Tommarie Chevalier
Nombre de messages : 358 Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs! Rôle : massacrer c'est maudit orcs !
| Sam 20 Aoû 2005 - 13:44 | | Je sortais a peine de la maison de guérison,et comme je l'avais dis à Haruka je me rendis au Tribunal!
Tok, Tok!
Bonjour tout le monde, excusez moi de vous déranger mais j'ai un plainte à vous faire part! Hier soir, nous sommes rentré d'une traque d'orcs et quand nous sommes arrivé prés de la cité! à la porte pour etre plus précis, nous avons dus attendre prés de 10 minutes pour que la porte s'ouvre! Les gardes qui étaient la, était complement saoul et se n'est pas trés bon pour la cité d'avoir des gens saoul prennent la garde de la cité, de ce faite, je viens ici pour que c'est gens soit remis à la justice et qu'ils payent pour leur mauvaise conduite!
Merci de m'avoir écouter, et j'attend une réponse de votre part, pour savoir se que vous allez décidé pour ses gardes! |
|
aruces alyaa Rôdeuse du Nord
| Lun 22 Aoû 2005 - 19:38 | | (heu ... aruces alyaa est en tres piteux état à la maison de guérison Mais disons qu'un gamin est venu lui raconter cette histoire)
Trouveeeeer ... qqqqui ... gaaarde. Voir .... cheeeeef, Pas boiiire travail. Moins de solde ... prochaine .. foiaaaaaaa ...
Et il laissa sa tete retomber sur le lit ! Le gamin courru le raconter à Tommarie. |
|
Tommarie Chevalier
Nombre de messages : 358 Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs! Rôle : massacrer c'est maudit orcs !
| Mar 23 Aoû 2005 - 22:25 | | euh excuse moi mais j'ai pas compris ton message, dsl! |
|
Hadès Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain, ou presque. -: J'ai vu l'aube de votre civilisation, j'en verrai ça chute... -:
| Mer 24 Aoû 2005 - 17:54 | | J'arrivai au tribunal et vis Tommarie perplexe sur les marches de l'entreer.
Qu'es qui ne va pas ?
Humm; alors oui, c'est difficile de comprendre, mais ayant quelques habitudes avec les formules administratives, je pense qu'il voulais te dire d'aller prévenir le chef de la garde et de lui donner l'ordre du juge qui et : de baisser la prochaine solde de ce bois sans soif.
Mais bon si notre juge et mal en point, je ne vais pas aller le fatiguer avec mes questions, j'attendrai l'audience avec le Roi, Bonne journée ! |
|