-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Aravir le rôdeur dunadan

Aller en bas 
Aravir
Citoyen
Aravir

Nombre de messages : 5
Age : 19
Localisation : Hauts des Galgals
Rôle : Mercenaire dunadan

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: 35 ans
- -:

Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:34
Nom/prénom : Aravir rôdeur Dunadan
Âge : 35
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Bon escrimeur et très bon archer. Descendant de Numénor.
Alignement : Bon
Rôle : Mercenaire Dunadan au service de Sa Majesté Aldarion.

Équipement : Une épée a deux mains nommées : Alvadas.
Quelques pièces d'or
Une tunique en cuir vert avec une cape à capuche cagoule de rôdeur.
Un arc et des flèches.

Description physique : Il est grand et musclé, mais il préfère attaqué avec rapidité. Il n'est pas très endurant et il s'épuise vite. Il a deux grands yeux verts qui trahissent ses émotions et des cheveux blonds qui descendent jusqu'aux épaules. Son regard invoque le respect.

Description mentale : Intelligente et logique. Il peut prendre des décisions très rapidement. Il est assez colérique et rancunier, mais d'une loyauté sans failles. Il est très ouvert et respectueux envers ses amis tout comme ses ennemis.

Histoire :
~~~~~
Je suis née à Fondcombe mon père est un rôdeur du nom d'Eradan est ma mère Ariel une guérisseuse de fornost.
À 12 ans, j'ai suivi une formation militaire, à 15 ans, je suis devenu un rôdeur.

Mon premier grand voyage est celui où je suis allé a minas tirith pour voir un lointain parent et ou mon père ma acheter ma première épée.
J'avais 12 ans. Sur la route, nous avons croisé des brigands mon père à décocher une flèche et elle s'est logé par terre entre les pieds d'un brigand.
Il a dit "la prochaine, je la loge entre vos yeux" et ils ont détalé. Nous avons rencontré deux ou trois orc durant le voyage, mais pas plus.
Nous sommes passés par le sud, par la trouer du Rohan.

Ma première mission consistait à patrouiller le long du Brandevin avec un rôdeur du nom de Linaras. Je l'ai rempli avec succès.
J'ai déjà affronté des trolls avec succès et une fois un commandant orc de Gundabad. Il m'a grièvement blessé au bras, mais j'ai réussi à le terrasser de ma main valide.

J'ai déjà vu ma mère soigner des gens et justes pour ce geste de compassion elle est à mes yeux une héroïne.

J'ai visité tout à peu près toute la terre du milieu, sauf le Harad ; le Mordor et Rhûn.

Je continue de combattre à travers la Terre du Milieu (surtout en Eriador) et j'offre mes services a qui veut.

Mon but a toujours été de protéger la Terre du Milieu et ses habitants est je continue de le faire.

Comment trouves-tu le forum ? : Très accueillant et chaleureux. C'est la première fois que j'entend
parler de jeu de rôle sur un forum (si vous avez des astuces ou des conseilles n'hésitez pas).

Comment as-tu connu le forum ? : En faisant des recherche sur le seigneur des anneaux, je suis tombé par hasard sur se forum.


Dernière édition par Aravir le Ven 10 Juin 2016 - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendüril
Rôdeur
Rôdeur
Elendüril

Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : En patrouille
Rôle : Rôdeur Arnorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunadan
- -: 27
- -:

Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:38
Mae Govanne Aravir ( Bienvenue Aravir)

Je ne fais pas partie du Staff mais je pense pouvoir t'apporter quelques éléments à réfléchir et à travailler pour que ta fiche de personnage soit validé.

Commence par mettre une Majuscule à ton pseudo.

Étoffes un peu ton histoire racontes en un peu plus sr l'histoire de tes parents, de ta familles et celle de ton propre personnage car ta fiche est trop courte.

Décris davantage ton physique et la psychologie de ton personnage.

Fais attention à l'orthographe et à la grammaire.

Ensuite ton personnage me semble un peu trop parfait, il n'a aucune faiblesse. Ce qui fait le charme ce n'est pas tant dans sa force mais ses faiblesses qui apporte un contraste intéressant surtout à interpréter.

De plus ton personnage est devenu capitaine vraiment très jeune et certes il y a certains joueurs qui incarnent des nobles mais généralement ils font partie de la petite noblesse qui peut s’élever dans l'échelle sociale mais on ne peut pas être capitaine d'entrée de jeu. Mais cela reste possible plus tard dans le role play.

Et pour finir tu dis être au service d'Aldarion mais que tu voyages en Terre du Milieu en offrant tes services donc si je comprends bien tu es soldat et mercenaire. soit tu es un mercenaire au service du roi soi tu es un soldat (rodeur) associé à la Vieille Garde basé à Fornost.

Encore une fois, bienvenue à toi,
Et à bientôt dans le RP.

Elendüril.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:47
Salutations Aravir Smile

Bienvenue sur le forum, je suis content qu'il te plaise Smile

Il y a effectivement plusieurs choses qui doivent être corrigées avant que je puisse valider ta fiche, Elendüril a cité une bonne partie d'entre elles.

Pour l'orthographe et la grammaire, fais surtout attention aux fautes d'accord, le fait de mettre les pluriels et de distinguer les 'é' des 'er'. Nous ne demandons pas une écriture parfaite, mais Minas Tirith étant un forum littéraire, il faut quand-même que les membres se relisent et utilisent au besoin un correcteur en ligne ou MS Word pour limiter les fautes.

Comme le dit Elen', ce sera pas possible de commencer en tant que capitaine, il te faudra gravir les échelons dans le jeu, ce qui est beaucoup plus intéressant je t'assure Wink

Les demi-elfes sont extrêmement rares, donc je te serais reconnaissant d'incarner un personnage avec deux parents humains.

N'oublie pas non plus de choisir un avatar!

N'hésite pas à me contacter par messagerie privée si tu as des questions ou si tu veux discuter de points spécifiques de ta fiche Wink

Amicalement,

Fofo'


Aravir le rôdeur dunadan Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:25
Double-post suite à ton mp.

Alors, pour l'avatar, regarde, l'onglet est ici (en rouge), pas très visible je te l'accorde:

Aravir le rôdeur dunadan Avatar10


Pour ta fiche, c'est déjà mieux, tu t'es mis un défaut psychologique et t'as ajouté quelques éléments intéressants dans ton histoire.


Quelques remarques encore:


-Mets des majuscules en début de tes phrases et aux noms propres s'il te plait.

-Tu n'as pas changé le passage sur ta mère étant une elfe.

-Ce serait pas mal d'ajouter un défaut/faiblesse physique également.

-Une dernière relecture serait la bienvenue, parce que certaines erreurs comme ' ses habitants est ses se que je continu de faire' ou 'mon premier grand voyage à être celui' pourraient être très facilement évitées.

Une fois ces changements introduits je validerai avec plaisir ta fiche, et tu pourras commencer le jeu Smile




Aravir le rôdeur dunadan Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan EmptySam 11 Juin 2016 - 12:28
Je valide Wink

Bon jeu à toi!


Aravir le rôdeur dunadan Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aravir
Citoyen
Aravir

Nombre de messages : 5
Age : 19
Localisation : Hauts des Galgals
Rôle : Mercenaire dunadan

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: 35 ans
- -:

Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan EmptySam 11 Juin 2016 - 12:31
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aravir le rôdeur dunadan Empty
Aravir le rôdeur dunadan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤Halbarad Dunàdan¤~
» Narmacil Dunadan
» Erondil, rodeur
» [En cour] Elegost Dunàdan
» Argonui, le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: