Suggestion concernant la Chat Box | |
|
Êtes-vous d'accord ? | Oui, totalement | | 50% | [ 5 ] | Pourquoi pas | | 40% | [ 4 ] | Je m'en fiche | | 0% | [ 0 ] | Non, tu n'as aucun goût | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Lovir Dirileth Citoyen
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Prospecteur, traqueur.
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 29 années -:
| Mer 31 Déc 2014 - 14:02 | | Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être trompé d'endroit, dans le pire des cas, ce sera déplacé n'est-ce pas ? Alors voilà, moi le nouveau, je viens faire une suggestion qui m'a été soufflé par des non-nouveaux. Vous savez comme la Chat Box est confortable, on y croise si souvent de joyeux lurons de tout âge, de tout sexe et race, nouveaux et anciens. Et sur une remarque pleine de bon sens, un soir de Décembre, des Dames Sirka et Aelyn / Thor' nous en sommes convenus que : – Le chat sur le background était gênant et pas très joli joli. – Les souris sur le background étaient gênantes, cachaient les pseudos et pas très jolies jolies. D'autres membres ont été d'accord. Serait-il possible de chasser ces braves animaux – sans leur faire de mal – de la CB, afin que nous puissions discuter sans s'avancer trop près de nos écrans ? |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 31 Déc 2014 - 14:27 | | Vous voulez enlever le chat de la chatbox ? Mais ça deviendra une box tout ce qu'il y a de plus ordinaire dès lors ! Ahum... outre ce trait d'humour désopilant, je suis assez d'accord avec vous, notamment pour les souris . Je pense que c'est Forlong qui serait le plus à même de s'en charger cependant, eu égard à sa meilleure connaissance de l'outillage complexe du forum ^^. Vous aurez ainsi tout le loisir de soutenir vos doléances devant le Good Cop en personne à l'IRL . En tout cas je soutiens cette initiative, et j'invite les utilisateurs de la chatbox, et ceux qui n'ont pas encore eu le loisir d'y passer à voter également. Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Lovir Dirileth Citoyen
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Prospecteur, traqueur.
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 29 années -:
| Mer 31 Déc 2014 - 14:37 | | D'ailleurs, pour ne pas rendre trop fade la CB, peut-être que les utilisateurs voudraient simplement les déplacer, ou changer de motifs, je ne sais pas. |
|
| |
Thorondil Maître Fauconnier du Roi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Rôle : Maître Fauconnier du Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan -: 35 -:
| Mer 31 Déc 2014 - 16:17 | | Hé béh, il y a de la délation dans l'air ici XD Bon bref, comme mon avis a déjà été exposé j'ai pas grand chose à ajouter. A voté ! |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1075 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Mer 31 Déc 2014 - 16:23 | | Bon moi personnelement ça ne m',avait jamais dérangé plus que ça depuis le temps , mais si cela gêne certains membres il faudrait songer à une alternative , mais faites pas de mal au chat il est joli et pis faut garder l'esprit que c'est la CHAT Box The Young Cop |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Mer 31 Déc 2014 - 17:22 | | Il ya toujours eu un chat dans notre chatbox et une chatbox sans chat ce n'est plus une chatbox |
|
| |
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Mer 31 Déc 2014 - 17:32 | | Mais pour ma part j'ai rien contre un chat (et d'ailleurs c'est Sirka qui a dit qu'il était moche, pas moi XD), mais peut-être en trouver un autre pour changer un peu, renouveler... ^^. Et le placer un peu plus à droite pour qu'aucun texte ne se fonde dedans. |
|
| |
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
| Mer 31 Déc 2014 - 18:04 | | Pour ma part, ce petit minou et ces souris ne m'ont jamais dérangé. Et si le chat n'est pas là, les souris danseront vous ne comprenez passsssssss Personnellement, je serais plutôt pour le déplacer s'il vous gêne vraiment, c'est la "petite touche déco" de la chatbox, sans ça, je trouve qu'elle serait fade. Voilàààà PS: J'ai donc mis non, mais je ne juge pas tes goûts mon petit nouveau (après tout c'est toi qui a mis cette réponse là ^^) |
|
| |
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Jeu 1 Jan 2015 - 12:37 | | Ce chat ne m'a jamais dérangé non plus personnellement.
Et puis c'est vrai qu'une chat box sans chat n'est plus une chat box. Mais si cela gène certains d'entre nous, on peut le déplacer ou réduire sa taille peut être.
Donc pourquoi pas? |
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Ven 2 Jan 2015 - 15:37 | | Personnellement j'aime beaucoup ce chat - vive les chats ~ - mais je reconnais qu'il est assez gênant. Il nécessite de deviner certains mots selon la couleur (claires notamment) et cela rend assez désagréable la lecture de la chatbox.
Je suis donc pour un déplacement de ce cher animal. Car oui, une chatbox sans chat n'est pas une chatbox (pour citer ce cher Calion). |
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Ven 2 Jan 2015 - 16:20 | | Je suis d'accord pour dire que le chat (et les souris) sont bien pour égayer la chabox (puis un chat, c'est trop mignon) mais je dois avouer que ça me gêne régulièrement pour lire ce qu'il s'y passe. A mon sens, le déplacer (ou réduire le contraste entre le fond et le motif) serait une excellente chose pour le confort de tous (bon d'accord, surtout pour le mien ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|