Qewiel Vagabonde
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 89 -:
| Lun 12 Jan 2015 - 23:12 | | Bonsoir tout le monde ! Voilà, après validation de ma fiche perso je me mets au rp, et pour cela je cherche un ou plusieurs partenaires rp vers le sud du Rhovanion, voire même un MJ si vous voulez. Quand ? Dans la timeline du forum, tout simplement. Je ne suis pas pressée par le temps (irp) Dans quelles circonstances ? Qewiel, suite au massacre de son clan, part constamment vers "l'ouest". Après avoir traversé le Rhûn avec beaucoup de chance elle commence à se retrouver près des civilisations de la TdM. Choc culturel à venir... Ce peut être une rencontre hasardeuse, une bêtise involontaire de Qewi ou encore autre chose, à voir avec le joueur. Pour faire quoi ? En fait je n'ai pas d'idée précise... à voir donc.^^ Précisions : Qewiel ne parle ni le commun ni le sindarin et n'a pas les mêmes codes gestuels, ce qui risque de provoquer des quiproquos. Sinon Qewi est en mode survie depuis pas mal de jours/semaines irp donc elle sera loin d'être en pleine forme, de plus que n'ayant pas fini sa croissance elle n'est pas aussi solide qu'un adulte. Un intéressé ?^^ |
|
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Mar 13 Jan 2015 - 1:30 | | Si personne ne t'as répondu d'ici 2 semaines, j'ai peut-être une petite idée. Envoie-moi un MP à ce moment là si jamais j'oublie entre temps ^^ |
|
Qewiel Vagabonde
| Mar 13 Jan 2015 - 8:31 | | Ok ça marche |
|
Aranarth loup-gris Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: dunedain -: 39 ans -:
| Mar 13 Jan 2015 - 20:04 | | Moi je peut RP avec toi si tu veut |
|
Qewiel Vagabonde
| Mar 13 Jan 2015 - 20:06 | | Si tu veux Aranarth. As-tu une idée du "pourquoi" de la rencontre ? Hasard je suppose ? As-tu une préférence pour le lieu (dans la limite du possible pour mon perso^^) ? |
|
| Mar 13 Jan 2015 - 22:08 | | non je peut être n'importe ou et oui le hazard feras bien les choses |
|
Qewiel Vagabonde
| Mar 13 Jan 2015 - 22:24 | | Ok très bien... J'ai ma petite idée de lieu alors.^^
Je suppose que je commence ? |
|
| Mar 13 Jan 2015 - 23:41 | | |
|
Qewiel Vagabonde
| Mer 14 Jan 2015 - 19:59 | | |
|