Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

L'Herbier de MT

Aller à la page : Précédent  1, 2
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

L'Herbier de MT - Page 2 Empty
L'Herbier de MT - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 3:12
Mae govannen,

Content de voir que le travail a continué pendant mon absence ! J'aime beaucoup la direction artistique que le projet prend et suis avide de revoir encore d'autres croquis/propositions.

Je passe juste pour vous dire que j'ai repris l'écriture des textes de l'herbier et qu'ils seront tous prêts sous peu.

Qui est toujours de la partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Ancien seigneur de la Moria
Ancien seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

L'Herbier de MT - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:52
Du coup tu t'occupes de tout le fond Isilo, et si on excepte les notes des auteurs et les petites annexes, il ne restera donc plus que la forme ? Personnellement je pense que je vais laisser les membres qui ont commencé la mise en page poursuivre sur leur lancée. Est-ce qu'on part toujours sur l'idée d'un carnet botanique collectif, autrement dit de plusieurs érudits de la Terre du Milieu ? Car à la limite, je me disais que Tatië aurait pu aider Isilo pour tout ce qui concerne les végétaux typiquement valinoréens (même s'il y en a peu) ou númenoréens (il y en a peut-être un peu plus – elle aurait pu se rendre sur Tol Eressëa par le passé, sachant que la plupart des plantes númenoréennes ont été offertes aux Humains par les Elfes de l'Île Solitaire). Qu'en penses-tu ?

Une chose par contre, je vois que tu rattaques un peu sur tous les fronts en ce moment, autant le RP, les correspondances, que l'herbier. C'est un grand plaisir de te voir à nouveau à fond, vraiment ! Mais attention à ne pas redémarrer trop de choses d'un coup, d'autant que tu m'as dit que c'était surtout ce mois-ci que tu aurais beaucoup de temps. À toi de voir si tu penses être en mesure de continuer l'ensemble de tes activités sur le forum sur la durée, sachant que s'il faut choisir on préfère privilégier la continuité du RP. Smile

The Half Cop
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

L'Herbier de MT - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:34
Sage post maître Croix-de-fer !

Pour l'idée d'un herbier collectif, il est bien certain que Tatië aura sa place en son sein.
Et pour la continuité des choses, je suis d'accord aussi avec la priorité des RPs et c'est aussi ce que je préfère au reste. Pour l'herbier, j'y vais tranquillement. Je tente de faire avancer les choses le plus possible le temps où je suis frais et dispo. La fougue de la jeunesse et la sagesse de la vieillesse sont deux forces qui rendent mon quotidien en Ennor plus palpitant !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2