Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

 [Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ]

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2370
Age : 30
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:37
Les tambours de la guerre résonnent à Cair Andros, la glorieuse forteresse du Gondor ! A la faveur de l'obscurité, une armée inconnue vient de faire son apparition devant les portes de la citadelle, dont la garnison est totalement coupée du monde.

La nuit s'annonce sanglante, car aucune des deux parties ne semble prête à se retirer pacifiquement. Privés de munitions, mais disposant de quelques atouts, les défenseurs devront défendre leur vie au fil de l'épée, face à ces mystérieux ennemis...


C'est ici que se déroulera le carnage.

_______________________


Venez nombreux participer à ce nouveau scénario du staff, qui est aussi le premier scénario de la nouvelle trame !

Les armées du Gondor ont besoin de vous, oui vous, pour espérer autre chose qu'une défaite humiliante ! Vous pensez pouvoir changer le cours de la bataille ? Vous pensez que votre épée pourra faire la différence ? Signez le registre, et venez vous engager dans la garnison la moins chanceuse de la Terre du Milieu.

Cette nuit sera pire que toutes les autres, et le ciel risque d'être rouge au petit matin. Même pas peur ? Créez-nous un PNJ sur-mesure pour nous montrer ce que vous avez dans le ventre (cette phrase est à prendre au sens littéral, bien entendu).

Vous serez placé sous l'autorité du commandant tyrannique de Cair Andros, qui ne tolérera aucune désertion, pas même si vous avez perdu vos deux mains gauches ! Vous pensez pouvoir subir ses ordres sans broncher ? Postulez au grade d'officier, et espérez ne pas être trop exposé aux lames ennemies ! Vous êtes au contraire incapable de supporter la pression ? Bon courage, vous risquez de trépasser parmi les premiers !

Pour mourir, remplissez le formulaire ci-dessous, et surtout n'oubliez pas de joindre votre testament :

Code:
Nom/Prénom :
Taille (pour le cercueil) :
Régiment* :
Équipement :

Grade souhaité** :

Bref historique (à graver sur votre tombe) :

Personne à contacter pour les funérailles :


Venez nombreux, repartez à deux !


100 percent death guarantee


_______________________


*Concernant les régiments, vos options sont limitées à deux :
- Vous pouvez appartenir à la garnison de Cair Andros, constituée de soldats réguliers. Votre équipement se compose obligatoirement d'une armure complète, d'une épée ou d'une lance, et d'un bouclier. Votre expérience du combat est relativement limitée, puisque vous passez le plus clair de vos journées à regarder l'horizon, mais vous êtes un combattant discipliné, et surtout en pleine possession de ses moyens. Votre entraînement est complet, et vous êtes enfin prêt à faire vos preuves dans une vraie bataille !

- Vous pouvez également appartenir aux Rangers d'Ithilien (épluchez le dernier WCH pour trouver des infos sur ces troupes d'élite !), qui se reposent à Cair Andros entre deux missions. Vous disposez d'une armure de cuir légère moins efficace, et vous laissez tomber le bouclier, mais vous pouvez opter pour une épée ET une lance. En plus, vous pouvez conserver votre arc, mais attention, vous n'aurez que quelques flèches à tirer, et puis c'est tout. Malheureusement, l'enchaînement des chasses à l'Orc vous a épuisé ou blessé. Vous êtes plus expérimenté que vos compagnons en armure, mais votre corps risque de vous trahir.

**Les grades disponibles sont les suivants :
- Capitaine de la Citadelle (1) : vous êtes un officier supérieur placé directement sous l'autorité du tyrannique commandant de Cair Andros. Vous êtes brimé et martyrisé, mais vous êtes un homme compétent et intelligent. Pas la peine de croire que ça vous sauvera, cela dit. Vous commandez aux hommes du rang, vous leur redonnez espoir par votre présence, et ils vous adulent. On se demande pourquoi. Votre rôle est de veiller à la défense de la citadelle, le cœur du système défensif de Cair Andros.

- Sergent de la citadelle (2 max.) : vous êtes un sous-officier, si bas dans la chaîne de commandement que le commandant pourrait vous marcher dessus sans vous voir. Vous commandez à un petit groupe d'une douzaine d'hommes, que vous essayez de faire obéir aux ordres qu'on vous distribue. Vous ne comprenez rien à la stratégie mise en place, mais vous faites semblant. Vous ferez partie de ces héros inconnus, morts pour une noble cause. Félicitations !

- Capitaine du Bastion (1) : le bastion, c'est cette construction difficile à attaquer, qui fait face à la citadelle. Vous en êtes le patron, le boss, mais vous êtes surtout bien seul. Aucun soutien ne viendra vous extraire de ce piège naturel, mais on attend quand même de vous que vous fassiez votre devoir. Et votre devoir, c'est protéger les balistes qui sont capables de pilonner les troupes ennemies une fois qu'elles ont franchi les ponts. Tâche ingrate, mal payée, et vos chances de survie sont ridicules.

- Sergent du bastion (1) : vous êtes un de ces fameux « volontaires désignés », forcément. Car qui irait se mettre dans un pétrin pareil ? Vous secondez votre Capitaine, vous essayer de tenir à bout de bras les quelques hommes – peu nombreux – qui sont censés assurer la défense des lieux. Mais surtout, vous devez protéger à tout prix les artilleurs qui manœuvrent les balistes. Quitte à donner votre vie pour eux. Pas de chance, on dit que votre femme vous trompe avec l'un d'entre eux.

- Soldat : Pas de chance !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Noble marchand

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:54
Quand je vous disais qu'il fallait pas le mettre admin, on va tous mourir ! Bon du coup, j'ai fais un ptit PNJ de ma nombreuse et prolifique famille langue Je lui donnerai un avatar seulement s'il survit (comme ça, j'ai pas à chercher). Par contre Ryad, faut vraiment arrêter avec la mort et les missions suicide, bientôt on aura plus de PJ/PNJ/autres en stock si on continue comme ça ^^

Klargus Praven, fils de Regan Praven de Delgas


Identité : Klargus Praven de Jenseric
Age : 18 ans
Titre :
- Héritier du Vicomte Regan Praven de Delgas
- Chevalier du Roi
- Capitaine à la garnison de Cair Andros (citadelle ou bastion)

Personne à contacter : Evart Praven à Minas Tirith, plus proche parent (géographiquement parlant)


Aspect physique

Beau comme un soleil, Klargus est un jeune homme qui a toute la force de son âge. De visage, il a une mâchoire basse et puissante, un menton court et saillant, des pommettes assez marquées et des traits anguleux. Rehaussant son physique de guerrier, un nez busqué, des yeux bleus saphir ardents -caractéristiques de la famille Praven- et un front court et large offrent au jeune homme un visage très agréable et charmeur -notamment grâce à des lèvres charnues vermillonnes-. Ses cheveux châtains sont eux assez long et tombent jusqu'aux omoplates et peuvent ainsi servir de protection à certains coups de lame ou taille. D'une taille moyenne, Klargus a un physique de guerrier avec des muscles saillants et puissants, des jambes solides et des épaules larges.

Description psychologique

Pétri des chansons de barde et de romans de chevalerie, Klargus est devenu le prototype du chevalier gondorien noble et valeureux. Issu de l'honorable et vieille famille des Praven, le jeune homme tient en exécration les manigances politiques et les affaires financières ou commerciales absolument indignes de sa personne. Élevé depuis sa plus tendre enfance dans le milieu des armes, il a développé de véritables aptitudes guerrières et un comportement fougueux, emporté et courageux qui lui permet de juguler et combattre la neurasthénie congénitale de sa famille. Bien que courtois avec les jeunes dames et sujet aux largesses, cela cache en réalité un caractère violent mais aussi intéressé par les honneurs et le pouvoir, certain de sa grande et glorieuse destinée. En raison de sa jeunesse, il a également peu de réelles compétences tactiques se contentant d'appliquer des recettes classiques et convenues.

Histoire

Issu de la glorieuse et très noble famille Praven, Klargus est le fils ainé de Regan de Delgas de la lignée des comtes de Jenseric. Né il y a dix huit ans, le garçon a connu le parcours classique du petit rejeton des familles nobles du Gondor. En effet, après avoir vécu sept ans dans les jupes de sa mère au château de Jenseric, une petite terre à la limite de l'Anfalas et de l'Andrast, il a été donné comme page au Comte Harlaus de Padraig qui l'a élevé comme son fils. Durant plusieurs années à servir son lointain oncle, il apprit les bonnes manières, l'élégance noble et le métier des armes. Reçu comme écuyer par le fils du comte : Harlaus -oui, il a le même nom que son père-, il a ainsi combattu au service du Roi en de nombreuses occasions. S'illustrant comme son cousin lors de la lutte contre la Couronne de Fer, il fut reçu comme chevalier du Roi et continua de participer à la lutte contre l'ordre impie où il se couvrit d'honneurs. Sortant des combats, il alterna ensuite entre la vie dans le château de son grand père, la vie à Minas Tirith près du pouvoir et son château de garnison dans la solide forteresse de Cair Andros.

Equipement

Comme chevalier, Klargus a la chance de posséder un équipement de qualité avec un harnois de belle facture aux armes de l'arbre blanc des Rois du Gondor, une épée d'acier nommée Ferlast et un solide bouclier.


Dernière édition par Evart Praven le Jeu 25 Juin 2015 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:06
Nom/Prénom : Lorain d'Osgiliath
Taille (pour le cercueil) : 174 cm
Régiment* : Garnison de Cair Andros
Équipement : bouclier et épee, et le pactage règlementaire du parfait soldat Gondorien (un peu trop grand, ils n'avaient pas de XXXS) et un canif.
Grade souhaité** : Soldat du Rang

Bref historique (à graver sur votre tombe OU A DECLAMER AU DESSUS DU CHARNIER) :

"Bien sûr que j'ai dix-huit ans Sergent... Tout juste il est vrai... Mais croyez-moi, je suis déjà passé dans tout les bordel de notre vieille cité!! Faut que je demande aux taverniers de vous dire combien de pintes je m'enfile? Je suis votre homme!"dit-il d'un ton fier au recruteur qui lui faisait face dans un petit bureau sombre de la caserne d'Osgiliath.

Ce dernier le jaugea du regard pendant quelques secondes qui durèrent une eternité pour le jeune homme. Il finit par rediger un parchemin et pointa du doigt la porte opposée à celle que Lorain avait emprunté en entrant dans la pièce.

Tu as 18 ans t'es un dur un cuire... En realité il n'en avait pas soufflé seize bougies.
Je suis un rustre qui a grandit dans la bonne humeur des auberges... Il venait a peine de fuir l'orphelinat qui l'avait vu faire ses premiers pas...
La gente féminine n'avait aucun secret pour lui
... Il avait plus peur des filles que des orcs!

Alors que la porte du bureau se referma derriere lui Lorain poussa un ouf de soulagement, il pouvait arreter cette comédie, comment avait-il pu esperer trompé quelqu'un de cette manière ? De toute façon rien de ce qu'il ne tentait ne réussissait.

"Bouges-toi la recrue!! Par ici!" Lui cria une voix au bout du couloir.

Surpris, Lorain avança doucement jusqu'à ce que le magasinier, exasperé, ne vienne le chercher en le traitant de tout les noms et de le jeter dans une salle remplie de plusieurs douzaine de recrues. Un casque et une cotte de maille vinrent s'ecraser sur l'adolescent. Le sourire au lèvres, Lorain ne pebsait qu'à une chose: Se mettre au service de son royaume.

Un peu plus de deux ans plus tard Lorain avait pu integrer une unité d'élite de la garnison de Cair Andros, quand bien même il avait été formé aux techniques de combats régulière, qu'il etait entrainé on lui avait attribué un poste spécifique. Ses talents et sa faible corpulence avait fait de lui un maître dans l'art ancestral des éplucheurs de patates de la garnison.


Personne à contacter pour les funérailles : Personne
Revenir en haut Aller en bas
Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Mardil

Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe
Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:31
Avant toute chose je tiens à dire que je plussoie Evart. A ce rythme là, il ne restera bientôt plus personne en Terre du Milieu...
Mais bon vu que j'ai adoré ta façon de présenter les choses Ryad, je vais vous rejoindre pour le massacre attendu^^


Nom / Prénom : Klayre, Vern

Taille (pour le cercueil) : 185 cm mais qu’importe, il y a bien peu de chances que le corps soit identifiable.

Régiment : ranger de l’Ithilien

Equipement : le standard chez les rangers : armure en cuir épais permettant d’être très mobile, une épée de bonne facture ainsi qu’un arc et une dizaine de flèches. Rien d’exceptionnel mais pas de la camelote non plus.

Grade souhaité : soldat inconnu

Bref historique : Vern est un homme d’une trentaine d’années au physique banal. Cheveux bruns mi-longs, yeux noisettes, des traits pas désagréables mais pas inoubliables non plus. C’est un soldat efficace et honorable qui a servi plus de dix ans en tant que ranger dans l’Ithilien qu’il connaît comme sa poche (et sûrement mieux encore). Originaire de l’Emyn Arnen, il s’engage dans l’armée afin de quitter le misérable village dont il est issu et de mener une vie aventureuse.

Pour l’aventure il ne s’est pas gouré, si on peut considérer que déambuler dans la forêt et tuer des orques ou rattraper des gredins soit une aventure. Cette vie l’a usé prématurément mais c’est un bon soldat qui croit dur comme fer qu’il se doit d’être un modèle pour le peuple qu’il a pour mission de protéger. Comme si ce dernier allait lui témoigner un signe de reconnaissance…

Peu avant les évènements qui nous intéressent ici, il faisait parti des rangers qui avaient pour ordre de surveiller le déroulement du mariage royal. Cette tâche, particulièrement inintéressante à ses yeux, enfin terminée, il a demandé à être réaffecté en Ithilien au plus tôt. D’autant plus que depuis l’affaire Mardil (ce lâche se planquant quelque part à Osgilliath selon les rumeurs) la réputation des rangers a un coup dans l’aile et il ne supporte pas les regards suspicieux dont ses compagnons et lui sont victimes. Tout ça à cause de la mesquinerie et de l’avarice de l’un des leurs qu’il a à peine côtoyé.

Alors quand ses supérieurs apprennent son désir de quitter la cité, ils ne tardent pas à lui ordonner de partir vers Cair Andros. Il paraît que les rangers de ce côté sont confrontés à plus d’incursions orcs que d’habitude. Ça tombe bien, on a toujours besoin d’imbéciles volontaires pour aller se faire mettre en pièces.

Personne à contacter pour les funérailles : ses parents vivent toujours dans un petit village isolé de l’Emyn Arnen mais les contacter et se trimballer le cercueil ce serait beaucoup d’effort pour pas grand chose…

Pareil, je ne lui trouverai un avatar qu'en cas de besoin (ce qui ne semble pas à l'ordre du jour  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2370
Age : 30
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:16
Garde à vous !

Repos.

Haha, une belle poignée de volontaires, c'est bien c'est bien !

Evart, ton jeune officier est nommé Capitaine du Bastion de Cair Andros. Pour le moment, les troupes sous ton commandement sont placées au niveau du pont Nord. Les ordres sont de tenir aussi longtemps que possible, avant de se replier sur le bastion, pour en assurer la défense.

Mardil, ton Ranger fera partie de la même unité, et sera placé sous le commandement d'Evart. S'il devient fou ou s'il décide de fuir, à toi de décider de son sort Smile.

Nârwel, tes talents d'éplucheur de patate te désignent tout naturellement pour défendre la Citadelle, construction hautement stratégique qui requiert toutes les compétences. Pour l'heure, tu es affecté à la défense du pont central, sous les ordres du capitaine tyrannique ! Evite de te retrouver en première ligne, c'est un conseil Wink.

Je vous laisse poster une première fois pour décrire la façon dont vos personnages appréhendent cette nouvelle menace inconnue, puis on rentrera tranquillement dans le vif du sujet.

Si d'autres volontaires sont intéressés pour participer au scénario, joueurs expérimentés ou non, n'hésitez pas à poster votre fiche à la suite, même après le début du scénario !

Rompez !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Noble marchand

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:21
Cool, nous allons tous mourir. Tu sais Ryad, c'est pas parce que tout le monde est fou dans ma famille que mon brave PNJ va fuir Very Happy Par contre, on pourrait avoir un petit plan de la forteresse pour avoir une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2370
Age : 30
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:46
Haha, chacun est libre d'interpréter la fuite comme il le sent, Mardil a parfois la gâchette facile langue.

En tout cas Evart, tu fais bien de me rappeler cette histoire de carte. Pour plus de clarté entre nous, et afin qu'on travaille tous sur la même base, voici la carte sur laquelle nous allons nous appuyer :

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] 21czbtk

Cair Andros n'est pas particulièrement bien connue, donc j'ai retenu totalement arbitrairement cette représentation, parce que voilà ^^.

Comme vous l'aurez compris, le bastion correspond au complexe Nord, légèrement surélevé et assez bien fortifié. La partie Sud est occupée par la citadelle, qui accueille toute la structure administrative et militaire. Les promontoires rocheux sont difficiles d'accès, mais c'est pas tellement une bonne idée de vouloir s'y cacher, car l'île n'est pas particulièrement grande.

Quant aux ponts, ils sont solidement fortifiés, mais l'absence d'archers risque d'être un énorme handicap pour les défenseurs... c'est-à-dire pour vous Smile. Les points noirs représentent de petites tours de guet, inutiles du fait du manque de munitions.

Voilà pour les quelques infos que je peux vous donner. Pour le reste, vous le découvrirez en RP langue.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esthel
Mendiant
Mendiant
Esthel

Nombre de messages : 23
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 22
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptySam 23 Mai 2015 - 18:55
Hop, hop, je poste un peu en retard sur mon programme, mes excuses ! J'espère que ça ira, comme c'est mon premier RP du staff, s'il faut faire quelques ajustements je le ferai Wink

Voilà le candidat au suicide :



Nom/Prénom : Arion « La légende » fils d'Anon.
Taille (pour le cercueil) : 1m73. Du cèdre, svp.
Régiment : Garnison de Cair Andros
Équipement : La Totale Gondorienne©️ (bouclier, épée, armure, paquetage). Plus le carnet qui lui set à consigner ses histoires par écrit avant de les raconter à ses camarades auprès du feu.

Grade souhaité : Sergent au rabais (AV pour pièces, déjà bien servi).

Petite épitaphe :

Arion est né dans le Pelennor. Son père, vaillant fermier, ne lui a transmis que la haine du travail des champs. Il aimait principalement écouter les bardes qui passaient dans les villages du Pelennor, racontant des histoires de magie et de monstres, les contes des temps passés, qui hantaient son esprit dès qu'il fermait les yeux. Il décida la veille de ses quinze ans de s'enfuir de chez lui, et partit pour Minas Tirith où il parvint à gagner une maigre solde en déchargeant des charrettes de marchandises, en enchaînant des petits boulots tous peu glorifiant. Toutefois, il avait une passion : il avait consciencieusement retenu les plus marquants des chants qu'il entendait, et les répétait parfois à la taverne.

Un beau jour qu'il donnait un récital d'un des chants qu'il préférait et dans lequel il arrivait à faire passer le plus d'émotion, le chant de la destinée tragique des enfants de Hurin, il fut remarqué par un capitaine de Cair Andros, qui profitait de sa permission pour arpenter les tavernes. L'homme était mélomane, et Arion n'en crut pas sa chance lorsque l'homme vint le voir à la fin de son récital, lui proposant de venir manger un morceau d'une viande dont il ne pouvait d'ordinaire que rêver. L'homme s'enquit du répertoire du jeune paysan, et ils discutèrent jusque tard dans la nuit.

Une semaine plus tard, Arion partait pour Cair Andros, engagé volontaire dans la garnison d'un capitaine débonnaire, gras et amateur de bonnes tables, qui lui avait promis de lui apprendre à écrire s'il continuait de conter ses lais une fois arrivé à la garnison. Mais cela, c'était il y a une quinzaine d'années. Désormais, Arion avait fait ses preuves dans la garnison – c'est-à-dire qu'il avait parfaitement réussi à se faire intégrer par des soldats qui appréciaient son talent, fort utile lorsque vous passiez la nuit sur une muraille à guetter quelque chose qui ne venait pas – et avait commencé à gravir quelques échelons. Il était devenu un homme fort, bien bâti, mais toujours porté sur les lettres. Certains des récits qu'il avait fait à ses camarades, il semblait y croire à moitié. C'est pour cela qu'on l'avait surnommé « la légende ». Parce qu'il était persuadé d'en être une.

Lorsqu'on le croisait en train de faire une garde, ou attablé dans la caserne, un cuissot froid à la main, il avait toujours près de lui ce carnet où il consignait les récits qu'il collectait. Dès qu'un barde passait à la cité, il prenait une permission pour aller l'écouter. Ces derniers temps, il a même commencé à composer lui-même. Curieusement, ses hommes lui ont demandé de revenir aux fondamentaux après avoir écouté poliment …

Personne à contacter pour les funérailles :

L'affaire est compliquée. Son père l'a renié, sa mère est morte il y a quelques années, et il est fils unique. Ah, si. Il y a bien ce vieux capitaine qui l'avait pris sous son aile, mais il coule des jours tranquilles dans les Maisons de repos de Minas Tirith et semble avoir oublié beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2370
Age : 30
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:13
Y a pas de soucis Esthel, ta fiche est impeccable Smile. Après tout, on n'est pas trop regardants sur les gens qui vont y rester ^^.

Tu seras donc sergent au rabais de la citadelle, et placé également sur le pont central, comme Nârwel. Je t'invite à discuter avec lui par MP pour voir si tu veux être son sergent, ou s'il préfère déserter en douce sans qu'il y ait quelqu'un pour le surveiller Wink.

Comme les autres, je te laisse poster avant qu'on attaque vraiment les choses sérieuses, haha.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:40
Suis-je encore à temps pour m'inscrire ou est-ce trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2370
Age : 30
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:54
Tu es encore tout à fait dans les temps, Thorseld Smile.

