-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 L'Arrivée de l'Elfe

Aller en bas 
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:45
Celebelion arriva au galop sur le dos de Mithrod, son étalon gris. La Cité Blanche était encore plus grandiose et magnifique qu'il ne l'aurait cru... Il siffla et sa monture s'arrêta devant les Grandes Portes qui avaient été, trois siècles avant, détruites par le Marteau des Enfers, ce bélier à tête de loup que Sauron avait lancé contre la forteresse. L'Elfe leva la tête et, voyant que nul ne semblait vouloir lui ouvrir, appella:

"Au nom de Cirdan des Havres Gris, je vous demande d'ouvrir ces portes! Moi, Celebelion Grise-Cape, demande asile en ces lieux sous la protection de votre Roi Méphisto le Magnifique! Ses générals ont déjà eu vent de ma venue et je suis déjà admis au poste d'Archer de la Garde! Que l'on m'ouvre immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:52
J'avais entendu le cri de Celebelion Grise-Cape au loin, et je m'empressa d'allez à la Grande porte, je dis alors au garde, ouvret lui la porte, c'est l'un des notres!

Alors la porte souvrit , avec un lourds bruit de craquement, puisque nous venions a peine de refaire la grande porte du faite de notre derniére bataille en ces lieu meme!

Te voila dans notre grande et belle cité Celebelion Grise-Cape lui dis-je!

(au faite tu ne peux au départ avoir un arc, des fléches, un cheval ou quoi que soit, tu dois tout acheter au fur et à mesure que tu avance avec le temps! Donc pour le moment sa métonerai que tu es assez d'argent pour avoir un cheval et tout les autre objet que tu as, par exemple moi je suis un elf entrainer a la guerre par turgon, et j'ai quand meme du en rentrant dans la cité, aprendre a manié l'épée, et a tiré a l'arc en dépensant mon argent, je n'avais pas de cheval, donc voila attent avec le temps pour dire cela! J'espere que tu me comprendra, et que hades ne retiendra pas sa sur ton dos!)
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:19
(C'est vraiment ridicule... J'ai au-delà de 3000 ans, quelques millénaires d'expérience comme garde et archer, j'ai parcouru des centaines de lieues depuis les Havres et je n'ai absolument rien??? Ridicule... La prochaine fois je ferais bien attention d'arriver nu et à pied...)
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:40
(je sais..c'est étrange mais c'est pour éviter que certains membres ne commençent avec "trop"(du moins je suppose)....J'avais proposé que les nouveaux membres commence avec un équipement spécifique de leurs métiers ,mais de mauvais ouvrage... ce qui est logique ,les Soldats de Minas Tirith ,ont leurs armes et armures offert en toute logique à leur recrutement... ou alors qu'à la place de leurs prime et de leurs salaire de début, ils mettent leurs possesions déjà acquise.... (dans la limite de la paye et prime de base) mais bon...)

Bienvenue à toi ,sache que je serais là pour t'aider et te guider dans la citée ,Noble archer .

Je suis Eurygon, nouveau Capitaine de l'Infanterie . Souhaite tu visiter la ville à mes côtés? Ou directement te rendre à ton appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyLun 15 Aoû 2005 - 4:17
(Bon, d'accord... Mais reste que c'est un peu illogique...)

Certes, ami! Je ne connais la Citadelle des Rois que de par les légendes et un guide me sera fort utile! (PS: Il n'a pas de cheval...)
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyLun 15 Aoû 2005 - 4:17
(Bon, d'accord... Mais reste que c'est un peu illogique...)

"Certes, ami! Je ne connais la Citadelle des Rois que de par les légendes et un guide me sera fort utile!"

(PS: Il n'a pas de cheval...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:28
C'est un forum où les personnages évoluent donc, c'est pour ça qu'à votre arrivée dans la cité, vous n'avez rien, rien du tout.....

C'est pour tout les membres pareil, il faut donc que tu effaces toutes tes possessions de ta fiche personnage et que tu achètes tout chez les commerçants de la cité (il faut lires "Les Règles" et "Le Fluff")

A toi de corriger et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arrivée de l'Elfe Empty
L'Arrivée de l'Elfe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: