Mariage d'Adagoth et d'Eurygon | |
|
|
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 15:46 | | Ouais !! Je vois que ça
Le-----
Euh, tommarie m'a dit que c'est pas ça... |
|
| |
Tommarie Chevalier
Nombre de messages : 358 Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs! Rôle : massacrer c'est maudit orcs !
| Lun 15 Aoû 2005 - 15:59 | | Et nan, chercher encore mais petit! Mais minimus normalement tu ne peux pas parler ici, tu es en voyage , meme en quetes pour etre plus précis alors, peut etre que tu devrai allez voir le juge a ton retour pour nous espliquer comment tu fais cela???! |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 16:05 | | Pas Legolas ? J'étais presque sur ! |
|
| |
Tommarie Chevalier
Nombre de messages : 358 Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs! Rôle : massacrer c'est maudit orcs !
| Lun 15 Aoû 2005 - 16:11 | | Presque, mais c'est raper! |
|
| |
| Lun 15 Aoû 2005 - 16:14 | | Un indice ? Quel est la premiere lettre (pseudo)de ta bien-aimé ? |
|
| |
Tommarie Chevalier
| Lun 15 Aoû 2005 - 16:22 | | Ah pour cela, faudra encore attendre un peu, je ne vais pas le révéler de suite! Je vais vous laisser mariner un petit moment avant de donner un indices! Vous n'avez qu'a demandé en attendant pour haruka et hades, mais pour le moment moi, je ne vous dirai rien meme sous la torture! |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Lun 15 Aoû 2005 - 16:29 | | Je peux parler car c'est pas du role play. Tu imagines nos persos parler de pseudo et tout ?? Je suis pas en train de jouer mon perso a ce que je sache |
|
| |
Hadès Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain, ou presque. -: J'ai vu l'aube de votre civilisation, j'en verrai ça chute... -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 17:04 | | Je me tournai vers le conteur, passablement emèché...
AAAhh, oouaii, tu f'rais ça.....hic, t'est vraiment un prince !.....Mais de qui ont parle dans la cité ?
J'vais te prédire l'aveeeniir, pour te remercier....Me penchant au dessus de ma chope de bière....
Je vois....je vois...un désastre pour tuuuaa...hic.
Quel genre de désastre ? me répondit le conteur, amusé de par mon état...
Je me retournai pour lui faire façe....
Et Brrrrle, je lui vomi copieusement sur les botines...
De ce genre là....
Alleeer hic, c'esttt pas l'trou mais faut qu'j'y aye....où, j'en sais rien, mais ça presseee.....
Je me levai et sortie de l'auberge en faisant mainte et mainte fois le tour de la salle pour trouver la porte...
Aller, hic, au revoir ces gens !.... |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 17:42 | | En tous cas..j'aimerais bien qu'Echtelion donne son avis sur la fiancée de Tommarie.... |
|
| |
Haruka Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: humain -: 27 ans -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 18:05 | | "hadés,tu es saoul? oh non! bon....retourne chez toi te reposer! vite!"
"benh dis donc,vous parlez baucoup d'amour! c'est le preintemps?" |
|
| |
Hadès Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain, ou presque. -: J'ai vu l'aube de votre civilisation, j'en verrai ça chute... -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 18:23 | | Ne trouvant pas le conteur, je revien à l'auberge, pour me faire surprendre par Haruka.
Hop, juste un peu, si peu a vrai dire....demande au conteur, il était avec moi, on à bu un verre et c'est tout...
Bon j' vai rentrer hic, chez moi, j'habite où déjà ? Ah oui dans mon bureau....
Je fis quelques pas et chutai maladroitement sur un autre ivrogne étendu dans le passage...
Fumier d'alcolo, va chercher un métier au lieux d'picoler...aler , aler debout.
Je me relevai et parti par la droite (?)
Je pensais en tentant de faire le point sur l'endroit ou j'étais :
"Punaise j'ai eu chaud, heureusement que j'me suis purgé sur Laemes, car autrement Haruka aurais vu que j'était saoul..." |
|
| |
manga88 Capitaine des Frontières
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 18:49 | | Je t'attend Mininus Master on a feter tes 1000 messages. Prend se que tu veux je part lol n'oublie pas c moi qui paye mais va si molo quand meme. |
|
| |
laemes Conteur
| Lun 15 Aoû 2005 - 18:50 | | - Hadès a écrit:
Je vois....je vois...un désastre pour tuuuaa...hic.
Quel genre de désastre ? me répondit le conteur, amusé de par mon état...
Je me retournai pour lui faire façe....
Et Brrrrle, je lui vomi copieusement sur les botines...
De ce genre là.... A mon cher Hadès vous manquez certainement de classe en ce moment , si vous pouviez aller vous reposer cela me serait d'un grand reconfort! puis nettoyant mes bottes avec une moue dedaigneuse (qui a dit elfique?) je me tourner vers Haruka comment allez vous cela fait longtemps que vous n'etes point paru parmi nous , guerrisseuse! |
|
| |
laemes Conteur
| Lun 15 Aoû 2005 - 18:52 | | - Eurygon a écrit:
- En tous cas..j'aimerais bien qu'Echtelion donne son avis sur la fiancée de Tommarie....
Moi je pari cent contre un que la demoiselle est de ma race et se nomme MEL..... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Lun 15 Aoû 2005 - 18:55 | | Manga 88, On fetera ça quand je serai de retour de quête. Dsl... |
|
| |
Tommarie Chevalier
| Lun 15 Aoû 2005 - 19:16 | | Echtelion nan c'est rien pour le moment je nan n'est toucher mot a personne, sauf en la personne conserner ! Echtelion, mouai je sais pas si il trouvera, en plus il est pas la avant jeudi, puisque je dois gérer c'est compte (ogame)! Alors Haruka, va tu nous dire enfin qui est l'heureux élu, La je pense fort a Hades vu ce qu'il nous a écrit ... Et pour Laemes, je tend toucherai un mot quand tu m'aura promis se que je t'aurai demander aprés le poéme, mais pour te répondre tu a faut comme sa, sa aidera peut etre nos amis! |
|
| |
manga88 Capitaine des Frontières
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 -:
| Lun 15 Aoû 2005 - 22:38 | | Ok Mininus Master on fetera sa quand tus era rentrée si je suis pas repartis lol. MANGA88 |
|
| |
Velvet Citoyen
| Mar 16 Aoû 2005 - 11:20 | | Qui commence par Mel .. ? Mel, Mel, ben je voit pas .. Une Elfe euh .... il y a pas beaucoup de filles, ... Les filles que je connaît : Legolas, ==arwen==, haruka, Adagoth, Clarindal et c'est tout, sur la liste des métiers il y a pas d'autres filles ! |
|
| |
| Mar 16 Aoû 2005 - 11:49 | | Moi je suis sur que c'est Legolas et pourtant il a dit non ... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Mar 16 Aoû 2005 - 12:02 | | Clarindal c'est un garçon |
|
| |
Clarindal Citoyen
| Mar 16 Aoû 2005 - 12:09 | | Bah oui, moi je suis un gars |
|
| |
Compte_a_supprimer Ranger
| Mar 16 Aoû 2005 - 12:22 | | lol moi je suis un nain pas de probleme ! |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Mar 16 Aoû 2005 - 12:25 | | |
|
| |
Tommarie Chevalier
| Mar 16 Aoû 2005 - 13:50 | | Lol toujours en train de chercher! Ben chercher, je vous le révélerai dans 1 semaines! Allez, je vous dis a bientot, quand je reviendrai de la petite traque a orcs on en reparlera autour d'une petite biére! Bonne journée ... Je peux toujours parler, mais pas dire que je suis présent comme Mininus!comme sa si vous souhaitez poser des questions, je pourrai toujours y répondre si j'en ai envie
Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Mar 16 Aoû 2005 - 13:51 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|