Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Heredhir, elfe archer

Aller en bas 
Heredhir
Citoyen
Heredhir

Nombre de messages : 3

Heredhir, elfe archer Empty
Heredhir, elfe archer EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:51
Spoiler:

   Nom/Prénom : Heredhir
   Âge : 23 ans
   Sexe : Homme
   Race : Elfe
   Particularité : A une capacité étonnante a manier un arc

   Alignement : Bon
   Rôle : Archer


   Équipement : Un arc en bois de noisetier

   Description physique : Châtain clair, yeux bleus. Homme robuste et fort
   Description mentale : Perspicace, rusé, intelligent, froid

   Histoire :

Heredhir ne sait pas où il est né, mais le jeune homme a toujours été persuadé qu'il naquit dans les plaines verdoyantes de la terre du Milieu. Il s'est souvent demandé qui l'a élevé, qui lui a apprit à marcher, mais ces questions restèrent sans réponse.
Qui étaient ses parents ? Heredhir se demandai souvent s'ils habitaient encore la terre du Milieu, ou s'ils n'étaient plus de ce monde.
Pendant des années, Heredhir joua innocemment sur des collines dont personne ne connaissait le nom, jouant et riant de bon cœur. Il ne vit jamais personne et il s’accommodait de cette solitude. C'est en étant enfant qu'il fabriqua son premier arc. Ses mains glissaient toutes seules sur le bois et ses doigts tressaient habilement les branchages, sans qu'il n'aie besoin de faire d'effort particulier.
Il chassa sa nourriture et vécut heureux très longtemps, seul dans ses collines devenues familières au fil des années.
Mais l'elfe ne demeura pas un enfant joueur très longtemps et le gamin fit place à un jeune adulte robuste et malin.
Mais la solitude lui sembla de plus en plus pesante et ses épaules devinrent lourdes sous le poids des questions qu'il se posait. Heredhir n'avait aucun ami.
C'est après des jours de marche que l'elfe découvrit Minas Tirith à sa plus grande surprise.
Intrigué, le jeune homme alla demander où se trouvait-il, le fait de voir d'autres êtres humains lui était magique. Les personnes qu'il croisait le prenait pour un fou en général mais Heredhir n'en avait que faire, il découvrait la vie.

Des années plus tard l'elfe sans famille ni passé devint Archer à Minas Tirith. Heredhir se fit remarquer auprès de nombreux chefs hauts placés en rapport à sa façon très habile de manier un arc. Il fut entraîné à son plus grand plaisir et devint un archer hors pair, capable de tuer une créature à plus d'un kilomètre de distance. Ses yeux bleus brillants étaient réactifs et il avait la vue perçante même à travers le brouillard, ce qui étonna de nombreuses personnes.
Il ne sut jamais le métier de ses parents ni rien à leur propos mais Heredhir était persuadé qu'ils étaient eux aussi très habiles avec des arcs.

Lorsque le jeune Heredhir fut totalement accepté par les habitants de Minas Tirith et reconnu à travers toute la terre du Milieu, il fut invité à participer à une grande quête qui consistait à aller défendre le Gondor d'une attaque dangereuse pouvant se transformer en guerre ouverte. L'elfe y alla le sourire aux lèvres, tout content qu'on lui fasse assez confiance pour lui accorder une telle tâche dans la mission : Archer Elfe.
Cependant lors de la bataille Heredhir, comme beaucoup d'autres de ses compagnons elfes, fut gravement blessé et fut condamné à orner une cicatrice au torse, symbole de sa douleur qui restera dans son esprit traumatisé par la guerre. Il soufra beaucoup de son ancienne douleur secrète auprès de son peuple qui le marqua à jamais.
Lorsque Heredhir ressentait le besoin d'imposer son autorité il bandait son arc et regardait son ennemi en disant fermement :

« J'ai subi bien plus de douleur que tu ne peux l'imaginer, et la flamme qui anime ma férocité ne s'apaisera que lorsque tu seras mort. »

