wink

-Mascotte: Mephisto (pour son rire surtout )

-Premier à mourir: J'hésite très très fortement entre Erco et Gallen qui sont tous les deux un peu tête brulés dans leur genre. Parce qu'il a balancé Saemon, je dis Gallen.

-Mord les orcs: Forlong... faut bien qu'il serve à quelque chose et vu que ça fait plusieurs années qu'il se balade sur les routes à conter fleurette, les cheveux au vent et la chemise ouverte.. il est temps qu'il mette le pied à l'étrier sérieusement. J'aurais bien mis Gebir mais bon... un monocouille ne sera pas très utile pour la survie de l'espèce Apocalypse Orque: Le survival MT 721940

-Boulet de service: Calion.. il aurait aussi pu aller dans la catégorie des Premiers à Mourir... mais je vois plus une longue et lente agonie faite de plein de petits trucs qu'il se prendrait dans sa petite face d'elfe Wink

-Responsable du transport: Berund fils de Berunda... il a été marin, rohirrim puis chevalier... il connait l'essentiel des moyens de transport du coup Wink



Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:03
Laughing

Je me lance dans mon propre jeu:


Chef d'expédition: Radamanthe. A la fois calme et charismatique, il aura la clarté d'esprit nécessaire pour survivre dans une situation où les charges héroïques sont condamnées à l'échec. Ses connexions avec les trafiquants de la farine d'Umbar peuvent s'avérer utile, et son goût pour la boisson devrait lui permettre de maintenir le morale des troupes. Cependant, si quelqu'un décide de tenter une mutinerie, son expérience de bourreau de Minas Tirith lui permettra de le punir comme il faut.

Brute: Rokh. Guerrier de Rhûn sans aucun scrupule, capable de manier un arsenal varié, avec une résistance incroyable à la douleur...mais muni d'un sens d'honneur qui l'empêchera de trahir les autres membres de l'expédition.

Maitre d'armes: Adaes Thiemond, qui vient de nous faire un catalogue sympa à Annuminas. Un compatriote du Nord en plus!

Cuisinier/approvisionnement: Etelion, il n'y a pas d'autre choix possible qu'un hobbit pour ce rôle, et celui sait se battre en plus!

Artisan/inventeur: Sirion Ibn-Lahad, les hommes de Khand, ce sont des fourbes, il saura sans doute fabriquer toute sorte d'armes et de pièges vicieux.

Cerveau de l'opération: Aldarion. Véritable esprit machiavélique, il se débrouillera à merveille dans une situation, où les règles morales n'ont plus aucune influence sur le sort de la Terre du Milieu.

Guérisseur: Calimehtar, douce, efficace, et en plus elle n'aime pas l'alcool donc il y en aura plus pour les autres.

Mascotte: Nathanael. Il nous amusera avec ses contes et anecdotes, et qui sait, il pourrait s'avérer utile si on a besoin d'informations.

Premier à mourir: Learamn. Les rohirrims au sang bouillant généralement ils survivent pas longtemps dans une situation, où il faut se cacher et fermer la gueule.

Mord les orcs: Thorseld Eoseld, le Lion de l'Isen, le surnom dit tout pig

Boulet de service: Amadeo. Comme pour Learamn, les rohirrims bourrins font souvent des conneries!

Responsable du transport: Gallen Mortensen. Rohirrim après tout, on connait tous les rumeurs de ses relations proches avec les chevaux. Et puis il dirige Destrier&Co., la plus grande compagnie de transport d'Aldburg.


Apocalypse Orque: Le survival MT Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:41
Juste pour dire que...

Aldarion a écrit:
-Cerveau de l'opération: Sirion... je déconne Very Happy

... tu ne perds rien pour attendre langue


Apocalypse Orque: Le survival MT Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptySam 26 Mar 2016 - 0:59
Je me baladais tranquillement sur le forum quand j'ai découvert ce sujet. Je me permets donc de le réactiver car j'ai trouvé l'idée sympatoche langue donc voici mon classement personnel en cas d'Apocalypse Orc :

Chef : Mardil parce qu'il saura... non, en fait pas Mardil, il a l'esprit trop mal placé pour ça, alors disons... Nathanael qui nous guide déjà sur la voie du Culte ! (je sais pas si c'est mieux que Mardil en fait)

Brute :Dwolin parce que j'espère bien qu'avec un nain dans l'équipe, on va réussir à les poutrer et aussi parce qu'il est un peu du genre à "foncer tête baisser", et aussi parce qu'en dépit de ce qu'il prétend, il n'a pas vraiment de moralité (tout le monde l'a bien percé à jour Smile )

Maitre d'armes : Adaes, qui d'autre que notre maître d'armes préféré pour nous apprendre à les manier.

Cuisinier : Taorin, non pas tant pour la bouffe du Sud mais surtout pour les réserves d'alcools monumentales qu'il a pris à Dur'Zork. Quitte à mourir dans un apocalypse zombie, autant mourir saoul !

Artisan : Sighild parce qu'au bout de toutes ces années à étudier, elle doit bien savoir faire quelque chose non ? langue

Cerveau de l'opération : Ryad parce que quitte à avoir un cerveau machiavélique et fourbe, autant qu'il serve ...

Guérisseur : Aelyn, bien entendu, qui d'autre ?

Mascotte : Sirka parce qu'en découvrant notre mascotte, les orques auront plus peur d'elle que l'inverse (et Eru sait que Sirka a peur des orques !)

Premier à mourir : Mardil parce que ... non, en fait pas Mardil, il va m'attirer des ennuis, alors disons Elen parce que c'est gratuit langue

Mord les orcs : Had parce qu'un deuxième nain ne serait pas de trop pour poutrer nos amis orcs !

Boulet de service : Mardil, non, on a dit qu'on voulait pas d'ennui, dans ce cas, Gallen parce que c'est celui qui m'a fait le plus rire avec ses histoires de juments (entre autres) au club des Boulets (puis quitte à avoir un boulet, autant qu'il soit utile et qu'il sache bien se battre langue )

Responsable du transport : Mardil, ce coup-ci, c'est le bon parce que feindre sa propre mort dans un incendie, fuir le Gondor puis rejoindre le Rhun, il sait se débrouiller le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Elendüril
Rôdeur
Rôdeur
Elendüril

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : En patrouille
Rôle : Rôdeur Arnorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunadan
- -: 27
- -:

Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:32
Chef : Forlong Neldoreth, tribun militaire du royaume du Nord, capitaine expérimenté, et vétéran de plusieurs batailles.

Brute : J'y verrai bien notre cher ami Dwolin.

Maitre d'armes : Sans aucune hésitation : Adaes. Le baron sait se battre, sait former les jeunes, et est un vétéran qui sait prendre des risque pour sauver ses alliés.

Cuisinier : Etelion, rien de mieux qu'un Hobbit pour nous faire à manger.

Artisan : Medenor Kazadrir, les ingénieur nains et leur amours des mécanismes devrait en faire normalement un bon artisan pour subvenir au besoin de chacun.

Cerveau de l'opération : Je dirais Sirion, ancien passeur des Etoile.

Guérisseur : J'aurais bien dit Calimehtar Oropher mais elle est trop proche de Forlong et si on la perd, on risque de perdre notre leader à cause des sentiments.

Mascotte : Je dirai bien Kiwi, notre cher elfe, appréciée de tous.

Premier à mourir : De bonne guerre, je mettrai un noble apprécié de Saemon : Evart Praven.

Mord les orcs : Je dirais bien Nathanael, car même en tenant une gueule de bois à faire pâlir les alcooliques de Minas Tirith, les plus alcoolisés, arrive à tuer à mains nues un orc.

Boulet de service : Tao, osé croire qu'il pourrait se permettre le luxe d'aller assister au mariage d'Aldarion à Minas Tirith en pensant qu'il ne risquait rien sous prétexte d'une pseudo immunité diplomatique.

Responsable du transport : Je nommerais bien notre cher Gallou car en bon rohirimm il connait bien les moyens de locomotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Apocalypse Orque: Le survival MT Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: