Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 1 Déc 2021 - 11:03 | | Nous voilà entrés dans le douzième et dernier mois de l'année ! Il est l'heure de renouer avec les vieilles traditions de MT Et qui dit décembre, dit forcément fêtes de fin d'année et Noël (entre autres). Alors, il est grand temps de ressortir vos bonnets de Noël et d'en équiper vos personnages et vos avatars ! Si vous n'êtes pas très doué en graphisme, n'hésitez pas à demander de l'aide dans ce sujet pour qu'un ou une brave camarade vous file un coup de main. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Dernière édition par Sirion Ibn Lahad le Mar 14 Déc 2021 - 11:18, édité 1 fois |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 1 Déc 2021 - 22:30 | | En Arnor, on sait ce que c'est l'hiver! Et croyez-moi, il y eut des années ou il fut Rude...
Le Tribun a lui aussi dépoussiéré son bonnet rouge. Les elfes, nains, hobbits, hommes et femmes des quatre coins de la Terre du Milieu répondront-ils à l'appel?! A vous de jouer! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Jeu 9 Déc 2021 - 23:43 | | Je voulais savoir s'il y avait une âme charitable pour pèrenoëliser mon avatar je vous en serais reconnaissant.
Merci beaucoup. |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 10 Déc 2021 - 22:45 | | Voilà pour toi brave ranger! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|