La rencontre IRL des 15 ans de MT | |
|
|
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Dim 12 Aoû 2018 - 16:25 | | Cette année le forum va fêter ses 14 ans. L'âge auquel, je crois, Meph avait donné naissance à Bienvenue à Minas Tirith. Et l'année prochaine, en toute logique, ce seront 15 ans de vie RP de certains personnages qui pourront être fêtés. Entre temps d'autres PJs et PNJs ont vu le jour (ou sont morts), d'autres joueurs ont rejoint la communauté. De belles amitiés en sont nées (il parait même que certains se sont mariés), et d'autres encore, j'en suis sûre, sont à venir. Alors dans l'idée de se retrouver encore une fois tous ensemble, ce poste devrait permettre d'organiser une IRL pour les 15 années de vie du forum. Aucun lieu ni aucune date n'ont été fixés, mais il nous semble important aujourd'hui de nous y prendre bien à l'avance, pour permettre au plus grand nombre de se croiser. Nous sommes ici et là disséminés aux quatre coins de la France et du monde (mais Skype est là). Par expérience, l'hiver et un lieu proche des grandes voies de transport permettent les plus grands regroupements. A chacun de proposer un lieu, un moment. Ou pourquoi pas louer un gîte tous ensemble (certains sont très peu chers et bien situés). Bref, à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice.
Milles excuses pour les fautes, ce message est écrit du fin fond des Alpes à partir d'un téléphone capricieux. |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Dim 12 Aoû 2018 - 20:23 | | Une excellente idée en effet, qui mériterait d'être discutée à l'avance pour pouvoir s'organiser au mieux. J'aime bien l'idée de louer un gîte, qui nous permettrait de choisir un lieu qui permette au plus grand nombre de venir, sans dépendre des habitations des uns et des autres. Si on s'arrange en emmenant des matelas et des sacs de couchage, on peut faire baisser le prix individuel et arriver à quelque chose de très correct.
L'anniversaire du forum a lieu le 31 décembre, donc on peut soit choisir la date précise (et donc faire le nouvel an ensemble), soit privilégier une date peu avant ou peu après (en tenant compte des vacances). Dans tous les cas, plus on s'organise tôt, mieux c'est. Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Dim 12 Aoû 2018 - 20:27 | | Bonjour, bonsoir,
Je me permets de répondre en proposant une option. Ma famille possède une maison en Lozère, à Saint-Martin-de-Lansuscle (un patelin de 10 habitants saisonniers) en plein milieu des montagnes à 1000m d'atitude (voire un peu plus).
La maison principale possède 2 chambres disponibles, ce qui met déjà en place 6 lits. Ma famille a aussi rénové une maisonnée annexe à deux pas (littéralement) qui propose d'autres places ; de plus nous avons une clède (un ancien entrepôt à châtaignes) qui a deux lits + salle de bains + toilettes. Il y a un feu de cheminée, cuisine vieillotte d'époque de mes parents et quelques jeux de société. Le cadre est superbe avec une vue sur une vallée boisée et il y a un accès à une ancienne minuscule plaine de broute de moutons juste à côté (portée de cris).
Après le positif, le négatif. Premier point négatif, je dois avoir absolument l'autorisation de mes grands-parents pour y séjourner et la présence obligatoire d'au moins ma mère ; mais je ne suis même pas certaine d'avoir l'autorisation selon la date et le nombre. Second point négatif, c'est loin de tout donc difficile d'accès quand on ne connaît pas. Autre point négatif, il n'y a ni réseau téléphonique ni internet, désolée.
L'autre délicat soucis c'est que, même si j'ai l'autorisation, ma mère là-bas, que tout est prêt etc, il n'est sûr qu'à 50% que l'IRL puisse se dérouler dans cette maison : je ne sais pas si je pars en Norvège (dépend du dossier et de si y a de la place et que j'ai une place) donc ça reste que du 50%.
En tout je pourrais y accueillir 10-12 personnes voire plus si on y met des matelas transportables. En tout cas l'option est posée. J'y vais du 15 au 17 août, d'ailleurs, je pourrais vous donner des photos ici-même si vous voulez pour voir le cadre et la maison. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 12 Aoû 2018 - 21:35 | | Salutations chers amis,
Encore ce matin, avant d'avoir vu le message de Nath', je me faisais la réflexion à quel point l'IRL des dix ans de MT à Bruxelles avait été une expérience exceptionnelle, et quel plaisir ce fut de voir une quinzaine de MTeux réunis ensemble!
Ce serait vraiment très très sympathique de remettre ça.
Comme vous savez, Kriss et moi habitons actuellement à Varsovie en Pologne. Ceci-dit, nous sommes également en recherche d'opportunités d'emploi en dehors de l'Europe, donc il se peut que d'ici la fin de l'année on se retrouve sur un autre continent, qui sait! Notre présence à une potentielle IRL dépendra naturellement de ce facteur. Si on vient à une IRL en France, il faudra que ça soit pas trop loin d'un aéroport international, soit celui de Paris, ou alors à quelques heures de la Belgique. La Belgique est, en soi, beaucoup plus accessible pour nous.
Finalement, ce serait également un plaisir pour nous de vous accueillir soit à Varsovie ou à Gdansk; dans la première option il y a des logements pas chers (et la Pologne est moins chère en général), et dans la deuxième on serait facilement capables de loger tout le monde à la maison familiale). Ceci-dit, je sais que cela va être compliqué pour tous ceux qui ne sont pas près d'un aéroport international niveau logistique. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1075 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Lun 13 Aoû 2018 - 12:20 | | Hello!
Super initiative! 15 ans déjà et que de rencontres exceptionnelles! Personnellement je n'ai jamais participé à d'IRL et c'est clairement la chose la plus importante qui manque à ce jour dans mon expérience MT tant je brûle d'envie de voir vos bouilles. Comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs) je fais mes études à l'étranger sur un autre continent et ma présence en France ou Belgique dépend grandement de mes dates d'examens ou de vacances ( retour à la maison tout ça). Après si je trouve des billets pas cher je pourrai peut-être venir quelques jours pour l'IRL , à condition que le lieu soit à proximité d'un aéroport international ( dans l'absolu Paris, l'Est ou la Belgique serait idéal pour moi mais je veux influencer personne hein.
The Young Cop |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Lun 13 Aoû 2018 - 15:30 | | Salut à tous ! Bonne idée de s'y prendre à l'avance Pour ma part, si cela se fait pas trop trop loin de ma zone, je ferais mon maximum pour y participer L'idéal pour moi étant la belgique, le nord ou l'est de la France. Tout ça dépendant bien entendu également de comment ça se passe avec Aldarionne Junior (parce que bon, le mariage c'est bien mais y a les conséquences). Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Lun 13 Aoû 2018 - 21:14 | | Coucou ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... ok non là je viens de passer pour une vieille, je retire, je retire XD)
J'adorerais ! Et honnêtement, il faudrait le faire de l'autre côté du globe ou que mes employeurs me mettent des bâtons dans les roues pour que je n'y sois pas !! Il y a rien de plus génial qu'un IRL MT (enfin presque rien ^^) !!!
Pour la date, tant qu'à faire, je préférerais que ce ne soit pas pile pour le nouvel an, il y certains membres de ma famille et certains amis que je ne vois qu'à cette occasion, je trouverais dommage de devoir choisir ^^
|
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Lun 27 Aoû 2018 - 16:00 | | Fêter les 15 ans et donc, la majorité sexuelle du forum... cela ne peut pas se rater.
Je ferai également tout mon possible pour en être.
Concernant la date, le 31 risque d'empêcher certains de venir. Quant à la saison, oui l'hiver est la meilleure période clairement.
Un gîte à Bruxelles serait sympa, un genre de pèlerinage. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Sam 27 Oct 2018 - 17:48 | | Hello m'sieurs dames !
Je relance le sujet car je suis enfin rentré de voyage et que j'ai fini le coup de feu au boulot. Je vais donc pouvoir m'occuper un peu de l'organisation de notre rencontre.
Si je lis les avis précédents, on aurait donc deux points importants à faire ressortir :
- un lieu de retrouvailles plutôt près de Paris et de ses plateformes de transports ou non loin de la frontière belge. - une date de rencontre hivernale qui semble convenir à tous, mais en dehors du Jour de l'An.
J'ai déjà regardé rapidement quelques spots de rencontre mais j'ai deux soucis majeurs pour l'instant : soit il y a bel et bien des gîtes, mais le cadre est pourri et les prix exorbitants, soit le cadre est sympa et le prix moins élevé mais on s'éloigne considérablement des zones géographiques idéales (par prix exorbitant, je parle de 1 500€ le weekend à diviser entre tous). Pour ceux et celles qui habitent dans la région parisienne, je fais donc un appel à vos connaissances de la jungle urbaine. Sauriez-vous où trouver de bons plans pour héberger un groupe d'une quinzaine de personnes sur un weekend de deux ou trois jours à prix modeste ? Idem pour ceux qui ne sont pas loin de la frontière France / Belgique.
Tous les bons plans sont les bienvenus, évidemment. L'idéal étant de trouver, je pense, quelque chose de peu cher pour permettre à tout le monde de venir sur place, car nombreux seront ceux qui auront déjà épuisé leur carte de crédit dans les transports.
Seconde chose, avis aux animateurs et orateurs. Si vous pouviez réfléchir chacun de votre côté à des animations sympas à mettre en place, des JDR que j'appellerai "de table" ou de "groupe" pour égayer nos soirées (en dehors de l'alcool ^^). Bref, de quoi se payer de bonnes tranches de rigolades.
N'hésitez pas à proposer d'autres idées sur ce sujet pour qu'on puisse organiser tout ça de façon collective et dans la bonne humeur. |
|
| |
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Dim 4 Nov 2018 - 23:08 | | L'offre de l'IRL en Pologne tient toujours, et je pense que niveau budget d'hébérgement, nourriture, voire même transports c'est très intéressant..mais je comprends qu'il y a certains joueurs qui auront du mal à se déplacer jusqu'à un gros aéroport comme celui de Bruxelles ou de Paris. Je peux essayer de jeter un coup d'oeil aux logements aussi, je vous tiendrai au courant. Pour les animations, je me porte bien évidemment volontaire! J'ai encore à la maison notre deck de la 'Traque dans la Cité Blanche', le Loup Garou version MT qu'on avait crée avec Lucie et auquel on avait joué à l'IRL des 10 ans En parallèle, j'ai quelques autres idées d'animations sympas, notamment donner des missions secrètes à chacun qu'ils doivent accomplir pendant le weekend. Je veux bien aussi faire un JDR sur table simplifié pour un grand groupe à moins qu'il y ait d'autres gens qui veulent s'y coller Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Lun 5 Nov 2018 - 15:12 | | Je suis pour une nouvelle édition de la Traque de la Cité Blanche Pourquoi ne pas faire une extension avec de nouvelles cartes Fo' ? (si tu veux en discuter, MP moi). Pour ce qui est de l'organisation de l'IRL, on ne pourra pas avancer tant qu'on aura pas trouver le LIEU et la PÉRIODE (puis date mais cela viendra ensuite). On pourrait organiser un sondage ici et poster sur le groupe Facebook pour demander un retour du plus grand nombre de joueurs possible. Ou alors, publier un sondage sur le groupe FB pour en faire plusieurs (sur MT, c'est compliqué de faire plusieurs sondages sans créer plusieurs topics et donc diluer l'information). Sondage 1 Pour quelle zone géographique avez-vous une préférence ? - Région parisienne et ses alentours - Région bruxelloise et ses alentours - France métrop - Belgique - France/Belgique peu importe - Pologne (Varsovie) - Je suis un hobbit prêt à partir pour une aventure, peu importe où ! Sondage 2 À quelle période aurez-vous le plus de disponibilité ? - Décembre, Janvier - Février, Mars, Avril, Mai - Juin, Juillet, Août - Septembre, Octobre, Novembre On ouvre le débat, on attend d'avoir suffisamment de réponses et ensuite on pourra relancer un sondage plus précis pour une date et un lieu. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Lun 5 Nov 2018 - 23:18 | | A vos ordres mon capitaine! J'ai crée un simple Monkey Survey ici: https://www.surveymonkey.com/r/HDW3XVR Je vous invite à y répondre, je vais le partager également sur FB, Skype et Whatsapp! On pourra refaire un autre sondage plus detaillé une fois que ces premiers choix cruciaux seront faits. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Dim 11 Nov 2018 - 17:59 | | Une semaine plus tard, on a 22 réponses au Survey Monkey, donc je pense que ça nous fait déjà une bonne idée!
Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire peuvent bien sûr continuer à répondre au sondage ou donner leurs avis ici, mais on va déjà poster les résultats Question 1 Voici les commentaires supplémentaires que les gents ont postés: Surtout région parisienne éventuellement bruxelloise Pas en dehors de la Comté, j'ai peur^^ Orval ! Je peut peut-être voir pour avoir une maison à Douarnenez, mais c'est pas sûr du tout (et je connais pas le coin encore ^^) Pour la période (question suivante) (vous auriez pu mettre une zone de texte libre comme pour cette question bande de trouduc') je ne saurais me prononcer. Donc peu importe. Je me rendrai dispo pour vos petits culs. BISOUS Peu importe mais pas trop loin quand même :') Je pense qu'on peut du coup conclure que l'IRL devrait se dérouler en région parisienne ou en région bruxelloise, à une réponse près on ne va pas chipoter. Il faudra comparer les possibilités et les prix Question 2 Pour cette question 2, décembre 2019/janvier 2020 remporte assez clairement avec 19 réponses, contre 15 pour juin/juillet/août 2020. Bien qu'une IRL estivale pourrait être très sympathique, ce serait dans presque deux ans, et l'avantage de l'hiver prochain est qu'on sera justement très proches du vrai anniversaire du forum Voici les commentaires supplémentaires que les gents ont postés: Du fun ^^ De la bière, et des MTeux. Plus de bières et de sucreries de types sucettes. De jeux questions en équipes. Orval ! C'était très bien, ce sera encore mieux ! Du fromage Pas sûr d'être dispo mais super initiative. Bon courage aux Mteux et bisous aux polonais Tant que les budgets restent modestes et qu'on a suffisement de temps pour poser les bons jours de congés, tout me va ! ^^ Nope On s'amuse, point. De la bière et de la bonne bouffe non ? Pour la disponibilité je ne sais pas réellement, mais en décembre ce serait chouette J'ai privilégié France et Belgique par rapport à la Pologne car je pense qu'il sera plus facile de réunir un plus grand nombre de joueurs dans ces 2 pays. Même si la pologne ce serait cool, j'ai peur que la distance en rebute pas mal. Pourquoi pas un IRL plus "nature" On voit donc assez clairement que le mot clef ici c'est 'bière'
Je vous invite à poster vos commentaires ci-dessous, mais je pense qu'on peut commencer à chercher pour décembre/janvier dans la région parisienne ou bruxelloise Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Dim 11 Nov 2018 - 20:05 | | Ah ah j'inaugure les commentaires ;-)
Une question : Orval c'est les alentours de la region bruxelloise non ? :-P
Plus sérieusement, je pense qu'il serait intéressant à partir des infos issues du sondage de pouvoir concrétiser les projets évoqués. C'est à dire, de faire des "fiches" reprenant les coûts, activités possibles, moyens de transports envisageables etc. En gros un programme réaliste et détaillés (avec nom du gîte, coût des activités, simulation de transport..) pour le week-end (aux dates choisies). Ensuite on pourrait envisager un second vote pour le choix définitif. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
| Lun 12 Nov 2018 - 15:37 | | Effectivement, maintenant il s'agit d'avoir des propositions concrètes. Un genre de programme électoral pour beuverie entre camarades Ce pourrait être une fiche du genre : - Untel a écrit:
- Lieu proposé :
Dates possibles :
Moyens de transports pour s'y rendre :
Logements proposés/conseillés/suggérés :
Activités possibles :
Coûts potentiels/personne :
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Lun 13 Mai 2019 - 15:26 | | Salut la compagnie Les mois défilent et même si le forum ressemble terriblement aux mines de la Moria avant le passage de la communauté, il pourrait être bien de relancer cette idée de rencontre IRL ? J'avais proposé un modèle de fiche pour répertorier les lieux éventuels de rencontres. Si cela peut en inspirer certains... Peut-être un up à prévoir sur le groupe Facebook ? Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Jeu 16 Mai 2019 - 21:17 | | - Sirion Ibn-Lahad a écrit:
- le forum ressemble terriblement aux mines de la Moria avant le passage de la communauté
Techniquement, il y avait plus de monde avant le passage de la communauté qu'après Pour ma part pas trop d'idée sur les lieux d'une éventuelle rencontre, mais l'idée de réserver à plusieurs un grand logement est pas mal si on n'a personne avec une baraque assez grande pour nous héberger. Si on est dix ou douze, pour un week-end ça peut revenir à pas cher par personne, et ça nous permet d'avoir une plus grande flexibilité sur les lieux. On peut pourquoi pas choisir un endroit hors des grandes villes, à condition de bien s'organiser sur le transport (certains viendront en voiture, d'autres en train, ce qui nécessitera de la logistique). Le petit up sur le groupe Facebook me paraît bienvenu, à la fois pour discuter d'une IRL, mais aussi pour éventuellement checker les disponibilités de certains joueurs. N'étant pas sur les réseaux sociaux, je m'en remets à tes bons soins mon cher Sirion. N'hésite pas à dire aux joueurs intéressés de se manifester ici. A bientôt ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
|
|
| |
| Mer 22 Mai 2019 - 22:03 | | Bon je me lance pour démarrer la discussion Lieu proposé : Viroinval, Belgique. Dates possibles : par exemple 10-12 janvier 2020, 6-8 décembre 2019, etc. Moyens de transports pour s'y rendre : principalement voiture (ou chameau). 55 minutes de l’aéroport de Charleroi 1h25 de l’aéroport de Bruxelles (Zaventem) 3h de Paris ( 281 km) 22 minutes de Chimay ( ! ! ! ) #Sirion #PelerinageduFantome Logements proposés/conseillés/suggérés : Gîte du Chameau qui Tousse . Eh oui, je fais en sorte de m'assurer que nos amis orientaux et suderons ne se sentent pas trop dépaysés! Activités possibles : Jeu de rôle, feu de cheminée, boissons...D'après la description: ' Situé au centre d'un village clairière ardennais typique , village vivant avec restaurants , café , boulangerie, épicerie , plaine de jeux entouré de vastes forêts' Coûts potentiels/personne : 637 EUR pour 2 nuits pour 12 personnes estimées, soit 53 EUR par personne. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Sam 25 Mai 2019 - 21:17 | | Forlong toujours au top de l'organisation !
Personnellement je trouve ce plan vraiment pas mal, et le prix est raisonnable pour deux nuits sur place. Il faut simplement compter le transport. A voir pour les autres ce qu'il en est, mais en tout cas je trouve ça bien. Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
|
|
| |
Sigvald Lingwë Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans -:
| Lun 27 Mai 2019 - 18:32 | | Terriblement bien même ! Si ça ce fait, voiture ou avion je serais là ^^ |
|
| |
| Mar 28 Mai 2019 - 13:32 | | Le Chameau qui tousse, ça a de la gueule Avis aux autres membres qui auraient un projet de lieu à promouvoir ! Je me charge de raviver la chose sur le groupe FB Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Mar 28 Mai 2019 - 15:50 | | Super proposition Fofo ! Ca me semble pas mal du tout Et super nom de gîte ^^ Je propose également un autre lieu, sans doute beaucoup moins pratique, mais on sait jamais (laissons un illusion de choix). Lieu proposé : Douarnenez, Bretagne, France Dates possibles : Je ne sais pas trop encore, je pourrais demander selon les dispos des gens. Moyens de transports pour s'y rendre :Voiture (~5-6h depuis Paris) ou train jusqu'à Quimper puis bus (total ~5h) Logements proposés/conseillés/suggérés : Dans la maison de mes parents, en ville, pas loin de la plage. Activités possibles : Possibilité de ballades dans la presqu'île du Crozon, vers la pointe du Raz. Et toute autre activité d'intérieur. Coûts potentiels/personne : Bouffe + transport |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
| Mar 28 Mai 2019 - 15:51 | | Hei hei !
Je vais pas apporter beaucoup de neuf question organisation parce que j'ai rien à proposer pour loger, etc etc. Je vais me contenter de suivre le mouvement et organiser en fonction. Je préviendrais si je ne peux pas venir, mais a priori je serais présente ! A priori...
Mais mais mais mais. Je me propose pour : - SOIT animer une soirée de Loup-Garou, dans un thème quelconque (bien sûr thème MT serait mieux, mais on en a deux qui ont déjà la chose faite), sachant que j'ai une version World of Warcraft, une version "Creepypasta/horreur" et je peux en inventer... - SOIT animer un JdR plus "classique", avec un thème/cadre donné ou aléatoire - SOIT animer/organiser un jeu qui ne serait pas du JdR (concours, chasse au trésor, etc etc etc)
Ca n'était pas une participation formidable mais bon, si ça peut alléger le poids d'une personne organisatrice de pas avoir à s'occuper de ça, je suis partante. |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Mar 28 Mai 2019 - 22:31 | | Hello C'est une superbe idée, pour ma disponibilité, je ne connais pas mes permissions à l'avance donc je ne peux pas prédire ma présence. Mais je serai ravi de participer, peu importe l'endroit. Cordialement, le milouf de service. |
|
| |
| Mer 11 Sep 2019 - 21:06 | | Bonsoir mes chers comparses,
Je me permets d'éventuellement faire remonter un peu ce sujet, depuis mai. La fin d'année approche à une vitesse folle et il serait une bonne idée de finaliser un peu ce projet, qu'en dites-vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|