Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Dim 18 Avr 2021 - 0:10
Guerre ou paix, Rude Hiver ou Long Eté, les habitants de Dale n'oublient jamais de célébrer le festival annuel du Pavot d'Or, une tradition maintenue pendant plusieurs siècles à présent. Chaque année, une fois les récoltes terminées, des artistes venus des quatre coins de la Terre du Milieu se rendent dans la Cité Etat de Dale pour présent leurs oeuvres au public, sous le patronat du roi Gudmund de Dale. Dans les années précédentes le prix, le fameux Pavot d'Or était attribué par la princesse Dinaelin. Cependant, en vue du départ de sa fille en Arnor le roi a demandé au célèbre Marco Volo, lui même vainqueur de plusieurs éditions du festival, de juger les oeuvres des participants. Celui qui détient un Pavot d'Or, objet splendide fabriqué en pierres et métaux précieux par les meilleurs artisans de Dale et d'Erebor, se verra invité à la plupart des cours royales et princières de la Terre du Milieu.
-Les participants peuvent soumettre toute forme de création artistique: dessin, peinture, poème, prose, chanson, musique, sculpture et autres.
-Les créations seront jugées sur les critères suivants:
Le lien avec l'univers du forum et/ou celui de Tolkien. Les participants ont le droit de briser le quatrième mur et faire référence à la communauté de MT.
L'originalité. Les reprises et adaptations de toute sorte sont permises, mais auront un malus par rapport aux oeuvres originales.
L'aspect esthétique/artistique de l'oeuvre basé sur l'avis (subjectif) des membres du jury.
-Le concours est ouvert à tous les membres, anciens et nouveaux. Les entrées peuvent être soumises jusqu'au vendredi 7 mai à 23h59. D'autres récompenses seront attribuées en plus du célèbre Pavot d'Or!
Je me suis bien amusé à insérer toutes ces réfs. Les aurez-vous toutes ?
Image réduite (basse qualité) :
Spoiler:
Qualité HD ci-dessous :
Lien vers ... Google Drive
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Sam 8 Mai 2021 - 23:45
Oyez Oyez! Comme mentionné sur le Discord, maître Marco Volo a décidé de prolonger le concours jusqu'au samedi 15 mai afin de permettre à tous les participants de terminer leurs oeuvres!
voici un dessin que j'ai réaliser, c'est une parodie de la scène de Leonard de Vinci, mais avec tout les membres actifs du forum (désolé Sirka je t'ai oublié ) voili voilou, j'espère que ca vous plairas et que vous êtes content de comment je vous ai dessiné XD. (Docuement d'origine : https://drive.google.com/drive/folders/16H9onf_YPIyb3rLhCZJRAH1oB57ifISW?usp=sharing )
Edit Nath' (pour que tout le monde en profite)
L'oeuvre:
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
Ma participation au concours : Je m'excuse par avance pour la lumière moisie et la mauvaise qualité de la vidéo, mais ce n'était censé qu'être une vidéo intermédiaire avant que la catastrophe ne frappe (voir slide suivante )
Néanmoins vous pouvez observer de plus près quelques détails grâce à la photo post-Catastrophe (TM) [cliquer sur la photo pour agrandir]
Chute de Gondolin:
Gurdann Tueur-des-Loups Sergent de la Garde de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 18 Localisation : dans les entrailles de l'enfer Rôle : sergent de la garde de fer
~ GRIMOIRE ~ -: nain des monts de fer -: 152 ans -:
Sam 15 Mai 2021 - 23:00
Bon bah moi je poste notre chanson !!!! jugé pas, c'est notre première...le son est pas si mal seule bémol, on entend pas beaucoup les paroles de momo, donc je tenterais de vous les mettre en entier quand elle me les auras communiquées .
le chanson !!!
Nous espérons tous les trois que ca vous plairas, messieurs les jurys !!!!
paroles:
Si j'étais Elendüril, je réfléchirais au sens du mot trahison, et le châtiment à ceux qui le font. Si j'étais Daramir, j'étoufferais la honte du plus grand royaume nain, qui fut d'être défait par une trentaine de gobelins. Si j'étais Niphredil, j'essayerais de retenir ma maudite panthère, surtout que cette sale bête bouffe des gosses. Si j'étais Théodell, je capturerais encore plus de p'tits enfants, pour les offrir en cadeau de mariage à ma femme. Si j'étais Namarien, dans ma jeunesse j'aurais passé au fil de l'épée, les prétentieux qui m'ont bien pourri la vie. Si j'étais Molga, bon bah je finirais ma fiche, et puis c'est tout… Si j'étais Snardat, je redonnerais leurs lettres de noblesse aux orcs, parce qu'au fond ils les méritent bien ces petits gobelins. Si j'étais Lithildren, je participerais à la rébellion du peuple, pour me battre contre l'oppression. Si j'étais Sigh', je ne serais pas tombé bêtement dans le panneau et puis dans le trou, parce que ça fait mal. Si j'étais Drake, je gagnerais tous les concours de golf du monde, et je jouerais encore plus à Hearthstone.
REFRAIN: Rien ne m'empêcheras de RP Si je pouvais j'écrirais toute la journée Dans cette super communauté !
Si j'étais Learamn, je serais le meilleur des meilleurs des MJs: sadique, fourbe, traître, diabolique, machiavélique mais aussi gentil !! Si j'étais Evart, je serais beaucoup intéressé par l'argent et je serais expert en torture de pauvre joueur. Si j'étais Nathanael, mes gravures sur cuir seraient légendaires et je gagnerais tous les concours grâce à mon super talent ! Si j'étais Tao, j'essayerais de sortir très vite de prison, et je boirais de l'alcool avec modération ! Si j'étais Sirion, je serais un papa des plus exemplaire, et je ferais parti des vétérans du forum. Si j'étais Forlong, je serais l'anti-spam le plus efficace, et mes cheveux soyeux seront désiré de tous !
REFRAIN
Si j'étais Gurdann, je serais : patriote, xénophobe, raciste, suprémaciste, nain, partisans de la politique d'éradication et puis naturellement j'buterai Bekin.
SOLO de guitare
Si j'étais Bekin, je serais le plus grand râleur que la terre du milieu à porter, ma signature est ce maudit smiley y, votre vie je pourrirais. Râleur à jamais, râleur à jamais, RÂLEUR !
signé, le meilleur trio de musiciens que ce forum ai porté...ou le pire
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1