Dans l'internet, les lier | |
|
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Ven 7 Sep 2018 - 8:42 | | Alors que je relisais quelques Rps de la trame OCF, je suis tombé sur un post dans lequel j'avais utilisé le terme "sédéiste". Ne me souvenant plus du sens exact de ce mot, copier/coller et hop recherche avec l'ami Gougueule. Premier lien vers le Wikitionnaire de Wikipédia. Ok, allons lire ça. Et là... Je vous laisse le découvrir par vous-même https://fr.wiktionary.org/wiki/sédéiste - Cliquez après avoir été sur le lien:
MT étend son emprise et ce brave Mortensen a toujours besoin de se la péter J'ai l'impression que ce terme n'existe que sur MT. Quelqu'un connait son origine exacte ? Parce que sinon, ça veut dire que nous avons inventé un mot et que l'internet l'a approuvé !
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Ven 7 Sep 2018 - 12:03 | | Je crois que je ne pourrai jamais m'arrêter d'en rire haha. In-croy-able ! - Spoiler:
Le pire c'est que c'est repris sur beaucoup d'autres sites, notamment des sites de mots croisés etc. Gallen a vraiment lancé une mode hahaha
Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1082 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Ven 7 Sep 2018 - 12:32 | | Donc en plus d'être l'un des forums RPG les plus riches ( sauf financièrement on s'entend), qualitatif et influent du net, MT aura aussi réussi à enrichir la langue française ? Je dis oui , et ça en dit long sur l'importance que ce forum peut prendre.
C'est quand même assez dingue quand on y pense que tout les dicos en ligne se réfèrent à notre forum mais en plus le lie directement à l'oeuvre du Maître. The Young Cop |
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Ven 7 Sep 2018 - 12:37 | | C'est tellement beau que j'en verse une larme émue... :') |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 7 Sep 2018 - 12:40 | | Et oui c'est cela la classe, mais ce n'est pas Aldy qui avait fait cet article Le rohirric vaincra Au plaisir .... |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 7 Sep 2018 - 23:07 | | Oui, mais par contre attention! Donc il nous reste encore à conquérir le dictionnaire de Scrabble! En tout cas c'est à la fois hilarant, classe, et fascinant, une vision sur comment les mots peuvent apparaître, génial Edit Ryad : l'air de rien, tu passes au quatrième millénaire vieux frère ! GG Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2514 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Sam 8 Sep 2018 - 0:05 | | Il ne reste plus qu'à en démocratiser l'utilisation, et si ça se trouve d'ici quelques années notre cher Gallen sera interrogé par l'Académie Française pour savoir quelle est l'origine exacte du terme ^^. On a bien Zlataner (Y_Y) dans le dico, donc pourquoi pas sédéiste . Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|