Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Lun 9 Juin 2014 - 16:03 | | Pour des raisons personnelles, je "pars" du forum.
Si toutefois certaines personnes veulent me contacter, je laisse mon compte "actif" et viendrais pour passer un petit "coucou".
Pour ceux qui veulent me contacter, j'ai un Facebook et un Skype, on sait jamais...
Pour l'IRL, j'essairais d'être présente, mais je n'espère pas du tout à cause de raisons familliales (anniversaires et fêtes).
Voilà, au revoir. |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 9 Juin 2014 - 17:00 | | Tes raisons ne concernent que toi, bien que j'avoue être un peu perplexe face à ce départ...si tu veux toujours faire partie de la communauté, pourquoi quitter le RP? Est-ce un manque de temps, donc une absence, ou un véritable départ?
Dans tous les cas, bonne chance pour la suite.
Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Lun 9 Juin 2014 - 17:04 | | J'ai expliqué à Calion, Daix et Aldarion un peu plus en détail. Je ne souhaite pas en parler "publiquement".
Donc non, ce n'est pas une absence, ni un manque de temps, mais ce n'est pas non plus un départ "définitif". Je passerais certainement le soir faire un coucou, sans plus.
Bonne chance également
Edit Fofo': Le forum et ma boite de messagerie restent ouverts au besoin. |
|