Joyeux anniversaire à notre cher bleu | |
|
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 2:21 | | Eh bien, vous êtes bien matinaux mes amis ^^. En tout cas, merci beaucoup à tous, ça me fait chaud au cœur ! Je crois avoir aperçu une bouteille de Champomy dans le frigo, Calion, donc ça veut dire qu'on a mis les petits plats dans les grands chez moi . Je vous souhaite à tous de passer un bon Dimanche, et de bien vous reposer, car une fois que j'aurais fini les festivités, je vais avoir envie de lecture, très chers . A très bientôt, et encore merci ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Esméralda Läenia Voyageuse
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Inconnu -:
| Dim 8 Juin 2014 - 8:42 | | Bon anniversaire ! |
|
| |
Njall Garde Personnel de Poppea d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Lossoth -: 28 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 9:15 | | Joyeux anniversaire Ryad, tu es né le même jour que moi, c'est la marque des grands hommes ! Profite bien de ta journée ! Edit Ryad : Ah je l'ignorais, tiens ^^. Eh bien très joyeux anniversaire mon ami . Tu boiras pour deux ce soir . |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 9:20 | | Joyeux anniversaire camarade ! J'espère que tu fêteras bien ça (et fais gaffe au jus d'orange, c'est traître en grandes quantités ^^) Bon anniversaire à toi aussi Njall, fête-le bien |
|
| |
Adaes Thiemond Baron d'Isle-Grise
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 52 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 9:46 | | Bon anniversaire aussi du coup Njall ^^ |
|
| |
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
| Dim 8 Juin 2014 - 10:16 | | Joyeux Anniversaure Ryad et Njall Gros bisousssss |
|
| |
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 10:21 | | Un très joyeux anniversaire à toi Ryad! Profite bien de cette journée. Mais bon évite le champomy, j'ai cru comprendre que ça rendait vicieux^^ Bon anniversaire à Njall aussi du coup! La marque des grands hommes, rien que ça... A moins que ce ne soit à prendre au sens littéral |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Dim 8 Juin 2014 - 10:48 | | Bon du coup ça va devenir le topic à Njall et à Ryad ... Profite du Champomy Ryad Et joyeux anniversaire Njall !!! |
|
| |
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 10:51 | | Bon anniversaire Ryry !!!! D'hab' je fais la blague du "comment se porte ta vieillesse ?" mais bon t'as encore un peu de temps avant les rhumatismes ^^ Et bon anniv' à toi aussi Njall, du coup. Bonne majorité ! XD Allez on trinque au jus d'orange avec Ryry et après c'est cidre pour tout le monde ! Et Toto aura le droit d'ouvrir le bar Mardil : Plutôt dans le sens littéral en effet XD |
|
| |
Daix Citoyen
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : Vieille-Tombe. Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Dim 8 Juin 2014 - 13:26 | | Très bon anniversaire a vous deux ! Un peu en retard |
|
| |
Begerk-Ka-Roun Traqueur
~ GRIMOIRE ~ -: Orc -: 127 ans -:
| Lun 9 Juin 2014 - 8:43 | | Joyeux anniversaire à vous deux A vos marques. Prêt. BUVEZ! |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mar 9 Juin 2015 - 13:41 | | Bwarf, c'est avec un certain degré de honte que je déclare que dû à ma journée passée à la bibliothèque hier, dans une réalité alternative où le temps coule différemment, j'ai complètement zappé qu'on était le jour de l'anniversaire de mon cher confrère Ryad Assad. Avec un peu de retard donc, mais avec toujours autant de sincérité, je te souhaite une excellente année mon ami. Félicitations pour tes résultats récents, bonne chance pour le nouveau chapitre qui s'ouvre devant toi, et merci une fois de plus pour tout ce que tu fais pour MT, et pour les heures innombrables de discussion et de geekage ensemble. Have a good one, brother! Et n'oublions pas non plus notre cher N-Jall! Fêtes ça bien, cher Lossoth, et j'espère que tu pourras en célébrer bien d'autres parmi nous. Et quand t'as fini de faire la fête, n'oublies pas qu'on attend ton RP Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Mar 9 Juin 2015 - 14:45 | | Rien de grave l'ami, je comprends tout à fait, c'est normal ! Je suis content que tu te concentres sur tes études . Effectivement, cette journée est agréable pour moi à deux titres, car je valide également mes deux licences, donc je suis enfin en vacances. Je vais avoir quelques jours de flottement, le temps de me réhabituer à ce nouveau monde, mais ensuite je devrais pouvoir revenir avec un rythme plus régulier. Désolé pour tous ceux que je fais attendre . Et donc si j'ai bien compris, joyeux anniversaire à notre Angel préféré ! Le Lossoth le plus connu de la Terre du Milieu, à qui nous souhaitons un très bel avenir . Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
|
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mar 9 Juin 2015 - 16:05 | | Idem comme fofo , la loose Bon anniversaire Chef Au plaisir Gallen |
|
| |
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Mar 9 Juin 2015 - 16:32 | | De même, honte sur moi d'avoir loupé l'anniv de mon cher compatriote (et presque mentor^^) rhûnien. J'espère que tu en as bien profité et, comme tu l'as dit si justement, que tu vas aussi profiter de tes vacances à venir. Je me joins à Fofo pour te remercier de tout ce que tu fais pour MT car sans toi, le forum ne serait vraiment pas le même.
A bientôt |
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Mar 9 Juin 2015 - 17:00 | | Dans ce cas, je me permets de souhaiter à notre cher Ryry un joyeux non-anniversaire (il y a un lien ), comme à tous les membres de MT qui ne sont pas nés aujourd'hui ! Mais surtout à toi, pion, euh, pièce essentielle de Minas Tirith ! Tu me vois ravi de te voir en fin d'année en grande forme et après la réussite de tes exams ! Je vais donc me dépêcher de poster ...Je me dépêche déjà ... |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mar 9 Juin 2015 - 19:28 | | Hey bon anniversaire à mon petit poisson des abysses préféré (private joke). Bon si j'ai bien compris va falloir que je me tienne prêt sur les starting block, histoire de pas rater le démarrage quand tu vas faire chauffer le clavier ! Longues vies à tes intrigues machiavéliques et tordues gentilles et mignonnes historiettes pleines de rebondissements. |
|
| |
Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain guerrier -: 83 ans -:
| Mar 9 Juin 2015 - 20:59 | | Ma foi je me tenais pourtant préparé dès que j'avais vu qu'il arrivait... Enfin bon, mieux vaut tard que jamais. Bon anniversaire! A notre diable préféré dont les machinations fourbes et cruelles ne sont finalement que pur plaisir. Je rejoins mes comparses pour te remercier de ton apport passé et quotidien sur ce forum qui, avec celui des autres colorés, me motive chaque jour. Moi aussi faut peut être que je post |
|
| |
Thorseld Eodsen Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Homme, Rohan -: 29 ans -:
| Jeu 11 Juin 2015 - 22:12 | | Bon anniversaires à tous les deux !
J'espère que Njall me pardonnera d'appuyer un peu plus sur les chaleureuses tapes dans le dos que j'adresse à notre Ryad national, mais comme j'aime à le rappeler de temps en temps, c'est un des membres qui m'a ré-accueilli et remotivé pour reprendre l'aventure ici en remaniant mon perso... Il ne s'en souviendra peut-être pas, au milieu de tous ses faits d'armes et de tout son travail pour ce fow que nous aimons tant !
Encore un très bon anniversaire à tous les deux, les gars ! |
|
| |
| Ven 12 Juin 2015 - 2:35 | | Ne t'inquiète pas Thorseld, je n'ai pas oublié . En tout cas, merci à tous pour vos souhaits, ça me fait très plaisir ! Je rempile pour une année supplémentaire avec grand plaisir, en espérant avoir l'occasion de vous proposer toujours plus de coups tordus, puisque vous avez l'air d'aimer ça (Dwolin, je retiens que tu es un peu maso, on va s'occuper de toi aux Monts du Fer ). Merci infiniment à tous, et comme cadeau d'anniversaire j'aimerais que vous alliez tous bien et que vous soyez tous aussi heureux que possible pour l'année à venir . Prenez soin de vous, bande de Chenipan, et à bientôt ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
|
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1082 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
| Ven 12 Juin 2015 - 12:38 | | très Joyeux anniversaire , sans retard aucun Pour notre super admin chauve qui a remis la coupe de Barthez au goût du jour ! The Young Cop |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 8 Juin 2016 - 10:26 | | Le titre de ce sujet mériterait d'être renommé Un très bon anniversaire à notre cher Ryad qui fait un boulot d'enfer ici. J'espère que tu le fêteras dignement et avec tout le jus de Forlong d'orange qui convient Passe une excellente journée ! PS : et comme il semblerait que ce soit également celui de Njall, un petit lien rien que pour lui https://www.youtube.com/watch?v=CBTOGVb_cQg Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Jeu 9 Juin 2016 - 1:59 | | Haha, non il est très bien, ça me rajeunit comme ça . En tout cas merci Sirion, et merci à tous ceux qui me l'ont souhaité via divers canaux ! Ca fait très plaisir. Je reviens enfin en France, avec 6h de jetlag à digérer, une oreille qui n'entend plus rien, et quelques valises à récupérer à l'aéroport, mais toujours vivant (vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement). Quand j'aurai réussi à digérer tout ça (ce qui devrait me prendre quelques jours), je ferai en sorte de retrouver un rythme régulier pour faire avancer les choses dans les différents RPs où je suis engagé (avant de mettre un coup de collier pour le mémoire). Je répondrai dans les jours à venir aux MPs qu'on m'a envoyé - Sigh, je ne t'oublie pas, au contraire - mais si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas à les poser . Prenez soin de vous les boyz and girlz, et bon courage pour tous ceux qui entament la période des exams ! Yours faithfully, Ryad back from the States ! PS : Et du coup, si j'ai bien comprendu, un joyeux anniversaire à Njall/Angel ! Edit Nath' : - Ryad a écrit:
- via divers canaux
... il y en a qui ont des traditions très étranges pour leurs anniversaires ...Edit Ryad : Attends ton tour bien sagement .Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Dernière édition par Ryad Assad le Dim 12 Juin 2016 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Adaes Thiemond Baron d'Isle-Grise
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 52 ans -:
| Jeu 9 Juin 2016 - 12:32 | | |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1082 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
| Jeu 9 Juin 2016 - 13:59 | | Décidément les rohirrim ne sont jamais vraiment ponctuels ^^ mais je m'améliore je suis moins en retard que l'an dernier!! En tout cas un très joyeux non-anniversaire (puisque l'anniversaire était hier ) comme peut le souhaiter allègrement un chapelier un peu fou avec qui je prend le thé ;D Une année de plus c'est se rapprocher des poils assaisonnés (poivre et sel ) ... oui je profite de la jeunesse pour me moquer des Anciens même si je sais que c'est qasi-suicidaire et que la punition colorée sera terrible... Bon je vais trop loin ... Un admirateur anonyme P.S : Joyeux anniversaire quand même a l'un de nos deux oranges préférés ( ok je ne me mouille pas trop pour le coup ) et continue à animer le forum avec dynamisme et talent comme tu le fais depuis quelques années au côté de ton inoxydable compagnon aux cheveux blancs. Edit Ryad : Merci Lea, et ne t'inquiète pas du retard, avec le décalage horaire je suis totalement perdu . N'empêche j'y pense, un Orange avec des cheveux blancs, un Orange sans cheveux... Gérontocratie !The Young Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|