Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Sören Varin, l'assassin écarlate

Aller en bas 
Sören Varin
Assassin
Assassin
Sören Varin

Nombre de messages : 11
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Sören Varin, l'assassin écarlate EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:05
Nom/Prénom : Sören Varin
Âge : 23 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Particularité : A tendance à jouer avec son collier quand il est pensif

Alignement : Neutre
Rôle : Assassin, mais se présente comme un mercenaire (et il lui arrive réellement de travailler comme tel, quand il n'a pas de contrat et qu'il s'ennuie un peu)


Équipement : -Un équipement de voyage (petite couverture, de quoi se soigner, faire du feu...)
-Deux capes à capuche, une de couleur sombre et une d'un rouge proche de ses cheveux
-Un collier avec une pierre bleue, seul souvenir qu'il lui reste de sa mère
-Une petite armure en cuir, légère et souple.
-Deux dagues
-Quatre couteaux de lancer
-Quelques poisons basiques et leur antidote
-Gil, un étalon noir et blanc au caractère impulsif doté d'une bonne endurance mais pas d'une vitesse exceptionnelle

Description physique : Sören est un assez bel homme dont les traits fins et le corps aux muscles finement taillés par son dur entraînement attirent facilement l'attention de la gent féminine. Ses yeux sont bleu clairs et ses longs cheveux sont d'un rouge surprenant et dont il ignore l'origine, qu'il a teint pendant un temps en noir, n'aimant pas trop cette couleur naturelle trop voyante qu'il possède, avant d'abandonner l'idée. Il ne les accroche que lorsqu'il travaille, préférant les laisser libres le reste du temps.
Il est d'une taille assez classique qui lui permet de se fondre plus facilement dans la foule.
Hormis son visage assez miraculeusement épargné, son corps est couvert de plusieurs cicatrices dont certaines, sur ses bras, peuvent être visibles en temps normal. La plus grande qu'il ait se trouve dans son dos, douloureux souvenir d'une de ses missions d'entraînement.
Sören se donne généralement un air froid et a appris à camoufler ses émotions ou à en afficher d'autres.
Il peut être extrêmement discret s'il le veut et se faire très peu remarquer malgré ses cheveux très voyants.
Description mentale : Au premier abord, Sören apparaît comme froid et solitaire même s'il pourra s’avérer agréable à côtoyer si vous arrivez à voir au-delà de son masque (bonne chance à ceux qui tenteront).
Étant petit, Sören était très gentil mais son maître, sachant que cela risquait d'être une faiblesse pour lui, lui apprit à l'oublier et la mettre de côté. Malgré cela, il a gardé en lui une part de douceur et la laisse parfois apparaître... mais toujours en-dehors de ses contrats, n'espérez pas le voir faire preuve de clémence lors d'un travail.
Il est quelqu'un de très curieux et n'hésite pas certaines fois à se mettre dans des situations dangereuses pour satisfaire sa curiosité. Cette dernière et son calme naturel, dans un autre registre (plus calme) l'ont également poussé à demander très tôt à son maître de lui apprendre à lire (il lui a également appris à écrire au passage) et encore aujourd'hui, il apprécie de temps à autre de se poser avec un livre.
Sören est également quelqu'un qui n'aime pas rester coincé à un endroit et pour cette raison, il restera rarement plus de quelques semaines dans un même lieu, voire seulement quelques jours certaines fois.

Histoire : Sören est né dans un petit village d'Arnor. Ce n'était pas un lieu particulièrement riche mais les habitants étaient très unis et toujours prêts à s’entraider. Dans cet endroit, n'importe quel habitant était traité de la même manière que les autres le temps qu'il aidait lui aussi. Même lui, avec sa curieuse couleur de cheveux, était accepté de la même manière qu'un autre.
Il y vécut de manière paisible avec sa mère jusqu'à ses cinq ans et demi en refusant, malgré les efforts d'Alana, d'entendre parler de son père, jugeant (que cela soit vrai ou non) qu'il les avait abandonnés.

Malheureusement, ces jours paisibles n'étaient pas destinés à durer et un jour, le village fut attaqué par des bandits. Vers le début de l'attaque, Sören réussit à se cacher et resta recroquevillé dans ce coin en tremblant et en se bouchant les oreilles comme il pouvait afin d'entendre le moins possible les bruits que faisaient ces monstres et les cris des villageois.
Lorsque tout se fut calmé, il ressortit prudemment, tremblant comme une feuille. Il tomba à genoux, sous le choc, en découvrant le massacre. Après quelques instants, il se releva et s'aventura dans les décombres à la recherche de sa mère, priant pour ne pas la retrouver parmi les cadavres. Ce fut malheureusement le cas et il s'effondra en sanglots sur son corps froid, l'appelant désespérément.
Un jour ou deux plus tard, alors que ses larmes s'étaient taries depuis longtemps, il entendit le bruit d'un galop se rapprochant du village. Il tourna vaguement la tête vers le nouvel arrivant quand celui-ci fut assez proche. Il avait à peine la force de bouger et serrait contre lui le collier de sa mère.
Son regard croisa celui de l'homme qui l'observait. Il baissa de nouveau les yeux et l'entendit, après quelques instants, mettre pied à terre. Juste après, une main se plaça devant ses yeux. Il regarda de nouveau le voyageur.

-Viens. Lui dit simplement ce dernier.

Il n'avait plus le courage de réfléchir mais quelque chose en lui le força à bouger et il prit cette main tendue vers lui.

L'homme s'appelait Hirkas, Sören apprit bien vite qu'il s'agissait d'un assassin et finit l'accepter, tout comme il accepta quand il lui proposa de l'entraîner lui aussi.
Hirkas l'emmena avec lui et comprit rapidement qu'il ne s'était pas trompé en le choisissant pour élève car Sören semblait avoir un don pour l'assassinat. Notamment pour ce qui concernait la vue sang ou de la mort qui ne semblaient pas le déranger plus que ça, sans doute à cause de ce temps où il l'avait côtoyé dans son village. Et s'il eut, dans ses débuts, du mal à prendre la vie, cela ne lui fit bientôt plus rien.
Durant les entraînements, Hirkas ne fut pas tendre avec lui mais cela ne dérangeait pas le garçon qui savait qu'en-dehors, il avait un maître affectueux qui veillait sur lui.

Ce ne fut que des années plus tard que s'enchaînèrent, en trois années successives, trois événements qui restèrent marquants pour lui comme pour sa carrière.
Le premier arriva alors qu'il avait atteint sa quinzième année, un jour où il partit pour une mission, accompagné de son maître. Les choses auraient très bien pu se passer s'il n'avait commit une erreur qui ne passa pas très loin de s'avérer fatale pour lui. Hirkas réussit néanmoins à abattre leur cible avant de s'enfuir en emmenant son apprenti. Le jeune homme passa plusieurs jours entre la vie et la mort mais réussit à survivre... bien qu'il garda un douloureux souvenir de cet échec.
Après cet incident, il s'entraîna plus durement que jamais et Hirkas commença peu à peu à le laisser faire des missions seul.
C'est lors de l'une d'entre elles qu'arriva le second événement qui, sur le coup, gêna affreusement le garçon mais amusa beaucoup son maître.
Il venait de finir sa mission et le cadavre de sa cible reposait à ses pieds. Cette dernière l'avait entendue arriver et lors du court combat qui avait suivit, son adversaire avait fait tomber sa capuche, révélant ses longs cheveux rouges. Et à l'autre bout de cette ruelle qu'il pensait vide, une personne passa et l'aperçut alors qu'il lui tournait le dos. Lui ne le remarqua pas et s'en alla discrètement. Le lendemain, il apprit la nouvelle. Par chance, l'homme était loin, avait un peu bu ce soir-là, et avait pensé que ses cheveux étaient en réalité une capuche rouge avant d'en parler à d'autres personnes. Au fur et à mesure du bouche à oreille, un nom avait fini par ressortir et rester : « l'assassin écarlate ».
Quand Sören, apprenant sa gaffe, alla voir son maître pour s'en excuser, ce dernier éclata tout simplement de rire.

-Maître ! Protesta-t-il, embarrassé.

-Ce n'est pas quelque chose de bien grave Sören. Au contraire, avoir un surnom te permettra de faire entendre parler de toi un peu partout et les puissants cherchent plutôt les services d'assassins portant un nom plutôt que ceux des inconnus. Laisse donc les choses se faire et commence à utiliser ce nom. Les habitants de cette ville ont créé ce nom, à toi de créer une légende autour.

-Mais enfin maître ! Je ne suis qu'un apprenti ! Être connu ainsi à mon niveau...

Hirkas posa ses mains sur ses épaules.

-Sören, tu as cessé d'être mon apprenti le jour où tu es revenu de ta première mission en solitaire. Tu es un assassin maintenant, pas un apprenti.

Le jeune homme fut profondément touché par ces paroles et suivit les conseils de son maître, aidant à la propagation de ce nom et créant sa légende autour, s'achetant notamment une cape correspondant à la rumeur. Et, malgré ses protestations, il continua de suivre Hirkas et de voyager avec lui.
Un an après, Sören acheta Gil, un jeune étalon fougueux auprès duquel il réussit à se faire accepter et dont il devint très proche.
Au cours de cette même année arriva une chose qu'il ne serait pas près d'oublier.
Le début ne laissait pourtant rien présager de tel.
Au cours d'une nuit, lui et Hirkas se séparèrent pour mener à bien la mission qu'ils avaient chacun reçu. Sa mission se passa très bien et il put rapidement rentrer à l'auberge, attendant son maître. Mais il ne revint jamais. Dès le lendemain, il partit se renseigner et apprit enfin la vérité. Son maître avait été tué par sa cible, qui semblait très heureuse d'avoir tué l'assassin après lui... et ne se doutant pas de l'existence du second qui comptait bien le lui faire regretter.
Il ne passa pas la nuit suivante et son cadavre fut retrouvé chez lui, affreusement mutilé.
Le cœur lourd, il repartit. Dans une autre ville, il revendit le cheval et la plupart des affaires de son maître.
Suite à cet événement, Sören fut prit d'une pointe de nostalgie et retourna dans son pays natal où il passa un an avant de voyager un peu dans le monde puis de retourner finalement en Gondor, là d'où son maître venait et avait été le plus actif.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il m'a tellement manqué !
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombée dessus par hasard à la base


Dernière édition par Sören Varin le Lun 16 Sep 2019 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Sören Varin, l'assassin écarlate EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:37
La fiche est bien écrite et donne un bon avant-goût du personnage, avec un physique qui le rend reconnaissable. Un petit manque peut-être du côté des défauts qui pourraient rendre le personnage plus équilibré et 'humain', bien que sa curiosité excessive peut jouer ce rôle là, si tu le mets suffisamment en avant dans le jeu.

Pour l'épée, je pense qu'il serait effectivement plus judicieux et intéressant de l'acquérir dans le jeu.

Je valide Smile

Des idées concernant ce qui t'intéresserait pour un début de partie?


Sören Varin, l'assassin écarlate Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sören Varin
Assassin
Assassin
Sören Varin

Nombre de messages : 11
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Sören Varin, l'assassin écarlate EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:19
Je te rassure, c'est un point qui sera BEAUCOUP mit en avant. Very Happy

Je m'en doutais, je vais l'enlever mais bon... j'aurais essayé... Mr.Red

Et non, pour l'instant je n'ai aucune idée de rp... il y a de grandes chances pour qu'il commence en Gondor mais je n'ai rien de plus précis pour le moment... j'étais tellement contente de faire ce perso et de revenir que je n'y ai absolument pas réfléchi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Sören Varin, l'assassin écarlate EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:39
Si tu n'as pas de préférence particulière hormis que ça se passe au Gondor, je peux ouvrir un petit sujet pour démarrer le RP Wink


Sören Varin, l'assassin écarlate Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sören Varin
Assassin
Assassin
Sören Varin

Nombre de messages : 11
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Sören Varin, l'assassin écarlate EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Sören Varin, l'assassin écarlate Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren l'Assassin
» De seule farine tu ne feras pas de pain [RP Sören]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: