Aharabd Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 29 ans -:
| Dim 23 Mar 2014 - 18:07 | | Salut tout le monde, je suis inscrit depuis peu sur un autre fofo. IL fonctionne de telle sorte que lorsqu'on joue une partie, on doit la jouer à fond. Donc, je vais faire une partie sur deux (une partie dure environ 1 mois et demi). Donc je vais faire comme je peux et ensuite je viendrai écrire comme un taré |
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Dim 23 Mar 2014 - 18:22 | | Mais ici aussi on doit les jouer à fond Plus sérieusement, je cherche à comprendre ce que tu veux dire : en gros, pendant 45 jours tu ne pourras pas poster, et ensuite pendant 45 jours tu seras disponible, c'est bien ça ? Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Dim 23 Mar 2014 - 20:44 | | - Ryad Assad a écrit:
- Mais ici aussi on doit les jouer à fond
Plus sérieusement, je cherche à comprendre ce que tu veux dire : en gros, pendant 45 jours tu ne pourras pas poster, et ensuite pendant 45 jours tu seras disponible, c'est bien ça ? C'est ce qu'il veut dire tu ne rêves pas |
|