Tu peux incarner encore trois grades différents : Capitaine de la Citadelle, Sergent de la Citadelle ou Sergent du Bastion. Ou bien tu peux choisir d'endosser le rôle de simple soldat, et de laisser ton sort entre les mains d'Eru ^^.

Je rappelle également à tout le monde que les inscriptions ne sont pas terminées, et que vous pouvez encore rejoindre le scénario : il suffit juste de remplir la fiche Wink. Dès qu'elle est validée, vous pouvez vous atteler à votre premier RP d'introduction.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:43
Nom: Capitaine Valmar dit « L’Intransigeant »

Taille (pour le cercueil) : 1.78m

Régiment* : Garnison à Cair Andros

Équipement : Une armure solide et finement ciselée où sont gravées les armureries de sa famille ainsi que l’Arbre Blanc de Minas Tirith, une épée rutilante où est inscrit « Sans courage, pas de gloire »,  un heaume, un bouclier.

Grade souhaité** : Capitaine de la citadelle

Epitaphe : Bien que le capitaine Valmar ait une très haute idée de lui-même, ses proches écriront sans doute sur son tombeau : "On peut s’éteindre sans avoir été une lumière"

Personnes à contacter pour les funérailles : Son fils, il sera heureux de toucher l’héritage.


************************************************

Elevé parmi les nobles de la Cité Blanche, le jeune Valmar vécut heureux sans jamais connaître le besoin auprès d’une famille riche et aimante disposant de nombreux avantages dans les derniers cercles de Minas Tirith. Son père était membre du conseil des marchands de la cité, offrant ainsi à son entourage une opulence inégalable. Sa mère était noble de sang, se parant de bijoux et d’atours somptueux pour apparaître au bras de son mari lors des visites et des dîners officiels, occupant ses journées à la lecture et à la couture de broderies extrêmement raffinées.

Le capitaine Valmar naquit premier de sa fratrie et, malgré les encouragements de son père pour reprendre ses affaires, il légua sa place à son cadet pour prendre les armes et se présenter à l’école des sous-officiers de Minas Tirith. Intelligent, volubile, avec un nom et une réputation immaculés, il fit rapidement ses preuves et monta en grade jusqu’à obtenir celui de capitaine. Son esprit obtus lui valut rapidement le surnom qu’il porte sur les épaules comme une cape qui lui sied à merveille : « l’Intransigeant ». Il est inlassable sur les questions de tactiques et de poliorcétiques, cependant … certaines personnes se sont interrogées sur son passé militaire depuis son accession au poste de capitaine mais aucun homme vivant n’a pu témoigner de sa bravoure au combat. Le capitaine Valmar ne manque pas de salive pour vanter ses assauts meurtriers et ses parades vengeresses, mais aucun compagnon d’armes ne l’a jamais vu porter l’épée autrement qu’à la ceinture.

Lors de l’incendie à Cair Androis il fut néanmoins suffisamment avisé pour donner l’ordre d’en informer la Cité Blache, à défaut de diriger correctement ses hommes pour éteindre les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:28
Merci pour ta réponse rapide Ryad !

Voici donc tout de suite les papiers en règles de la chair à canon que j'envoie à l'abattage...


Nom / Prénom : Joras

Taille (pour le cercueil) : 185 cm

Régiment : Ranger de l’Ithilien de repos à Cair Andros pour un petit week-end de récupération suite à sa dernière mission...

Equipement : Equipement classique des rangers : armure en cuir permettant une grande mobilité, une épée, une lance et un arc avec un carquois contenant une quinzaine de flèches.

Grade souhaité : Celui que vous jugerez utile.

Bref historique : Joras est un homme de belle stature, élancé et souple aux cheveux aussi sombres que les yeux ébène qu'il pose sur ses cibles. C'est un bon combattant à l'épée mais sans plus. Il excelle en revanche à l'arc dont il a fait son arme fétiche au moment de s'enrôler chez les Rangers du Gondor.
Militaire de carrière depuis plus de 10 ans, il a longtemps sillonné l'Ithilien au gré des patrouilles et missions de protection dans lesquelles il avait été engagé.
Originaire d'un petit village perdu dans la campagne du Lebennin, il a quitté sa famille à sa majorité pour chercher un travail à Minas Tirith. Là-bas, il a rapidement compris qu'il était peu doué pour autre chose que la chasse qu'il affectionnait tant depuis l'enfance... Il choisit donc de postuler pour entrer dans l'armée régulière du Gondor où il fit ses classes honorablement.
Compagnon de Vern Klayre*, les deux hommes ont cheminé ensemble jusqu'à Cair Andros suite à la précédente mission qu'ils ont achevé ensemble. Tous deux ont été ponctuellement affectés là suite à un différend entre Vern et ses supérieur. C'est en tous cas ce que Joras a cru comprendre au moment de leur départ de Minas Tirith...

*J'espère que Mardil acceptera l'idée...

Personne à contacter pour les funérailles : Ses parents, d'humbles paysans du Lebennin qui pourraient employer sa paye afin d'éviter de vendre l'une de leur chèvre pour subsister ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2370
Age : 30
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:58
Merci bien Thorseld, ta candidature est retenue !

Pas de chance pour toi, tu seras placé sous les ordres de Nath, et affecté au Pont Sud Smile. Mais t'inquiète pas, on est sympa avec toi, te voilà nommé Sergent de la Citadelle. Tu vas devoir te dépatouiller avec une bande d'incapables sous tes ordres, ça va pas être de la tarte ^^.

En ce qui concerne les liens entre ton personnage et celui de Mardil, je te laisse contacter ce dernier pour voir avec lui ce qu'il en est Wink.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:15
@Ryad : Concernant le lien pré-scénar, Mardil m'a MP... Il est ok.

@Mardil : MERCI pour ton mp ! A+ IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 156
Age : 24
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:46
Prénom/Nom : Raus Brorcil

Taille (pour le cercueil) : 1m81

Régiment : Garnison de Cair Andros

Équipement : La grosse armure qui donne l'impression d'être en sûreté, le bouclier et la lance bien pratique quand on aime pas avoir les ennemis trop près de soi.

Grade souhaité : Artilleur (soldat du rang au besoin)

Bref historique (à graver sur la tombe en abrégé) :

Raus est un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaine d'année. Il a les cheveux bruns et des yeux assortis dans un visage très expressif encore plein de jeunesse. Il a la carrure assez imposante due à son enfance passée dans la charpenterie maintenue par son entraînement militaire. Il manie d’ailleurs assez bien la lance, enfin en théorie car il n'a jamais participé à une escarmouche.
Lors de son passage à l'âge adulte, alors que la charpenterie familiale aurait due lui ouvrir ses portes comme à ses frères, il fut déshérité par son père pour avoir épousé, sans son consentement, son amie d'enfance en secret. Il partit donc des forêt d'Ithilien où il avait grandit et alla dans la capitale avec sa femme. Après plusieurs essais dans diverses professions, il se reconvertit dans l'armée. Ayant une affinité particulière avec le bois et disposant de quelques savoirs-faire il intégra les troupes du génie. Après avoir travaillé dans la construction et la mise en place d'engin d'artillerie dans la capitale il fut récemment envoyé à Cair Andros en tant qu'artilleur. Il sait donc manier et concevoir balistes et trébuchets en tous genre. Il a très vite sympathisé avec ses camarades grâce à sa sympathie naturel et à sa naïveté touchante.
Bientôt père, il a le moral et le courage solide (également en théorie car on a jamais vraiment testé).
Très impatient de participer à une vrai expérience, il risque d'être néanmoins un peu (beaucoup) paniqué à cause de son manque d'expérience.

Personne à contacter pour les funérailles :
Sa chère et tendre est la seule personne en outre de ses compagnons de régiments (qui seront tous morts) à l'apprécier. Elle devrait pleurer un peu (beaucoup) mais après tout c'est pas la fin (enfin si) ...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3286
Age : 30
Localisation : Les cachots du Mont Gundabad
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:16
Le jeune Raus Brorcil Junior rejoindra donc les rangs des orphelins de la Terre du Milieu je vois...

Fiche validée Wink Tu peux poster un RP d'introduction dans le sujet approprié.


[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elwën
Ménestrelle
Ménestrelle
Elwën

Nombre de messages : 19
Age : 29
Rôle : Elfe itinérante/ménestrelle

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 265 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:42
Nom/Prénom : Corbey Sinqua
Taille (pour le cercueil) : 1m80
Régiment* : Garnison de Cair Andros
Équipement : une simple épée, un bouclier et une armure
Grade souhaité** : Simple soldat

Bref historique (à graver sur votre tombe) :

Jeune homme de vingt deux ans, Corbey Sinqua est le fils d'un respectable boutiquier installé dans un village situé non loin de Cair Andros. Bon à rien selon son père, d'une extrême fragilité selon sa mère, il s'est tout simplement fait jeter dehors suite à une énième plainte de la garde concernant son comportement inapproprié sur la voie publique. Ou dans une taverne, cela dépendait des fois... Toujours est-il qu'il était impensable pour un honnête commerçant tel que son père de garder à la maison un fils ivrogne, bagarreur et fainéant, surtout quand il en avait quatre autres pour prendre sa place.

C'est à la suite d'un pari avec un sergent de la garnison de Cair Andros, gagné ou perdu, il ne se souvient plus très bien, qu'il s'est retrouvé un beau jour enrôlé. Pas vraiment de son plein gré il faut dire, puisqu'à l'aube, il s'est retrouvé à la taverne du coin avec le sergent lui agitant des papiers sous le nez prouvant qu'il avait signé son engagement. Il avait bien tenté de protester, mais le soldat lui avait rétorqué que s'il ne respectait pas le contrat, il serait considéré comme déserteur, ce qui signifiait la pendaison assurée... S'il avait su, il n'aurait pas abusé de cette bière un peu corsée que servait la jolie fille du tavernier....

Tout juste recruté depuis quatre mois, il va participer à sa première confrontation avec l'ennemi. Ce qui ne l'enchante guère, lui qui croyait qu'être un soldat de garnison se limitait à faire des rondes et à surveiller l'horizon depuis les murailles.... Voilà qu'il allait devoir donner de sa personne et se battre comme un véritable soldat alors que les seules batailles auxquelles il avait participé se résumaient à quelques bagarres de taverne. Il avait bien essayé d'expliquer au sergent qu'il n'était pas fait pour ça, mais il n'avait même pas tenté de comprendre, se bornant à répéter qu'il avait besoin de tous les hommes disponibles. Et puis c'était mal de tuer des gens, sa mère le lui avait toujours dit....

Physique et psychologie

L'homme est d'assez faible carrure, voire même un peu freluquet, n'ayant pas eu le temps de suivre un entraînement complet visant à renforcer ses capacités physiques. Il aurait pu passer pour un beau garçon avec ses cheveux châtain clair mi-longs coiffés en tresse, ses yeux d'un bleu profonds et ses traits anguleux qui lui confèrent un certain charme. Mais malheureusement pour lui, plusieurs années d'abus d'alcool ont marqué ses traits, violacé sa peau autrefois si blanche, ce qui le vieillit de plusieurs années et le rend tout de suite moins séduisant.

Corbey a tendance à protester pour un rien, toujours à chercher la petite bête et à se prendre pour une victime. D'un caractère pas vraiment fait pour suivre des ordres, il préférera essayer de sauver sa peau plutôt que de se sacrifier héroïquement pour la gloire. Il est sinon en général bon camarade, et quand il a sa dose d'alcool, il peut même se montrer franchement amical.

Personne à contacter pour les funérailles : Son père, il aura ainsi une occasion de se réjouir. Par contre, aucune chance qu'il ne prenne en charge les frais de funérailles, ni même qu'il y soit présent...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3286
Age : 30
Localisation : Les cachots du Mont Gundabad
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:57
Je vois que la garnison de Cair Andros est vraiment la crème de la crème de l'armée gondorienne pig

Fiche validée, bon courage soldat!


[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elwën
Ménestrelle
Ménestrelle
Elwën

Nombre de messages : 19
Age : 29
Rôle : Elfe itinérante/ménestrelle

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 265 ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:39
Merci Smile

Par contre je suis affecté à la Citadelle ou au Bastion ?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3286
Age : 30
Localisation : Les cachots du Mont Gundabad
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:45
Tu seras affecté à la citadelle, tandis que le brave Raus Brorcil s'occupera des balistes au bastion! [Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] 979385


[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Esthel
Mendiant
Mendiant
Esthel

Nombre de messages : 23
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 22
- -:

[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:38
Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici, je suis en bouclage d'articles, donc difficile pour moi de poster mon RP d'introduction avant ce week-end, vraiment désolé ! Je pourrai peut-être me raccrocher à l'histoire en cours si ça ne vous dérange pas ?

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
[Scénario du Staff] L'appel à l'égorgement [Scénario PNJ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario du Staff [Du Sang sur les Quais]-PJ/PNJ
» [Scénario du Staff] Une Reconquista Naine
» Chronique de la Chute d'Ithilien [Récapitulatif du Scénario]
» Mirdautas vrâs [SCENARIO DU STAFF]
» [Scénario du Staff: PJ/PNJ] Sur les traces du régiment perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: Annonces Role-Play-
Sauter vers: