-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 3000!

Aller en bas 
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

3000!  Empty
3000!  EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:22
Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, d'autres faisaient même le décompte avant que cela arrive, et un certain Ryad s'était même donné l'objectif de poster 1031 messages sur le forum avant que j'en poste 3!

Vous l'aurez compris, je suis arrivé hier au stade de 3000 messages postés sur le forum, soit 2.45% de tous les messages postés sur MT depuis 2004! 3000!  979385

3000!  300010

Encore un petit bout de chemin à faire avant d'arriver dans le top 3 quand-même, surtout que Had' n'a pas fini de poster pig

3000!  Toppos10

Que dire...vous l'avez déjà entendu tellement de fois de ma part, à quel point ce forum est exceptionnel pour moi, à quel point cette communauté forme des liens qui vont bien au-délà du jeu de rôle, et à quel point les 14 ans de RP ont formé un background et une trame d'une complexité et richesse tout simplement fascinantes. Je dirai donc juste une chose: pendant la dernière année j'ai été presqu'entièrement absent du forum. Préparatifs de mariage, travail, autres activités, petite chute d'inspiration etc. A plusieurs reprises je m'étais dit que je ne ferais probablement pas de vrai retour, ou qu'il était temps de laisser tomber la couleur orange. Et soudaiement...la simple mention d'une IRL potentielle pour les 15 ans du forum, et quelques heures passées à me replonger dans l'univers du forum ont suffit pour que l'envie revienne! On l'a dit souvent, je le redis: on ne quitte jamais vraiment MT Smile

Merci à tous pour ce séjour, qui n'est pas près de s'arrêter!


3000!  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

3000!  Empty
3000!  EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:02
Tu entres dans un cercle supplémentaire, bravo à toi Fo' pour avoir su tenir la baraque quand beaucoup n'ont pas su le faire. Tu as tenu bon contre vents et marées et je pense sincèrement que c'est en partie grâce à toi que MT a pu tenir aussi longtemps. Tu es le tuteur qui a maintenu le vieux tronc du chêne qu'est Bienvenue à Minas Tirith.

Et tu n'es pas le seul que le projet d'IRL a réinspiré Smile

PS : essaie de ne pas dépasser Méphisto trop vite, il pourrait perdre la deuxième place voire sa place sur le podium de MT (!!!)


3000!  Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

3000!  Empty
3000!  EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:33
Toutes mes félicitations Forlong pour ce nouvel accomplissement ! C'est une nouvelle preuve (comme s'il en fallait encore ^^) de la place que tu tiens sur ce forum, et du rôle que tu as pu y jouer. 3000 messages, quel beau cap symbolique pour une inspiration retrouvée et une envie de jouer qui s'épanouit de nouveau Wink.

Tout un symbole !

Ca me fait très plaisir de te revoir arpenter la Terre du Milieu, de même que pour toi Sirion Smile. J'espère nous voir tous battre nos records le plus longtemps possible, et continuer à faire prospérer MT !

Forlong a écrit:
un certain Ryad s'était même donné l'objectif de poster 1031 messages sur le forum avant que j'en poste 3!

Sans les sédéistes, qui sait si je n'y serais pas parvenu ? Mr. Green


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
3000!  Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1005
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

3000!  Empty
3000!  EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:03
Toutes mes félicitations ! C'est un chiffre énorme quand on y pense et qui montre bien le pilier que tu es sur le forum qui a survécu en grande partie grâce à ton travail et ton enthousiasme!


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

3000!  Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

3000!  Empty
3000!  EmptySam 29 Sep 2018 - 8:28
J'arrive peu à la bourre, mais cela ne m'empêche pas de te tirer mon chapeau quand même. Non tant pour les 3000 messages, que pour tout ce que tu as fait sur le forum depuis toutes ces années. Le forum, que dis-je ! Pour notre communauté. Car si mes souvenirs sont bons, tu es le premier à avoir initié les IRL de masse et les souvenirs qui vont avec (pour ceux qui n'ont pas trop abusé de la bouteille et qui en ont encore des souvenirs bien sûr, n'est-ce pas Aelyn ?).

Bref, on se refait un petit message pour les 4000 ? D'ici aux 20 ans de MT, ça devrait être faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Contenu sponsorisé




3000!  Empty
3000!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: