Bellaoth Pointues Voyageur
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 27 -:
| Lun 3 Jan 2022 - 13:34 | |
1) Pseudo : CaptMorvann 2) Pourquoi ce pseudo ? : Je suis Breton ! J'ai longtemps cherché un pseudo avec une assonance Bretonne mais facile à prononcer. Après avoir pas mal picoler du "Captain Morgan", Rhum de merde, j'ai revisité le nom ce qui a donné CaptMorvann 3) Vrai prénom : Joffrey 4) Age terrestre : 27 ans 5) Age mental : ça dépend des moments 6) Ville : Montauban de Bretagne 7) Pays : Bretagne 8 )Votre profession : Technicien de maintenance 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain car j'adore écrire
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Celtique, épique et rock 11) Groupes ou chanteurs favoris : Celkilt, Sum 41, Tow Steps from Hell, Celtic Tramps 12) Radio favorite : je ne sais pas 13) Instruments de musique pratiqués : Cornemuse, flûte, violon 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je ne sais pas 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Franky Vincent peut-être 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Sébastien Patoche 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tow Steps from Hell 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : PNL au DD même si certaines sont géniales 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pas mal de filles 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous ceux qui font des reprises aux lieu d'utiliser leur cerveau
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Pas de favori car beaucoup de chefs-d'œuvre 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux la première trilogie 25) Navet préféré : Les Tuches 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sophie Turner 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : plein, trop même 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bon
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Les œuvres de Tolkien 30) Roman classique favori : Inconnu à cette adresse 31) Écrivain favori : Tolkien
-Culture : Autre-
32) JDR favori : Naheulbeuk 33) BD favorite : Santiagolf du Morbihan 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bilbo 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La Princesse Fiona 36) Matière scolaire favorite : Histoire 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : arts plastiques 38 ) Arts pratiqués : La bière 39) Peintre favori : je suis nul en art 40) Sculpteur favori : Rodin
-Look-
41) Vous rangez vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Irlandais style 20eme siècle quand j'ai des sous pour m'acheter des fringues 42) Genre de fringues habituellement portées : S'ils ont un genre qu'on me le dise ! 43) Couleur favorite : Vert 44) Couleur abhorrée : aucune 45) Votre genre de déco préférée : Médiéval fantastique, féérique
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : j'en fais plus, genou HS 47) Boisson préférée : Whisky 48 ) Votre objet préféré : Bâton en bois 49) Plat favori : Plateau de fruits de mer 50) Aliment abhorré : le salami 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : chez moi 53) Destination de rêve pour vos vacances : Irlande 54) Animal favori : Je les aime tous 55) Animal domestique : Chien, chat, lapin 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Fonzy, Sahmainn et Yume 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Carte de La Terre du Milieu sur le premier et Smial de Bilbo sur le deuxième
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Joyeux, têtu, amical, râleur et à l'imagination trop débordante 61) Phobie : non 62) Névrose : non 63) Obsession : Les ouvres de Tolkien
Qu'en pensez vous? (j'ai viré des questions qui collaient pas avec ce forum...) Pas mal du tout. Permet de bien cerner les personnes sans être trop personnel.
(et aussi pour savoir qui est une fille ou un garçon..histoire de découvrir une histoire.. Wink Mr.Red) je suis un garçon
|
|