Dalérion, fils de Indarion (fiche)

Aller en bas 
Dalérion
Caporal d'Infanterie
Dalérion

Nombre de messages : 2
Age : 18
Localisation : Rhovanion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Nordique)
- -: 56 ans
- -:

Dalérion, fils de Indarion (fiche) Empty
Dalérion, fils de Indarion (fiche) EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:17
Nom/Prénom : Dalérion, fils de Indarion, chevalier du Gondor.
Âge : 56 ans
Sexe : Homme
Race : Humain (Nordique)
Particularité : Fort en combat rapproché
Rôle : Chevalier du Gondor


Équipement : Comme arme il possède une épée en fer avec une poignée en or et une dague en fer. Une armure en fer avec des jambières en or, des gantelets en or, des bottes pointues en fer et un casque en fer et en or qui ressemble fortement à un casque Nain. Il porte un collier Nordique qui appartenait autrefois à son père.

Description physique : Homme de taille moyenne, larges épaules, coriace, cheveux mi-longs gris et longue barbe grise bien taillée, yeux bleus, nez droit, cicatrice au niveau du sourcil droit.

Description mentale : C’est un homme courageux, vigoureux et bagarreur. Il a le sang chaud, quand on l’ennuie il s’énerve directement ; sa voix rude effraie les villageois. Ses plus gros défauts c’est qu’il est souvent égoïste et tyrannique.

Histoire : Dalérion est né dans le région de Rhovanion en 250 au Quatrième Âge. Son rêve c'était de devenir chevalier comme son grand-père Valornor. Dalérion vit dans la pauvreté. Son père était paysan sa mère est morte d'un cancer du sein quand il avait 5 ans. Le jeune Dalérion devait se débrouiller pour avoir un peu d'argent. Il était marchand de fruits et gagnait très peu d'argent. Quand il a le temps, il s'entraina au corps à corps avec une épée en bois.

Quelques années plus tard, son père mourut d'un arrêt cardiaque et Dalérion avait juré qu'il sera chevalier comme son grand-père. Alors, le jeune Dalérion décida de partir au Gondor avec l'épée de son grand père.

Il arriva à Minas Tirith. Sauf que le Roi n'acceptait pas que les étrangers soient les bienvenus dans la Cité Blanche. Mais Dalérion voulait prouver qu'il est digne d'être un bon chevalier. Le Roi lui dit d'aller au camp d'entrainement. Après plusieurs mois d'entrainement, Dalérion entra au service du Roi du Gondor et de la Cité Blanche. Il est désormais nommé "Chevalier". Son incroyable puissance étonna les autres chevaliers. On le surnommait : L'homme d'acier.

C'est dans la Cité Blanche que Dalétrion rencontra Farmira, qui était serveuse dans un bar. 3 ans plus tard, en 276, Dalérion se maria et il eut 3 enfants : Indarion (même nom que son père), Girmagor et Tolia.
Il entraina ses enfants en combat rapproché car eux aussi seront des futurs chevaliers.

En 283, Les Orques sont de retour, ils étaient cachés dans le Mordor pendant un demi-siècle. Dalérion participa à la bataille d’Osgiliath. Il fut le seul survivant Nordique durant cette bataille. Après cette bataille sanglante, Dalérion était traumatisé de ces évènements. Il fit des cauchemars chaque nuit, il était atteint d’un trouble stress post-traumatique. Il a failli être expulsé de l'armée Gondorienne. Pour ne plus angoisser, il commença à lire des livres et dessiner des paysages de la Terre du Milieu et il fut guéri miraculeusement de ce trouble anxieux quelques mois plus tard grâce à la lecture et au dessin.

L’année suivante, il participa à la bataille du Gouffre de Helm après leur défaite à Edoras.
Il participa à des dizaines de batailles ; notamment la bataille de Cair Andros et la bataille du Rohan en 291. C'est durant la bataille du Rohan qu'il eut une cicatrice au sourcil, il a été blessé par une dague en fer d'un Orque.

Le roi lui félicita de ses exploits et de sa détermination ; et il lui offrit une armure plus solide avec des jambières, des gantelets et un casque en fer et en or.

Malgré son âge élevé, Dalérion se combat toujours pour le Gondor. Il est appelé : L’Ancien. Car c’est un des plus vieux chevaliers de la Cité Blanche.

Dalérion a plusieurs passes-temps : la lecture, il écrit même des livres sur le Gondor et les régions Nordiques. Il aime ambiancer les bars dans la Cité Blanche en chantant ou à jouer du "Luth" (instrument de musique). Il aime boire et trinquer avec ses amis.


Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve ce forum très accueillant, bien travaillé et ça m’a donné envie d’être parmi vous.
Comment as-tu connu le forum ? : Je voulais rejoindre un rp Seigneur des anneaux et j’ai trouvé ce forum sur Internet.


Dernière édition par Dalérion le Ven 23 Avr 2021 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Dalérion, fils de Indarion (fiche) Empty
Dalérion, fils de Indarion (fiche) EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:34
Bonjour et bienvenue Dalérion Smile

Quelques petits conseils concernant ta fiche je ne peux que t'inviter à la développer un peu plus. En effet comment la cicatrice lui est apparue sur son visage par exemple ? L'histoire de ton personnage est un peu courte, je t'invite à l'étoffer. Tu pourrais par exemple raconter la rencontre entre Farmira et Dalérion. De quelle façon est-il entré au service du Gondor en tant que Nordique ? Quelles ont été ses motivations ? Est-ce son adolescence et sa soif d'aventure qui l'ont poussé ? Etc. Tu pourrais en raconter un peu plus sur le PTSD, comment l'a-t-il vécu ? Comment s'en est-il guéri ? Avant de devenir chevalier quels ont été ses faits d'armes avec ses compagnons Nordiques car on ne devient pas chevalier du jour au lendemain Smile

Vois-tu où je veux en venir ? Après ce ne sont que des exemples Smile

Niveau description mentale, dis donc tu nous as fait le réel portrait d'un caporal de l'Armée de Terre, hormis le courage et l'intelligence langue (j'ai le droit de dire ça)

Quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant. Par contre l'instrument de musique c'est "le luth" non "la lutte".

Je ne peux pas valider ta fiche mais un animateur ou un membre du STAFF s'en chargera Smile

Encore bienvenue Smile

ÉDIT : Ah c'est super sympa d'en apprendre un peu plus sur ton personnage, je suis ravi que tu aies suivi mes quelques petits conseils. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas je me ferai une joie d'y répondre. Smile


Dalérion, fils de Indarion (fiche) Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dalérion, fils de Indarion (fiche) Empty
Dalérion, fils de Indarion (fiche) EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:35
Bienvenue Dalérion!

Je vois que plusieurs des petites modifications proposées par Calion ont déjà été introduites Smile

Je trouve ton personnage très intéressant, à la fois par rapport à son âge un peu supérieur à la moyenne et son côté équilibré, ainsi que ses origines.

J'ai qu'une seule remarque: les éléments d'armure en or massif c'est pas très crédible car ce métal est à la fois trop lourd et trop mou pour être vraiment pratique. De l'acier plaqué or serait beaucoup plus efficace et réaliste Smile

Je te laisse faire cette petite modification, mais je valide déjà ta fiche et te souhaite un très bon jeu!

Fofo'


Dalérion, fils de Indarion (fiche) Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dalérion, fils de Indarion (fiche) Empty
Dalérion, fils de Indarion (fiche) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: