Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Jeu 12 Juin 2014 - 20:51 | | [La mini-synchronisation qui vient d'avoir lieu a fait s'écouler 6 mois. Voici un résumé de ce qu'il s'est passé durant les 5 premiers mois au Rohan. Les évènements du dernier mois seront joués en rp flashback.]
Le roi Fendor a continué sa formation en Isengard avec le nouvel Ordre des Lames et la Garde verte.
Grâce aux nominations d'un nouveau Capitaine de Helm et d'un Maréchal de la Marche Ouest par intendance et à leurs actions combinées, les incursions dunlendings ont été moins nombreuses.
Le partenariat commercial avec les nains souhaité par le Vice-roi Eoseld a été conclu. Le Rohan achète désormais des minerais aux nains et non plus des armes au Gondor. Une expansion des forges d'Edoras ont eu lieu avec les économies réalisées. De nombreux apprentis y ont été accueillis pour répondre à la demande.
Le budget lié au commerce et à l'équipement cité ci-dessus s'équilibrant et les économies générales ordonnées par le Grand Argentier étant appliquées, les finances du royaume ont commencé tout juste à revenir à un état acceptable.
Thersen, le nouveau Seigneur de l'Eastfold nommé par Fendor après la mort de l'Usurpateur, a été retrouvé inanimé sur son lit à Aldburg. Rihils, Maître guérisseur et ancien Chevalier du Roi, qui se trouvait sur place, a conclu à un empoisonnement. L'enquête qui a suivi n'a rien donné. Cet assassinat a fait grand bruit dans le royaume et tous les Seigneurs ont renforcé leur garde, devenant plus méfiants encore. Eoseld a donné les pouvoirs de la province au Capitaine d'Aldburg, Hrefian, nommé par ses soins, en attendant qu'un nouveau Seigneur soit désigné.
Brand, le nouveau Maréchal de la Marche Est, fidèle d'Eoseld qui a remplacé Gallen Mortensen au poste, malgré toute la hargne et la volonté qu'il a mis à l'ouvrage, n'a pas réussi à mettre la main sur Orwen, fils de l'Usurpateur en cavale. Des échauffourées entre leurs hommes ont eu lieu, mais elles n'ont eu aucun résultat, outre des morts inutiles de part et d'autres. |
|