Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [PROPOSITION/Correspondance]

Aller en bas 
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

[PROPOSITION/Correspondance]  Empty
[PROPOSITION/Correspondance]  EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:37
Mae govannen edain, ah edhil a noeg mellyn maer nîn !
Bonjour chers amis Hommes, Elfes et Nains !
Lieu précis : À distance

Nombre de joueurs : Isilo + un(e) correspondant (e).

Résumé : Il s'agirait d'une échange de lettres sur un sujet d'intérêt commun aux deux joueurs, peut-être quelque chose de scientifique, de spirituel ou qui relève purement du divertissement. Isilo, de par sa curiosité naturelle pour le monde et ses secrets, pourrait entamer des échanges avec quelqu'un d'autre ce qui pourrait mener à...qui sait ? Le tout pourrait avoir lieu dans le passé comme dans le présent.

Pnj intervenant dans la quête : À voir avec les colorés

Durée : Indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

[PROPOSITION/Correspondance]  Empty
[PROPOSITION/Correspondance]  EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:28
Après une absence dû à une baisse de motivation, des soucis personnels et un calendrier serré, je suis de nouveau là et je serai assez tenté de prendre cette quête avec toi Isilo, comme j'ai pu te le dire en MP.

On a donc discuté, l'idée générale en début de RP serait que mon perso ait eu connaissance des grandes connaissances (huhu) de notre ami elfe en botanique et voudrait lui poser quelques questions sur son sujet de prédilection. Cela se passerait pendant la dernière resynchronisation au moment où l'hiver commence à refluer. En effet, j'ai depuis un certain temps comme idée de me lancer dans la production de fruits/légumes à "forte valeur ajoutée" pour que mon perso se fasse de l'argent. Il s'agirait donc de faire des produits "hors saison" ou d'acculturer des produits exotiques (par exemple du Sud, ce que je compte faire au cours du RP avec Mardil). J'étais tenté de le faire après mais il pourrait être sympa de le faire en avant en travaillant par exemple à produire des fruits et légumes en avance par rapport à l'été qui revient et donc d'être le premier sur le marché avec ce type de produits (qui devraient donc valoir assez chers). Pour cela j'envisage de demander conseil à Isilo et je pourrais probablement commencer à créer une exploitation un peu comme le Potager du Roi Louis XIV à Versailles dans lequel La Quintinie arrivait à de véritables prouesses.

Notre relation épistolaire évoluera probablement au fur et à mesure pour passer de questions plus "techniques" à des choses plus "personnelles" ou "locales" comme par exemple des nouvelles de la guerre dans le Sud, des connaissances plus générales... Je voulais donc savoir si le staff était d'accord ou si on doit changer certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

[PROPOSITION/Correspondance]  Empty
[PROPOSITION/Correspondance]  EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:02
Si un staffeux nous donne son accord, je te laisse commencer mon cher Ev'.
Tu pourras poster ici le lien du RP quand il sera prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

[PROPOSITION/Correspondance]  Empty
[PROPOSITION/Correspondance]  EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:33
Coucou les loulous !

Je ne sais pas si un autre staffeux vous a déjà contacté en privé... Pour ma part, même si je n'ai pas vraiment le temps de me pencher en profondeur sur la question de la botanique et des relations entre Evart et un seigneur elfe comme Isilo, je trouve cette initiative très sympa, le sujet est intéressant et cela favorise l’interaction entre membres. Je dis juste : attention de ne pas tomber dans quelque chose de trop scientifique (bon, j'imagine bien que vous n'avez pas prévu de tenter des manipulations génétiques ou ce genre de chose, mais voilà Mr. Green). Et puis comme on l'a évoqué par MP Isil', puisque tu as déjà la correspondance entre Tatië et ton PJ, laissons à ces échanges épistolaires en flashback le rôle de fil rouge à faire quand on s'ennuie, pour ne pas retarder des RPs qui se passent dans l'instant présent de la trame.

Que votre plume soit prolifique... Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROPOSITION/Correspondance]  Empty
[PROPOSITION/Correspondance]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Quêtes-
Sauter vers: