-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 PNJ de Drake

Aller en bas 
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

PNJ de Drake Empty
PNJ de Drake EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:53
Sarhang

PNJ de Drake Sarhan10

Nom/Prénom : On ne le connaît que sous le pseudonyme de Sarhang…

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : On lui a ôté la langue, il ne peut donc plus prononcer un seul et unique mot. Il s’exprime par geste uniquement quand c’est nécéssaire.

Alignement : Loyal-mauvais

Rôle : Arme de prédilection du trône de Rhun. Chargé de toutes les missions délicates visant à renforcer le pouvoir du trône. Il est l’un des combattants les plus redoutables du royaume de Rhun.


Équipement :

Son équipement se rapproche de l’équipement réglementaire dont dispose les soldats réguliers de l’armée de Rhun. Hormis ses cuissards et ses brassards, il y a cependant quelques différences avec l’équipement des soldats : son torse n’est pas recouvert d’une armure dorée mais plutôt d’un gilet de cuir solide dont les couleurs restent à peu près fidèles aux couleurs de l’équipement de l’armée. Ensuite, son casque n’est pas le même non plus. C’est un casque unique qui a été forgé pour lui seul et qui permet à ses « supérieurs » de le reconnaître immédiatement et de savoir à qui ils ont affaire. Contrairement aux casques traditionnels, on ne peut voir ses yeux au travers, ce qui tend à rendre ses interlocuteurs mal à l’aise quand il s’avère qu’ils ne le connaissent pas. Il a aussi un pantalon de cuir qui lui permet souplesse et agilité. Quant à ses bottes, elles n’ont rien de particulier hormis le fait qu’elles disposent à leur bout d’un très courte lame rétractable. Pour finir, Sarhang a pour habitude de porter des gants presque en permanence.

Côté armement, Sarhang dispose de deux armes qu’il manie à la perfection : l’hallebarde et l’arbalète. La première arme est évidemment son arme de prédilection au corps-à-corps. Ayant été entraîné toute sa vie à son maniement, il considère presque l’arme comme faisant partie de son corps.


Spoiler:



La deuxième arme est surprenante pour un guerrier de Rhun mais il se fait que Sarhang a adopté l’arbalète comme arme à distance. Il la préfère à l’arc pour sa puissance et sa portée supérieure. L’arbalète est certes pour longue à recharger mais il sait palier à ce défaut quand il en fait usage. Ses carreaux sont la plupart du temps empoisonnés.

Spoiler:


Description physique :

Sarhang mesure 1m75 et pèse 68kg sans son équipement. Ces caractériques ne sont pas dignes d’un grand guerrier bourrin et il s’en porte très bien car il n’en est pas un.
Avant que sa silhouette ne soit associée à son accoutrement actuel, on pouvait discerner chez le guerrier un corps assez mince et leste. Il a la peau un peu bronzée qui s’associe bien avec la couleur brun-sombre de ses yeux. Ses cheveux sont noirs tout comme ses sourcils et sa barbe quand il ne la rase pas, ce qui est chose rare. Quand il est torse nu, on ne discerne que peu de poils mais l’on remarquera ses abdominaux et ses bras musclés. Il ne doit cet avantage corporel qu’à l’entraînement et non à la génétique. Il semblait plutôt chétif dans sa jeunesse et de ce fait, il a bien changé. Il est aujourd’hui habile et rapide dans ses mouvements. Il ne possède pas la force des grands guerriers mais il compense ce manque de force par sa vitesse et sa grande précision dans les coups qu’il porte. Ne portant pas d’armure, il est n’est pas à l’abri des coups, même s’il a un certain don pour l’esquive. Toutefois, il ressort de ce corps envieux un gros défaut : il n’a plus de langue ! Ne plus pouvoir parler est un fait qui le répugne, mais ayant perdu sa langue assez jeune, il s’est aujourd’hui habitué à cela et apprend à se faire comprendre par gestes.

Description mentale :

Depuis la perte de sa langue, Sarhang se comporte en être solitaire. Il n’aime pas la compagnie bien que la présence de belles femmes soit loin de le répugner. Depuis qu’il ne parle plus, il est devenu assez asocial. Il a cependant fait le serment de servir la reine Lyra jusqu’à son dernier souffle. Rien ni personne ne pourra briser ce serment car on a rien pour faire pression sur lui. Il n’est pas attiré par l’or, il ne souhaite que d’avoir à manger chaque soir et il n’a plus de famille auquel il tient. De plus, il agira sans aucun scrupule et sans poser de questions quand il s’agira de défendre les intérêts du royaume ou les intérêts de la reine. Il ne répond qu’aux ordres de cette dernière, c’est un guerrier dont le but est de satisfaire les désirs de Lyra, des plus nobles aux plus malsains. Il n’exécute les ordres de personne d’autre sauf si ce sont des ordres transmis par la reine elle-même.

Histoire :

Sarhang est né au sein de la tribu des Balchoths. Aux premiers abords, il fut jugé comme un être fébrile par son père qui ne le reconnût pas comme son fils. Sa mère prit soin de lui le temps de le confier à une nourrice qui fut payée grassement pour l’élever jusqu’à ce qu’il atteigne un âge pour se débrouiller tout seul. Le jour arriva où il fut relâché tout seul dans la nature, ce ne fut pas par choix de sa nourrisse qui s’était prit d’affection pour lui mais plutôt par la force des choses. La nourrisse mourra, assassinée par un groupe d’ivrognes après s’être fait violée. Sahrang était encore bien jeune mais ce ne fut pas son joli minois qui empêcha le groupe d’ivrogne de le tabasser presque à mort…

Un groupe de soldat faisant partie d’une patrouille le trouvèrent allongés sur un bord de chemin de terre, accablé de bleus et ensanglanté de la tête aux pieds. Peut-être fut-il recueillit par pitié ou parce qu’on n’avait déjà discerné en le petit enfant qu’il était cette hargne de vouloir vivre… Il ne sut jamais cela de toutes façons, bien que cela n’avait que peu d’importance à ses yeux aujourd’hui, il aurait quand même voulu savoir ce qui avait poussé des patrouilleurs à aider un jeune inconnu et mourrant.

Après avoir été soigné, il pu recouvrir l’entièreté de ses capacités après quelques jours, au grand étonnement de ses guérisseurs. Il fut directement prit en charge par un mentor qui s’avérait être également un instructeur à l’armée. Contre son gré, Sarhang fut entraîné presque 24h sur 24 au maniement de l’hallebarde, arme très représentative des guerriers de Rhun. L’entraînement dura des années et il semblait porter ses fruits. Son mentor était fier de lui et ce dernier décida d’aller le présenter à un vétéran de guerre qui semblait également très bien s’y connaître dans le maniement de l’hallebarde. Le vétéran proposa alors un duel à Sarhang, ce dernier accepta et le gagna promptement devant une petite assemblée de spectateurs qui se réjouissaient de voir un jeune arrivant battre un vétéran expérimenté. Zandramas, c’était le nom qu’on donnait au vétéran, sentit humilié par ce combat et commença à devenir violent, il voulu agresser Sarhang en le menaçant avec un sabre.Sarhang n’eut d’autre choix que de se défendre et embrocha Zandramas avec son hallebarde. Il fut saisit par des soldat et eut comme sanction, vous l’auriez deviné, qu’on lui coupe la langue afin de lui faire regretter ce geste toute sa vie malgré le fait qu’il n’avait agit dans le seul but de se défendre…L’instant fut tellement douloureux, autant physiquement que mentalement, que Sarhang n’oubliera jamais ça.

L’histoire ne s’arrêta pas là, un officier supérieur, qui était un proche ami de Zandramas, avait pour projet de mettre à mort Sarhang ainsi que son mentor... Aucun motif n’était stipulé, l’officier les voulait juste morts. Le mentor passa le premier et Sarhang vit sa tête rouler à ses pieds…Aucun larme ne perla de ses yeux tellement il était empli de rage. Quand vint son tour, il s’apprêta à quitter ce monde quand un homme qui s’exclamait être un proche de la reine intervint à la dernière seconde en sommant d’interrompre la mise à mort. L’ordre ne pu être contesté et Sarhang, bien vivant, fut prié de suivre l’homme qui venait de le sortir de ce pétrin. L’homme lui expliqua qu’il avait personnellement suivit son combat contre Zandramas et qu’il avait été très impressionné par son style de combat ce jour là et qu’il en avait touché un mot à la reine en personne. Elle lui expliqua qu’elle cherchait quelqu’un de son acabit afin de pouvoir réaliser quelques missions…délicates.

Plus aucun proche à aimer, plus qu’un seul désir, la vengeance contre des êtres tels que Zandramas ou encore les ivrognes l’ayant tabassé à mort…Tpute cette rage en attente, il avait l’occasion de pouvoir l’exprimer au travers des futurs missions auxquelles il allait être assigné. Sa première entrevues avec la reine fut un moment très spécial. Lui qui, à la base, était un personne dont tout le monde se moquait, était devenu un personnage que tout le monde allait craindre…
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

PNJ de Drake Empty
PNJ de Drake EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:07
Validé Wink

A voir avec Ryad pour les missions délicates!


PNJ de Drake Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Les fiches des PNJs-
Sauter vers: