Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Edhil o Minas Tirith

Aller en bas 
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Edhil o Minas Tirith Empty
Edhil o Minas Tirith EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:54
Mae govannen,

Je me présente, Isilo de Fondcombe, pour ceux dont mon nom est encore étranger. Je viens tout récemment de revenir sur le forum avec une foule d'idées. Ma situation actuelle: en recherche d'emploi et donc, avec beaucoup de temps devant moi. Ainsi, je me suis remis à lire les oeuvres de Tolkien et m'est revenue l'envie, du coup, de Rp avec vous.

J'ai donc une question pour la communauté: Où sont passés les Elfes du forum ? Qu'en reste-il de nous ? Est-ce que quelqu'un de mon peuple peut se manifester ?

En fait, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il en est actuellement et quelles sont les possibilités pour un joueur comme moi, qui a beaucoup de temps à investir ici.

Colorés: Quelles sont vos recommendations ?

Sujet ouvert à discussion et critiques/suggestions.

Merci énormément,
Gen hannon,


Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Edhil o Minas Tirith Empty
Edhil o Minas Tirith EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:37
Salut à toi, Isilo !

Bon retour parmi nous, tout d'abord. Je suis sincèrement content que tu aies l'ambition de redonner un peu de vie à nos amis (ahum) les Elfes, qui ont été par trop délaissés ces derniers temps.

Je ne répondrai pas pour les joueurs Elfes, car j'ignore précisément ce qu'il en est de leurs disponibilités, mais je sais qu'il y en a sur le forum, imbriqués dans des aventures, mais souvent coupés de leurs royaumes et de leurs racines.

Je voudrais rebondir sur les recommandations et les possibilités qui s'ouvrent à ton personnage. En ce qui me concerne, je le vois comme parfaitement taillé pour la trame qui se met en place peu à peu, et je t'invite pour cela à parcourir le sujet de la Société des Chercheurs si tu veux un peu de challenge intellectuel Smile.

Il y a beaucoup d'indices sur le forum, beaucoup de pistes que vous pouvez suivre si vous le désirez. En ce qui concerne plus spécifiquement les Elfes, leur politique pourrait consister, pour certains d'entre eux, à mettre la main sur les artefacts de pouvoir que de plus en plus d'individus recherchent. Cette option impliquerait des recherches, des négociations, et une bonne dose de savoir pour contourner certains obstacles que l'épée ne peut pourfendre.

Pour le reste, je ne saurais trop te recommander de lire autant que tu peux, pour essayer de tirer tes propres conclusions sur la trame, et pourquoi pas les mettre en commun avec les autres joueurs. De mémoire ils avaient une plate-forme sur laquelle ils compilaient leurs découvertes, mais j'ignore où.

Je laisse la parole aux autres colorés qui voudraient rajouter quelque chose, et plus généralement aux joueurs Elfes qui souhaiteraient se manifester.

A bientôt !

Salut de l'Orient.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Edhil o Minas Tirith Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Edhil o Minas Tirith Empty
Edhil o Minas Tirith EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:55
Gen hannon, Ryad,

Je vais de ce pas explorer ta recommendation sur la Société des Chercheurs. Je vais t'avouer que je me sens encore un peu perdu quant à la trame actuelle, vu que les posts ne m'indiquent pas l'année où ils ont été écrits. Comme je suis me suis absenté pendant beaucoup de temps, un post ''13 avril'' pourrait très bien être, par exemple, le 13 avril 2014, 2015 ou 2016. Par conséquent, si quelqu'un pouvait m'indiquer exactement où se trouvent les Rps relatant le plus possible l'actualité (la trame actuelle), ça me ferait le plus grand bien. Du moins, ceux qui ont directement mené à la situation où nous nous trouvons.

Les autres, vous en pensez quoi ?

Merci encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Edhil o Minas Tirith Empty
Edhil o Minas Tirith EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:07
Pour accéder à l'année du message, il te suffit d'activer cette option dans Profil > Préférences. Tout en bas, tu dois avoir "Format de la date", il te suffit de le changer pour afficher celle qui te convient le mieux, et le tour est joué Smile.

Sinon pour les RPs, le mieux serait de commencer par celui du mariage royal : https://jeuderoles.forumactif.com/t5993-rp-resynchroune-histoire-s-acheve-une-autre-commence?highlight=resynchro

Ensuite, à toi de suivre les pistes et les différents personnages dans leurs aventures. Pendant le mariage - en-dehors de ce topic, donc -, il se passe beaucoup de choses à Minas Tirith, qu'il pourrait être intéressant de lire Smile. Et puis une fois que les festivités se sont terminées, les intrigues se sont déplacées dans les différents royaumes. Mais je ne te priverai pas du plaisir de la recherche, qui est au moins aussi important que celui de la découverte.

Pour baliser un peu ton chemin, disons qu'il y a deux scenarii qui qui peuvent te servir de point d'ancrage, car je pense que tout le monde les connaît IRP et IRL :
- La Reconquête Naine, qui se passe en plusieurs endroits avec des négociations auprès des Beornides, et des combats qui font rage sous les montagnes.
- La bataille de Cair Andros, qui s'est soldée par la défaite du Gondor.

Cependant, c'est davantage ce qui est caché qu'il faut explorer Smile.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Edhil o Minas Tirith Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Edhil o Minas Tirith Empty
Edhil o Minas Tirith EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:19
Je te remercie de ton aide et je vais maintenant commencer mon voyage dans le temps.
Si jamais vous aviez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, faites-moi signe.

Dans la trame actuelle, si tu sentais le besoin d'intégrer mon personnage d'une manière à la bonifier, je serai à ton service.

Edit Ryad : J'en prends bonne note ^^

Gen hannon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edhil o Minas Tirith Empty
Edhil o Minas Tirith Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de Minas Tirith.
» Attaque de Minas-Tirith
» Le bureau des assignations
» Le jukebox de Minas Tirith
» Départ de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: