Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs]

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Empty
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] EmptyLun 11 Jan 2016 - 2:16
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Esgaro10

Gubert avait le regard perdu dans le lointain. Il était emmitouflé dans une couverture de fortune, mais c'était surtout l'alcool qui lui tenait chaud. La soirée avait été bien arrosée, et il titubait tant et tant qu'il devait se tenir au bastingage pour ne pas tomber à la renverse. Faire un séjour dans les eaux froides du lac n'était pas une idée particulièrement avisée, mais il avait avant tout peur du rire des autres marins qui se seraient amusés de sa mésaventure, et l'auraient racontée au coin du feu jusqu'à ses vieux jours. Il soupira, et gratta sa barbe épaisse. Un bracelet scintilla dans l'obscurité, accrochant innocemment le rai d'une lumière diffuse. Belle nuit.

Pas un nuage dans le ciel pour obscurcir le spectacle des étoiles qui brillaient au firmament. Pas un bruit discordant, seul le clapotis de l'eau contre la coque ancienne mais solide qui rompait à peine le silence qui accompagnait inexorablement l'obscurité. Ils avaient fait bonne pêche, pour ne rien arranger, et personne n'était tombé malade. Ni Dill, cette tête de pioche qui sortait toujours sans écharpe, ni Sam qui avait la fâcheuse tendance de ne pas faire sécher ses bottes convenablement quand elles avaient pris l'eau. Non vraiment, tout était parfait.

Accroché fermement d'une main, pour ne pas tomber, Gubert défit sa ceinture et entreprit maladroitement de soulager une envie pressante dans les eaux noires qui lui rendaient son reflet. Il sourit pour lui-même, alors que celui-ci se troublait brusquement, et se mit à siffloter un air guilleret qu'il aimait bien. Rien n'aurait pu venir troubler son bonheur.

- Euh… Qu'ess' c'est qu'c'te merd' ?

Crac.

Plouf.




~ ~ ~ ~


Gubert avait le regard perdu dans le lointain. Il était emmitouflé dans une couverture de fortune, mais c'était surtout son sang qui lui tenait chaud.

- Oh non, non, non, non ! Appelez quelqu'un, vite ! A l'aide ! A L'AIDE !

Le jeune bateleur était horrifié. Le soleil se levait à peine sur Esgaroth, mais ses hurlements alertèrent immédiatement les gens des champs avoisinants, qui sortirent en nombre pour voir de quoi il retournait. Un bateau échoué sur les berges du lac, éventré en de nombreux endroits. Et du sang. Partout. Beaucoup trop. De profondes entailles dans le bois de la coque, comme si on s'était hissé sur le pont en s'aidant d'une hache. Il y eut des hurlements, des cris épouvantés. Les femmes se lamentèrent, en emportant les enfants au loin. Les hommes s'énervèrent.

- Encore un ! Cela doit cesser ! Cria le premier.

- Ce sont des monstres ! Renchérit le second. Seuls des monstres peuvent faire cela !

Certains opinèrent. D'autres contestèrent :

- Ce sont les Orientaux ! Ils attaquent nos navires, et repartent aussitôt dans leurs terres ! Qu'attend-on pour les chasser d'ici ?

Une colère sourde s'empara des habitants. Les soldats arrivèrent rapidement, et essayèrent de calmer la foule. Ils tentèrent de les apaiser, de leur affirmer que le lac était sûr, et qu'ils trouveraient bientôt les coupables.

Trop tard.

La rumeur se répandait déjà.


~ ~ ~ ~


Sur les Flots Noirs et Grondants

Lieu : Esgaroth

Nombre de joueurs : Deux ou trois aventuriers intrépides. L'objectif de cette quête est notamment de favoriser l'intégration des nouveaux à la trame, donc elle est adressée en priorité aux PJs. S'il reste des places, les candidatures de PNJs seront ouvertes Wink.

Résumé : Les attaques ont commencé peu après la fin du Rude Hiver. Des navires qui soudainement ont disparu dans les eaux du Lac, mystérieusement. Parfois, des morceaux remontent à la surface, échoués sur le rivage. Avec cette dernière attaque, il y a désormais des indices, des pistes à suivre. Mais personne n'ose enquêter en profondeur. La garde n'ose pas l'avouer, mais elle a peur de ce qu'elle pourrait découvrir.

On dit que le Comte Saule promet une récompense à qui trouvera le ou les coupables, mais les rumeurs les plus folles circulent en ville, et malgré la somme rondelette proposée, personne ne s'est manifesté. Esgaroth attend d'être secourue, et pour l'heure vit dans la peur.

PNJs intervenant dans la quête : A définir.

Durée : Davantage que prévu, comme d'habitude.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brynjaleifre
Apothicaire de Dale
Apothicaire de Dale
Brynjaleifre

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : derrière toi... en Belgique
Rôle : a définir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1383 ans.
- -:

Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Empty
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:29
Bonsoir,


Je m'inscrit, c'est vraiment bien tomber que ça débute près de chez moi, et si ça me permet de m'intégrer, c'est parfait. Enfin, si on m'y autorise bien entendu. Smile

Edit Ryad : Tu es tout à fait le bienvenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Empty
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:04
Bien entendu, je ne vais pas abandonner mon cher Brynjaleifre, c'est plus facile de subir les machinations du staff à plusieurs que tout seul. Ne serait-ce que pour le soutien moral ! Mr. Green

J'annonce donc ma participation avec mon PNJ, la jolie Venefica. Étant donné qu'elle tient actuellement compagnie à notre apothicaire, c'est logique qu'ils y aillent ensemble. langue Ma participation n'est donc pas à prendre en compte dans le nombre maxi de participants.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Empty
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:29
Eh voilà, après un petit moment passé à essayer de recruter un second joueur, nous voilà prêts à entamer l'aventure. Je vous poste le lien ici :

Citation :
Sur les Flots Noirs et Grondants

Esméralda se joindra donc à la quête aux côtés de Bryn et de Had. En ce qui concerne le MJtage, étant donné que je suis à l'étranger, je passe le relais à ma chère Nath qui a plein de petites idées pour ce scénario Smile.

Amusez-vous bien !

PS : je garde un œil sur le scénar, et il est possible que j'intervienne de temps en temps, au gré de mon emploi du temps et de mes facéties Wink.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Empty
Sur les Flots Noirs et Grondants [Priorité aux PJs] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les Flots Noirs et Grondants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Quêtes-
Sauter vers: