Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Mar 25 Aoû 2015 - 12:08 | | Nom de Zeus ! Salut à tous, ce matin je m'ennuyais alors je me suis dit : "à quoi ressemblait le forum avant ma venue ?" Alors j'ai cherché sur Internet comment faire pour retrouver les anciennes versions de site internet ... Eh bien j'ai trouvé. Grâce à https://archive.org/web/ j'ai ainsi pu profité des anciens graphismes. En plus on voit les anciens pseudos colorés. Voyez plutôt : http://web.archive.org/web/*/https://jeuderoles.forumactif.com/forum À votre bon coeur ! Back To The Future ! 500ème message ! Edit Nath' : Raté ... il t'en manque encore un ... de message ! Niark, niark ! Calion, le rose te sied si bien !Edit Cal' : Ehhhh merde MDRRRR en plus je ne pensais pas que tu avais vu mon changement de couleur tout à l'heure |
|
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mar 25 Aoû 2015 - 15:24 | | Très sympa ce site. Ça fait bizarre de voir les pseudo d'une autre couleur ... voir sans Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Mar 25 Aoû 2015 - 19:15 | | Très bonne initiative Calion.
En effet ça fait bizarre de voir certains membres sans couleur mais ça permet de se rendre compte que certains sont vraiment des vieux briscards sur le forum et que d'autres ont vraiment eu une évolution fulgurante^^ |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 26 Aoû 2015 - 0:45 | | J'avais déjà vu ce site à l'époque mais c'est toujours impressionnant de le revisiter. Tous ces changements dans le design, dans les membres et leurs couleurs. De mon côté, je fais clairement partie de la catégorie des vieux pépés du forum, même si le 'vieux briscard' de Mardil sonne mieux ^^ Je regrette seulement que web archive n'a pas des images plus anciennes que 2010 du forum! En tout cas, je constate avec contentement qu'au niveau de la liste des membres actifs on a rien à nous reprocher par rapport à d'autres années, au contraire même D'ici quelques années peut-être que nous serons surpris de voir les couleurs actuelles sur certains pseudos aussi! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
| Mer 26 Aoû 2015 - 8:14 | | Cela ne nous rajeunit pas En tout cas Calion, je n'aurais qu'une chose à dire te concernant : boulet un jour boulet toujours |
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 26 Aoû 2015 - 10:33 | | Eh oui, plongée un peu nostalgique sur le forum, c'est très bizarre. C'est à la fois pas si loin, et en même temps tellement oublié au fond de nos mémoires ^^. Est-ce que d'ici quelques années on regardera le design actuel en se disant "waou, c'était comme ça à l'époque ?". Sans nul doute, haha ! Sinon oui, Forlong, tu es bien un pépé ^^. Mais tu as la pêche pour un Senior, je te rassure . Quant à Calion, on va finir par devoir ouvrir un club spécial rien que pour toi si tu continues, haha ^^. Catégorie boulette improbable, celle-là était vraiment bien ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1082 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Mer 26 Aoû 2015 - 10:56 | | Hello
Quelle jolie trouvaille que tu as faite là Calion ! Je me souvenais à peine des anciens designs du forum et cela m'a plutôt amusé de chercher la date où mon pseudo entrait en scène .
Bizarrement ce qui m'a le plus choqué c'est de voir Ryad sans couleur , ça c'était rude . The Young Cop |
|