Au fil du temps Heredhir se transforma en leader-né.
Il eut un jour une aventure avec une elfe nommée Mairu mais cette dernière disparut du jour au lendemain sans laisser aucune trace, ce qui brisa le cœur de l'elfe. Depuis l'elfe a une certaine aversion envers les couples, mais au fond de lui demeure une irrésistible envie de rencontrer l'âme sœur, et de peut-être un jour fonder une famille.
Son point faible est sa blessure de guerre au torse qui le fait extrêmement souffrir même après des soins intensifs à Minas Tirith ; aucun ennemi ne sait où le frapper et personne ne se douterait que une flèche au torse pourrait suffir à le tuer.

L'elfe a été baptisé Heredhir par l'ensemble de la communauté de Minas Tirith, car l'orphelin n'avait pas de prénom quand il est arrivé de nul part.

   ~~~~~

Trouvez vous que ce vos réponses aux questions sont cohérentes entre elles ? :
Oui, je m'imagine très bien la vie et le caractère de l'elfe qui évolue en fonction des embûches qu'il rencontre lors de son parcours.
Trouvez vous que votre personnage est intéressant ? :
Oui je le trouve intéressant car il cache beaucoup de mystères.
   Comment trouves-tu le forum ? : Assez compliqué mais très accueillant !
   Comment as-tu connu le forum ? : Sur Google, je cherchais un gif de Hobbit et je suis arrivée là!

 s5 
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Heredhir, elfe archer Empty
Heredhir, elfe archer EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:43
Yop et bienvenue Smile,

Bon je vais être franc, c'est mon but mais je ne vais pas non plus te tailler.  Smile 

Un Elfe de 23 ans c'est trop ... Jeune. Pour un Elfe ce n'est rien et au vu de ton histoire, disons qu'il en est encore au stade d'enfant.  Neutral 

Ensuite, essaie d'étoffer un peu plus les descriptions physiques et mentales, c'est un peu trop léger à mon sens.  Wink 

Pour continuer, le coup du personnage qui n'a ni famille ni passé c'est STÉRÉOTYPÉ et je vais paraître méchant, mais c'est presque inintéressant.  Confused 

Ton personnage semble avoir été un "enfant sauvage", tu devrais raconter le choc qu'il a eu en voyant d'autres êtres humains. La barrière de la langue aurait du être mentionnée ... Je veux dire par là que si ton personnage est un "enfant sauvage", il s'exprime un peu comme Chewbacca.  Confused 

Ensuite, un Elfe qui devient archer dans l'armée de Minas Tirith me parait un peu ... Inapproprié. Tu pourrais dire que ton personnage est devenu connu justement parce qu'il ne connait vraiment rien "à rien" pour ainsi dire ou pour ses talents d'archer, mais pas dans l'infanterie gondorienne.  Neutral 

Ce qui serait vraiment intéressant dans ton cas, c'est de raconter toutes les découvertes qu'à fait ton personnage.

Ça peut paraître désuet, mais quand il était jeune et seul, comment a-t-il survit, il connaissait l'existence du feu ? Comment a-t-il appris à se faire un arc ? Enfin tu vois ce que je veux dire ?  Smile 

Voilà, tu as mon avis, il peut paraître un peu sec au premier abord mais c'est vraiment pour t'aider. J'espère aussi que les autres colorés répondront à ta présentation.


Dernière édition par Calion Palantir le Mer 1 Jan 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heredhir
Citoyen
Heredhir

Nombre de messages : 3

Heredhir, elfe archer Empty
Heredhir, elfe archer EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:50
Entendu, je vais ré-écrire toute l'histoire quand j'aurai le temps en fonction de ce que tu m'as dit, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Heredhir, elfe archer Empty
Heredhir, elfe archer EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:16
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heredhir, elfe archer Empty
Heredhir, elfe archer Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyndir, l'archer de Gondor
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Bildog l' archer
» Herendil : Archer de Minas Tirith
» Elrond , archer de minas thirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: