Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2508 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 21 Juil 2014 - 13:24 | | Plop ! Je profite d'avoir un peu de wi-fi pour vous donner des nouvelles du pays des moutons, et vérifier que vous profitez tous de vos vacances . Ici, le temps est plutôt clément, et même les jours de pluie sont agréables, car ça fait partie du charme de l'Irlande après tout. Les paysages sont à couper le souffle, les gens sont toujours très sympas où qu'on aille, et personnellement, j'adore mes trois semaines passées ici (même si le RP me manque ^^). J'ai rencontré des tas de personnes géniales, notamment dans les auberges de jeunesse, et si vous avez l'occasion de voyager pendant une Coupe du Monde, faites-le c'est terrible ! Je reviens donc dans une semaine et quelque, et j'aurai sans doute besoin d'un petit temps de réadaptation avant de pouvoir reprendre mon rythme normal. En attendant, prenez soin de vous, et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles dans ce topic si le coeur vous en dit . A bientôt ! Ryad. Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 21 Juil 2014 - 16:42 | | Content que ça te plaise mon ami On a hâte de te retrouver! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Orodyn Prince en Exil
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : La Cité Noire d'Albyor Rôle : Fantôme
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Rhûn) -: 22 ans -:
| Lun 21 Juil 2014 - 17:59 | | Voyager c'est génial!
J'étais, moi aussi, dans un environnement similaire durant la Coupe du Monde, et c'était une vraie expérience culturelle!
J'espère que ta dernière semaine ce passe bien, et ton retour sans aucun délais! Nous avons à RP ensemble! |
|