Conférence skype-anniversaire de MT | |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Sam 3 Jan 2015 - 2:06 | | Yop les MTeux! Comme vous le savez, ce weekend 3-4 janvier 16 d'entre nous fêterons les 10 ans de MT à Bruxelles. Ceci dit, on aimerait bien partager ce moment avec ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre. Nous serons sur skype vers 21h chez moi après le resto, demain (samedi), et potentiellement dimanche après-midi. Si vous voulez rejoindre postez vos disponibilités ci-dessous, et rajoutez moi sur skype: piotr_galeziak Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Sam 3 Jan 2015 - 13:30 | | Pour Elendüril, il sera disponible sûrement les deux. |
|
| |
Njall Garde Personnel de Poppea d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Lossoth -: 28 ans -:
| Sam 3 Jan 2015 - 20:17 | | Je serai surement en retard mais présent ce soir ! |
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Sam 3 Jan 2015 - 20:44 | | Je serais présente malgré une absence ou un retard (eh oui, je suis pas majeure donc je peux pas faire c'que j'veux pour les repas etc etc...). |
|
| |
Adaes Thiemond Baron d'Isle-Grise
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 52 ans -:
| Sam 3 Jan 2015 - 22:29 | | Peu probablement présent aussi, ce soir c'est sur que non, demain je ne sais pas non plus, j'aimerais bien mais l'on verra ^^. |
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Dim 4 Jan 2015 - 10:34 | | Question primordiale : Pourquoi Calion et Gebir sont ils devenus tout roses ? |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Dim 4 Jan 2015 - 18:35 | | Je suis modérateur du groupe des boulets, c'est un rituel de l'IRL x)
Et Gebir c'est parce que c'est un boulet x) |
|
| |
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
| Dim 4 Jan 2015 - 20:03 | | Modérateur ET boulet double titre la chance! Façon Gebir ça reste le meilleur nah! PS: Si vous n'avez pas encore vu, le lien de ma signature vous redirigera vers une jolie chanson en lien avec cette thématique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|