Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Jeu 1 Déc 2016 - 22:58 | | Salutations compagnie ! J'ai fini également ce Nano 2016, la nuit du 29 au 30 précisément, mais j’avoue volontiers que ce mois m'a épuisé, j'ai mis deux jours avant de me remettre à écrire, même pour un petit mot ici XD (Et honnêtement, les zombies de The Walking Dead ont meilleure mine que moi ) Il y a eu des jours faciles et des jours plus galères mais avec une moyenne de 1670 mots par jour, j'ai bien maintenu le cap ^^ Et contrairement à ce que Nath' veut faire croire, je n'ai pas besoin de fessée pour avancer, juste d'un régime exclusivement constitué de thé et de chocolat =P Finalement, à 50 109 mots, j'en suis au stade de mon roman où devait s'arrêter la nouvelle... alors je vais écrire une autre nouvelle, sinon je vais me faire pleurer XD Le temps de me remettre du manque de sommeil et je serais de nouveau présente sur le forum ! (De toute façon, c'est pas comme si je pouvais faire pire que ces derniers mois... >.>) A très vite !!! Aelyn |
|
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 4 Déc 2016 - 11:51 | | Je vous adresse toutes mes félicitations, tenter et réussir le NaNo deux années de suite (et même deux fois dans la même année), il faut vraiment en vouloir ! Honnêtement je n'ai pas eu le courage. J'espère que vous pourrez mener à bien vos projets et aller jusqu'au bout. Maintenant qu'il n'y a plus le quota des 1667 mots par jour vous avez tout le temps de fignoler. Encore bravo, et rendez-vous en 2017 ? The Half Cop |
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 7 Déc 2016 - 22:18 | | J'en profite pour féliciter un filou qui n'a même pas pris la peine de faire sujet dédié, le modeste ! Oui, je parle bien de mon voisin du dessus, qui a posté l'air de rien son 3000e message sur le forum, et qui n'a même pas voulu faire de la réclame . Bravo Had, quelle longévité ! Sacré bonhomme, toujours un plaisir de discuter avec toi . Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Jeu 8 Déc 2016 - 19:48 | | Ahah merci mon p'tit Ryry ! Pendant que d'autres font 50.000 en un mois, je fais 3.000 en neuf ans – pratiquement jour pour jour. Finalement j'ai pas une productivité monstre... Que de souvenirs quand je pense à tout ce chemin parcouru ! Mes débuts avec Halbarad quand je n'étais pas encore un nain barbu (ni même un nain rasé) mais un grand dúnadan d'Arnor... Le MP de Méphisto qui me disait apprécier mon RP et m'accordait le grade de capitaine... Le passage en rouge auquel je ne m'attendais pas et qui m'a agréablement surpris, je me rappelle que j'étais surexcité sur la chatbox quand on me l'a appris ! La création du personnage de Hadhod et la fameuse fiche à rallonge que j'ai perdu juste avant de la poster et que j'ai dû réécrire... Mon travail bref chez les oranges, duquel je garde un excellent souvenir, en compagnie de mon ami Fofo... Mon come back il y a un an et demi et ma réintégration au staff en début d'année, et le plaisir que j'éprouve à comploter et à concocter les intrigues en compagnie du Good, du Bad et du Mad Cop, et à jouer avec vous tous ! Et toutes ces histoires dans lesquelles j'ai eu la chance de jouer un rôle, ces péripéties qui font le piquant du RP que j'aime tant, ces heures et ces heures passées entre les salles de travail et les encyclopédies tolkieniennes pour ancrer ce que nous faisons dans ce merveilleux univers que nous a laissé le Professeur... Et cette IRL inoubliable... Et la rencontre de ma petite elfe... Même s'il y a parfois des hauts et des bas, des périodes où je ne peux pas être aussi présent que je le voudrais, je sais que mon attachement à ce forum et à cette communauté incroyable ne disparaîtra pas. Je m'arrête pas en si bon chemin ! The Half Cop |
|