|
|
Le Nouveau Questionnaire de Présentation! | |
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Mar 3 Juin 2014 - 15:25 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Calion Palantir : Le Lumineux qui voit au loin et partout (parce que ça a de la gueule) Ton prénom : Alexis Ton âge : 19 Ta nationalité : Française Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Étudiant en Histoire à Reims Celle que tu aimerais avoir : Sans déconner un poste comme Prof en amphi ... Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Non, je suis unique moi Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? La Communauté de l'Anneau par VHS (J'ai flippé ma race à la Bataille de la Dernière Alliance lorsque le premier Orque qu'on voit montre ses dents). Comment as-tu découvert le forum ? Je recherchais un jdr sur le seigneur des anneaux même si j'étais déjà sur plusieurs déjà, j'en voulais toujours plus. Tu habites à : Un village entre Soissons (02) et Reims (51), il est cool mais rempli de cons (dont moi d'après certains) Tu mesures : 1 mètre 73 ... Et ça me gave ... Tu pèses : Je triple-pèse dans le game même ... Pardon. 61Kg Ton signe astrologique : Poissons Ton signe astrologique chinois : Cochon ... "Ouh le cochon ..." "TG. affectueusement" => Histoire vraie Couleur préférée : J'en ai aucune Ange ou démon ? Bah je peux être une crème comme je peux être un connard (vérifié récemment) mais qu'en ce moment je suis assez méchant je vais dire démon Frères et sœurs ? 2 grands frères Sports préférés : Le foot, le rugby, le tennis et la course Sport pratiqué : La course Hobbies : J'adore chanter et danser. Ainsi que rp parce que c'est cool. Ta ville préférée : Je dirais Paris par chauvinisme mais la ville de Prague ... Oh la la ... Ton pays préféré : La France Ta destination de rêve : La Toscane, l'Andalousie (Cordoue), et Venise Ton moyen de transport préféré : La voiture quand je conduis Ta culture préférée : Française (chauvinisme) Foule ou solitude ? Je préfère la foule Ville ou campagne ? Je vis en campagne et c'est cool ... Mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde parfois Eau ou feu ? Le feu, je suis un phénix moi Mer ou montagne ? Montagne, un petit chalet à l'ombre des Alpes Chien ou chat ? Chien Soir ou matin ? Soir ... Le matin je me rendors Ton jeu vidéo préféré : Assassin's Creed II Ton jeu de table préféré : La bonne Paye, je suis trop nul au Monopoly Ton JDR préféré : "Bienvenue à Minas Tirith", quelqu'un connait ? Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Léo Da Vinci > All A quoi ressemble ton fond d’écran ? https://i.servimg.com/u/f39/12/75/38/69/deskto11.jpg Le podium de tes films préférés : 3ème : Django Unchained ; 2ème : Edward aux mains d'argent ; 1er : Il faut Sauver le soldat Ryan Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : 3ème : Le retour du Roi ; 2ème : Les deux tours ; 1er : La Communauté de l'Anneau Ta série préférée : Ouh ... Dur dur ... Scrubs j'adore son côté barré Ton émission préférée : "Touche Pas À Mon Poste" mais ça commence à m'agacer ... Ton acteur préféré : Johnny Depp est sacrément bon Ton actrice préférée : Scarlett Johansson, enfin sa plastique ... Sa filmographie ... À part Avengers et Captain America je connais pas DVD ou Blu-Ray ? : VHS enfin J'ai jamais regardé de Blu-Ray Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Trop barjot pour que je l'apprécie moi-même Peter Jackson ou Tolkien ? HAHA ... Cette question ne devrait pas exister en fait ... Tolkien ... Encore plus récemment Ton genre de livre préféré : Mediéval-Fantastique Ton podium des livres préférés : 3ème : Le Seigneur des Anneaux (L'intégral), 2ème : Le Silmarillion ; 1er : Les Enfants de Húrin (7 ans déjà qu'il est là ) Ton auteur préféré : Tolkien point barre Ta BD préférée : Astérix Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Michael Jackson sans et avec ses frères Genre de musique préféré : Pop, Soul, Funk, R&B (Américain hein) CD ou fichier mp3 ? Bah le support physique du Cd j'adore ça se perd mais bon je peux pas emporter mes CD dans mon iPhone donc ... Qui a eu l'idée de cette question ? Radio préférée : Virgin Radio Instrument pratiqué : Le pipo Instrument préféré : Le triangle Ta matière scolaire préférée : Histoire médiévale mais après les Mérovingiens Ta matière scolaire détestée : Les maths ... Bordel les MATHS ... JE HAIS LES MATHS !! Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Je suis en licence d'Histoire Tu es fier de : Avoir de supers amis Tu as honte de : Ma médiocrité sentimentale Ton péché mignon : Les donuts avec un nappage chocolat Ton plus grand rêve : Avoir tellement d'argent que je ne saurais plus quoi en faire Ton plus grand cauchemar : Finir seul Ta phobie : Les abysses, Cthulhu toussa toussa Ton obsession : Vérifier si les lumières sont éteintes et les portes bien fermées (plusieurs fois à chaque fois) Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? 1 ce sera déjà bien Plat préféré : Un cordon bleu le Gaulois fera l'affaire. J'vous ai déjà dit que ma grand-mère paternelle était cordon bleu ? Classe ou pas ? Boisson alcoolisée préférée : J'ai de bons mentors ici ... Barbãr, Chimay Bleue (je me rappelle en avoir acheté une à la cafeteria de mon université) et Kastell Rouge Boisson non-alcoolisée préférée : Le Coca-Cola Sucré ou salé ? Sucré Thé ou café ? France 2 Chaud ou froid ? Winter is comming Cuisine préférée : Celle de ma môman Fast Food préféré : Vous venez de me donner la dalle ! Un bon kébab là ... Ahhhhhhh ... Blanc ou noir ? "Noir ?! C'est la pire couleur qui soit ! ... Le prend pas pour toi Carl" "Oh t'inquiète j'ai l'habitude" : Les Simpson le Film. Non sinon je dirai blanc, je vois pas la vie en noir. Objet fétiche : Je crois que sans mon ordinateur je n'ai plus de vie. Vêtements préférés : Un jean noir qui me fait un de belles fesses apparemment, je sais pas j'ai pas vérifié Parfum préféré : "Fuel for life, the new fragance by Diesel ... Use with caution" Cheveux longs ou courts ? Courts Bois ou pierre ? Le bois, c'est plus chaleureux mais faut le traiter comme dirais Merlin Ta déco idéale : Une chambre blanche me convient parfaitement La couleur des murs de ta chambre : Blancs Ton modèle, ta source d'inspiration : Michael Jackson Un défaut et une qualité : Pas habile de mes mains/J'arrive à faire oublier leurs problèmes aux gens assez facilement. j'aurais voulu le dire plus rapidement mais je n'ai pas l'adjectif ... La langue/dialecte que tu préfères : Français Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Voyager dans le temps et l'espace genre Doctor Who mais sans les extra-terrestres Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Attendez ... Ma tête est déjà un sacré bordel je peux pas partir dans un autre monde |
| | | Soupir Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: inconnu -:
| Mer 29 Oct 2014 - 1:34 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : soupir (vieux pseudo pour une nouvelle sur un assassin) et assassin => soupir => mort tout ca. Je voulais un assassin qui ne parle quasiment pas donc ca allait aussi Ton prénom : brice Ton âge : 23 Ta nationalité : fr Fille ou garçon : garcon Ta profession : etudiant Celle que tu aimerais avoir : tellement a la fois Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? antoine daniel (what the cut) Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? je sais plus Comment as-tu découvert le forum ? je sais pluuuuheuuu
Tu habites à : bordeaux Tu mesures : 1m72 Tu pèses : 76kg Ton signe astrologique : capricorne Ton signe astrologique chinois :cheval Couleur préférée : rouge Ange ou démon ? demon Frères et sœurs ? soeur Sport préféré : karate Sport pratiqué : boxe, badminton Hobbies : lecture, guitare, internet, JDR......
Ta ville préférée : bordeaux Ton pays préféré : islande Ta destination de rêve : islande Ton moyen de transport préféré : velo Ta culture préférée : hellenique Foule ou solitude ? solitude Ville ou campagne ? ville Eau ou feu ? feu Mer ou montagne ? montagne Chien ou chat ? les deux Soir ou matin ? soir
Ton jeu vidéo préféré : mass effect Ton jeu de table préféré : loup garou de tierce-lieux Ton JDR préféré : tout les W40K Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Dali A quoi ressemble ton fond d’écran ? ca change souvent ^^
Le podium de tes films préférés : dark knight, fight club, V pour vendetta, orange mecanique Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : LotR, Matrix, Watchmen Ta série préférée :Baccano, Kill la kill, The shield Ton émission préférée : Ton acteur préféré : Ton actrice préférée : DVD ou Blu-Ray ? aucun Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ?: bizarre Peter Jackson ou Tolkien ? les deux
Ton genre de livre préféré : sf et fantaisy Ton podium des livres préférés :serie des ender, serie des assassin royal Ton auteur préféré :robin hobbs, orson scott card, Dan Abnett Ta BD préférée : l'Histoire secrete
Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Metallica, Muse, Majesty Genre de musique préféré :rock, pop, punk, metal et d'autres CD ou fichier mp3 ? mp3 Radio préférée : pas de radio Instrument pratiqué : guitare Instrument préféré : guitare
Ta matière scolaire préférée : physique Ta matière scolaire détestée : les langues Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? électronique Tu es fier de : mon esprit analytique Tu as honte de : trop de chose Ton péché mignon : les pâtes de fruits Ton plus grand rêve : voyager Ton plus grand cauchemar : etouffer Ta phobie : l'ocean Ton obsession : toc multiple Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? je sais pas
Plat préféré :sais pas Boisson alcoolisée préférée : j'aime pas l'alcool Boisson non-alcoolisée préférée : ice tea Sucré ou salé ? salé Thé ou café ? aucun Chaud ou froid ? chaud Cuisine préférée : tarte et pizza maison Fast Food préféré : kfc
Blanc ou noir ? noir Objet fétiche : pendentif Vêtements préférés : jean tshirt Parfum préféré : Cheveux longs ou courts ? court Bois ou pierre ? pierre mais aussi bois Ta déco idéale : simple et avec de l'espace La couleur des murs de ta chambre : gris Ton modèle, ta source d'inspiration : ma soeur Un défaut et une qualité : tete en l'air/imprevisible La langue/dialecte que tu préfères : anglais Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : telekinesie Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : celui de "Id" |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 29 Oct 2014 - 1:42 | | Du coup quand tu mettras ta photo dans le trombinoscope ça ressemblera à ça? - Citation :
- Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? je sais plus
Comment as-tu découvert le forum ? je sais pluuuuheuuu
Je vois d'où tu tires l'inspiration au niveau de la mémoire de ton personnage Sinon c'est cool, j'incite les autres membres récents ou revenants à remplir ce questionnaire eux-aussi Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Soupir Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: inconnu -:
| Mer 29 Oct 2014 - 2:06 | | plus dans ce genre la ^^ on m'a souvent dit que j'ai le même humour (et la même tête de con mais c'est pas le sujet è_é ) sinon LotR date de quelques années déjà donc je serait incapable de répondre précisément et pour le forum ........ ben c'est pareil zuteu allez, faut que j'aille lire des livres sinon si ca interresse j'ai un webcomic sur LotR comme si s'etait un JDR (attention, entre aragorn qui drague comme pas possible et legolas jouer par un kevin avide d'XP pas sur que vous en sortiez forcement bien ^^) http://www.lesludistes.fr/jeu/index.php?option=com_content&view=article&id=51:meneur-des-anneaux&catid=1:strips&Itemid=59&strip=1 |
| | | Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Lun 22 Déc 2014 - 20:30 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Nathanael ... aucun souvenir du choix ! Le nom devait me plaire faut croire ! Ton prénom : Marie Ton âge : 25 ans Ta nationalité : Réunionnaise Fille ou garçon : NEUTRE Ta profession : Berger (nan nan, je déconne pas). Accessoirement monitrice d'équitation. Celle que tu aimerais avoir : Pareuse (qui s'occupe de parer les chevaux au plus près de leurs exigences physiologiques, bande d'ignares ^^) Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Quand j'étais gosse je ressemblais à Boucle d'or, aujourd'hui je ne ressemble plus à rien... Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? En lisant les oeuvres de Tolkien, vers 11 ans. Comment as-tu découvert le forum ? Je devais fortement m'ennuyer ce jour là ... Tu habites à : Grenoble Tu mesures : 1.59m Tu pèses : 0.060 tonne Ton signe astrologique : Scorpion Ton signe astrologique chinois : Serpent Couleur préférée : Ca change selon mon humeur Ange ou démon ? Ange et démon Frères et sœurs ? Je suis l'Unique !! Sport préféré : Equitation Sport pratiqué : Equitation Hobbies : Monter à poney, partir en voyage à poney, randonner à pieds, camper, vivre sous les étoiles. Ta ville préférée : J'aime pas la ville ! Ton pays préféré : La Nouvelle Zélande (yeah !) Ta destination de rêve : La Nouvelle Zélande, on en a jamais assez ! Et les confins de la Russie orientale éventuellement. Ton moyen de transport préféré : Le poney. Ta culture préférée : Toutes les cultures nomades. Foule ou solitude ? Solitude. J'ai une forte tendance à l'Ochlophobie Ville ou campagne ? CHAMPAGNE ! Ha ? Non, pardon, campagne alors ! Eau ou feu ? Méfie toi de l'eau qui dort Mer ou montagne ? Montagne Chien ou chat ? Poney Soir ou matin ? Matin Ton jeu vidéo préféré : Je joue pas aux jeux vidéos ... Ton jeu de table préféré : Rumicube ? Ton JDR préféré : Bienvenue à Minas Tirith Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : aucun en particulier A quoi ressemble ton fond d’écran ? Ma chienne en alpage - Spoiler:
Le podium de tes films préférés : Vol au dessus d'un nid de coucou, Elle s'appelait Sarah, The fault in our stars (pour les trois premiers qui me viennent à l'esprit) Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Seigneur des Anneaux, Alien, Peter et Eliott le dragon (un grand kiff) Ta série préférée : Mentalist Ton émission préférée : Aucune Ton acteur préféré : Une affection particulière pour Viggo Mortensen Ton actrice préférée : Pffff ... DVD ou Blu-Ray ? On a aucun moyen de regarder l'un ou l'autre, alors, streaming ^^ Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Une adaptation la plus proche de l'oeuvre de Robin HOBB, la Citadelle des Ombres. Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien, of course Ton genre de livre préféré : Fantasy, Fantastique, Historique Ton podium des livres préférés : L'Assassin Royal, Le Seigneur des Anneaux, Les chants de la Belgariade Ton auteur préféré : J'hésite entre Tolkien et Hobb Ta BD préférée : Yakari (parce qu'il a un petit poney) Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Enya, Tracy Chapman, Timber Timbre Genre de musique préféré : Musique du monde CD ou fichier mp3 ? MP3 Radio préférée : Oxygene Instrument pratiqué : Guitare Instrument préféré : Violon Ta matière scolaire préférée : Géographie Ta matière scolaire détestée : Arts plastiques Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Master en Géographie Environnementale, spécialité Montagne Tu es fier de : ce que j'entreprends en mon âme et conscience Tu as honte de : ce que j'ai pu faire ou dire avant de réfléchir ... Ton péché mignon : Regarder un bon film planqué sous la couette avec des friandises à gogo Ton plus grand rêve : Vivre en autonomie alimentaire et travailler avec mes chevaux dans le milieu agricole. Ton plus grand cauchemar : Perdre mes proches (humain et animaux compris) Ta phobie : Perdre mes dents ... Ton obsession : Réussir Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Un, et s'il ne me donne pas envie de le tuer on verra pour lancer le second. Plat préféré : Magret de canard sauce au miel et gingembre accompagné de pâtes fraîches ou d'une purée maison. Boisson alcoolisée préférée : Chartreuse Boisson non-alcoolisée préférée : Sirop de pêche Sucré ou salé ? Sucré ET Salé Thé ou café ? Café Chaud ou froid ? Froid Cuisine préférée : Créole !!! Fast Food préféré : Comment on peut oser poser une question pareille ? Ca devrait être interdit les fast-food ! Blanc ou noir ? Noir Objet fétiche : Mon couteau Vêtements préférés : Pantalon pourri, chaussures de montagne, pull à capuche et buff Parfum préféré : Musc de vaches Cheveux longs ou courts ? Longs Bois ou pierre ? Bois Ta déco idéale : Chalet nordique La couleur des murs de ta chambre : Un pan peint en blanc, boiserie pour le reste Ton modèle, ta source d'inspiration : Mon grand père maternel Un défaut et une qualité : Tête de mule (Obstinée) / Vive d'esprit La langue/dialecte que tu préfères : Créol Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Voler Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Le monde actuel me plaît plutôt bien quand on voit comment les auteurs traitent en grande majorité la gente féminine dans leurs bouquins ! Je vis déjà en montagne, j'y suis bien ! |
| | | Lovir Dirileth Citoyen
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Prospecteur, traqueur.
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 29 années -:
| Mer 24 Déc 2014 - 11:47 | | Je ne sais même plus si je l'ai fais l'an dernier. Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Lovir Dirileth. Je l'ai créé de A à Z. Enfin de L à H. J'aime ça sonorité. Le -th à la fin rappel un côté un peu sombre je trouve. Ton prénom : Thomas Ton âge : 22, 23 dans 6 mois. Ta nationalité : Normand. Enfin Français. Fille ou garçon : Mâle Ta profession : Etudiant en dernière année de Licence d'Histoire Celle que tu aimerais avoir : Luthier, ou voyageur. Bien que ça ne rapporte rien. Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? On m'attribue des mélanges de pleureuses personnes célèbres. Donc non. Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Le livre de Tolkien, LSA, j'avais 14 ans. Comment as-tu découvert le forum ? J'en avais marre d'écrire des FF tout seul. J'ai cherché sur Google des amis et je vous ai trouvé. Tu habites à : Rouen (les anglais le prononce Rohan (la classe !)). Tu mesures : 1m81 Tu pèses : 79 - 80 kilos. Ton signe astrologique : Gémeaux Ton signe astrologique chinois : Singe ! Couleur préférée : Celles du coucher de soleil d'Etretat. Ange ou démon ? Ni l'un, ni l'autre. Frères et sœurs ? Une petite sœur. Sport préféré : Tennis, course d'orientation, footing en forêt. Sport pratiqué : Les mêmes. Hobbies : Guitare, groupe de musique, composition, reprise. Ecrire, dessiner et la nature. Ta ville préférée : Je n'aime pas tellement la ville. Ton pays préféré : L'Irlande du Sud. Ta destination de rêve : Islande ! Ton moyen de transport préféré : Mes jambes. Ta culture préférée : Celtico-nordique Foule ou solitude ? Solitude dans la foule. Ville ou campagne ? Campagne Eau ou feu ? Air. Mer ou montagne ? Mer. Chien ou chat ? Chien ! Fidélité, loyauté, amour inconditionnel, soutiens. Soir ou matin ? Les deux ont un charme fou. De la rosée et la brume forestière, jusqu'au crépuscule... Difficile. Ton jeu vidéo préféré : Les The Elder Scroll Ton jeu de table préféré : Je n'en fais pas. Ton JDR préféré : Je n'ai pas de préféré. Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Ingres et Friedrich. A quoi ressemble ton fond d’écran ? Pink Floyd, le live à Pompei. Le podium de tes films préférés : The Wall d'Alan Parker, Midnight Express du même gars et Laurence Anyways de Xavier Dolan. Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : LSA, Star Wars et Hobbit. Ta série préférée : SOA, Breaking Bad, Band of Brothers, tous sur le même pieds d'égalité. Ton émission préférée : On est pas couché Ton acteur préféré : Je n'en ai pas spécialement. J'aime bien Edward Norton. Ton actrice préférée : Charlotte Gainsbourg. DVD ou Blu-Ray ? Je m'en fiche pas mal. Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Post apocalyptique. Peter Jackson ou Tolkien ? Pas comparable. On a un interprète et un auteur. Mais bon, on va dire Tolkien. Ton genre de livre préféré : Historique, romantique (XIXème siècle) et fantastique. Ton podium des livres préférés : Le Nom de la Rose d'Umberto Eco, Papillon d'Henri Charrière, LSA de Tolkien et le Portrait de Dorian Gray de Wylde. Ton auteur préféré : Tolkien. Ta BD préférée : Astérix. Je l'ai tous. Et tous lu au moins 10 fois chacun. Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Pink Floyd, Nirvana et tous ensemble : Mozart, Satie, Enaudi, Bach, Chopin. Genre de musique préféré : Psyché 60 - 70 et musique classique. CD ou fichier mp3 ? M'en fiche. Radio préférée : Ouï FM Instrument pratiqué : Guitare (nylon, folk et électrique), basse, piano et batterie. Instrument préféré : Guitare et Cello ! Ta matière scolaire préférée : Histoire Ta matière scolaire détestée : Mathématique Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Fac d'Histoire, après je fais lettres modernes Tu es fier de : d'avoir choisi très jeune la guitare comme compagne (et la musique). Tu as honte de : de l'espèce humaine. Ton péché mignon : Les bouches féminines. Ton plus grand rêve : Voler. Ton plus grand cauchemar : Etre seul dans ma tête. Ta phobie : Je ne suis pas trop phobique. Ton obsession : Les bouches féminines. Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Je n'en sais rien. J'en veux. Mais combien... Plat préféré : Je n'en ai pas. J'aime plein de chose. Boisson alcoolisée préférée : Le Jagermeister (comble pour un végétarien). Boisson non-alcoolisée préférée : L'eau bien fraiche. Sucré ou salé ? Sucré. Thé ou café ? Tea sir. Chaud ou froid ? Froid. Cuisine préférée : 100% Végétarienne ou végétalienne. Fast Food préféré : Aucun. Blanc ou noir ? Gris mouahaha Objet fétiche : Mes guitares Vêtements préférés : Grunge, un peu ample et débraillé. Chemises vintage aussi. Parfum préféré : Celui d'une amie que je connais. Cheveux longs ou courts ? Longs. J'ai toujours alterné. Bois ou pierre ? Bois. Ta déco idéale : 60's, 70's. La couleur des murs de ta chambre : En friche. Ton modèle, ta source d'inspiration : Je n'en ai pas, mais gamin David Gilmour m'a fait grandir. Un défaut et une qualité : En débat je suis comme l'artillerie de 14. Ca pilonne sans cesse. En qualité, la patience. La langue/dialecte que tu préfères : Français et Anglais. Mais l'hébreux aussi j'adore ça. Mais je n'en parle pas un mot. Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Voler. Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : La Comté, ou les Rivages Blancs. |
| | | celarith nydaem Rôdeur
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Dans la fôret Rôle : Rôdeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan ,semi elfe -: 27 ans -:
| Lun 5 Jan 2015 - 23:01 | | De retour après plusieurs mois d'absence je remplis ce nouveau questionnaire que je ne pense pas avoir vu al dernière fois x) Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Celarith Nydaem (ça m'est venu comme ça ^^') Ton prénom :Jonathan Ton âge : 21 (depuis le 2 janvier ) Ta nationalité : Belge Fille ou garçon : Garçon Ta profession : étudiant en informatique de gestion Celle que tu aimerais avoir : Aucune idée? Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Je ne pense pas^^ Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? le premier film du seigneur des anneaux il y a bien longtemps tout de même x) Comment as-tu découvert le forum ? par hasard avec des termes du genre "seigneur des anneaux" Tu habites à : haha, en Belgique près de Wavre dans le Brabant Wallon Tu mesures : 1m73 Tu pèses : 54kg (je ne grossis pas :/) Ton signe astrologique : capricorne Ton signe astrologique chinois : coq (et pourtant je ne suis pas du matin xD) Couleur préférée : Rouge je dirai Ange ou démon ? Démon Frères et sœurs ? 1 frère Sport préféré : hum je n'en fait aucun (hormis un peu de vélo cross si il fait beau)mais sinon jujustu, ou alors niark le bushido (même si c'est plus une façon de vivre) Sport pratiqué : vélo cross et autre fois roller (faut que je m'en achète d'autre) Hobbies : les jeux RPG (skyrim principalement) ou MMORPG, sinon les STR.., la lecture fantasy/dark fantasy Ta ville préférée : Aucune, j'aime la campagne^^ Ton pays préféré : hum..un pays sans pollution, bien verdoyant ou du moins la où la nature est toujours sauvage (les tundras de glace me parle bien aussi ) bien que je serai en manque de mon pc... Ta destination de rêve : Comme au dessus, sans le danger des insectes pour la flore x) Ton moyen de transport préféré : vélo c'est pas mal^^ sinon à tester car jamais été.. l'aviation (planer, etc) Ta culture préférée : japonaise Foule ou solitude ? solitude Ville ou campagne ? campagne Eau ou feu ? les 2 Mer ou montagne ? montagne Chien ou chat ? les 2 Soir ou matin ? soir (ou matin quand on a pas dormi et qu'on a escaladé des toits pour admirer le lever de soleil...) Ton jeu vidéo préféré : plusieurs-> Skyrim, dragon quest, pokémon (oui je sais..), jak & daxter, ratchet & clank, drakengard, gladius Ton jeu de table préféré : personne n'a jamais voulu jouer avec moi à ça donc jamais pu tester Ton JDR préféré : aucune idée x) Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : aucun en particulier, ce sont les oeuvres que je regarde A quoi ressemble ton fond d’écran ? Sword art online ^^ Le podium de tes films préférés : 1) seigneur des anneaux, avec le hobbit compris 2)chipmunks parce que c'est délire 3)beaucoup pourrait y être^^ mais ceux avec Will Smith en particulier. Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Caler :/ je suis + livre et manga que film Ta série préférée : games of thrones principalement, Spartacus Ton émission préférée : késaco?Je regarde pas la télé en fait x) ou rarement Ton acteur préféré : Will Smith Ton actrice préférée : Cameron Diaz DVD ou Blu-Ray ? DVD Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? médiéval-fantastique (ou dans la realité mais direct plonger dans un autre monde, je HAIS ce monde ci...) Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien Ton genre de livre préféré : fantastique (aucun de mes livres, hormis la série des "Ewilan" et quelques exceptions, ne se passent dans un monde comme le notre) Ton podium des livres préférés : 1)L'Assassin Royal (+aventuriers de la mer bien sur) 2) La série des Ewilan (+ tout ce qu'il y a avec) 3) Les chevaliers d'Emeraude (+suite) Ton auteur préféré : Robin Hobb Ta BD préférée : je ne lis pas de BD :/ Sinon surement les astérix & obelix^^ Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : soprano, sinon je suis très éparpiller (comme pour les arts graphique, j'écoute et c'est tout) Genre de musique préféré : aucune en particulier CD ou fichier mp3 ? fichier mp3 Radio préférée : aucune Instrument pratiqué : aucun Instrument préféré : piano, guitare, flûte, sinon l'instrument de Luc Arbogast Ta matière scolaire préférée : Français Ta matière scolaire détestée : Math (on s'en doutait tous) Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? en cours -> informatique de gestion (analyste-programmeur) Tu es fier de : ma curiosité Tu as honte de : ma mémoire,qui me fait souvent défaut (tant à long terme que court terme... j'oublies tout peut importe l'importance et à quel point j'y tiens...) Ton péché mignon : mes paturettes (marques de pot de chocolat, et non pas de types nutella mais genre les danettes) Ton plus grand rêve : m'évader enfin de se monde pourri? Créer un monde virtuel comme Sword Art Online (sans les inconvénients de nutritions) Ton plus grand cauchemar : je ne sais pas trop.. Ta phobie : un peu les araignée, seulement sur moi, un peu le vide si je regarde vers le bas quand je monte ou dois sauter de haut x) Ton obsession : les jeux, la mythologie, le modding (pas faire des mods mais en ajouter, les analysés, les traduire si j'en suis capable) Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Il n'y a pas de chiffres précis x) 2 c'est déjà pas mal. Plat préféré : paella, Spaguetti bolognaise, pizza (4 fromages ou faites maison par moi XD) ou encore Galette Bretonne Boisson alcoolisée préférée : pas très friand d'alcool, vins blanc ou rosé, sinon Kriek Boisson non-alcoolisée préférée : Pisang (y a la version alcoolisé, mais si y a des alcool.. sans alcool, je prend^^), Ice tea, cidre pomme cerise Sucré ou salé ? plutôt salé Thé ou café ? thé Chaud ou froid ? chaud Cuisine préférée : italienne Fast Food préféré : ma friterie avec le Big Grez Gourmet xD (sorte de géant de chez quick mais... 5 fois plus gros pour max 5€) Blanc ou noir ? noir Objet fétiche : aucun x) Vêtements préférés : sweet à capuche, jeans Parfum préféré : aucun Cheveux longs ou courts ? courts Bois ou pierre ? les 2 sont bien, le bois fait plus naturel mais.. on démolit nos arbres pour ça --' Ta déco idéale : bonne ambiance nature La couleur des murs de ta chambre : laisser à l'état de la maison de ma grand mère (ma mère a racheté la maison) bleu-vert pâle Ton modèle, ta source d'inspiration : mes livres principalement ou les paysages que m'offre la nature, parfois les manga Un défaut et une qualité : curieux (peut être les 2) et encore ma mémoire La langue/dialecte que tu préfères : français car j'aime décortiqué les origines latines et grecs de nos mots, et cette langue et tellement riche =) Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : créer un monde avec sa propre apparence, ses habitants, les pouvoirs et forces qui y existe. Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Sword Art Online, Les Six-Duchés, Tamriel,etc.. Comme vous pouvez le voir je suis très nature et un peu contre le monde réel...mais passons |
| | | Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Ven 6 Fév 2015 - 10:31 | | Edit pour remettre à jour certaines choses. Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Lithildren. C'est un étrange mélange entre mithril et Lothlorien. J'aime ce nom, je le trouve dur et mélodieux à la fois.Ton prénom : Adèle.Ton âge : 17Ta nationalité : Française Fille ou garçon : Fille, bien entendu.Ta profession : Vu mon âge...Celle que tu aimerais avoir : Traductrice et écrivain ! Surtout écrivain.Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Mon oncle m'a dit que j'ai le regard de Lou Delage... Leul ?Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? C'est mon grand frère qui m'a fait découvrir cet univers.Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard dans la volonté d'apprendre l'elfique.Tu habites à : Loches, à 45min de Tours.Tu mesures : 1m60 et des poussières.Tu pèses : J'en ai aucune idée, et je ne tenais pas à répondre. ^^Ton signe astrologique : Taureau !Ton signe astrologique chinois : Tigre.Couleur préférée : Je dirais... rouge sang.Ange ou démon ? Un peu des deux. Frères et sœurs ? 2 frères.Sport préféré : Fitness (renforcement musculaire, cardiaque et respiratoire), sinon handball, badminton ou rugby.Sport pratiqué : Fitness !Hobbies : RP, chant, écriture.Ta ville préférée : Je sais pas. Pour le moment, avec le peu que j'ai voyagé... Aucune.Ton pays préféré : Difficile... J'ai voyagé en Irlande et j'ai un autre voyage prévu, mais je n'aime pas trop la France.Ta destination de rêve : Héhé... Australie, Nouvelle-Zélande...Ton moyen de transport préféré : Le cheval. C'est tellement mieux !Ta culture préférée : Les cultures antiques (grecques et égyptiennes).Foule ou solitude ? Solitude, clairement.Ville ou campagne ? Campagne, sans aucun doute !Eau ou feu ? Les deux.Mer ou montagne ? Montagne.Chien ou chat ? Chaaaaaaat !!Soir ou matin ? Soir.Ton jeu vidéo préféré : Euh. Ca dépend des périodes. Actuellement, League of Legends et Echo of Souls.Ton jeu de table préféré : Je n'en ai aucune idée.Ton JDR préféré : Jamais pratiqué.Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Norman Rockwell ou Banksy. Sinon... les artistes italiens de la Renaissance.A quoi ressemble ton fond d’écran ? Un tableau des signes astrologies chinois selon l'année.Le podium de tes films préférés : SdA en 1er, Matrix en 2ième puis... je sais pas.Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : SdA en 1er, Matrix en 2ième et ensuite je sais pas.Ta série préférée : Sherlock, clairement.Ton émission préférée : Je n'ai pas la télé.Ton acteur préféré : Je n'en ai pas.Ton actrice préférée : Je n'en ai pas non plus.DVD ou Blu-Ray ? DVD.Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Heroic-fantasy, dans l'esprit de SdA !!Peter Jackson ou Tolkien ? Euh. Tolkien.Ton genre de livre préféré : Pfiou : médiévaux, fantasy.Ton podium des livres préférés : U4 pour le moment dans le top 3, la série des Eragon, SdA aussi et... Les Filles de Cuchulainn.Ton auteur préféré : Euhm... J'en ai trop pour le savoir.Ta BD préférée : Les Légendaires, je dirais.Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Disturbed, Epica et Three Days Grace.Genre de musique préféré : Heavy metal, rock alternatif, métal symphonique.CD ou fichier mp3 ? Fichier MP3.Radio préférée : Je n'en écoute pas.Instrument pratiqué : Guitare pendant 1 an, flûte pendant 1 an et piano.Instrument préféré : Piano.Ta matière scolaire préférée : Anglais (et bientôt italien), philosophie.Ta matière scolaire détestée : Littérature et espagnol.Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Fac de langues !Tu es fier de : Rien.Tu as honte de : Moi.Ton péché mignon : Les chats. Les chats, les chats, les chats et les chats !!Ton plus grand rêve : Ecrire un livre qui serait célèbre. Ou continuer à en rêver !Ton plus grand cauchemar : Vivre, aimer et les mers/océans. Ou tuer quelqu'un.Ta phobie : Ma plus grande phobie est de vivre. Si, si, c'est vrai..Ton obsession : Euh... Mourir, parfois.Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Deux serait l'idéal, j'imagine.Plat préféré : Gratin de légumes (tian).Boisson alcoolisée préférée : Bière.Boisson non-alcoolisée préférée : L'eau. Sucré ou salé ? Les deux.Thé ou café ? Café.Chaud ou froid ? CHAUD.Cuisine préférée : Asiatique.Fast Food préféré : Mc'Do.Blanc ou noir ? Noir.Objet fétiche : Ma peluche en forme de lion ?Vêtements préférés : A la fois classe et décontracté avec une touche de rock. Parfum préféré : Citron.Cheveux longs ou courts ? Longs.Bois ou pierre ? Bois.Ta déco idéale : Rien sur les murs, meubles simples et sombres.La couleur des murs de ta chambre : Blancs.Ton modèle, ta source d'inspiration : En chant, Simone Simons. En écriture... Tolkien ou Christopher Paolini.Un défaut et une qualité : Lunatique (voire bipolaire) mais en qui on peut avoir confiance.La langue/dialecte que tu préfères : Anglais, sans hésiter.Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Voler. Avoir des ailes et fuir, partir loin, juste... fuir.Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Un monde post-apocalyptique où il faut survivre, se battre pour vivre et lutter. Ou un monde avec que des chats.J'ai beaucoup d'hésitations et de "Je sais pas", désolée.
Dernière édition par Lithildren Valbeön le Dim 10 Jan 2016 - 17:40, édité 1 fois |
| | | Esthel Mendiant
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 22 -:
| Ven 27 Fév 2015 - 22:32 | | Allez, c'est parti :
Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Esthel. Dérivé de mon premier pseudo de coeur, Esthael. J'ai viré le a qui cadre moyen avec l'idée de mon perso. Ton prénom : Martin. Ton âge : 22 ans. Ta nationalité : Français. Fille ou garçon : Garçon. Ta profession : Etudiant. Ah. Et pion aussi. Celle que tu aimerais avoir : Gnf. Enseignant - chercheur. Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? A moi. Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Entre 9 et 10 ans, le premier volume du Seigneur des Anneaux. Claque bouquiniste. Les mêmes volumes folio jeunesse qui me suivent encore aujourd'hui. Comment as-tu découvert le forum ? Via google.
Tu habites à : Paris - Dijon. Tu mesures : 1 m 79 et demi. Et demi, p****. Tu pèses : Ahem. 54. Ton signe astrologique : Vierge. Ton signe astrologique chinois : Singe mais pas sûr. Couleur préférée : Aucune idée. Ange ou démon ? Ange, clairement. Frères et sœurs ? Un frère. Sport préféré : Le Dodo olympique. Sport pratiqué : Le même. Hobbies : Guitare, lecture, jeux de société, et puis d'autres trucs.
Ta ville préférée : Aucune idée. Berlin peut-être. Ton pays préféré : Gnf. Ta destination de rêve : l'Amérique du Sud. Ton moyen de transport préféré : Le métro. Haha. Ta culture préférée : Euh, la question est étrange. Je suis ouvert. Foule ou solitude ? Solitude. Ville ou campagne ? Campagne. Eau ou feu ? Feu. Mer ou montagne ? Montagne. Chien ou chat ? Chat. Soir ou matin ? Soir.
Ton jeu vidéo préféré : En ce moment, Don't Starve. Ton jeu de table préféré : Euh ... Pur le moment, un gros faible pour Mage Knight. Sinon, Res Publica Romana, et Netrunner. (puis plein d'autres). Ton JDR préféré : L'Appel de Cthulu, V6. Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : dur. Claudel / ? / Larcenet / Brom A quoi ressemble ton fond d’écran ? Une capture de Stalker, le film de Tarkovski de 1979.
Le podium de tes films préférés : Dune (Lynch), Blue Velvet (Lynch), puis d'autres. Mais pas possible de m'en rappeler. Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Dune, SdA, Conan. Ta série préférée : The Walking Dead. Je suis cliché. Ton émission préférée : aucune. Ton acteur préféré : ? Ton actrice préférée : ? DVD ou Blu-Ray ? Cassette. Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Cool. Avec des aliens, des cow-boys, des orques et des otaries. Et puis un robot géant. Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien, ofc.
Ton genre de livre préféré : Romans. Ton podium des livres préférés : Difficile à dire. On va essayer d'en choisir trois : Le Maître et Marguerite (Bouglakov), La Horde du Contrevent / La Zone du Dehors ex aequo (Alain Damasio), Souvenirs d'un pas grand chose (Bukovski). Ton auteur préféré : Boris Vian. Ta BD préférée : Le Combat ordinaire, Manu Larcenet.
Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Hubert-Félix Thiéfaine, Led Zeppelin, Scarecrow Blues Hip Hop. Genre de musique préféré : Blues rock / Jazz (et plein d'autres trucs) CD ou fichier mp3 ? CD. Dans mes rêves. Radio préférée : FIP. Instrument pratiqué : Guitare. Instrument préféré : ?
Ta matière scolaire préférée : Histoire. Ta matière scolaire détestée : Anglais. Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Une licence d'histoire, et un master 1 histoire (m2 en cours) Tu es fier de : ma bibliothèque. Tu as honte de : plein de trucs. Ton péché mignon : le chocolat praliné. Ton plus grand rêve : Avoir vécu une autre vie, ailleurs. Ton plus grand cauchemar : Rester enfermé dans ma piaule parisienne. Ta phobie : La perte de contrôle. Ton obsession : ? Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Ouatizze ze fuque ?
Plat préféré : Les sushiiis. Boisson alcoolisée préférée : Un bon rouge, ou un Mâcon Villages. Boisson non-alcoolisée préférée : le thé. Sucré ou salé ? Mon coeur balance. Thé ou café ? Les deux mon capitaine. Chaud ou froid ? Chaud. Cuisine préférée : Asiatique / Savoyarde. Puis celle de ma maman, hein. Fast Food préféré : Aucun.
Blanc ou noir ? Noir. Objet fétiche : Mon carnet moleskine. Vêtements préférés : Jean / Pull noir fin et boots. Parfum préféré : ? Cheveux longs ou courts ? Courts maintenant. RIP. Bois ou pierre ? Bois. Ta déco idéale : chaleureuse et douillette, avec de la récup inside. La couleur des murs de ta chambre : Blanc. Et un gris dégeu. Vive la location. Ton modèle, ta source d'inspiration : Moi. Un défaut et une qualité : Mon orgueil, et mon orgueil. La langue/dialecte que tu préfères : Hors français, j'adore l'allemand. Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Vivre dans des époques différentes. Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Haha. Plein. (débrouillez-vous avec ça).
Enfin ! It's done ! |
| | | Elandrar Durano Maître Archer
| Sam 28 Fév 2015 - 5:23 | | À mon tour hihi:) Ton prénom : André Ton âge : 26 ans Ta nationalité : Canadien(Québec) Fille ou garçon : Gars Ta profession : travailleur social Celle que tu aimerais avoir : Pilote d'avion de chasseXD Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? eum je ne crois pas hihi Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Par mon père en arrivant avec la première version du film en VHS Comment as-tu découvert le forum ? par partenariat avec un autre forum, il y a 5 ans Tu habites à : St-Jérome Tu mesures : 5pied 11 Tu pèses : 175 livres Ton signe astrologique : Sagittaire Ton signe astrologique chinois : Dragon Couleur préférée : Vert Ange ou démon : hahaha... un peu des deux:) Frères et sœurs: 2 charmantes soeur Sport préféré :Soccer Hobbies :Marcher, dessiner, la danse, le rp( bien sur) les grandeurs nature, les séries Ta ville préférée : Tadoussac Ton pays préféré : l'Écosse Ta destination de rêve : l'Irlande Ta culture préférée : Québécoise Ville ou campagne ? Campagne Eau ou feu ? Feu Chien ou chat ? Chien, je déteste les chats xD Ton jeu vidéo préféré : Civilisation 5 Ton jeu de table préféré : Axis n Allies Ton JDR préféré : Pathfinder Ta série préférée : Walking Dead Ton émission préférée : 19-2 Ton acteur préféré : Mel Gibson DVD ou Blu-Ray ? DvD Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Il serait un mélange d'univers Médiéval fantastique, là ou l'enjeu primaire serait lié au Karma et l'art de le maîtriser:P Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien, je déteste les gens qui déforment les classiques Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Elluveitie, Pink floyd, Gun n Roses Genre de musique préféré : Le bon vieu rock Instrument préféré : le piano et uen batterie:) Ta matière scolaire préférée : Histoire Ta matière scolaire détestée : science Tu es fier de : ma création et de mes idées Tu as honte de : mon angoisse et mon insécurité Ton péché mignon : j'aime bien parfois revenir ados... hihi Ton plus grand rêve : voyager le monde en aidant et découvrant toute les culture de ce monde Ton plus grand cauchemar : une prison Ta phobie : mon coeur Ton obsession : la recherche de la perfection( et oui, cest mon plus grand défaiut Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? 2, le chiffre parfait Plat préféré : PIZZA! Boisson alcoolisée préférée : celle que je fais à la maison:) Boisson non-alcoolisée préférée : un bon coca Sucré ou salé ? sucré Thé ou café ? Thé Cuisine préférée : Italienne Fast Food préféré : Pizza hut Blanc ou noir ? blanc Objet fétiche : mon épée derrière moi Cheveux longs ou courts ? court Bois ou pierre ? bois Ta déco idéale : Médiéval Ton modèle, ta source d'inspiration : je vous dirais, surtout coté inspiration Dalai Lama Un défaut et une qualité : ma qualités: attentionné mon défaut: les fautes...XD La langue/dialecte que tu préfères : Latin Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Guérison et communiquer avec les esprits Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Star Wars ou du temps de l'empire Romain Voilà! |
| | | Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Sam 28 Fév 2015 - 18:05 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Nârwel Rusk-Îar (pseudo habituel) Ton âge : 25 Ta nationalité : Français Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Chargé de Prod Audiovisuel Celle que tu aimerais avoir : Une patinoire dans mon jardin. Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Qui sait? Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? L'année de la sortie des films de PJ, mon père m'a fait lire Le Hobbit et le Sda avant d'aller voir La Communauté de l'Anneau. Comment as-tu découvert le forum ? Recherche internet.
Tu habites à : Paris Tu mesures : 180cm Tu pèses : trop lourd. Ton signe astrologique : Lion Ton signe astrologique chinois : no idea Couleur préférée : Bordeau (darkred) Ange ou démon ? Ange Frères et sœurs ? Que des petits frères et soeur. Sport préféré : Hockey sur Glace Sport pratiqué : Hockey sur Glace Hobbies : Photographie, jvideo, rp, cuisine, et apprendre à patiner à ma copine.
Ta destination de rêve : CANADA Ton moyen de transport préféré : mes pieds (oui je passe encore mon permis...) Foule ou solitude ? On aussi seul dans une foule que dans sa chambre. Ni l'un ni l'autre Ville ou campagne ? Ville Eau ou feu ?Feu Mer ou montagne ? Definitivement Montagne Chien ou chat ? Chat Soir ou matin ? Soir
Ton jeu vidéo préféré : Mass Effect, NHL14 et dernièrement Alien ISOLATION Ton jeu de table préféré : Ton JDR préféré : je sais pas... Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Nick BRANDT qui rend tout téléobjectif obsolète A quoi ressemble ton fond d’écran ? à une photo que j'ai prise à 4 mètre d'un cerf de 2m de haut
Le podium de tes films préférés : on peut avoir 50 places sur un podium? Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Les versions longue du SDA de Jackson; Alien 1&2 (bruler le 3!!); Blade Runner Ta série préférée : Battlestar Galactica DVD ou Blu-Ray ? Blue Ray Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Mauvais Peter Jackson ou Tolkien ? TOLKIEN
Ton genre de livre préféré : Fantasy sérieuse Ton auteur préféré : TOLKIEN Ta BD préférée : la série des Marvel cimic : CIVIL WAR
Genre de musique préféré : ROCK - FOLK - INDIE
Ta matière scolaire préférée : HISTOIRE Ta matière scolaire détestée : MATHEMATIQUE Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? BAC L & 5 ans d'Ecole |
| | | Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain guerrier -: 83 ans -:
| Sam 28 Fév 2015 - 19:50 | | Je pense que je l'ai fait en m'inscrivant mais ça remonte un peu et j'ai pas mal changé depuis.
Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Dwolin et parce que coco ça le fait pas pour un nain. Ton prénom : Corentin Ton âge :16 ans Ta nationalité : FR Fille ou garçon : Gars Ta profession : Eh bien... Lycéen Celle que tu aimerais avoir : Scénariste Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Eh bien étant donné que je ne suis pas encore célèbre... pas encore Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Les Films Comment as-tu découvert le forum ? Google
Tu habites à : Lille Tu mesures : Je grandis Tu pèses : Ça dépend de la période de l'année Ton signe astrologique : Bélier Ton signe astrologique chinois : Tigre Couleur préférée : Bleu Ange ou démon ? démon Frères et sœurs ? les deux Sport préféré : Badminton Sport pratiqué : Judo, badminton Hobbies : Lire, écrire, guitare, sport, scoutisme... ah et jeux vidéos Ta ville préférée : Lille Ton pays préféré : Irlande Ta destination de rêve : Nouvelle-Zélande Ton moyen de transport préféré : Le bus Foule ou solitude ? Les deux Ville ou campagne ? pareil Eau ou feu ?pareil Mer ou montagne ? pareil Chien ou chat ? chat Soir ou matin ? soir
Ton jeu vidéo préféré : Morrowind ( the Elder Scroll III ) Ton jeu de table préféré :Catane Ton JDR préféré : Donjon de Naheulbeuk Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Bonne question. A quoi ressemble ton fond d’écran ? Edward Kenway sur une île regardant des bateaux.
Le podium de tes films préférés : Trop de films Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : LSDA et après je sais pas trop Ta série préférée : Dr House Ton émission préférée : Top Gear Ton acteur préféré : John Cleese/ Christopher Lee Ton actrice préférée : Cate Blanchett DVD ou Blu-Ray ? Blu-Ray Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Drôle Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien (en grande partie à cause du hobbit)
Ton genre de livre préféré : Fantasy Ton podium des livres préférés : Bilbo et ensuite je sais pas... il y a peut être bien le Disque-Monde Ton auteur préféré : Tolkien Ta BD préférée : Donjon de Naheulbeuk
Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Red Hot Chilli Peppers/ Slash / Iron Maiden Genre de musique préféré : Rock/ Metal / Hard Rock / Blues CD ou fichier mp3 ? CD Radio préférée : Radio métal/ RTL2 Instrument pratiqué : Guitare Instrument préféré : Guitare
Ta matière scolaire préférée :Histoire Ta matière scolaire détestée : Math Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Game Design Tu es fier de : Ma discographie Tu as honte de : Ma bibliothèque ( toujours incomplète) Ton péché mignon : La sauce pour filet américain. Ton plus grand rêve : Bien jouer de la guitare ( sur une Fender stratocaster ) Ton plus grand cauchemar : Être enterré vivant... Ta phobie :Le ridicule ( mais pas le petit, léger... Le ridicule où 200 personnes te regardent) Ton obsession : Mon chat Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Et! J'ai que 16ans mince!
Plat préféré : Poulet curry au pommes et oignons Boisson alcoolisée préférée : Bière (Kilkenny Strong) Boisson non-alcoolisée préférée : Scwepps Tonic' Sucré ou salé ? salé Thé ou café ? Thé Chaud ou froid ? Chaud Cuisine préférée : Euh... Bonne Fast Food préféré : Holly Cow
Blanc ou noir ? Noir Objet fétiche : Un dé de 20 Vêtements préférés : pyjama Parfum préféré : ... Cheveux longs ou courts ? court en été et long en hiver Bois ou pierre ? Bois Ta déco idéale : Simple avec deux-trois éléments qui ressortent La couleur des murs de ta chambre : Bleu/ Marron Ton modèle, ta source d'inspiration : Antoine Debarnot (si si.. il est ostéo) Un défaut et une qualité : Cafouillant, drôle La langue/dialecte que tu préfères : L'elfique Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Voyager dans le temps Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : La comté
|
| | | Drulion Mede Guérisseur
| Jeu 19 Mar 2015 - 23:48 | | J'ai la flemme de séparer les questions des réponses. Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Drulion, parce que Dru et lion. Et Mede parce que Titus Mede 2... Nan, sérieusement' j'avais juste marre de chercher un nouveau pseudo. Et je voulais pas utiliser un de mes autres pseudos. Ton prénom : Nathan Ton âge : 20 ans Ta nationalité : Belge Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Étudiant en médecine Celle que tu aimerais avoir : Plein de chose, comme mon perso Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Je suis célèbre ! Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Films Comment as-tu découvert le forum ? Il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine, nommée Kamoul**** (pas de pub), j'ai rencontré un ami qui me fit rencontrer un admin (qui n'était pas encore admin ici il me semble) et le forum aussi. Tu habites à : Bruxelles Tu mesures : 1m91 Tu pèses : 78 - 80kg Ton signe astrologique : Balance Ton signe astrologique chinois : Je sais pas. Couleur préférée : Noir ou écarlate, j'hésite Ange ou démon ? Démon Frères et sœurs ? Un frère Sport préféré : VTT Sport pratiqué : VTT, un peu de tennis, vélo d'appart Hobbies : Lire, étudier, jouer au PC, sport Ta ville préférée : Londres Ton pays préféré : Sans leurs habitants : France ou USA, avec habitants : Suisse ou Canada Ta destination de rêve : Je pense que la destination importe moins que la personne avec qui on est. Ton moyen de transport préféré : Mon imagination Ta culture préférée : Préférée mais non parfaite : Grecque ancienne je dirais Foule ou solitude ? Solitude (j'en suis Thane d'ailleurs, en passant) Ville ou campagne ? Campagne si la connexion internet est correcte =D Eau ou feu ? Vapeur ? Je dirais eau plutôt. Mer ou montagne ? Montagne Chien ou chat ? Caméléon Soir ou matin ? Matin pour bosser, soir pour s'amuser Ton jeu vidéo préféré : Houlaaaa, question piège! Ça dépend, mais ceux où j'ai eu le plus de plaisir à découvrir pour la première fois furent les Elder Scrolls Ton jeu de table préféré : Les cartes Ton JDR préféré : Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Gotlib A quoi ressemble ton fond d’écran ? Ecran de base Windows Le podium de tes films préférés : Forrest Gump, Inglorious bastard, Fury, plein d'autres où iln'y a ni Brad Pitt ni de tank, il n'y a ni ordre ni classement. Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : SDA, HarryPotter, Ender's game, StarWarsI-VI Ta série préférée : Breaking Bad Ton émission préférée : le café serré à la radio et le petit journal à la TV Ton acteur préféré : Edward Norton, mais j'adore Jack Nicholson et AnthonyHopkins, et plein d'autres Ton actrice préférée : pas d'idée DVD ou Blu-Ray ? RIP Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Merveilleux! Parfait, etc Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien, j'adore sa mythologie Ton genre de livre préféré : Roman Ton podium des livres préférés : Le Passeur (l'adaptation était bof), Les dieux, HarryPotter, Ton auteur préféré : Bernard Werber, Gotlib ? Je sais pas. Je suis en train de lire Martin Winckler (c'est vraiment énorme, à lire si tu es une femme ou un gynéco ou un généraliste, ou juste un lecteur qui aime les romans) Ta BD préférée : Rubrique à Brac Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Plutôt des chansons, et ça dépend du moment. Genre de musique préféré : Aucun CD ou fichier mp3 ? FLAC Radio préférée : Classic 21, Nostalgie, La Première Instrument pratiqué : Oui Instrument préféré : Violon Ta matière scolaire préférée : Médecine générale Ta matière scolaire détestée : Chimie Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Médecine Tu es fier de : Pouvoir aider si je peux aider Tu as honte de : choses que je ne raconterai pas car j'en ai honte =D Ton péché mignon : Manger des Spagetti Bolo à en avoir mal au ventre Ton plus grand rêve : Pour l'instant aucun Ton plus grand cauchemar : La guerre Ta phobie : Je suis timide Ton obsession : . Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Comme ma compagne voudra! Plat préféré : Sushi ou bolo ? RAAAH Boisson alcoolisée préférée : Bière Boisson non-alcoolisée préférée : Eau Sucré ou salé ? Salé Thé ou café ? Eau, la caféine c'est pour les faibles. Chaud ou froid ? Froid Cuisine préférée :Japonaise et Belge Fast Food préféré : Nope. Nope. Nope. Blanc ou noir ? Gris, rien n'est jamais blanc ou noir. Objet fétiche : Rien ne vient à mon esprit. Vêtements préférés : Short large avec poches sur le coté, T shirt/polo ou chemise Parfum préféré : L'odeur de moi Cheveux longs ou courts ? Courts, très courts ( c'est très agréable à caresser en plus) Bois ou pierre ? Bois Ta déco idéale : N'importe, du moment que c'est pas trop chargé ou kitch La couleur des murs de ta chambre : Gris... c'était sensé devenir Beige, mais c'est raté Ton modèle, ta source d'inspiration : x Un défaut et une qualité : C'est difficile d'être modeste quand on est le'meilleur (j'essaye toujours de la placer celle-là) Sinon, je dirais timidité et Loyauté La langue/dialecte que tu préfères : Anglais Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Soit l'apprentissage instantané, soit la connaissance scientifique totale Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Les districts de the Hunger games !! Nan je déconne, je sais pas trop, pourquoi pas Harry Potter après la crise. |
| | | Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Lun 24 Aoû 2015 - 22:48 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Hadhod, c'est tiré du jeu vidéo Le Tiers Âge, et j'aime bien sa sonorité. J'ai appris par la suite que c'était un nom d'origine sindarine, mais vu que les nains n'utilisent pas leur vrais noms ça reste plausible. Croix-de-Fer, c'est car j'aimais bien les attributs des Rois Nains qu'on trouve dans les livres, Ecu-de-Chêne, Pied-d'Acier, Heaume-de-Pierre... donc je voulais faire pareil ! Ton prénom : Ulric. Ton âge : 24 ans. Ta nationalité : Française. Fille ou garçon : Garçon. Ta profession : Paysagiste. Celle que tu aimerais avoir : Bâtisseur en pierre sèche (réalisable), écrivain (pas réalisable). Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Pas à ma connaissance. Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Par les films de Peter Jackson, cela dit j'ai toujours le petit regret de ne pas avoir lu les livres avant de voir les films, mon imagination aurait été moins orientée. Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un nouveau forum de Rp après une expérience un peu ratée sur un autre forum. Tu habites à : Saint-Etienne Tu mesures : 1,82m, désolé de casser le délire de ceux qui m'imaginent comme un petit nain ! Tu pèses : 70 kg, même remarque que ci-dessus en rajoutant bedonnant avant le point d'exclamation. Ton signe astrologique : Lion. Ton signe astrologique chinois : Très bonne question... Couleur préférée : Bleu Ange ou démon ? Plutôt ange. Frères et sœurs ? Fils unique. Sport préféré : Rugby Sport pratiqué : V.T.T. Hobbies : Lecture, cinéma, écriture, un peu de dessin, crapahuter dans le massif du Pilat. Ta ville préférée : Saint-Étienne. Je suis pas un grand globe-trotter, mais Londres me semble cool aussi. Ton pays préféré : Les pays nordiques et celtiques. Ta destination de rêve : Islande. Ton moyen de transport préféré : Mes jambes. Ta culture préférée : Je suis assez fasciné par les Vikings, même s'ils me dégoûtent par certains côtés. Foule ou solitude ? Solitude. Ville ou campagne ? Nature sauvage. Eau ou feu ? Feu. Mer ou montagne ? Montagne, clairement. Chien ou chat ? Chien. Soir ou matin ? Soir. Ton jeu vidéo préféré : Crash Team Racing. Ton jeu de table préféré : Coinche. Ton JDR préféré : Quelle question quand même. Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Matěj Čadil A quoi ressemble ton fond d’écran ? Cinq oiseaux qui me regardent d'un air bizarre. Le podium de tes films préférés : 1. Cloud Atlas 2. Walkyrie 3. Django Unchained. Il y en a sûrement d'autres, mais ce sont ces trois qui me reviennent à l'esprit. Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : 1. Star Wars III 2. Les Deux Tours 3. Harry Potter IV Ta série préférée : Peaky Blinders Ton émission préférée : Jour de Rugby Ton acteur préféré : Christoph Waltz Ton actrice préférée :DVD ou Blu-Ray ? J'ai bien plus de DVDs que de Blu-Rays, mais faut bien avouer que la HD c'est cool ! Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Film à twist final qui nécessite un second visionnage. Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien. Ton genre de livre préféré : Un peu de tout. Ton podium des livres préférés : Outre les livres de Tolkien... 1. Da Vinci code 2. Le Petit Prince 3. Beowulf Ton auteur préféré : J.R.R. Ta BD préférée : Abélard – de Dillies et Hautière. Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Renaud, Compagnons du gras Jambon, Imagine Dragons. Genre de musique préféré : Aucun genre en particulier, ça me plaît ou ça me plaît pas. CD ou fichier mp3 ? Euh, youtube ! Radio préférée : Active Radio, c'est une radio locale ligérienne. Instrument pratiqué : Aucun. Instrument préféré : Tambour médiéval. Ta matière scolaire préférée : Histoire. Ta matière scolaire détestée : Mathématiques. Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Des études dans l'électronique, puis dans le paysage, vachement logique quoi... Tu es fier de : Mes idées. Tu as honte de : Avoir quitté le forum sans prévenir. Ton péché mignon : Mélange moitié jus de pamplemousse - moitié jus d'ananas, c'est vraiment excellent. Ton plus grand rêve : Trouver le grand amour. Ton plus grand cauchemar : Le réveil-matin. Ta phobie : Les papiers administratifs. Ton obsession : Apprendre de nouvelles choses. Combien d’enfants aimerais-tu avoir ?Plat préféré : Gâteau de foie avec quenelles et champignons. Boisson alcoolisée préférée : Bière. Boisson non-alcoolisée préférée : Jus de pamplemousse. Sucré ou salé ? Salé. Thé ou café ? Chocolat chaud. Chaud ou froid ? Froid. Cuisine préférée : Campagnarde. Fast Food préféré : Hadhod pas aimer fast-foods ! Blanc ou noir ? Noir. Objet fétiche : Mon opinel. Vêtements préférés : Jean et polo. Parfum préféré :Cheveux longs ou courts ? Courts. Bois ou pierre ? Les deux ont leur charme. Ta déco idéale : Mobilier en bois et murs en pierres. La couleur des murs de ta chambre : Vert pomme. Ton modèle, ta source d'inspiration : Un défaut et une qualité : Timide, humain. La langue/dialecte que tu préfères : Le vieil anglais, qui a de jolies sonorités. Je vous rassure je ne sais pas lire en vieil anglais hein ! Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : La rhétorique, ce dont je suis singulièrement dépourvu à l'oral. Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Dans un smial, dans la Comté, ça serait vraiment le rêve ! The Half Cop |
| | | Medenor Kazadrir Ingénieur
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 60 ans -:
| Dim 10 Jan 2016 - 13:23 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Medenor Kazadrir, le prénom est le pseudo que j'utilise sur le net depuis que je le parcoure, le second est le grand gagnant d'un tirage aléatoire de noms nains sur un générateur ^^ Ton prénom : Raphaël Ton âge : 24 ans Ta nationalité : Belge Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Biochimiste pharmaceutique Celle que tu aimerais avoir : Scientifique en Recherche & Développement en Biotechnologies Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Pas à ma connaissance ^^ Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? en 2001 quand le premier film est sorti (j'ai ensuite embrayé sur les livres, que je n'ai pu apprécier que plus tard ; j'étais un peu trop jeune à l'époque ^^) Comment as-tu découvert le forum ? http://www.tourdejeu.net Hobbies : musique électronique et jeux vidéos (MMO, FPS, RPG ... tellement de choses à dire, vu que je joue depuis de nombreuses années ^^ j'ai également été rédacteur en chef sur plusieurs sections du site JeuxOnLine). Je lis également énormément (principalement de la science-fiction et de la fantasy. Niveau JDR, , je suis l'administrateur de warforum-jdr.com/phpBB3/index.php mais je n'ai jamais vraiment pratiqué en IRL. Ton jeu vidéo préféré : il y en a plusieurs, le plus récent reste The Witcher 3 Ton jeu de table préféré : Monopoly Ton JDR préféré : Warhammer Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Daft Punk (mais plutôt leurs 2-3 premiers albums) A quoi ressemble ton fond d’écran ? diaporama de concept arts et autres, S-F fantasy landscapes ^^ Le podium de tes films préférés : Seigneur des Anneaux & Star Wars au même niveau // Eden // Le Voyage de Chihiro // Upside Down Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : idem Ta série préférée : Game of Thrones // Person of Interest // Gotham // House of Cards // The Walking Dead Ton émission préférée : Les Simpsons Ton acteur préféré : j'en ai pas spécialement Ton actrice préférée : Natalie Portman DVD ou Blu-Ray ? Blu-Ray Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien Ton genre de livre préféré : S-F/Fantasy Ton podium des livres préférés : Everworld // Game of Thrones // Le Sorceleur // Fondations // LotR Ton auteur préféré : Tolkien Ta BD préférée : plutôt les comics Star Wars Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Daft Punk se démarque en premier, mais j'en ai plein d'autres au même niveau Genre de musique préféré : aficionados de musique principalement électronique (Nu-Disco, Deep House, French House d'antan, minimal, soulful, Funk ; je fais de la composition assistée par ordinateur et je possède une pléthore de vinyles) CD ou fichier mp3 ? Vinyles ? ^^ Radio préférée : Soulside Radio Paris, Vibrations FM Bruxelles & Pure FM Instrument pratiqué : synthétiseur Instrument préféré : synthétiseur Ta matière scolaire préférée : Biologie Ta matière scolaire détestée : Néerlandais (seuls les Belges peuvent comprendre) Quelles études as–tu fait (ou veux-tu faire) ? Sciences Biologiques (orientation biochimie/microbiologie), j'ai fini mon master. Plat préféré : Escalopes milanaises (ou Parmigiana) + pâtes + courgettes à l'huile d'olive (j'ai faim maintenant) Boisson alcoolisée préférée : Rhum!Rhum!Rhum Boisson non-alcoolisée préférée : Orangina Sucré ou salé ? Salé. Thé ou café ? Café Chaud ou froid ? Chaud. Cuisine préférée : italienne (famille italienne oblige) et japonaise se disputent depuis longtemps cette place. Fast Food préféré : Burger King, j'ai été une fois mais ça a tout surpassé (mais en Belgique, les vrais vont à la friterie ) |
| | | Brynjaleifre Apothicaire de Dale
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : derrière toi... en Belgique Rôle : a définir
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 1383 ans. -:
| Dim 17 Jan 2016 - 18:10 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : C'est du vieux Norrois, je me cherchais un pseudo il y a de nombreuses années, donc j'ai composé celui là pour un RP a l'époque et depuis, ben c'est ma deuxième peau... Ton prénom : Jonathan. Ton âge : 37, bande de jeunots! Ta nationalité :Belge, haha encore un Fille ou garçon : euh... Ta profession : chef d'équipe maçon. Celle que tu aimerais avoir : Ben, j'aime ce que je fais... Bon, égyptologue alors. Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Il parait que Jason Staham essaye de me ressembler, mais j'ai encore mes cheveux, quel noob lui! Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? vraiment? avec la communauté de l'anneau, a la TV, pourtant j'ai lu Elric y'a plus de 20ans... Comment as-tu découvert le forum ? c'est a cause de Tao! Tu habites à : Marche-en-Famenne Tu mesures : 1M86 Tu pèses : 85kg Ton signe astrologique : Vierge. Ton signe astrologique chinois: Cheval je crois, du coup je suis cannibale? Couleur préférée : violet Ange ou démon ? ange déçu Frères et sœurs ? oué une sœur, demi héritage du coup^^ Sport préféré : Foot Sport pratiqué : croyant mais pas pratiquant^^ Hobbies : RP, jeu en ligne, mes enfants Ta ville préférée : je déteste la ville... Ton pays préféré : tanzanie ou Égypte Ta destination de rêve : Tanzanie l'autre c'est fait. Ton moyen de transport préféré : voiture. Ta culture préférée : le houblon! Égypte antique sinon. Foule ou solitude ? Solitude! Ville ou campagne ? Campagne! Eau ou feu ? Feu Mer ou montagne ? mer, mais juste parce que je ne peux pas concevoir de payer des vacances pour allé me geler les roustons^^ Chien ou chat ? Chat (quoique, je ne mangerais pas de chat, c'est quoi la question?) Soir ou matin ? Soir Ton jeu vidéo préféré : Celestus Ton jeu de table préféré : Les piliers de la terre. Ton JDR préféré : Haha, je n'ai jamais eu l'occaz... Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : John Martins A quoi ressemble ton fond d’écran ? Ma fille Le podium de tes films préférés : Trilogie Hannibal( Hopkins y est mortel...) SDA, Dracula by Coppola Le podium de tes films SF/Fantasy préférés :SDA, Dracula, Conan le barbare qui me fit découvrir la fantasy y'a bien 25ans^^ Ta série préférée : Game of Throne Ton émission préférée : On est pas des pigeons Ton acteur préféré :Gary Oldman Ton actrice préférée : Sasha Grey.... Claudia cardinal. DVD ou Blu-Ray ? ranafout Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? D'aventure-historique (je reve de voir la saga des Courtney au cinéma) Peter Jackson ou Tolkien ?
les deux, vu que la vision de l'un m'a présenté l'oeuvre de l'autre. Ton genre de livre préféré : fantasy, aventure Ton podium des livres préférés :Mousson-Les enfants de Hurin-SDA Ton auteur préféré : Alors entre Tolkien et Wilburg Smith j'ai du mal... Ta BD préférée : Gunm Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : AC/DC, Pink floyd, Queen Genre de musique préféré : Rock CD ou fichier mp3 ?aucune importance, MP3 pour la facilité Radio préférée :Classic 21 Instrument pratiqué : Guitare étant jeune Instrument préféré : batterie, tout ce qui touche aux percu Ta matière scolaire préférée : Histoire Ta matière scolaire détestée : Math (algèbre, c'est de la branlette, et surtout, faut trouver un prof qui admettra que tu est capable de faire son equation sans son foutu développement, vu que ça n'existe pas, ben j'ai été dégouté) Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ?J'ai fait des études de boulangerie, je suis donc maçon... Tu es fier de : Mes enfants Tu as honte de : connaitre Tao Ton péché mignon : le chocolat! Ton plus grand rêve : écrire un livre Ton plus grand cauchemar : mourir ce soir Ta phobie : Voir un enfant descendre des escaliers (ça parait débile, mais voila quoi) Ton obsession : la clope... Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? deja deux, je pense que c'est bon. Plat préféré : Chicons au gratin! Boisson alcoolisée préférée : Grimberggen Optimo Bruno! Boisson non-alcoolisée préférée : Dr Peppers Sucré ou salé ? sucré Thé ou café ? café Chaud ou froid ? chaud Cuisine préférée : du terroir ( a ne pas confondre avec celle du tiroir) Fast Food préféré : Friterie Blanc ou noir ?noir Objet fétiche : une larimar Vêtements préférés : jeans pull en laine Parfum préféré :Chrome Cheveux longs ou courts ? court Bois ou pierre ?Pierre Ta déco idéale :Type coloniale La couleur des murs de ta chambre :blanc Ton modèle, ta source d'inspiration :personne Un défaut et une qualité : buté/a l'écoute La langue/dialecte que tu préfères : le wallon Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : invisibilté Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre :
époque victorienne[/b] |
| | | John Wolf Talion Cavalier du Rohan
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : entre monts et vallées là où l'ombre persiste Rôle : aider et aimer son prochain
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 21 -:
| Jeu 2 Juin 2016 - 20:54 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : John Wolf Talion Mon prénon est Jean-Lou Jean=John Lou=Loup=Wolf Talion=personnage préféré du jeu L'ombre du Mordor tiré de l'oeuvre de Tolkien Ton prénom :Jean-Lou Ton âge :20 ans Ta nationalité : française Fille ou garçon : Masculin Ta profession : sans emploi pour l'instant mais cela ne saurait tarder Celle que tu aimerais avoir : Exploitant transport, affréteur ou responsable de transport Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Non Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Films puis lecture des livres et voilà pris dans le filet Comment as-tu découvert le forum ? Recherche d'informations sur le 4 ème âge et recherche effectifs militaires des différentes races
Tu habites à : Châlons-en-Champagne Tu mesures : 1m78 Tu pèses :75kg Ton signe astrologique : franchement je m'en fiche complètement Ton signe astrologique chinois :franchement je m'en fiche complètement Couleur préférée : Noir Ange ou démon ? le libre arbitre nous aété laissé à tous je choissirais plus tard Frères et sœurs ? 2 frères 1 soeur Sport préféré : Football Sport pratiqué : Football Hobbies : Histoire, Star Wars
Ta ville préférée : Sedan Ton pays préféré : Nouvelle Calédonie Ta destination de rêve : Nouvelle Calédonie Ton moyen de transport préféré : Marche à pied Ta culture préférée : ??? Foule ou solitude ? ça dépend des jours Ville ou campagne ? Ville Eau ou feu ? Eau Mer ou montagne ? Montagne Chien ou chat ? Chien Soir ou matin ? Soir
Ton jeu vidéo préféré : Far Cry, FIFA, L'ombre du Mordor, Watchdogs, Halo Ton jeu de table préféré : Belote comme un vieux Ton JDR préféré : Aucun Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Aucun A quoi ressemble ton fond d’écran ? Montagne enneigée
Le podium de tes films préférés : Star Wars 5 (1), Inception (2) et Le Seigneur des Anneaux: Les 2 tours (3) Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Star Wars 5 (1), Inception (2) et Le Seigneur des Anneaux: Les 2 tours (3) Ta série préférée : NCIS tous les dérivés, Hawaii 5-0, Person of interest, Blacklist, Malcom et Scrubs Ton émission préférée : ??? Ton acteur préféré : Matt Damon, Tom Hanks, Russell Crowe Ton actrice préférée : Louise Bourgoin, Salma Hayek DVD ou Blu-Ray ? DVD Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? ??? Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien un des meilleurs écrivains Peter Jackson un bon réalisateur, ne le critiquons pas de trop c'est une adaption qui doit attirer et faire plaisir à tout le monde
Ton genre de livre préféré : Livres sur l'Histoire Ton podium des livres préférés : ??? Ton auteur préféré : Tolkien, Martin Ta BD préférée : ???
Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Hans Zimmer, Howard Shore et John Williams Genre de musique préféré : Musiques de films et de séries CD ou fichier mp3 ? Les deux Radio préférée : J'écoute pas la radio Instrument pratiqué : Aucun Instrument préféré : Piano
Ta matière scolaire préférée : Histoire Ta matière scolaire détestée : Mathématiques mlgré mon bon niveau Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Bac pro Logistique et Bts Transport Tu es fier de : toute ma famille et mes amis Tu as honte de : la situation de la France vue du monde entier Ton péché mignon : ??? Ton plus grand rêve : ??? Ton plus grand cauchemar : ??? Ta phobie : Serpents Ton obsession : ??? Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? 2
Plat préféré : Trop dur, j'aime bien mangé Boisson alcoolisée préférée : Cidre ( oui je suis un petit joueur) Boisson non-alcoolisée préférée : Oasis Sucré ou salé ? Salé Thé ou café ? Thé Chaud ou froid ? Froid Cuisine préférée : Française Fast Food préféré : MacDO
Blanc ou noir ? Noir Objet fétiche : Stylo Vêtements préférés : ??? Parfum préféré : AXE BLACK+ACIER SPORTS Cheveux longs ou courts ? Courts Bois ou pierre ? Pierre Ta déco idéale : ??? La couleur des murs de ta chambre : Noir Ton modèle, ta source d'inspiration : Moi ( le gars trop humble quoi ?) Un défaut et une qualité : Imaptient et timide mais bon et sage La langue/dialecte que tu préfères : français Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : avoir la Force en moi (Jedi et Sith) Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Star Wars, La Terre du Milieu, DC Comics et Marvel |
| | | Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
~ GRIMOIRE ~ -: Noldo -: 210 -:
| Jeu 2 Juin 2016 - 22:26 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Isilo, ce qui signifit ''de la lune'' en Quenya, venant de son attachement particulier pour le crépuscule, la tranquilité de celui-ci. Ton prénom : Tommy-Charles Ton âge : 21 Ta nationalité : Québéco-Innu Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Étudiant/Professeur Celle que tu aimerais avoir : Chanteur/Musicien Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? On m'a dit à quelques reprises que je ressemblais à Heath Ledger. Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Grâce au premier film du Seigneur des Anneaux, à sa sortie. Comment as-tu découvert le forum ? Ouf...Ça fait trop longtemps et l'alzeihmer fait rage.
Tu habites à : Montevideo, Uruguay Tu mesures : 1,80m Tu pèses : 75 kg Ton signe astrologique : Bélier Ton signe astrologique chinois : Cochon Couleur préférée : Orangé Ange ou démon ? Ange Frères et sœurs ? 1 frère, une soeur. Sport préféré : Randonnée en montagne Sport pratiqué : Idem Hobbies : Musique, lecture, apprentissage des langues.
Ta ville préférée : Mingan, ma petite communauté au nord du Québec et Beloeil, QC. Ton pays préféré : Nitassinan (notre terre), Québec. Ta destination de rêve : La Mongolie Ton moyen de transport préféré : Mes pieds Ta culture préférée : La culture innu et québécoise, mais aussi les cultures nomades du monde. Foule ou solitude ? Solitude Ville ou campagne ? Campagne Eau ou feu ? Feu Mer ou montagne ? Montagne, la mer c'est épeurant. Chien ou chat ? Chien, ils font partie de qui je suis. Soir ou matin ? Soir
Ton jeu vidéo préféré : Skyrim Ton jeu de table préféré : Dnd Ton JDR préféré : J'aime ce forum-ci Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Je n'en connais que très peu, malheureusement A quoi ressemble ton fond d’écran ? Une photo de moi et de ma copine
Le podium de tes films préférés : Sda, Forest Gump Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Sda, Star Wars, etc Ta série préférée : Aucune, je n'en regarde jamais. Ton émission préférée : - Ton acteur préféré : Leonardo Di Caprio, pour son rôle dans le Revenant Ton actrice préférée : J'aime Liv Tyler pour sa beauté et Natalie Portman pour son humilité. DVD ou Blu-Ray ?: DVD, Blue-Ray c'est quoi ? Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Un film basé sur des faits historiques. Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien, sans hésitation.
Ton genre de livre préféré : Des livres de botanique Ton podium des livres préférés : Le miracle de la pleine conscience, Thich Nhat Hanh Ton auteur préféré : Tolkien Ta BD préférée : -
Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Johnny Cash, Florent Vollant et BB King Genre de musique préféré : Country/Blues CD ou fichier mp3 ? CD Radio préférée : - Instrument pratiqué : Guitare, chant, harmonica, charango Instrument préféré : Mes cordes vocales
Ta matière scolaire préférée : L'espagnol ! Ta matière scolaire détestée : Les maths ! Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Étude en adaptation scolaire et sociale Tu es fier de : De vivre avec le coeur léger, en paix avec moi-même. Tu as honte de : Rien. Ton péché mignon : Trop ''gamer'' le jour quand il est fait beau. Ton plus grand rêve : Faire le tours du monde et vivre de la chasse et de la pêche dans les steppes du nord de l'Asie. Ton plus grand cauchemar : Travailler dans un bureau, en ville, en comptant des chiffres. Ta phobie : Le bruit. Ton obsession : Faire plaisir aux gens Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Quelque-uns !
Plat préféré : Du poisson de rivières ou de lac, fraîchement pêché et cuit sur place, sur le feu. J'adore les fruits de mer cuits sur le feu et tout ce qui sort de l'eau ! Boisson alcoolisée préférée : La bière foncée. Boisson non-alcoolisée préférée : L'eau tonique ou le soda-gingembre. Sucré ou salé ? Salé Thé ou café ? Thé Chaud ou froid ? Chaud Cuisine préférée : Nord-américaine (indigène), pas le McDonald voyons ! Native Pride ! Fast Food préféré : Subway
Blanc ou noir ? Noir Objet fétiche : Une statuette du bouddha assis Vêtements préférés : Tout nu Parfum préféré : L,effluve des conifères et des feuilles qui se décomposent, de la terre bien noire. Cheveux longs ou courts ? Long Bois ou pierre ? Bois Ta déco idéale : Chalet de bois rond La couleur des murs de ta chambre : Blancs Ton modèle, ta source d'inspiration : Thich Nhat Hanh Un défaut et une qualité : Impulsif, très généralement calme. La langue/dialecte que tu préfères : Le français québécois, l'espagnol et l'innu-aimun Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Voler commes les oiseaux (chelou) Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : L'univers de Tolkien.
|
| | | Fanwanatsë Voyageuse
| Jeu 27 Juil 2017 - 10:29 | | Bonjour à tous, Ne trouvant pas de topic "présentation" spécifique, je poste ici la réponse au questionnaire, même si je pense qu'il doit y avoir un autre lieu où le faire, si on en croit la date du dernier message. Mille excuses, je découvre encore. [Edit Hadhod : Tu es bien au bon endroit, c'est juste que les présentations ne sont pas systématiques et qu'il n'y a pas eu foule de nouveaux joueurs ces derniers temps...]Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) :Fanwanatsë Nirlantë. La raison est difficile à expliquer et très personnelle, donc je vais résumer. Mon mari est mort il y a dix-huit mois. C'était quelqu'un de très connu dans le monde virtuel, même si c'était sous pseudo. Ce pseudo, féminin, combinait mon prénom et le sien, et évoquait en patronyme un souvenir commun. J'ai repris le même principe pour le prénom, en travaillant sur l'étymologie quenya des racines ste- et nat-, et j'ai traduit en quenya le patronyme. Together in electric dreams, for ever... Ton prénom : Nathalie, mais tout le monde m'appelle Nath. Ton âge : 50 ans Ta nationalité : française de naissance, mais cosmopolite par essence Fille ou garçon : fille de naissance mais je m'en fous par essence Ta profession : prof de philo Celle que tu aimerais avoir : euh... prof de philo ? Sinon, herboriste ou n'importe quoi au contact de la nature Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? A moi ? Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Ouhla, y'a prescription... Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Comment as-tu découvert le forum ? J'ai beaucoup RP sur Egyptis et sur Elwen (où j'étais la Matriarche des Amazones), mais j'ai arrêté il y a quelques années, parce que les choses devenaient trop peu littéraires et trop expéditives à mon gré. J'espère trouver ici de quoi me changer les idées et me distraire le neurone. Tu habites à : Jans, en Loire-Atlantique, en pleine campagne, dans une longère en pierres bleues de Nozay, dans un terrain de 2,6 hectares plein de bestioles en tout genre. Tu mesures : assez pour que mes deux pieds touchent par terre et que j'aie parfois la tête dans les nuages. Tu pèses : suffisamment pour être bien dans ma peau, vu que j'y ai plein de place... Ton signe astrologique : gémeaux Ton signe astrologique chinois : chèvre de feu Couleur préférée : le mauve, le turquoise, le orange, le vert Ange ou démon ? Ange déchu ? Frères et sœurs ? Nope Sport préféré : l'escrime, mais j'ai dû tout arrêter pour raisons de santé il y a bien longtemps. Donc, maintenant, disons... jardinage, débroussaillage, fauchage and co. Sport pratiqué : aucun Hobbies : lecture, écriture, bestioles, jardinage, confection de jardins de fées, observation astronomique, mosaïque, et plein d'autres auxquelles je ne pense pas sur le coup Ta ville préférée : je n'aime pas les villes Ton pays préféré : m'en fous, les frontières ne sont que des inventions de l'esprit Ta destination de rêve : un univers alternatif où mon mari serait encore vivant Ton moyen de transport préféré : les pieds. Ta culture préférée : les cultures chamaniques, notamment les Lakota et les Hopi, mais aussi les celtes, les aborigènes australiens et les peuples scandinaves pré-viking. Foule ou solitude ? Entre les deux, ma tribu, mes enfants et mes bestioles. Ville ou campagne ? Campagne. Eau ou feu ? L'un ne va pas sans l'autre sans grand danger. Mer ou montagne ? Mes goûts me portent vers la montagne, mais mon vertige m'en éloigne. Chien ou chat ? J'étais résolument chat jusqu'à l'an dernier, mais j'ai pris un berger australien pour avoir une raison de sortir de chez moi après la mort de mon mari, et je devient de plus en plus chien. Soir ou matin ? Le soir est devenu difficile... Ton jeu vidéo préféré : plein... je suis une fan des JdR à l'ancienne, mais on n'en trouve plus beaucoup de bons. Si je devais choisir, je dirais Arcanum. Ton jeu de table préféré : plein aussi. Les Aventuriers du Rail pour les jeux de société, peut-être. Ton JDR préféré : je suis rôliste, MJ, et je crée mes propres systèmes de jeu. Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : aucune idée A quoi ressemble ton fond d’écran ? c'est une forêt alien avec des mignonnes bêbêtes E.T. vert émeraude. Le podium de tes films préférés : L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne, Galaxy Quest, Jumpin'Jack Flash (mais aussi Once upon a time, Saint Trinian's, Grégoire Moulin contre l'humanité et tant d'autres...) Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Galaxy Quest, Paul, Gattaca Ta série préférée : Babylon5, Farscape, Fringe Ton émission préférée : je n'ai pas la télé Ton acteur préféré : Alan Rickman Ton actrice préférée : chais pas DVD ou Blu-Ray ? les deux Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Sans doute nul. Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien. Ton genre de livre préféré : fantasy, SF ou bonne bit.lit. Ton podium des livres préférés : Les mémoires de Lady Trent (Marie Brennan), Le pensionnat de mademoiselle Géraldine et Le Protectorat de l'Ombrelle (Gail Garriger), le cycle Traquemort (Simon R. Green) et plein plein d'autres... ce sont seulement ceux qui me viennent à l'esprit en premier. Ton auteur préféré : aucun, plein... Ta BD préférée : Gaston Lagaffe ou La Rubrique-à-brac Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : William Sheller, François Béranger, chanteurs à textes en général Genre de musique préféré : chanson à texte (mais j'ai bien aussi le hard rock) CD ou fichier mp3 ? les deux Radio préférée : aucune Instrument pratiqué : jadis, flûte traversière. Instrument préféré : instruments irlandais ou médiévaux Ta matière scolaire préférée : toutes Ta matière scolaire détestée : aucune Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? prépa lettres-maths-sciences sociales, licence de lettres modernes, deug de maths, licence de logique formelle, maîtrise de philo, CAPES et agrégation de philo Tu es fier de : rien en particulier Tu as honte de : plein de choses, mais cela ne regarde que moi Ton péché mignon : ma paella maison Ton plus grand rêve : savoir avec certitude, avant ma mort, qu'il existe une vie extraterrestre Ton plus grand cauchemar : la mort de mon mari Ta phobie : l'avion et l'anesthésie générale - dans les deux cas, le sentiment de ne plus maîtriser Ton obsession : aucune Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? J'en ai déjà trois, entre 17 et 24 ans Plat préféré : la paella, le curry, les plats exotiques en général Boisson alcoolisée préférée : je fais moi-même mes alcools et je suis assez fan de ma griottine. Boisson non-alcoolisée préférée : le schweppes agrumes Sucré ou salé ? les deux Thé ou café ? Thé. Chaud ou froid ? les deux Cuisine préférée : les plats préparés maison, exotiques ou non, avec plein d'épices subtilement mariées. Fast Food préféré : euh... on va dire mon petit kebab de Nozay. Blanc ou noir ? Noir. Objet fétiche : Les attrape-rêves, les sacs médecines, les Kimmidolls, les pierres roulées (surtout malachite) Vêtements préférés : t-shirts avec messages rigolos Parfum préféré : mandarine Cheveux longs ou courts ? Courts Bois ou pierre ? Les deux. Ta déco idéale : Chaleureuse, naturelle, colorée. La couleur des murs de ta chambre : bleu pâle et bois Ton modèle, ta source d'inspiration : personne en particulier Un défaut et une qualité : Anxiété et timidité maladive, amour des autres et de la vie malgré les (grâce aux ?) épreuves. La langue/dialecte que tu préfères : le quenya ? Le don/pouvoir que tu aimerais avoir : voyager dans le temps, ou parler aux animaux Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : n'importe quel univers moins artificiel que le nôtre, si possible peuplé de farfadets, de lutins et de korrigans. ----- Comment j'ai découvert le forum : je cherchais depuis la mort de mon mari un moyen de me relancer dans le RP littéraire par forum, histoire d'échapper aux soirées insupportables - dans la journée, c'est... moins pire, je n'ai pas le temps de trop m'engluer dans le chagrin. J'ai tenté de retourner sur Elwen, mais les quartiers des Amazones, où j'avais créé toute une structure et même un embryon de langue inspirée de Bradley, avaient disparu lors d'un reboot sauvage... et les nouveaux RP faisaient quelques lignes maigrichonnes, l'essentiel se faisant désormais en synchrone sur une chatbox... je n'ai pas pu. J'ai donc tapé sur Google "jeu de rôle littéraire par forum", j'ai étudié les diverses possibilités, tenté un truc "adultes" en espérant que la qualité littéraire serait au rendez-vous, reculé devant les implications de l'étiquette "adulte" (ce n'était franchement pas le moment), et finalement atterri ici. J'avoue que j'aurais préféré un monde où je pouvais créer à volonté ma petite bulle d'univers (on est rôliste ou on ne l'est pas), mais je vais m'adapter. NB : pour les petits curieux qui se diraient "40 et quelques animaaaaux, mais lesquels ???", je viens de compter sur mes doigts et en fait, c'est beaucoup plus... Et donc : un chien, six chats, deux perroquets (un gris du Gabon et une petite ara maracana), deux chinchillas, un iguane rouge, deux tritons asiatiques, sept moutons, une jument, trois ânes, trois tourterelles, deux colombes, trois gerbilles (et les petits qui vont et qui viennent), des poissons du lac Tanganyika, etc., etc.
Dernière édition par Fanwanatsë le Jeu 27 Juil 2017 - 22:02, édité 1 fois |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 27 Juil 2017 - 20:12 | | Salutations Fanwanatsë! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Tout comme mon camarade Had', j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche de personnage Le questionnaire de présentation me confirme également que tu dois être une interlocutrice passionnante, donc j'espère qu'on se croisera sur la Chatbox/skype/whatsapp ou autre Une chose que j'aurais aimé voir dans ta fiche c'est la réponse à la question "Comment as-tu découvert le forum?". Par ailleurs, as-tu réussi à partager ta passion de Tolkien avec tes enfants? Amicalement, Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Fanwanatsë Voyageuse
| Jeu 27 Juil 2017 - 21:50 | | Bonjour, Forlong, Merci pour ta réponse. Je vais reprendre ma fiche de présentation pour répondre à cette question oubliée sur la découverte du forum... Mes enfants sont comme moi des fans de SF et de fantasy. Il faut dire qu'ils ont en partie grandi aux Utopiales, puisque j'en étais jadis la responsable pédagogique et nous y passions donc quatre jours et demi tous ensemble, eux profitant du festival tandis que je courais partout pour faire le taf... Je ne me décrirais pas comme une passionnée de Tolkien. Une connaisseuse, oui, sans doute, mais plus pour son rôle d'initiateur, pour son travail de linguiste et de créateur d'univers que par goût pour l’œuvre en elle-même. Je ne pense pas que j'irai beaucoup sur la chatbox : je suis un peu débordée IRL, entre mes 2,6 hectares de terrain, mes 40 et quelques animaux, le boulot (surtout que j'hérite d'une classe prépa l'an prochain) et la gestion du quotidien, devenu infiniment compliqué depuis 18 mois. Venir écrire ici sera ma bouffée d'oxygène, mais il ne faut pas non plus que je passe en hyper-ventilation. |
| | | Gurdann Tueur-des-Loups Sergent de la Garde de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 18 Localisation : dans les entrailles de l'enfer Rôle : sergent de la garde de fer
~ GRIMOIRE ~ -: nain des monts de fer -: 152 ans -:
| Lun 22 Fév 2021 - 21:31 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Gurdann, ça vient d’une série de BD que j’aime bien, et coeur de chêne à cause de quelque chose qui m’est arrivé (voir ma fiche de perso) et en référence à Tohrin écus de chêne, plus grand parmi les fils de Durin. Ton prénom : Joseph Ton âge : 15ans Ta nationalité : Français Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Collégien…mais je suis pas rémunéré bordel de merde !!! Celle que tu aimerais avoir : Travailler dans le développement durable pour essayer de sauver ce qui est sauvable sur notre bonne vielle Terre (même si je suis pas très optimiste) Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? J’ai, les cheveux de Robert Smith avec un coté Joey Strummer sur le gros bordel des ma coupe. Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Quand je devais avoir 5-6 ans, mon père (lui aussi grand fan du SDA) m’a montré juste la scène de la bataille de la dernière alliance , du coup gros cauchemar la nuit d’après. Ensuite, j’ai jamais pus arrêter d’aimer l’univers. J’ai lus les bouquins 2-3 fois, j’adore tout dans la terres du milieux. Comment as-tu découvert le forum ? Grace à Forlong sur Tolkiendrim. Tu habites à : Biesles (52) la semaine et à Les Vallois (88) le week end. Tu mesures : EUUUHH, bah je sais pas en fait Tu pèses : ….EUHHHHH je sais toujours pas Ton signe astrologique : Capricorne Ton signe astrologique chinois : Je sais pas, et j’en ai rien a F***** Couleur préférée : Le violet (voir mes groupes favoris) Ange ou démon ? Le petite Chérubin… Frères et sœurs ? Un frère jumeau qui devrait pas tarder à remplir aussi ce questionnaire….hein Théodell ???Et une petite sœur dont je suis gaga à mort, j’ai des envies de câlins compulsives quand je la voits... Sports préférés : La danse contemporaine Sport pratiqué : La danse contemporaine Hobbies : La musique !!!!!!! encore et toujours !!!!!! C’est ma drogueeeee….et la lecture, et le jeux de figurine, et le jeux de rôles. Ta ville préférée : Varsovie ou Moscou, j’hésite Ton pays préféré : Un des pays d’Europe de l’est Ta destination de rêve : encore une fois : Un des pays d’Europe de l’est Ton moyen de transport préféré : Les pieds bien au chauds dans des bonnes chaussures (Doc Martins ou Rangers...) Ta culture préférée : EUHHH, Polonaise, Russe, Amérique de sud et la culture Européenne du moyen âge. Foule ou solitude ? Ca dépend des moments Ville ou campagne ? Les deux Eau ou feu ? Eau (même si il y en à de moins en moins...et de plus en plus de feu...) Mer ou montagne ? Montagne Chien ou chat ? Chat, vraiment Soir ou matin ? Soir Ton jeu vidéo préféré : EUHHH, je sais vraiment pas Ton jeu de table préféré : Tout les Warhammer (avec une préférence pour Battle et Mordheim) Ton JDR préféré : Dark Heresy, D and D, Warhammer fantasy roleplay V2 et un système de jdr crée par un petit youtubeur que je suit et qui m’a fait vivre des magnifiques aventures. Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : John Blanche A quoi ressemble ton fond d’écran ? C’est des images qui défilent tout les minutes, mais là c’est une image d’un concert des Stogees. Le podium de tes films préférés : 1 : tout les SDA 2 : tous les Hobbits 3 : Kingdowm of heaven Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : 1 : tout les SDA 2 : tous les Hobbits 3 : EUUHHHH , je sais pas Ta série préférée : EUHHHHH, je sais pas (encore une fois) Ton émission préférée : les émissions sur YT ca compte??? Si oui ce serait SLG et what the cut ...rien ne surpassera jamais cela Ton acteur préféré : (je n’ai aucune culture cinématographique) Ton actrice préférée : (je n’ai aucune culture cinématographique)bis DVD ou Blu-Ray ? : Les deux j’imagine Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Engagé politiquement, réaliste de point de vus historique et un peu mystérieux... Peter Jackson ou Tolkien ? Tolkien for ever in my earth Ton genre de livre préféré : Fantasy, SF et post-apo Ton podium des livres préférés : 1 : tous les SDA 2 : La compagnie noire 3 : Omales (tous le space opera) Ton auteur préféré : Tolkien Ta BD préférée : La séries (ou plus les séries liées) : Elfes, Nains, Orcs et Mages Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : 1 : Noir désir 2 ; Deep Purple 3 : Rainbow et les gens qui on fait ce questionnaire font chier car j’ai encore 30 groupes à citer ( je vais le faire car tout passe entre parenthèses...donc : - liste des groupes non exhaustive :
-Free, Three miles pilote, Black sabath, Led Zeppelin, Jimmy Hendrix, Bad compagny, Scorpion, The gun Club, Détroit, Kyuss, Quenn of the stone age, The sex Pistols, The clash, The Ramones, The Misfits, Mudhoney, Nirvana, Alice in chains, Midnight oil, Grant Lee Buffalo, Pink Floyd, America, The Rolling Stones, Les Melvins, Simon and Garfunkel, Oasis, BUDD, ACDC, Eric Clapton, The creedance clearwater revival, King crimson, Shaka ponk, Lynyrd Skynyrd, Babies in Toylands, Mettalica, Pantera, Violent Soho, Eminen, Rage against the machine, 16 horse power, Bod Dylan, The Pixies, Grateful dead, Neil Young, Polyfia (pas sur de l’orthographe), The beatlles, Les Red hot chili pepers, The stooges, Chuck Berry
Genre de musique préféré : Rock (et par là entendez : hard-rock, punk, grunge, alternatif, stonner, blues-rock, folk-rock, psychédélique, prog et tout et tout...) CD ou fichier mp3 ? Les deux Radio préférée : aucune, j’aime pô la radio ( quoique France culture c’est très bien) Instrument pratiqué : GUITARE, hummm oui la guitare, que ce soit acoustique ou électrique (j’ai les deux )…La guitare c’est ma vie Instrument préféré : je crois qu’on à compris...(quoique la basse et la batterie me font aussi très envie) Ta matière scolaire préférée : Histoire Ta matière scolaire détestée :Allemand Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? EUUHH, je sais pas trop encore Tu es fier de : Ma culture musical et de mon engagement Tu as honte de : mon impulsivité et mon comportement des fois débile en situation d’énervement Ton péché mignon : Les guitare, je peut passer des heures a baver devant une vitrine de magasin de guitares... Ton plus grand rêve : Un monde qu’on aurais pas foutu en l’air Ton plus grand cauchemar : qu’on ai irrémédiablement foutu en l’air notre monde Ta phobie : Les chiens (je me suis fait trop coursé par des chiens ultra agressifs dans la foret) Ton obsession : euhhh, difficile à dire Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Je pense pas avoir d’enfant, car notre génération c’est un peut de la merde niveau avenir donc celle de nos gosses...bah voila quoi Plat préféré ? La flammekueche et la mousse au chocolat Boisson alcoolisée préférée : Je suis mineur les gens... Boisson non-alcoolisée préférée : L’eau Sucré ou salé ? Salé Thé ou café ? Infusion ( romarin, tilleul et orties ) Chaud ou froid ? Froid pour la soupe (je suis chelou ) et chaud pour le reste Cuisine préférée : Française (celle de ma grand-mère et de ma belle mère) Fast Food préféré : je hais les fast food Blanc ou noir ? Gris Objet fétiche : Ma guitare, mes guitares, je fais tant de choses avec... Vêtements préférés : Jean à trous destroy, blouson en cuir ou veste en jean, vieux bonnet et chaussures de punk Parfum préféré : La sueur et l’odeur de cordes de guitare… Cheveux longs ou courts ? Long (mais comme mon frère a la coupe normal des cheveux long, moi je laisse juste pousser la banane pour ne différencier #plusc’estoriginalmieuxc’est) Bois ou pierre ? Les deux sont un très bon mélange Ta déco idéale : Des posters sur tout les murs !!!!! La couleur des murs de ta chambre : Posters... Ton modèle, ta source d'inspiration : Mes idole du rock Un défaut et une qualité : Persévérant, tropppppp impulsif La langue/dialecte que tu préfères : L’Anglais Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Avoir une surdité sélective pour plus entendre les cons (Learamn a ça je crois) Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Un monde qui vas mieux |
| | | Niphredil Sarnelis Voyageuse
~ GRIMOIRE ~ -: Semi Elfe -: 369 ans -:
| Sam 27 Fév 2021 - 0:06 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Niphredil parce que ce sont les fleurs qu’il y avait sur la tête du roi couronné au Mordor et que c’était une scène qui m’avait vraiment marquée tant dans le livre que dans le film. Ensuite, Sarnelis c’est un générateur de nom automatique qui l’a fabriqué. Ton prénom : On m’a renommée Nini il me semble. Et je dois dire que je préfère ce nom à celui que je porte naturellement. Ton âge : 15 ans depuis le 1er Aout 2020 Ta nationalité : Je viens du Québec (et y suis toujours). Fille ou garçon : Fille Ta profession : Étudiante Celle que tu aimerais avoir : En voila une bonne question… Je ne sais pas trop, je suis perdue (oui encore) Ressembles-tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Non et si oui… eh bien, j’ai vraiment pitié de cette personne Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? J’ai découvert la Terre du Milieu quand j’avais sept ans à la lecture de Bilbo le Hobbit. J’ai ensuite complété mes connaissances avec le Seigneur des anneaux à Huit ans puis le Silmarillion (toujours en cours). Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu’un (qui se reconnait je pense) m’a demandé si je voulais en faire partie. PS à cette dite personne : Grands mercis !! Tu habites à : St Valérien de Milton, Un trou Paumé perdu dans le Québec. Tu mesures : Je dois approcher du mètre 65. Tu pèses : Aucune idée mais pas très lourd probablement. Ton signe astrologique : Le lion Ton signe astrologique chinois : L’année du Coq selon Wikipedia Couleur préférée : Je n’en ai pas vraiment mais, après tout, les couleurs sont faites pour se compléter non? Ange ou démon ? Hmmm… Pourquoi est-ce que je réfléchis? Démon. Frères et sœurs ? Deux petites sœurs. Sport préféré : Vélo. Sport pratiqué : Marche (de temps en temps) et vélo (de manière plus ou moins assidue) Hobbies : Dessiner, LIRE (majeur passe-temps), faire des devoirs supplémentaire (quand j’ai vraiment rien à faire) et jouer du piano Ta ville préférée : On va dire Bruges pour les photos mais je ne suis jamais allée. Ton pays préféré : La Croatie pour ses paysages mais, encore là, je ne suis jamais allée. Ta destination de rêve : Voir réponses précédentes Ton moyen de transport préféré : Bicyclette Ta culture préférée : Hemm… En voilà une bonne question… Je ne sais pas à vrai dire Foule ou solitude ? La solitude. Je déteste les foules mais sans en avoir peur. Ville ou campagne ? J’ai habité toute ma vie à la campagne. Donc, disons campagne. Eau ou feu ? Les deux. Dépendamment de mon humeur. Mer ou montagne ? Encore une question très relative Chien ou chat ? Chat. Surtout les chats noirs. Sorcière? Peut-être. Soir ou matin ? Plus le matin. Au moins, si je me lèves suffisamment tôt je suis seule. Ton jeu vidéo préféré : Je ne joues pas aux jeux vidéos. Ton jeu de table préféré : Monopoly avec mes sœurs quand j’ai vraiment rien de mieux à faire. Ton JDR préféré : Obviously Minas Tirith. Et ce n’est pas par peur de représailles du staff. Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : Hmmm. John Howe? A quoi ressemble ton fond d’écran ? https://www.deviantart.com/ekukanova/art/Uinen-409826186 (à copier dans la barre de recherche) Le podium de tes films préférés : Seigneur des Anneaux (Le Hobbit inclus), Narnia et je sais pas trop pour le troisième^^ Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Voir champ précédent Ta série préférée : Je ne regarde pas de séries Ton émission préférée : Je ne regarde pas d’émission, n’ayant pas la télévision. Ton acteur préféré : Ian Mckellen pour son rôle de Gandalf. Ton actrice préférée : ah lala… -Champ non rempli- DVD ou Blu-Ray ? Ça ne fait sincèrement pas de différence pour moi. Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Le plus proche possible de l’œuvre originale. Peter Jackson ou Tolkien ? Vous êtes invités aux funérailles de ladite Niphredil Sarnelis ce samedi vers midi. N’oubliez pas de vous vêtir de noir. Ton genre de livre préféré : Fantasy pour la vie Ton podium des livres préférés : Seigneur des Anneaux (Le Hobbit compris), la Roue du Temps, Narnia et les livres de David Eddings Ton auteur préféré : Tolkien Ta BD préférée : Ivanhoé pour les dessins, sinon j’ai un peu de mal avec les Bd ces derniers temps. Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams et John Williams pour certaines de ces pièces. Genre de musique préféré : Je suis définitivement une fan de musique de film . CD ou fichier mp3 ? Hem… Bonne question. Radio préférée : Je n’écoute pas vraiment la radio. Instrument pratiqué : Je joue du Piano depuis maintes années et j’ai essayé quelques fois la guitare mais ça n’a pas vraiment abouti. Instrument préféré : Le Piano pour jouer et le Violon pour écouter. Ta matière scolaire préférée : Hmmm… Disons les Arts Plastiques, car c’est une matière scolaire qui compte non? Pour ceux qui pensent que non, eh bien, j’aime bien Mathématiques aussi. Ta matière scolaire détestée : J’abomine de façon absolue les cours d’Éducation Physique. Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? Je vais probablement aller à l’université. Tu es fière de : Du nombre de livres que j’ai lu. Tu as honte de : Il m’arrive parfois de perdre le contrôle sur mon caractère et j’espère toujours que ça arrive le moins possible. Ton péché mignon : Lire un nouveau livre (de fantasy de préférence). Quand on a relu un livre cinq fois il y a plus grand-chose de nouveau. Ton plus grand rêve : Je n’en ai pas vraiment… Ton plus grand cauchemar : Avoir des cauchemars (Oui là, je suis plutôt mal barrée) Ta phobie : Avoir des cauchemars entre autres. Ton obsession : Les fautes d’orthographe et de grammaire. Peut-être l’avez-vous remarqué? Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Peut-être deux mais c’est à voir. Plat préféré : Je n’ai pas à proprement parler de plat préféré. Mais plus des trucs comme de la salade, des trucs légers. Boisson alcoolisée préférée : Je n’en ai absolument pas. Boisson non-alcoolisée préférée : J’aime bien la limonade mais faite avec de l’eau pétillante. Sucré ou salé ? Ça dépend vraiment de mon humeur mais plus sucré ces derniers temps. Thé ou café ? Je préfère tout à fait le thé. Chaud ou froid ? Dépendamment du contexte. Mais je peux tout à fait affirmer que je n’aime pas l’humidité, c’est trop dur sur les poumons. Cuisine préférée : Si vous voulez parler d’une nationalité… J’aime bien la cuisine Italienne mais pas trop parce que c’est quand même bourratif. Fast Food préféré : Je n’aime vraiment pas le fast-food et désolée pour les adeptes. Blanc ou noir ? Je ne saurais répondre à cette question. Beaucoup dépend du contexte et de la situation ^^. Mais plus noir je dirais. Objet fétiche : À part mon piano je n’ai pas vraiment d’objet fétiche. Mais je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie, c’est quand même un peu gros. Vêtements préférés : La première tunique qui me tombe sous la main avec une chemise et un short si elle est trop courte. Parfum préféré : Je dois dire que je ne porte absolument pas de parfum. Est-ce si important comme question? Cheveux longs ou courts ? Hem… Très courts (aux bas des oreilles) Bois ou pierre ? Ah lala vos questions sans contexte… Plus pierre ces derniers temps je dois dire. Ta déco idéale : Je ne préoccupe pas beaucoup de la déco. Tant que c’est propre et simple… La couleur des murs de ta chambre : Orange et Jaune. Ce n’est absolument pas le reflet de mon caractère c’est juste pour égayer la pièce. Ton modèle, ta source d'inspiration : Je n’en ai pas particulièrement. Un défaut et une qualité : Je ne suis sûrement pas la personne qui range le plus ses affaires. Si oui, RIP à l’humanité. Hem… Pour une qualité, je peux dire que je ne fais pas beaucoup de fautes d’ortographe. (oui oui, ça compte) La langue/dialecte que tu préfères : Le français bien évidemment. Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Bonne question… Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : Aie aie aie… Bon. La Terre du Milieu, l’Alagaesia, le monde de Narnia… Ect, ect. |
| | | Théodell Garde Royal du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain, Rohirimm -: 25 ans -:
| Sam 27 Fév 2021 - 22:22 | | Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Théodell, car je trouve que trouve que ça fait très Rohirim, et noble… Ton prénom : Jean Ton âge : 15 ans depuis le 13 janvier 2021 Ta nationalité : Français Fille ou garçon : Garçon Ta profession : Collégien dans une prestigieuse école parisienne...non, je suis dans un collège de campagne en Haute-Marne Celle que tu aimerais avoir : dans l'art, ou la musique, luthier pi être...chais pas encore très bien Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Hmmm… aucune idée...ou en tout cas on me l'a jamais dit Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Mon père me raconter le seigneur des anneaux avant d’aller dormir quand j’étais gamin, puis j’ai vus les film (2345132 fois) et j’ai lus les bouquins (4 fois) et Bilbo le Hobbit, puis les fils de Hurin, puis le Silmarillon, puis les Contes et Légendes inachevés, puis l’encyclopédie illustrées de Tolkien..bref. Comment as-tu découvert le forum ? Grace à Forlong sur Tolkiendrim . Tu habites à : Biesles (52) la semaine et à Les Vallois (88) le week end. Tu mesures : j’ai depassé mon daron y’a deux semaine, donc….euuuh 1m68 Tu pèses : ….surement 50 KG Ton signe astrologique : Capricorne Ton signe astrologique chinois : aucune idée et j'en ai un peu rien a cirer . Couleur préférée : le jaune, c’est lumineux Ange ou démon ? Dieux ? Frères et sœurs ? Un jumeau, salut Gourde, et une petite sœur , et je suis complètement gaga d’elle, dès que je la vois j’ai des envie de câlin irrépressible … Sports préférés : La course a pieds Sport pratiqué : La course a pieds… enfin je crois Hobbies : La musique (écoute et pratique), le dessin, la lecture, ma sœur....et RP sur MT. Ta ville préférée : St Petersbourg m’a toujours fait rêver . Ton pays préféré : La Russie, l’Australie ou le Canada. Ta destination de rêve : Seattle, St Petersbourg et plein d’autre trucs en faite ... Ton moyen de transport préféré : le tricycle est un moyen de Locomotion sous coté Ta culture préférée : euuh..la culture de champignon hallucinogènes ? Foule ou solitude ? C’est changeant Ville ou campagne ? Les deux Eau ou feu ? Je suis chaud… le feu Mer ou montagne ? Montagne Chien ou chat ? Chat, vraiment Soir ou matin ? Le matin on est obligé de se lever de son lit chaud et douillet...non, décidément je préfère le soir XD Ton jeu vidéo préféré : je joue pas au jeu video...mais graphiquement dark soul me fait des frissons. Ton jeu de table préféré : Warhammer (avec une préférence pour Battle et Mordheim et 40K) Ton JDR préféré : D&D et MT, biiiiiiiiiiiiennn sur (comme ca le staff ne me met pas au bucher) Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : John Blanche et Zdzisław Beksiński A quoi ressemble ton fond d’écran ?https://www.reddit.com/r/Nirvana/comments/2magm5/november_14th_1993_kurt_cobain_live_at_the_new/ Le podium de tes films préférés : 1 : tout les SDA 2 : Le hobbit 3 3 :Dune de David Lycnh Le podium de tes films SF/Fantasy préférés :on vas mettre la SF vus que j’ai déjà dit les SDA là haut, alors : Dune, Interstellar, Alien Ta série préférée : je commence juste a regarder des series….. Ton émission préférée : les émissions sur YT ca compte??? Si oui ce serait SLG et what the cut ...antoine daniel, mon héro...pourquoooooooiiii t’es partis Annnnntoiiiiine….snif Ton acteur préféré : euh....chais pas Ton actrice préférée : ...aucune idée Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Melange subtil d’épiquerie a la Peter Jackson, de tuerie Tarantinesque et des chelouterire a la David Lynch. Peter Jackson ou Tolkien ? Pourquoi des choix aussi déchirants…. Ton genre de livre préféré : Fantasy, SF, post-apo, et dystopie Ton podium des livres préférés : 1 : tous les SDA 2 : La compagnie noire 3 : Omales ( et tous les space opera en générale….) Ton auteur préféré : Tolkien Ta BD préférée : Les série Elfes, Nain, Orcs et Mage. Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) : Nirvana, Oasis et..Smashing Pumkins. Les gens qui on fait ce questionnaire sont des sadiques…j’ai tellement d’autre groupe a rajouter liste des groupes pas vraiment exaustive Free, Three miles pilote, Black sabath, Led Zeppelin, Jimmy Hendrix, Bad compagny, Scorpion, The gun Club, Détroit, Kyuss, Quenn of the stone age, The sex Pistols, The clash, The Ramones, The Misfits, Mudhoney, Nirvana, Alice in chains, Midnight oil, Grant Lee Buffalo, Pink Floyd, America, The Rolling Stones, Les Melvins, Simon and Garfunkel, Oasis, , ACDC, Eric Clapton, The creedance clearwater revival, King crimson, Shaka ponk, Lynyrd Skynyrd, , Mettalica, Pantera, Violent Soho, Eminen, Rage against the machine, 16 horse power, Bod Dylan, The Pixies, Grateful dead, Neil Young, Polyphia (pas sur de l’orthographe), The beatlles, Les Red hot chili pepers, The stooges, Chuck Berry , Jhetro Tull, Tool, Melvins, SoundGarden, Lil peep, Freeze Corleone, Eminen... Genre de musique préféré : Rock (et par là entendez : hard-rock, punk, grunge, alternatif, stonner, blues-rock, folk-rock, psychédélique, prog et tout et tout) et un ti peu rap....un peu CD ou fichier mp3 ? Vinyle … Radio préférée : radio = ennuis. Instrument pratiqué : LA GUITARE électrique, Les Paul Ibanez avec deux micro double bobinage, chevalet Tun-O-Matic, deux potard de volume et un de tonalité...XD Instrument préféré : je crois qu’on à compris...même si la basse et la batterie sont fort stylé...le piano c’est pas mal non plus. Ta matière scolaire préférée : Histoire Ta matière scolaire détestée :MATH Quelles études as –tu fait (ou veux-tu faire) ? bah vraiment encore d'idées honnetement Tu es fier de : Ma culture de la musique, mon engagement, et mon style vestimentaire. Tu as honte de : d’avoir honte, on n’a qu’une vie, vivons la à fond bordel !!! Ton péché mignon : les papillotes de Noël...et les belles guitareuuuhhh Ton plus grand rêve : Un monde qu’on aurais pas foutu en l’air, pour reprendre Gourde Ton plus grand cauchemar : Les Ricain réélisent Trump…ou que je devienne chauve. Ta phobie : hmmm, le conservatoire de musique (gros trauma d'enfance ) Ton obsession : euuuh...aucune idées, demandez a mes potes Combien d’enfants aimerais-tu avoir ?je sais pas si j’aurais des enfants, si il doivent vivre dans notre monde bien pourrave…bref Plat préféré ? La flammekueche, la mousse au chocolat et les NEMS, j’adore les nems... Boisson alcoolisée préférée : J’ai 15 ans bande d’ivrognes Boisson non-alcoolisée préférée : le Diabolo citron... Sucré ou salé ? Salé clairement Thé ou café ? Infusion au tilleule, romarin, ortie, thin...bref Chaud ou froid ?ca dépend de ouf Cuisine préférée : Alsacienne…j’aime la bouffe Alsacienne… Fast Food préféré : je suis un Hater de la malbouffe Blanc ou noir ? Gris je pense.. Objet fétiche : Ma guitare, elle s’appelle pupuce…. Vêtements préférés : Jean a trous/treillis militaire, chemise a carreau/veste en jean/sweat large a capuche, avec ou sans bonnet et les indispensables DR. MARTEENS Parfum préféré : celui de la victoire... Cheveux longs ou courts ? Long avec des bouclette, comme ca on peut se cacher derrière et faire le Headbang !! Bois ou pierre ? je trouve que le bois c'est vraiment très beau quand c'est bier travaillé, et en plus c'est plus chaud et agréable que la pierre je trouve Ta déco idéale : des murs jaunes avec PLEIN DE POSTERS DESSUS . La couleur des murs de ta chambre :des murs jaunes avec PLEIN DE POSTERS DESSUS. Ton modèle, ta source d'inspiration : Kurt Cobain et Antoine Daniel Un défaut et une qualité : très très taquin parfois / généreux La langue/dialecte que tu préfères : alors là...euuh… le russe donne l’aire badass Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : trop d’idées Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : la conté, dans un trous de hobbit, paisible, avec ma pipe en lisant des bouquins et en grattant un peu….
Dernière édition par Théodell le Sam 5 Juin 2021 - 21:50, édité 1 fois |
| | | Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Dim 28 Fév 2021 - 21:36 | | - Forlong a écrit:
Le Nouveau Questionnaire de Présentation de MT
Ton pseudo (et pourquoi ce pseudo ?) : Elendüril, c'est la fusion d'Elendil et d'Andüril Ton prénom : Charles Ton âge : 28 ans Ta nationalité : Bourguignonne Fille ou garçon : Homme Ta profession : Cariste Celle que tu aimerais avoir : / Ressembles tu à quelqu’un de célèbre physiquement ? Pas à ce que je sache Comment et quand as-tu découvert la Terre du Milieu ? Par les films de Jackson quand j'étais au collège. Comment as-tu découvert le forum ? Par Tolkiendil
Tu habites à : Chablis Tu mesures : 1 800 millimètres Tu pèses : 85 000 grammes Ton signe astrologique : Taureau Ton signe astrologique chinois : Singe Couleur préférée : Noire Ange ou démon ? Ange déchu Frères et sœurs ? 1 de chaque Sport préféré : rugby/handball Sport pratiqué : Descente de caves, ça compte ? Hobbies : RP, jeux vidéos, assister à des concerts/festival
Ta ville préférée : / Ton pays préféré : / Ta destination de rêve : / Ton moyen de transport préféré : / Ta culture préférée : / Foule ou solitude ? Ca dépend de mon humeur Ville ou campagne ? Campagne Eau ou feu ? Feu Mer ou montagne ? Montagne Chien ou chat ? / Soir ou matin ? Ca dépends de ce que je dois faire.
Ton jeu vidéo préféré : Ton jeu de table préféré : Ton JDR préféré : Ton artiste visuel (sculpteur, peintre, dessinateur, graphiste) préféré : A quoi ressemble ton fond d’écran ?
Le podium de tes films préférés : Le podium de tes films SF/Fantasy préférés : Ta série préférée : Ton émission préférée : Ton acteur préféré : Ton actrice préférée : DVD ou Blu-Ray ? Si tu devais réaliser un film, comment serait-il ? Peter Jackson ou Tolkien ? Les deux,
Ton genre de livre préféré : LE fantastique et la SF Ton podium des livres préférés : Ton auteur préféré : Ta BD préférée : astérix et Obélix
Musicien ou groupe préféré (jusqu’à trois) :Vandal des Kaotiks, Iron Maiden, Gojira Genre de musique préféré : Ben quasiment tout ce que j'écoute CD ou fichier mp3 ? Cd Radio préférée : / Instrument pratiqué :/ Instrument préféré : Guitare électrique.
Ta matière scolaire préférée : Les sciences physiques. Ta matière scolaire détestée : Art Plastique Quelles études as –tu fait ? BTS Après vente automobile Tu es fier de : Ma Twingo Tu as honte de : / Ton péché mignon : le fromage Ton plus grand rêve : Ne pas devoir bosser pour gagner ma vie et faire des chose qui me plaisent à la place. Ton plus grand cauchemar : Etre en cage de façon littérale ou non Ta phobie : / Ton obsession : / Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? Pour le moment aucun.
Plat préféré : raclette Boisson alcoolisée préférée : rhum Boisson non-alcoolisée préférée : jus de pomme Sucré ou salé ? sucré Thé ou café ? café Chaud ou froid ? tiède Cuisine préférée : Celle au fromage Fast Food préféré :
Blanc ou noir ? noir Objet fétiche : mes lunette Vêtements préférés : patalon, veste à capuche Parfum préféré : / Cheveux longs ou courts ? Court Bois ou pierre ? Pierre Ta déco idéale : Celle où je me sens à l'aise. La couleur des murs de ta chambre : Blanc Ton modèle, ta source d'inspiration :/ Un défaut et une qualité :Gourmand et râleur La langue/dialecte que tu préfères : J'aime la sonorité de l'allemand Le don/pouvoir que t'aimerais avoir : Une longue vie en bonne santé sans pour autant être immortel Le/les mondes réel(s) ou virtuel(s) dans le(s)quel(s) tu aimerais vivre : |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |