Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 27 Mar 2017 - 3:23 | | « Le col de Cirith Ungol était l'une des deux seules failles dans les montagnes entourant le Mordor, avec la Morannon. Ce col était gardé d'un côté par Minas Morgul et de l'autre par la Tour de Cirith Ungol, et c'était là qu'Arachne avait fait sa demeure, dans les cavernes de Torech Ungol. »
En apprendre davantage sur Cirith Ungol grâce à notre partenaire Tolkiendil.
La tour de garde est toujours aux mains des immondes Orcs, qui s'y sont installés et ont encore fortifié ses défenses. Retranchés à l'intérieur, ils n'en sortent que pour lancer des attaques sur l'Ithilien, avant de se replier à l'abri de ses solides murs. Ils gardent la route vers le cœur du Mordor, même s'ils ignorent tout d'un certain escalier conduisant jusque dans l'Antre d'Arachne. Les cavernes dans lesquelles évoluait la sombre créature sont toujours un lieu malsain, putride et dangereux. Si l'on en croit les Orcs, la vieille araignée vivrait toujours et rôderait, à l'affût de victimes imprudentes. Il s'agit peut-être de rumeurs qu'ils propagent pour effrayer les étrangers, mais certains détails qu'ils rajoutent sont troublants. La créature se méfierait plus qu'avant de ses proies, et n'attaquerait plus aussi fréquemment qu'à l'accoutumée.
Cirith Ungol demeure un endroit mystérieux, même au regard des standards du Mordor, et bien des créatures étranges y rôdent. Les Orcs eux-mêmes n'en connaissent qu'une partie, et les craignent. Inutile de préciser que les voyageurs feraient mieux de se tenir loin de cet endroit. Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|