Nom/Prénom : Elwën
Âge : 265 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe de la Lothlorien
Particularité : Aucune
Alignement : Bon
Rôle : Elfe vagabonde
Équipement :- Une harpe
- Un arc long en bois d'if
- Un carquois avec une dizaine de flèches
- Une petite trousse contenant des herbes médicinales
Description physique :
Elwën mesure aux alentours d'un mètre soixante-dix. Blonde comme ses congénères de la Lothlorien, elle porte ses cheveux longs qui lui arrivent au milieu du dos. Deux oreilles pointues ressortent de sa chevelure cendrée. Sur un visage d'une teinte pâle ressortent ses yeux d'un bleu profond comme un saphir, où brille une lueur de vivacité. Sous son nez fin, se dessine une bouche fine et rosée. La jeunesse se lit sur les traits de l'Elfe, qui n'est aux yeux de son peuple, encore qu'une adolescente entrant à peine dans l'âge adulte.
Elle possède certaines capacités propres à sa race, comme une agilité très développée, due à une vie passée dans les arbres, une bonne vision nocturne, ainsi que la possibilité de se déplacer de manière silencieuse quand elle le souhaite.
Afin de se fondre dans la masse, elle s'est adaptée à la mode vestimentaire humaine et porte généralement des vêtements amples afin de ne pas gêner ses mouvements.
Description mentale :
Elwën est encore une jeune Elfe aux yeux de sa race. Aussi, elle pose un regard de nouveau né sur la vie qui l'entoure, particulièrement en ce qui concerne les relations et coutumes des Humains qu'elle commence à découvrir. Bien que curieuse et désireuse d'en savoir plus sur les autres races, elle ne recherche pas particulièrement de la compagnie, s'adaptant aux situations se présentant à elle. Proche de la nature, elle a développé des compétences de guérisseuse et elle est capable de soigner quelques maux et blessures peu importantes. Musicienne accomplie, elle apprécie de jouer en public pour faire montre de son talent.
Cependant, il lui faudra encore gagner en maturité et en assurance avant d'être en mesure d'affronter la dure vie menée par les Humains, qui n'est en rien comparable à celle vécue dans les forêts verdoyantes de la Lothlorien. Ce qui n'est pas encore gagné pour l'instant.....
Histoire :
Naissant peu après l'avènement au pouvoir de la fille d'Arwen et d'Aragorn, Elwën passa une enfance paisible dans les forêts de la Lothlorien. Ses parents étant des musiciens assez réputés, c'est tout naturellement qu'elle apprit le chant et la harpe. Elle étudia également le maniement de l'arc. Elle en reçut un en bois d'if pour son deux centième anniversaire.
Comme tous les Galadrim, l'Elfe apprit également à connaître et à apprivoiser la nature. Curieuse, elle s'intéressa à la médecine des plantes et fut capable en peu de temps de réaliser quelques élixirs et potions peu complexes.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Elwën était attirée par le monde extérieur. Malgré les mises en garde des Elfes plus âgés contre sa dureté et sa cruauté, adolescente, elle rêvait de pouvoir quitter les vastes étendues forestières pour parcourir les contrées humaines. La forêt de la Lothlorien, malgré sa ténébreuse beauté et sa nature verdoyante n'était qu'une prison dorée qui l'empêchait d'assouvir son besoin d'exploration et de nouveauté. Lorsqu'elle osait évoquer son projet, les réactions oscillaient entre le rire et la désapprobation. Pourquoi les Elfes de la Lothlorien s'embêteraient-ils à vouloir découvrir d'autres terres ? Ne vivaient-ils pas dans les plus belles forêts de la Terre du Milieu ? N'avaient-ils pas les meilleurs musiciens, danseurs et les chanteurs à la voix la plus pure ? Pourquoi vouloir être spectateur de la mesquinerie et de la violence des hommes alors qu'ici la paix et l'harmonie régnaient ?
Pourtant, la violence faisait partie du monde des Elfes, même si certains le niaient. Ce n'était pas pour rien que Dame Galadrielle avait envoyé ses dames de l'eau et ses guerriers afin d'assurer la protection de la forêt contre les orques. Phénomène inquiétant, ces créatures semblaient plus téméraires et mieux organisées au fil des années, si bien que les forces chargées d'assurer la protection des terres elfiques de la Lothlorien ne suffirent plus. Les propres habitants peuplant ces forêts durent se porter volontaire afin de venir grossir les rangs des défenseurs. Pendant un temps, Elwën fut tentée de les rejoindre. Mais elle se rendit vite compte que passer son temps à guetter et à rester sur le qui-vive en attendant la venue d'éventuels ennemis ne l'enchantait guère. La vie d'un guerrier n'était pas remplie d'actions héroïques et de hauts faits glorieux susceptibles d'être relatés dans les légendes.
Elle commença alors sa vie en aidant ses parents lors de leurs représentations. Celles-ci se déroulaient en différents endroits de la Lothorien, voire même jusque dans la Forêt Noire à plusieurs occasions. Cependant, à chaque fois qu'elle revenait, elle se rendait chez le tisserand. Ce vieil Elfe avait vu passer de nombreuses races à sa boutique et rencontré des aventuriers qui parcouraient le monde. Elwën pouvait l'écouter sans se lasser lui conter les histoires qu'il tenait de la bouche de ses clients.
Aussi, l'Elfe décida un matin qu'il était temps pour elle d'assumer ses envies et de sauter dans l'inconnu. Certes, elle était encore jeune pour un Elfe, mais sa soif de découverte ne pouvait plus attendre. Laissant un simple mot à ses proches, elle mit le cap vers la cité de Minas Tirith, comptant sur ses talents musicaux et médicaux pour l'aider à vivre.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très bien !
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais de l'un des membres