Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 27 Mar 2017 - 0:21 | | La région de l'Anórien s'étend au Nord des Montagnes Blanches, des frontières orientales du Rohan jusqu'à l'Anduin. Elle comporte notamment la puissante cité de Minas Tirith, la cité d'Osgiliath qui fut rattachée à ce fief, et l'île-forteresse de Cair Andros. De fait, l'Anórien représente le cœur politique et militaire du royaume, et a longtemps été la ligne de défense des Peuples Libres contre les incursions venues de l'Est. Historiquement, elle fut aussi le siège des rois du Gondor depuis le Deuxième Âge et l'arrivée d'Anárion, ce qui lui confère un prestige et une importance symbolique incomparables.
Du fait des conditions de vie agréables et de la proximité de multiples fleuves – dont l'Anduin –, l'Anórien est une région fertile parsemée de champs et de petites habitations. On y croise de nombreux pâturages, et les troupeaux paissent librement sur les vastes plaines que patrouillent les soldats du Roi. Les points de passage de l'Anduin sont lourdement défendus, à commencer par Cair Andros et Osgiliath qui constituent des verrous permettant de protéger la rive occidentale de toute invasion. Au Troisième Âge, ces deux lignes de défense furent submergées par les armées de Sauron, et Minas Tirith seule se dressa contre la furie du Mordor.
Le Quatrième Âge n'a guère apporté de répit, et la guerre a frappé durement la région qui est toutefois parvenue à repousser tous les envahisseurs venus du Sud en 292, ou du Mordor en 283 puis 287. Cependant, l'arrivée d'une nouvelle menace en 301 a pris tout le monde par surprise. Une grande horde surgie de nulle part s'est emparée de Cair Andros sans sommation, en se déclarant être les frères oubliés du Gondor. L'Anórien, dont la population ne connaît que trop bien la guerre, se prépare à affronter cet ennemi inconnu. Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|